CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
25 février 2007 à 19:44:01

est ce que quelqu´un connait cette chanson ??

http://www.youtube.com/watch?v=ycyyG5CoiTw

[Shana]
[Shana]
Niveau 6
25 février 2007 à 21:12:17

Fields Of Hope de Rie Tanaka

Elle est dans l´OST 1 de Gundam Seed Destiny je crois :(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 février 2007 à 17:27:50

Tiens, bah j´ai été plutôt surpris par ce Shippuuden. On retombe facilement dans l´ambiance, surtout pendant les deux premiers épisodes en fait. Musicalement aussi, on a le droit à quelques nouveaux themes largement aussi bons que ceux de la première saison (qui étaient plutot sympas).

Seul petit bémol, on a comme l´impression que le dessin est parfois baclé, mais bon, on s´y habitue.

Et puis malgré les flash-backs chiants, j´ai quand même trouvé qu´on retombait assez vite dans l´intrigue Akatsuki et tout le bordel, donc tant mieux.

Pour l´instant, je trouve le retour de Naruto plus réussi que celui de Bleach.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
26 février 2007 à 19:22:37

On peut pas toujours mettre les meilleurs réal´ sur le coup. Il faut répartir les tâches.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 février 2007 à 20:24:46

à votre avis, quelle team est la meilleure dans le sub de naruto? mirage ou dattebayo?

merci.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 20:33:02

dattebayo a des morpions au cul et mirage un poil dans la main.

de rien.

Ou sinon avec shipuden (m´en fous de l´ortho) j´osé esperer que naruto s´aligne sur les standarts actuel (niveau design et animation) il n´en est rien, grosse deception mais on peut etre sur qu´ils vont boosté leur real´ pour les grands moments (j´ai survolé les scans il y a l´air d´y en avoir pas mal).

spytech
spytech
Niveau 10
26 février 2007 à 21:13:53
  • besancenot_hero profil

* Posté le 26 février 2007 à 20:33:02 avertir modérateur
* dattebayo a des morpions au cul et mirage un poil dans la main.

de rien.

Ou sinon avec shipuden (m´en fous de l´ortho) j´osé esperer que naruto s´aligne sur les standarts actuel (niveau design et animation) il n´en est rien, grosse deception mais on peut etre sur qu´ils vont boosté leur real´ pour les grands moments (j´ai survolé les scans il y a l´air d´y en avoir pas mal).

je suis chez db leur realeases sont correctes (à part le kara de shippuudden) peu de fautes et sorties rapides

sinon question moment je suis content que ça "speede" plus que naruto (dans naruto on devait attendre une dizaine d´épisodes pour voir zabuza la y a gaara vs deidara qui va venir, et les 2 premiers épisodes sont plutôt bien exceptés les flashback et les "mot de passe"???)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 février 2007 à 09:23:51

Mouais d´abord, il faut la fin de l´entrainement contre Kakashi qui normalement, ne devait pas durer longtemps mais ils nous mettent quand des surplus la-dedans.

moi72
moi72
Niveau 9
27 février 2007 à 23:40:37

Alors alors , apres visionnage des 3 premiers épisodes.

Déjà les points positifs :

Musicalement , il n´y rien à dire , j´adore tout particulierement le thême de l´akatsuki. Avec le cour , style chant grégorien.
Le scenar démarre bien, on rentre tout de suite dans el vif du sujet , avec un prologue sympathique.
Des flash back certes , mais non rebutant lorsque ca fais 1 ans que l´on a plus vu de naruto ( dans mon cas).
De l´humour plus fin , ou mieux amené , toujours est t´il que j´ai souri devant du naruto ,ca ne m´étais pas arrivé depuis longtemps.
Un nouveau look extérieur et intérieur montrant l´évolution des persos assez stylé selon moi.
Avec des persos qui paraissent plus matures ( apres naruto vs un sanglier ca fais du bien ^^)
Des vrais mechant qui tuent , qui, on un regard de psychopathes etcc.. peut être un peu cliché , mais qu´est ce que c´est bon ^^
Pour quelqu´un n´ayant pas lu les scans, ce sont d´agréables surprises.

Apres les points negatifs :
L´animation et les graphismes.
Ca frôle le foutage de gueule la , les combats sont bien mais manquent cruellement de punch , de fluidité dans l´animation. Et surtout le dessin est pitoyable, peut être aussi suis je blasé apres certains anime plus recent , mais merde c´est plus des HS au rabais , z´ont du fric , j´ai senti que les flash back étaient mieux réalisés sur le reste.
Concernant l´animation , pareil c´est moins j´en fais mieux je me porte , arrière plan immobile , scenes fixes rajoutons a ca les flash back , ca fait un peu beaucoup.
Le trip sur les indices avec les mots et pas terribles aussi , mais bon .. pas dramatique.

En gros ya beaucoup de potentiel , et je pense attendre mon episode hebdo avec pas mal d´avidité ...
Mais j´espère un nouveau rendu graphique , car bon si des combats dantesques ( et certains s´annoncent) sont réalisés ainsi , ce serait vraiment dommage.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 février 2007 à 03:40:41

Esque e suis le seul a trouver que dans naruto shippuden 001-002 les graph sont bien meilleur que le 003? moi je trouve une différence ÉNORME!

Sinon, ca commence bien la série et j´aime bien les petits bouts ajouter dans l´entrainement de kakashi, genre : quand Naruto fait presque la technique secrete de konoha ( le doigt dans le cul lol ) et aussi pleins d´autre bouts, pas selement lapour rigoler, mais aussi pour montrer que kakashi ausasi est plus fort que avant, exemple avec la technique de lee, je sais pas c´est quoi en francais.. mais la "shadow dance" ... ca devrait etre genre: dance des tenebres ou du genre.

Ah et... je déteste l´"opening" mais j´aodre le "ending", le meilleur que j´ai vu pour l´instant! et mon oppening préferer est: dans les episodes 60-70 quand on voit garra tout petit et naruto qui se font regarder par les autres du village avec leur regard qui fait pitier lol.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 février 2007 à 10:28:28

En effet, quand on est proche des personnages, les graphismes sont bon mais dès que c´est légerement éloigné, c´est assez moche.

auremaes
auremaes
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:06:41

Bonjour,

J´ai regarder les 136 premier épisodes de la série ( je me suis arreter au debut des HS donc...).
Si je veux regarder Naruto Shippuden, je dois d´abord regarder les hs ou je peux les passer sans risque de rater des trucs important de l´histoire ?

Merci

moi72
moi72
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:26:41

Les HS sont un immondice monumental. Démarre directement à la next gen , il n´y a strictement rien à tirer d´intéressant sur les HS ( ou alors si, tu pourra triper quand on te parles du curry de l´ennui , mais quel temps de visualisation fastidieux pour pas grand chose :o)) )

auremaes
auremaes
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:52:40

Ok, merci beaucoup

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:58:15

Wouha! Excellent épisode ce Shippuuden 04!! Sérieux on commence à être récompensé de cette longue attente, ca fait plaisir! :ok: Les thèmes musicaux et l´action de cet épisodes sont éxcellents! Regalez vous!

:spoiler: Shippuuden 04

Heu... Comment Deidara de l´Akatsuki a t´il pu croire qu´il allait se faire gaara avec sa technique d´explosif minable :rire2:

FIN DES :spoiler:

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:06:53

jai vu le Shippuuden 04

Il est vraiment tro frai !!

un des meilleur de la serie Naruto sans aucun doute.

il reunis tou !!

graphsime
technique
suspense
surprise

tou !!
:ok:

avec le 133-134 biensur

:oui:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:11:19

Grâce à cet épisode, mon "taux d´impatience de l´épisode shonen du jeudi" de Naruto a dépassé celui de Bleach :content:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:26:47

kratos_the_best Posté le 05 mars 2007 à 19:29:17 Mais merde... pourquoi mes messgae on été éffacer?

Bah tu es tout simplement en train de spoiler les scans sur le topic de l´anime, c´est vraiment relou pour ceux qui ne suivent que l´anime. En plus tu ne le précise pas dans la balise spoilers. Je l´avais signalé sur le topic de modération. Merci :)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:29:59

Hop là, fin de la discussion sur les scans, y a le forum BD/Mangas pour ça, surtout que là ça n´apporte rien à l´anime. Et en plus, vous ne respectez pas la mise en page nécessaire, donc stop le trashage de topic merci.

blade196
blade196
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:43:58

arf moi j´ai plustot ete dessu par cette episode. surtout les 1er minute qui sont vraiment horrible a regardé! l´episode reste encore regardable mais j´ai trouvé qu´il enchainai entre scene sympas et scene merdique. j´espere qu´il feron mieu au prochaine episode

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment