CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:52:51

Cela reste mieux que les hs comme même ca fait du bien d´avoir quelque nouvelle musique qui change et tout le reste, enfin impatient de choper le raw demain sur saiyaman :p)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:55:49

ouais les musiques sont vraiment excellentes.
Ou sinon les episodes ne sont pas encore transcendant, mais il garde le budget pour les grands moments, je pense. ( puis 52 episodes par ans, si on y reflechis, tout les episodesne peuvent pas etre du niveau d´un ergo proxy).

blade196
blade196
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:07:21

arf neo je ne m´attend pas a qq chose de mieu que les hs mais a q chose d´au moin aussi bien que les autres episode hors hs auquel on a eu le droit, ce qui n´est pas le cas pour le moment.

drongon_ryu====>perso je trouve que dans les scan, le combat de gaara et les combat qui s´en suivent sont de tres grand moment alors que pour le moment, cette episode ne me fait pas trop resentir que c´est un combat entre un gars de l´akatsuki et un kazekage.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:16:00

j´ai lu les premiers scans next gen et c´est clair que c´etait plus impressionnant sur le papier.
Mais le combat n´est pas encore fini gardons espoir.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:20:04

Salut tout le monde, j´aimerais bien discuter avec vous d´une petit chose, entre fans on peut tout se dire ^_^ :noel:

Pour vous, quel serai votre top 3 des choses que vous aimeriez le plus dans cet nouvelle génération? par exemple si vous aimeriez l´arriver d´autres personnage, ou bien un nouveau jutsu?

Personellement cela serrai :

1. 3 : Quand l´arc d´Akatsuki sera fini, jaimerai bien que Naruto re-passe son "chunnin-exam" et devien un peu plus important dans le village, avec cela des missions plus sérieuses que ceux d´un gennin ( je sais que naruto est un genin a part des autres mais... j´aimerais bien des misssions encor plus dangereuses et tout.. )
  1. 2 : De l´amour... et oui, j´aimerais bien que il commence a avoir des couples dans Naruto, ou bien des pti geste romantiques et tou ^_^ ca ne ferrai pas de mal a la série. Il faudrai aussi que Hinata se metre a parler un peu plus.. franchement elle fait pitier a voir mdr.

Et mon top 1 est: DE NOUVEAUX JUTSUS!!! j´en est vraiment marre des clones et des spiral de chakra... il faudrai vraiment que Naruto aprenne d´autres trucs pour passer crédible, et ce n´est pas le seul! j´ai remarquer que chacuns des camarades de naruto avais 1-2 justus et pas plus... sauf exeprion ^_^, sakura = medecine + force, Naruto : rasengan et clone, Shikamaru : la thechniques avec l´ombre, Choji : se metre en grosse boule... la techniques la moin crédible et la plus conne de toutes MDR! Ino : techniques avec la penser... ainsi de suite, je veux pas faire penser pour un frustrer mais c´est lourd à la longue entre toutes les deux secondes : Kage boushin no justu ET Rasengan ... Dattebayo :o)) .

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:51:09

3. ouais un nouveau jutsu pour naruto, mais je sais pas quoi, un genkidama peut etre :-p

2. je voudrai que rock lee fasse du muay thai :sarcastic:

1. je veux un combat finale entre naruto et sasuke, ou le renard aurait definitivement pris le controle de naruto, ce combat se termine par la mort de sasuke tué de sang froid par naruto devant les yeux desespérés de sakura ( :noel: ) et je veux que cet episode se termine par un combat entre naruto et godaime qui se sacrifie pour faire rentrer naruto dans le corp de Konohamaru. Comme ça la boucle et bouclé.

OU sinon pour les gens qui lisent les scans, inutile de repondre en nous disant que tel ou tel truc c´est deja produit, ou que tel ou tel truc ne peut pas se produire ect... (parceque c´est du spoiler et aussi parcequ´on est sur le topic de l´anime).

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:05:41

Pas besoin.

Rien qu´à lire la liste des propositions, ça suffit à comprendre que tout cela n´arrivera pas, tellement c´est :

a) suréaliste
b) inutile
c) interressant
d) ne fait pas avancer l´intrigue
e) a + b +c + d, et donc e

Vos trucs, c´est bon pour les fanfics niaiseuses et les élucubrations de forums à fans, vers les 3 heures du matin ! :o))

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:22:48

niaiseuse ?

non je crois pas, ça serai meme une fin pessimiste, malheuresement il le feront pas.

a) suréaliste :d) pas plus que le reste de l´anime :sarcastic:
b) inutile ::d) ha bon en quoi ?
c) interressant :d) oui je sais
d) ne fait pas avancer l´intrigue :d) ha bon ?

tu as pas essayer de dire n´importe quoi rien que pour faire chiez ton monde :question:

tsointsoin
tsointsoin
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:54:26

tfason stateAlchemist le dit lui meme dans sa fiche c´est un créateru de fanfics niaiseus alors il ne veut pas de concurence je pence :pacd: :pacg:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:24:56

Le ´blème, c´est que si je réponds plus précisément en citant des exemples de choses improbables, ça va spoiler sec :o))

J´prendrais bien le risque, mais bon, si c´est pour avoir des blèmes avec le modo, c´est pas la peine...

Pour faire simple, disons qu´après le combat face à tout l´Akatsuki, vous pensez vraiment qu´un examen Chunnin auquel on a déjà eu droit, bonjour l´inventivité, au passage) serait interressant ?

Pensez-vous qu´avec toutes les bastons qu´on a encore à mettre en boîte, on est réellement le temps de s´occuper des love-stories en détails ? Rappelons au passage qu´on est dans un Shonen, et que les aspects amoureux exposés jusqu´à présent étaient soit :
- humoristique, ou tournés de façon humoristique
- lié à l´histoire et au lien entre personnage avant tout. Sans combat entre Ino et Sakura, leur rivalité sur le plan Sasuke n´aurait jamais été abordé. Cette rivalité n´était qu´un prétexte à la rivalité, apportant ainsi une importance au duel.

De même, les autres aspects amoureux bien mis en avant sont les même depuis le tout début. Quand Sakura pleure le départ de Sasuke, ça n´a rien d´étonnant (pendez-vous si cela vous a étonné) : on savait bien qu´elle était amoureuse, et que ça la ferait chialer.

Je parlerais bien d´Hinata en réduisant à néant vos petits espoirs enfantins, mais ça va spoiler.

Et pour ce qui est des nouveaux jutsus, je n´ai guère à m´expliquer plus longtemps là-dessus. Vouloir absolument voir plus de baston, plus d´effets spéciaux, plus-plus-plus de trucs en plus, en dépit des liens entre les personages et des entourloupes scénaristiques, c´est bon pour les fans de block-busters d´action...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:38:38

vu que la majoritée de ton post à l´air de s´adresser à krato the best, je te repondrai que sur ce point. (je suis pas fan des loves story non plus, j´aimerai meme qu´elles disparaissent).

"Et pour ce qui est des nouveaux jutsus, je n´ai guère à m´expliquer plus longtemps là-dessus. Vouloir absolument voir plus de baston, plus d´effets spéciaux, plus-plus-plus de trucs en plus, en dépit des liens entre les personages et des entourloupes scénaristiques, c´est bon pour les fans de block-busters d´action..."

:d) ils peuvent bien rajouter un jutsu à naruto sans mettre la relation entre les personnages de cotés, je vois carrement pas le probleme, parceque les rasengans et autre machin avec les clones (je sais plus le nom) ça devient lassant et les combats en deviennent ininteressant. Et quoiqu´on en dise les bastons sont la seve meme des shonens.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:23:18

Je ne dis pas le contraire, et si j´avais droit à du spoiling bien franc, j´ajouterais de l´eau à ton moulin, mais je détestes le genre de gugusse qui ne pensent ABSOLUMENT qu´aux bastons et aux effets spéciaux, en oubliant l´Âme, l´esprit, ou encore la Morale d´une série...

C´est le genre de type qui a préféré Star Wars Episode III parce que "c tro d´la ball y´a de l´action du san tro de la baston é lé fx wahou lol mdr !! ! l´ancienne trilogie c bi1 mai pfff c tro vieu lé nouvô épisode de SW c lé meilleur !! !!!".

C´est le genre de type qui se demande "é dan Pirates dé Caraibes 2 j´espère tro ke y´aua un comba entre norrington et jack ssa seré tro bi1 j´sui sur ke ce seré jackqui gagneré mai en même temp norrington c un solda dan l´armé ou j´sai plu koilol lol mdr on s´en fou tan que y´a dé comba à lépé c tro bon !! !!".

C´est le genre de type qui pense que "pfff... saint seiya c abusé y fon ka parlé lol !! ! tro vieu en plus, é pi les nom !! ! les chevaliers du zoo de vincennes mdr !! ! ca c mon cousin qui la sorti, mé ca m´fai tro déconné xpdr d´manière dbz c c´qui y a de mieu..."

J´en passe et des meilleurs...

Naruto, bien qu´étant un Shonen pur, n´est pas n Shonen pur et dur. Y´a un certain esprit, de bon flash-back, et on ne se perd pas trop dans des bastons durant parfois 2 volumes entier (ça arrive, j´ai lu la saga Freezer de Dragon Ball).

On est pas dans la débauche complète, avec surcharge à chaque nouvel adversaire. Ca arrivera peut-être, mais jusqu´à présent, ça tient encore la route (l´aspect magique aidant à accepter tout cela)...

blade196
blade196
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:06:59

arf on va pas s´entendre state :o))
perso j´aime naruto uniquement pour ses combat car l´histoire ne vaut pas un clou (encore une foi c´est un avis personel) .

par contre le faite que naruto n´aprenne pas de nouveau jutsu ne me gene pas vraiment car je trouve encore chaque combat diferent. bon c´est sur dans le dernier episode les kage bushin on voi que sa et c´est extremement repetitif mais heureusement meme sans nouveau jutsu sa ne sera pas toujorsu comme sa.
au passage les 2 combat de l´episode 4 sont beaucoup mieu retranscrit dans le manga que dans l´anime

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
09 mars 2007 à 08:52:59

:salut:
Est-ce que qqn sait combien d´épisodes st prévus pr Naruto Shippuden ?
Je crois ke le manga en est au chapitre 345 ( :doute: ). A quel rythme avance l´anime ?

:merci:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:27:52

J´suis pas fou, j´parle pas du scénar´... Moi, je parle plutôt de l´ambiance, de l´esprit. J´sais pas comment expliquer ça avec des mots...

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:27:45

Pas d´épisode cette semaine pour Naruto Shipunden :question:

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:03:09

Malheureusement non il serait sorti hier sinon ... Mais j´ai entendu d´un double épisode (encore un :) )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:14:02

Merde pas d´épisode, ca craint...

Pourtant j´ai vu un release "Naruto Shippuuden 5CM" sur DB us, je me demande ce que c´est...

Buruton
Buruton
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:15:45

Arf ça m´aurait aider a suporter la rentrée...

blade196
blade196
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:49:19

state===> tu parle peut etre de l´ambiance crée par les different perso grace a leur caractere different? (je sais pas si je suis tres clair la). ou peut etre plutot des commentaire, comme dans st seiya integrer pendant les combats?

et pour en revenir a ton post precedant, si tu trouve que le combat contre freezer est trop long en mangas alors regarde surtout pas ce passage en animé: un combat censé durer 10min grand max par rapport a ce qui est dit dans l´anime, qui est etalé sur 2h d´episode (eh oui j´suis fan de dbz ET de st seiya. mdr s´tro 2 l´bal c manga...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment