Yo,
J'suis de l'école des épisodes, pas des scans.
Donc je sais vraiment pas si il y a , dans les scans, quelconque informations sur eux.
En tout cas j'ai aucun souvenir d'une mention des parents de lee dans l'anime.
Et j'me demande bien qui ils sont ... Vous avez des infos ?
Le 16 juin 2019 à 22:39:47 Fealo a écrit :
Yo,J'suis de l'école des épisodes, pas des scans.
Donc je sais vraiment pas si il y a , dans les scans, quelconque informations sur eux.
En tout cas j'ai aucun souvenir d'une mention des parents de lee dans l'anime.
Et j'me demande bien qui ils sont ... Vous avez des infos ?
on ne sait rien d'eux et l'auteur n'a sûrement pas pensé à ça
Manese
Naruto y est en entier mais pas Naruto shippuden.
https://www.youtube.com/watch?v=ClSzhjUYpc0
![]()
Il y a en ce moment l'integrale de naruto sur J-One, shippudden sur Game-One et les derniers Boruto en vostfr sur J-One, pour les interessés ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=alD1C1Dmel0
2:55
28 ans et pas une rides
![]()
Wesh, je débarque
Je n'ai jamais vu l'anime (d'ordinaire je ne suis pas anime) et je n'ai plus lu de Naruto depuis la sortie du dernier chapitre de Shippuden en scan soit fin 2014, mais j'ai eu un excès de nostalgie et ai décidé de me refaire l'intégralité ![]()
À bientôt pour quelques feeds (ultra biaisés donc car venant d'un néophyte total aux animes et qui n'a pas suivi l'évolution de la franchise depuis la fin de shippuden
)
Le pire flashback cest celle des fleur avec sakura es sont ex meilleur amie ptdrr
Yo, je commence Naruto malgré quelques a priori négatifs et franchement c'est sympa, j'ai déjà passé un premier "arc principale" (Zabuza et Haku) et franchement c'est super.
Par contre c'est normal qu'on passe d'un l'épisode 29 avec des dessins dégueulasses, où tout le monde ressemble à des débilos avec leurs têtes en mode derp, à tout d'un coup un épisode 30 avec des dessins stylés? J'espère que c'est pas varie pas constamment...
Ok... Mise à jour de mon ressentis.
Je comprend pourquoi certains aiment pas. Dans le genre d'anime qui traîne en longueur dans sa mise en scène, je crois que One Piece et Naruto sont les grands vainqueurs. Quand tu te rend compte que l'un des persos principaux (Sakura) ne sert à rien pendant presque 32 épisodes tu te dis que y'a un truc qui a foiré. Après, vu que c'est une anime à 720 épisode on relativise.
Perso, ce que j'aime pas dans ce début de Naruto c'est que tout le punaise de monde entier dans ce monde pète plus haut que son nez. Dans certains anime je peux te jurer que ces persos se font bien humilier salement. Mais pas dans ce foutu anime apparemment. Depuis le début des combats à partir de l'épisode 39 jusqu'à l'épisode 43 c'était pénible à voir franchement, j'ai pas arrêter de passer les moments ennuyant (y'en avais beaucoup).
L'auteur a un fétiche des gens qui te regardent mal et te traitent comme un déchet ou quoi?
J'en ai marre de voir des combats bofs où il y a 2 minutes d'action et 7 minutes de parlotes...
J'ai l'impression de voir des épisodes fillers des fois tellement c'est ennuyant. Aboule l'histoire s'il vous plaît.
Dites moi que ça s'améliore dans la suite s'il vous plaît parce que j'en peux déjà plus alors que ça fait """""que""""" 43 épisodes, je sens déjà que l'imbécile de Naruto va perdre, y'a encore un mec avec un complexe de supériorité devant lui, impossible qu'il gagne mdr...
Sakura ne sert à rien ou presque pendant 887 épisodes, petite correction ![]()
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si netflix possède tout les épisodes de Shippuden maintenant?
Quand j'ai commencer il y avait 9 saisons mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas tout, et je vois que maintenant il y a en a 21, je peux y aller ou je vais encore me faire avoir? Parce que j'ai vraiment pas envie de m'y remettre si je ne peux pas le finir.
Oe tout y est mais évite les fillers grâce à ceci : https://www.animefillerliist.com/shows/naruto-shippuden
Merci!
Yo, j'en suis à l'épisode 134 et ça me saoule. Je déteste Sasuke et Naruto, ça me frustre énormément quand Naruto se fait battre car c'est un bouffon. Les seuls persos que j'aime bien sont Shikamaru, Neji, Gaara, Jiraya et Kakashi.
C'est un shonen mais qu'est-ce que c'est lennnnnt. En 134 épisode on est déjà presque à la fin de l'arc Chimera Ant de Hunter x Hunter. Là je peux pardonner, et au contraire j'adore qu'il y ai autant d'épisodes.
Mais Naruto là c'est impardonnable, c'est long à cause des mille et uns flashbacks qui veulent te forcer à ressentir des choses envers certains personnages. Avec certains ça marche, d'autres non (Naruto et Sasuke -_-).
Je crois connaître le schéma parfaitement.
1) Le perso s'améliore
2) un perso pourri méchant et qui évidemment est plus fort parce que ???
3) le perso n'utilise pas son plein de potentiel parce que ???
4) Perso pourri méchant est sur le point de gagner
5) Perso utilise enfin son potentiel et gagne ou se fait sauver par perso plus intéressant.
J'ai détesté les épisodes 128 à 134. J'en ai marre de cette m*r*e de Sasuke et ce bouffon de Naruto. Je ne ressens absolument rien malgré les 100 000 flashbacks qu'ils m'ont forcé à avaler.
En gros je déteste la relation Naruto/Sasuke (ah oui et cette bonne à rien de Sakura aussi) plus que tout au monde et les épisodes avec des combats dont on devine le résultat me casse les pieds.
Du coup je vous le demande, est-ce que ça s'améliore? Sasuke s'est-il enfin barré pour toujours (en tout cas juste pour Naruto Vanilla vu qu'il est forcément là pour Shippuden) Naruto arrête-t-il d'être une m*r*e sans nom capable de rien sans le pouvoir de Kyubi qui s'attache à une m*r*e comme Sasuke
Me conseillez-vous d'arrêter de regarder la série? C'est le premier anime où j'ai vraiment mais vraiment du mal à continuer à regarder sans faire un truc sur une autre fenêtre à côté.
La plupart des animes dont j'accroche pas je les abandonne dès le premier ou quelques épisodes.
J'ai cru que cet anime méritait son succès mais j'ai l'impression que ceux qui l'aiment sont juste des gens aveuglés par la nostalgie.
Oui arrête, c'est trop bien pour toi.
Le 23 mars 2020 à 08:31:09 Kagano-ZX a écrit :
Oui arrête, c'est trop bien pour toi.
Explique-moi pourquoi cet anime est bien stp. Vraiment, j'ai envie de savoir, je suis sérieux. Si tu me convainc, je continuerai à regarder l'anime. Explique moi pourquoi les relations Sasuke/Naruto et Sasuke/Sakura sont bonnes. Explique la lourdeur et la longueur des dialogues etc. Explique tout.
Pour me convaincre tu peux utiliser des vidéos youtube aussi si tu veux si t'as la flemme.
"Pourquoi Naruto c'est bien mieux que HxH, Code Geass, MHA et toutes ces m*r*es"
Pour l'instant sur une échelle de 1 à 10 c'est du 4 (je suis gentil).
Je suis pas un troll au cas où tu le penserais. En fait je donne juste mon opinion sur cet anime, et elle est mauvaise pour l'instant.
Le 23 mars 2020 à 08:48:35 Tonyto31 a écrit :
Le 23 mars 2020 à 08:31:09 Kagano-ZX a écrit :
Oui arrête, c'est trop bien pour toi.Explique-moi pourquoi cet anime est bien stp. Vraiment, j'ai envie de savoir, je suis sérieux. Si tu me convainc, je continuerai à regarder l'anime. Explique moi pourquoi les relations Sasuke/Naruto et Sasuke/Sakura sont bonnes. Explique la lourdeur et la longueur des dialogues etc. Explique tout.
Pour me convaincre tu peux utiliser des vidéos youtube aussi si tu veux si t'as la flemme.
"Pourquoi Naruto c'est bien mieux que HxH, Code Geass, MHA et toutes ces m*r*es"Pour l'instant sur une échelle de 1 à 10 c'est du 4 (je suis gentil).
Je suis pas un troll au cas où tu le penserais. En fait je donne juste mon opinion sur cet anime, et elle est mauvaise pour l'instant.
Il y a plusieurs façon d'aborder le problème. Déjà : Est-ce que tu regardes avec ou sans les fillers ?
Pour rappel, les fillers épisodes ou "épisodes de remplissage", n'avance en rien l'intrigue, la mettant en pause afin de gagner du temps dans le but de ne pas rattraper le manga à adapter trop vite.
Il existe des listes pour les éviter, et en les sautant, l'anime devient beaucoup plus digeste. T'as juste à ne pas mater les épisodes en rouge.
Pour Naruto : https://www.animefillerlist.com/shows/naruto
Pour Shippuden : https://www.animefillerliist.com/shows/naruto-shippuden
Je ne vais donc pas parler des fillers. Concentrons nous sur l'intrigue.
Naruto (l'oeuvre) est basée sur plusieurs principes de dichotomie. A chaque fois que l'auteur peut mettre en opposition deux éléments, il le fera.
Le plus évident c'est l'opposition entre Naruto et Sasuke. Le premier pense profondément que l'union fait la force, le second pense qu'être le plus fort est tout ce qui compte.
Naruto ne cessera de rallier les boss qu'il croise à sa cause. Au point où t'en est, il y a eu Zabuza et Gaara. Dans une moindre mesure Tsunade.
Sasuke lui n'a qu'un seul objectif : Tuer son frère pour venger son clan. C'est simple et précis. Il se fout de comment arriver à atteindre cet objectif, tout ce qu'il veut c'est l'atteindre. Aussi, quand il voit que Naruto progresse alors que lui stagne, il acceptera la proposition d'Orochimaru d'être à son service pour devenir plus puissant que quiconque.
On a déjà vu que lorsqu'il est possédé par la marque maudite (notamment contre Zaku dans la Forêt de la Mort), il devient bien plus puissant. Quand on goûte à une telle puissance, on ne peut s'empêcher d'en vouloir plus, surtout si on n'est pas très regardant d'où elle vient.
Donc Naruto va devoir faire comprendre à Sasuke que la solitude qu'engendrera cette puissance (puisqu'il faut se détacher de tout pour l'avoir) sera bien plus destructrice que n'importe quelle technique. Et on voit bien dans Shippuden que plus Sasuke devient fort, plus il se plonge dans un idéal opposé à Naruto.
La fin en est un bon exemple. Sasuke a récupéré la puissance des 9 Bijuus, mais Naruto lui tient quand même tête avec sa seule volonté de protéger ceux qu'il aime.
Donc Sasuke développe le Sharingan à 3 Tomoe en affrontant son meilleur ami, il voir qu'Orochimaru peut lui offrir une puissance inouïe, par conséquent il rejoint le camp ennemi afin d'achever sa quête de vengeance.
Je parlerais pas du reste de Shippuden parce que tu ne l'as pas vu, mais on retrouve cette dichotomie tout au long de l'oeuvre.
Ensuite tu me parles des relations entre les personnages. Alors faut savoir qu'un personnage bien écrit n'est pas forcement un personnage intelligent.
Par exemple, lorsque Sasuke arrive à tuer Itachi. Tobi le récupère et explique la vie d'Itachi. Sasuke se rend compte qu'Itachi a sacrifié son clan pour éviter une guerre civile avec Konoha et des potentiels innocents tués. Sasuke comprend qu'Itachi à agit dans l'intérêt du village, mais ne peut se résoudre à pardonner le génocide de son clan, commandité par Konoha. Donc il décide de se venger du village. Colère et haine à la fois compréhensible et expliquée dans le sens où il développe le Mangekyo Sharingan accroît la haine de son porteur. Donc Sasuke est bien écrit, mais le personnage ne fait pas preuve d'intelligence.
On pourrait parler de Sakura. Avant l'examen Chunnin elle passe son temps à briser les couilles à tout le monde. Mais dès qu'elle a compris que des enjeux la dépasse, et surtout, dès qu'elle comprend s'être attaché à ses deux coéquipiers, elle ne cessera d'essayer de les protéger.
Dans la Forêt de la Mort, elle se battra contre les 3 du village du Son. Elle se coupe les cheveux alors qu'elle était mise à mal. Le coupage de cheveux pour passer de longs à courts étant signe de changement profond de personnalité dans la culture japonaise.
Elle essaiera de prévenir les examinateurs que Sasuke est porteur du sceau maudit durant la phase éliminatoire. Elle viendra encourager et sera toute gentille durant la troisième épreuve de l'examen etc.
Et oui, elle sera peinée de voir un de ses coéquipier renier tout ce qu'ils ont vécu pour assouvir une vengeance par simple orgueil de voir son rival s'améliorer plus vite que lui.
Des explications je peux en donner plein, y'a plein d'autre thèmes qui s'ajoute au fur et à mesure de l'histoire.
Typiquement on a une bonne critique de l'enfant soldat durant l'arc Zabuza. On y rapproche la figure christique à Haku. Il est né dans une famille aux pouvoirs étranges qui susciteront la crainte de ses pairs. Apprenant qu'il maîtrise une technique héréditaire, sa mère fera tout pour le protéger.
Mais les villageois finiront par apprendre la vérité sur cet enfant qui n'aura comme seule chance de survie de tous les éliminer. Elle se fera recruter en tant qu'arme humaine par un ninja renégat. Il se sacrifiera pour sauver ce ninja renégat, dans le seul but de lui faire comprendre que sa vie lui était dédié non pas par contrainte, mais par choix, comme remerciement de l'avoir sauvé de la misère.
Zabuza fond en larme quand Naruto lui met les sentiments d'Haku sous le nez, car au fond de lui, Zabuza savait tout ceci. Et c'est beau de s'extirper de sa condition d'enfant soldat grâce à l'amour bordel.
Les démons à queues ne sont rien de plus que des armes nucléaires. Que l'on se partage entre pays pour maintenir une forme de paix illusoire sans se soucier des personnes qui portent ce fardeaux en eux. Naruto et Gaara ne sont que les deux faces d'une même pièce. Une enfance tragique, détestés de tous de par leur condition d'hôte, il ne cherche qu'à montrer qu'ils sont tout autant humain que tout le monde. Gaara fera le choix de se détacher de cette quête de reconnaissance pour embrasser totalement sa condition de monstre à utiliser, contrairement à Naruto, qui ne cesse d'essayer de prouver qu'il est une personne à part entière.
Qui de mieux qu'un hôte pour comprendre un hôte. Dans le combat Naruto contre Gaara, Gaara comprend que Naruto ne cherche pas à nuire aux plans de Suna. Il ne cherche qu'à aider quelqu'un qui lui ressemble. Et ça c'est beau bordel.
Tsunade a perdue toute envie d'aider son village. Village qui a aspiré ses deux amours (platoniques et réels) dans une guerre encore une fois qui dépasse tout le monde. L'horreur de la guerre ne nous touche que quand elle nous prend ceux que l'on aime. C'est arrivé à Tsunade et elle reproche ceci à Konoha, d'où le fait qu'elle ne les servent plus. Mais quand Naruto, tout comme Nawaki, lui explique que son rêve c'est de devenir Hokage. Elle se remémore la bonté de Nawaki qui en aucun cas n'aurait cherché à nuire aux autres comme l'ont fait certains Kages. Naruto redonne espoir à Tsunade, redonne du sens au mot Hokage, et montre qu'avec de la volonté, on peut arriver à de grande chose (symboliquement montré quand il la protège de Kabuto en utilisant un Rasengan.)
Des messages, des notes d'intentions, des sous-textes, il y en a partout dans Naruto. Un profond message d'espoir quand au futur, voilà ce qui caractérise cette oeuvre. Si tu n'est pas capable d'analyser, si tu n'est pas capable de chercher à comprendre ce que tu regardes. Bah ne regarde pas Naruto. C'est simple, passe à autre chose. Personne ne t'en voudras te pas piger ce que raconte Kishimoto. Mais pour ne pas aimer une oeuvre, il faut avoir de bonnes raisons. Tu n'en as exprimé aucune, et sur ce point-ci je te méprise. C'est trop simple de pas aimer. C'est bien plus complexe d'expliquer pourquoi on aime pas. Et dans ton cas c'est simple : C'est parce que t'as rien capté à ce que l'anime te raconte.
Quelqu'un sait ou trouver Shippuden version Kai en vostfr s'il vous plait?
en VOSTFR je veux dire