CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:33:14

Le prochain épisode serra le 15 mars, un double justement ^_^ il me semble.

les episode de naruto serron a tout les 2 semaine jusquau 6, enfin c´est ce que j´ai lu, car au japon il on des changement d´horair avec leur programe télévisé et tout... :noel:

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:47:02

Vous ne trouvez pas que les musiques de Naruto Shippuden sont plus que médiocres, pour ne pas dire merdiques ? :(
Si c´est pour mettre ces musiques, autant ne pas changer et laisser les musiques des saisons précédentes qui elles étaient très bien. :(

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:57:39

Je prefere ces musiques, elles sont plus travaillé et il y a une grande gamme d´ambiance selon la scene, les saisons precedentes c´etait toujours un peu la meme chose les ziks.
celles de shippuden, je les trouve excellentes.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:32:03

J´parle d´un peu tout...

Naruto, c´est un ensemble, plus ou moins bien équilibrée selon les passages. Si, dans les derniers chapitres, l´esprit se perd plus ou moins au profit de... Rien, cet esprit a bel et bien existé, grâce à l´équilibre sus-cité.

Si on montre plus de love-stories ou plus de bastonneries, il y aura déséquilibre.

"et pour en revenir a ton post precedant, si tu trouve que le combat contre freezer est trop long en mangas alors regarde surtout pas ce passage en animé: un combat censé durer 10min grand max par rapport a ce qui est dit dans l´anime, qui est etalé sur 2h d´episode (eh oui j´suis fan de dbz ET de st seiya. mdr s´tro 2 l´bal c manga...)"

La légendaire élongation des combats DBZiens est... Légendaire. Déjà qu´en papier c´est longuet (sans être nécessairement lassant), mais en animé, cela l´est encore plus.

Pour les CdZ (vf en force), je ne peux pas comparer, l´esthétique du manga papier me répulse (pourtant, j´suis pas forcément difficile, mais là, ça fait vraiment bancale et brouillon. J´me mettrais p´tête à St Seiya G un jour, ça a pas l´air méchant...), donc j´a pas lu :o))

Mais l´esprit solennel, phiosophique et moraliste des Chevaliers est là, et il aurait été dommage qu´il se perde lors de bagarre à répétition, comme c´est le cas pour la saga Poseïdon, par exemple. Sans dec´, cette saga dure 15 épisodes, mais ça m´a semblé long ! On a même pas eu de véritable génèse pour les Généraux, comme on avait pu le voir pour les HS d´Asgaard...

C´est ça que je veux éviter à Narut´. Du baston a fond, sans se poser d´autre question que "il faut sauver le Monde !! !"

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
10 mars 2007 à 13:35:04

On a pas trop vu les musiques d´action pour l´instant mais j´aime bien ce nouveau style qui change bien des autres.

blade196
blade196
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:45:25

pour les cdz je les ai vu en animé mais je ne les ai pas lu. c´est vrai que la parti poseidon est vraiment nul. par contre j´ai lu les episode G et j´aime beaucoup! il y a quand meme un defaut c´est que certain dessin de combat ressemble plus a de l´art tres abstrait qu´a autre chose ( perso sur certaine image je ne voi que des trai et au bout de 10 min a fixer la page on commence a voir une forme s´esquisser sur le papier...) j´ai pas reussi a trouvé pire sur le net, la sa passe encore fasse a certaine image des tomes:
http://img159.imageshack.us/img159/7804/ssg31pagina13ho.jpg

pour en revenir a naruto, l´ambiance dont tu parle rend les combat plus interessant mais il n´empeche que hors de ces combats ou des entrainement je ressent beaucoup moin cette ambiance et je trouve naruto ennuyant dans ces moment la.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:55:37

Non, c´est encore lisible. C´est juste de la grandiloquence visuelle :oui: Dès que j´ai finis Inferno, je me renseigne pour en savoir plus sur l´histoire de St Seiya G, parce que quand j´ai feuilleté, j´ai pas reconnu un seul perso, pas même les Chevaliers d´Or (comble) ! :fou:

"pour en revenir a naruto, l´ambiance dont tu parle rend les combat plus interessant mais il n´empeche que hors de ces combats ou des entrainement je ressent beaucoup moin cette ambiance et je trouve naruto ennuyant dans ces moment la."

:d) Dans la première partie, les hors-combats et hors-entraînements sont plus sujets à la larme à l´oeil ou aux discut´ moralistes entre amis ou professeurs...

Dans la deuxième parti, c´est moi bien...

blade196
blade196
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:10:32

oui dans les episode G les perso on beaucoup changé (il sont tous anorexique) et les armure sont magnifique.

ulster01
ulster01
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:46:03

l´episode de la semaine prochaine ne sera pas un double épisode, le double episode sera dans 3 semaines

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:12:22

Et j´ai appris ce week end qu´après le double-épisode, on aura à nouveau une semaine sans épisode. Ce sera la 3e fois. Décidemment ils y vont fort.

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:02:51

je prefere qu´ils retardent que de nous coller encore des hs

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:01:45

Pareil pour moi ^_^ j´ai été dégouter a vie de HS pandant encor longtemps... si il refont le coup je ne regarderai meme pas cette merde, j´atenderai la fin :noel:

moi72
moi72
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:18:17

Pour parler du manga , direction Bd/manga :hum:

Sinon, 4eme épisode vu.
Bon je suppose qu´il va falloir se faire à un graphisme minable , dommage car les épisodes sont accrocheurs , l´OST excellente, on en retombe pas dans l´excès de flash back, pas mal de suspens etc... Bon apres niveau scenar ca reste du naruto et du shonen, mais ca détend toujours autant ^^

Concernant ceux qui voudraient un développement des loves-story , allez faire un tour du coté des fanfic ( clin d´oeil à state ^^), car vu le public visé par naruto au japon , je doute que bien que les perso soient plus agés cette facette soit exploitées ... Ca nous poussera à imaginer un peu tiens ^^

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:34:40

Nhaaa... Déja tout vu et ca devien lassant les meme dessins etc... ca serrai bien mieu que ca se passe dans la série.

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
12 mars 2007 à 11:47:07

l´oppening des shippuden dechire ^^
moi j´adore :p

pour les dessins, je les trouve pas mal ...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:50:32

Vraiment? moi je naime pas trop l´oppening, mais j´adore le ending :noel: comme quoi...

Les dessins je ne le trouve pas laid, mais c´est touujours les meme alors bon.. ca vien lourd a la fin!

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
16 mars 2007 à 04:23:13

Voila! un nouveau épisode de naruto shipuuden a été mis sur internet, perso j´ai adorer l´action et tout, mais y´aura toujours un probleme qui me dérangera... la movaise qualiter des decors,personnages et etc.

Le prochain s´annonce très bien et ce serra un spécial d´une heure! ( je m´étais trompé je croyais que celui-ci étais le spécial :rouge: :noel )

Alors bon animé à tout le monde et salut!

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
16 mars 2007 à 09:06:16

C´est l´épisode 5 qui est sorti ?
C´est un double épisode ?

Si c´est le cas, je vais me faire plaisir ce soir :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:59:52

Non il est pas encore sorti en VOSTFR, non ce n´est pas un double épisode.

La semaine prochaine, il n´y a pas d´épisode, :d) dans deux semaine : Double épisodes :g)

22 mars 2007: Pas d´épisode
29 mars 2007: Episode 6-7 --> l´art est explosion!!
05 avril 2007: Pas d´épisode
12 avril 2007 Episode 8-9 --> L´équipe de Kakashi à la rescousse!

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:01:26

c´est normal que le vostfr est toujour pas sorti ?

j´ai été sur dattebayo et mirage team et il ya toujours rien :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment