CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
18 février 2007 à 22:39:04

Hum je voudrais simplement savoir :
Je n´ai jamais lu le manga Naruto, seulement regardé l´anime jusqu´à l´épisode 136 (début des HS)
N´ayant pas vu les épisodes suivant qui sont apparemment spécifique à l´animé, pourrais-je reprendre directement à Shipuuden ? Ou les HS contiennent t-ils des éléments essentiels à la compréhension de la suite ?
Merci !

blade196
blade196
Niveau 10
18 février 2007 à 22:49:09

tu peu zappé tout les hs sauf les derniere minut du dernier qui ne sontp sa totalement hs.

forumsecurity
forumsecurity
Niveau 6
19 février 2007 à 00:10:21

blade, dis moi, comment on sait sur le site de la mirage team quand un épisode est sous titré français, c´est vraiment mal expliqué cette histoire de raw et ensuite de fichiers sou-titre, et ça me ferait mal au c*l de télécharger un épisode raw en me disant qu´il est sous-titré

et aussi comment on fait pour DDl a partir du site de la mirage ?
merci d´avance

blade196
blade196
Niveau 10
19 février 2007 à 00:29:42

arf normalement les episode devrai etre dispo mais il ne le sont pas encore, il y a juste les ss titre. tu verra dans les news quand il seron dispo.

leur tuto, c´est pour t´expliqué pas a pas, en fonction de ton lecteur video, comment voir les sous titre et le raw. pour sa il faut que tu telecharge le raw (episode non sous titré), et les sous titre et que tu suive les explication en fonction de ton lecteur video (windows media player classic, vlc,...)

en clair si tu comprend rien a tout sa autant attendre qu´il sorte le ddl et si t´ai vraiment pressé de le voir, va voir sur daylimotion, tu pourra le regarder (mais pas le telechargé). t´aura plus qu´a attendre que l´episode sorte en ddl si tu veu l´avoir sur ton pc (sa devrai pas tarder)

quand tu voudra le telechargé sur le site tu cliquera sur episode (dans le menu a gauche) et sur l´episode que tu veu telechargé et sur le lien ddl (ou torrent si tu prefere dl par torrent)

finaldead
finaldead
Niveau 5
19 février 2007 à 01:10:39

Mirrage team sont vraiment trop lent pour subbé.
http://dattebayo-fr.com/ Bien plus rapide =)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 février 2007 à 02:09:08

Chacune de ces 2 teams a ses avantages et ses inconvénients.
La DB est rapide mais fait des fautes d´orthographe régulièrement, alors que la Mirage est plus lente mais plus pro.
Perso, je regarde ceux de la DB le vendredi, puis je choppe ceux de la Mirage pour les conserver.
Sinon, l´une comme l´autre propose le DDL, donc pour ça les deux sont bonnes.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 février 2007 à 09:31:48

Et puis, ca reste du Naruto, le speed-sub ne derange pas trop non plus...

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
19 février 2007 à 10:40:22

C´est clair... POur se qui se pleine de la qualité de lhorto ou quoi que se soit ils ont pas a l´etre . si ils sont pas content ils attendent la sortie des DVD...

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 février 2007 à 15:41:38

NOn mais la DB c´ets pas que les faute d´orthographe ! c´est aussi des fautes de traduction dont certaine sont allez enorme !
Mais c´est du speed sub donc moi j´suis quand meme content de leur boulot !

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 février 2007 à 15:42:06

mais je préfere attendre la mirage !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
19 février 2007 à 17:32:29

Pour ceux qui attendait la version encodé chez Mirage elle est sortie.
Sinon au niveau des 2 épisodes, rien à dire, ça claque et je suis pas déçut.
Sasuke à vraiment la classe avec son nouvelle habit et puis son Katana de fou ^^
Au niveau de l´histoire sa annonce pas mal de chose bien pour la suite :

SPOIL

Notamment le combat Naruto&Sakura vs Kakashi (nostagie lol) et l´invasion de Suna avec l´attaque de deux membres de l´Akatsuki !

FIN DU SPOIL

Sinon j´ai trouver les musics un peu chelou mais parfois pas mal et l´ending et l´opening sont bien simpa. Graphiquement, ce n´est plus du Hs et sa se voit !
Bref, le retour en force de Naruto ^^

ps: pour ceux qui ont prit le Vostfr chez Mirage, j´ai des problèmes : desfois l´animé se coupe quelques secondes et reprend. (peut être une dizaine de fois dans l´épisode). C´est un peu relou car j´ai loupé quelques dialogues. Sa vient de chez moi ou c´est leur encodage qui à un peu foiré ?

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
19 février 2007 à 21:39:12

Trop content que la fin des HS est arrivé :)

:spoiler: Episode 01 02 :spoiler:

Episode trop enorme on vois effectivement la fin des HS les dessins sont très bien fais.
L´opening et le ending (que j´adore :coeur: ) sont très bien bref l´animé commence plutot fort !
Mais d´après vous pourquoi avoir commencé l´épisode avec l´apparition de Sasuke?

:spoiler: Fin :spoiler:

luckstar :d) j´ai chez la mirage team et j´ai aucun probleme sa vient pas de tes codecs par hasard?

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
19 février 2007 à 22:38:50

moi je pense que c´est un coup de pub pour tenir les téléspectateurs en haleine

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
20 février 2007 à 03:30:29

Ou bien c´est pour avertire quand serront les prochains HS, quand ils rencontreron Sasuke dans l´entre de Orochimaru...
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNN je souhaite de tout coeur que c´est pas ca je me suicide MDR!! XD :noel:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
20 février 2007 à 04:22:02

Je vien de repenser a ce que je vien de dire, et j´ai une petite théorie qui fait du sens, enfin pour moi lol.

Vous savez que le debut commence avec Naruto qui retrouve Sasuke, et le dernier momment est: quand Sasuke voit le demon renad et tout, la toute fin est quand sasuke dit: et tu pensai que je le connaisai cette personne? ( par rapport a l´autre uchia, je me souvien plus de son nom la... meno ou je sais plus lol ) Et je pense que peut etre, c´est un petit un indice pour le prochian fil qui serra le 4, et sa portara peut etre sur ce uchia!!! mais bon c´est vraiment un chose dite a la leger et rien n´est encor trop prévu pour ce film alors bon faite comme ci j´avais rien dit si c´est pas ca le sujet du film mdr :noel: salut! @+

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
20 février 2007 à 15:53:49

un episode qui fait plaisir, techniquement c´est assez bien (par rapport à ce qu´on avait avant :malade: ), l´histoire s´annonce alléchante.

:spoiler:

l´attaque de l´akatsuki sur suna va etre dementiel :bave:
Le debut de l´episode, avec l´apparition de sasuke est une tres bonne idée, la mise en scene de ce moment est genial mais elle ne colle pas avec le reste de l´episode (elle est mille fois mieu animé et dessiné que le reste de l´episode, en plus ils utilisent un effet 16/9 eme, alors que le reste est en 4/3)

:spoiler:

Par contre les entracts avec les persos de l´anime qui nous donnent des bout d´un mot de passe, casse le rythme de l´episode et ça sert à rien.

J´en ai aussi profité pour mater les deux premiers films de naruto, et ils sont tres bien, surtout le premier. (et ils respectent beaucoup plus l´esprit de la serie que les HS).

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
21 février 2007 à 06:32:40

Pour ce qui est du début avec Sasuke, ils auraient du s´arrêter au moment ou Naruto et Sasuke croisent leur regard. Ca aurait été plus classe plutôt que de tout montrer.
Ensuite je trouve que le début à Konoha avec Konohamaru était super bien pensé. Tsunade a raison, c´est un Nidaime Naruto.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
21 février 2007 à 08:16:39

C´est quoi un "Nidaime Naruto", à part une expression nippone utilisé pour frimer, mais dont on ne comprend pas plus le sens (sinon, on la traduirait, logique) ?

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
21 février 2007 à 11:21:23

Nidaime veut dire second

sur l´animé Naruto Shippuden je suis assez déçu du look de Sakura assez raté mais la plupart des persos sont assez réussi(Shikamaru par exemple),les voix de Sasori et Deidara(qui est un homme comme je m´en doutais)collent bien avec les personnages

Sardine
Sardine
Niveau 17
21 février 2007 à 11:21:29

Nidaime... Je suppose qu´il a voulu dire "deuxième", comme le dit Tsunade.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment