Alors alors , apres visionnage des 3 premiers épisodes.
Déjà les points positifs :
Musicalement , il n´y rien à dire , j´adore tout particulierement le thême de l´akatsuki. Avec le cour , style chant grégorien.
Le scenar démarre bien, on rentre tout de suite dans el vif du sujet , avec un prologue sympathique.
Des flash back certes , mais non rebutant lorsque ca fais 1 ans que l´on a plus vu de naruto ( dans mon cas).
De l´humour plus fin , ou mieux amené , toujours est t´il que j´ai souri devant du naruto ,ca ne m´étais pas arrivé depuis longtemps.
Un nouveau look extérieur et intérieur montrant l´évolution des persos assez stylé selon moi.
Avec des persos qui paraissent plus matures ( apres naruto vs un sanglier ca fais du bien ^^)
Des vrais mechant qui tuent , qui, on un regard de psychopathes etcc.. peut être un peu cliché , mais qu´est ce que c´est bon ^^
Pour quelqu´un n´ayant pas lu les scans, ce sont d´agréables surprises.
Apres les points negatifs :
L´animation et les graphismes.
Ca frôle le foutage de gueule la , les combats sont bien mais manquent cruellement de punch , de fluidité dans l´animation. Et surtout le dessin est pitoyable, peut être aussi suis je blasé apres certains anime plus recent , mais merde c´est plus des HS au rabais , z´ont du fric , j´ai senti que les flash back étaient mieux réalisés sur le reste.
Concernant l´animation , pareil c´est moins j´en fais mieux je me porte , arrière plan immobile , scenes fixes rajoutons a ca les flash back , ca fait un peu beaucoup.
Le trip sur les indices avec les mots et pas terribles aussi , mais bon .. pas dramatique.
En gros ya beaucoup de potentiel , et je pense attendre mon episode hebdo avec pas mal d´avidité ...
Mais j´espère un nouveau rendu graphique , car bon si des combats dantesques ( et certains s´annoncent) sont réalisés ainsi , ce serait vraiment dommage.