CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
05 septembre 2018 à 21:38:02

Assez d'accord vdd, en utilisant le senjutsu Jiraya est bien plus puissant que lui surtout avec les vieux sur les épaules, et Orochimaru est quand même vachement faible, si Orochimaru a tenu contre Tsunade et Jiraya c'est parce que ce dernier n'a pas utilisé le mode ermite. (Et même avec ses bras il n'aurait pas fait grand chose)

Jiraya était drogué aussi. :ok:

tondarron_
tondarron_
Niveau 10
06 septembre 2018 à 03:41:17

[21:38:02] <AtashiWa>

Assez d'accord vdd, en utilisant le senjutsu Jiraya est bien plus puissant que lui surtout avec les vieux sur les épaules, et Orochimaru est quand même vachement faible, si Orochimaru a tenu contre Tsunade et Jiraya c'est parce que ce dernier n'a pas utilisé le mode ermite. (Et même avec ses bras il n'aurait pas fait grand chose)

Jiraya était drogué aussi. :ok:

[[sticker:p/1kkn]]
RisaTaneda
RisaTaneda
Niveau 9
06 septembre 2018 à 04:22:41

Je vient de commencer j'adore :bave:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
09 septembre 2018 à 13:54:25

Voilà, j'ai fini de revisionner Naruto, donc je vais commencer à revisionner Naruto Shippuden...

L'arc de la récupération de Sasuke est bon.
Ce que j'ai aimé, et ce qu'on ne reverra plus par la suite, c'est la mise en avant des autres genins des autres teams.
Elle a la classe cette team composé de Shikamaru, Kiba, Naruto, Choji et Neji.
Et j'ai aussi aimé les cinq du sons, surtout Kimimaro qui m'a touché de la même façon qu'Haku.

Le combat entre Naruto et Sasuke à la vallée de la fin est très bien animé et chorégraphié.
Concernant Sasuke, j'ai le cul entre deux chaises par rapport à son comportement et sa décision de rejoindre Orochimaru.
Je trouve que cela a été bien fait, que c'est logique, mais je me sens triste pour Naruto et les autres qui ont risqué leurs vies pour le ramener.
Même s'il a ses raisons, ça reste un traître et quelqu'un qui a essayé de tuer son ami sans sourciller, et ça sera pire dans Shippuden.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
10 septembre 2018 à 00:19:25

J'ai commencé l'arc du sauvetage du Kazekage, mais j'ai revisionné l'épisode spécial Kakashi Gaiden juste avant, car ça se passe juste après la fuite de Sasuke dans le manga, ce qui a du sens vu qu'on apprend l'identité du père de Kakashi et que Chiyo l'attaquera en le confondant avec lui.

J'ai failli pleurer en voyant Obito se sacrifier pour sauver Kakashi, qui lui aussi a été bien écrit dans ce flashback.
La réplique de Obito à propos des règles du monde shinobi qui changera Kakashi et sa façon de voir les choses, m'a donné des frissons.
Et certaines musiques sont magnifiques, mais pourquoi elles sont "unreleased", c'est dommage...
https://www.youtube.com/watch?v=P-jxRe6uEsE

Message édité le 10 septembre 2018 à 00:20:03 par CIemsi
CIemsi
CIemsi
Niveau 49
10 septembre 2018 à 23:37:00

Je viens de finir de revisionner l'arc du sauvetage du Kazekage, que j'ai aimé.

Cela fait plaisir de voir que Gaara est devenu le Kazekage et qu'il a été accepté par son village qui le voyait autrefois comme une arme effrayante.

Le duo que forme Saori et Deidara est hilarant avec leurs propres visions de l'art, surtout Deidara que j'adore avec son Seiyu qui rajoute des "hmm" à la fin de ses répliques.
Comment j'ai rigolé quand Deidera s'asseoit sur le corps mort de Gaara, ce qui fait rager Naruto, puis lui donne deux claques en lui disant qu'il est bel et bien mort depuis longtemps et que la même chose va lui arriver. :rire:
Je sais qu'on est censé hair les méchants et être du côté des gentils, mais moi, j'y arrive pas quand les méchants sont aussi cools et marrants.

Les combats sont dantesques et divertissants avec l'argile de Deidara et le concept de marionette humainess mis en avant avec Sasori, qui lui aussi m'a touché dans les flashbacks où on voit que ces parents morts lui manque.

Naruto qui pleure en disant que rien n'a changé, qu'il s'est entraîné pendant trois ans pour rien, car il n'a pas pu sauver Gaara, comme il n'avait pas pu sauver Sasuke, ça ma presque fait verser des larmes tellement le seiyuu qui prête sa voix à Naruto est doué.
D'ailleurs, c'est vrai que Naruto n'a pas appris grand-chose pendant trois ans à part la méthode pour briser un genjutsu et un rasengan un peu plus gros. :(

Chiyo qui change sa façon de voir les choses grâce à Naruto et qui donne sa vie pour ressuciter Gaara, c'était beau, même si cela aurait été très dramatique si Gaara était resté mort.

En fait, c'est à partir de quel arc que le manga commence vraiment à partir en couilles à tous les niveaux selon la majorité des fans dans Shippuden ?
C'est à partir de l'arc de la quatrième guerre mondiale shinobi ?

Message édité le 10 septembre 2018 à 23:40:22 par CIemsi
salang
salang
Niveau 10
10 septembre 2018 à 23:46:07

En fait, c'est à partir de quel arc que le manga commence vraiment à partir en couilles

Après l'arc Zabusa vers le tome 4 ou 5

Guals
Guals
Niveau 39
10 septembre 2018 à 23:47:39

Oui à partir de la grande guerre clairement. Après ça ne veut pas dire que toute la guerre est à jeter, y'a eu des choses excellente mais trop peu par rapport à la longueur de l'arc, je pense notamment de tête comme ça au Kakashi/Naruto/Gai vs Tobi qui est un combat juste superbe et très tactique, le Gaï vs Madara, Kakashi vs Obito ...

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
11 septembre 2018 à 21:02:04

Je viens de revisionner l'arc de la mission de reconnaissance au pont tenchi, et j'ai aimé le personnage de Sai, qui m'a rappelé la base de Naruto par rapport aux ninjas qui sont tourmentés par le fait qu'il doivent être considérés comme des armes humaines sans émotions.

Par contre, en même temps, je trouve ça un peu lourd d'entendre les discours de Naruto sur les liens et le voir courir après Sasuke, qui n'est qu'un traitre et qui n'en a rien à foutre de ses anciens camarades et de Konoha.
Et Sakura est encore plus pathétique, parce qu'elle est encore amoureuse de ce type.

Message édité le 11 septembre 2018 à 21:03:32 par CIemsi
AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 septembre 2018 à 21:20:26

Sakura. :rire:
NG y'a rien à sauver avec ce personnage, excepté son combat contre Sasori grâce à Chiyo. :o))

salang
salang
Niveau 10
11 septembre 2018 à 21:26:30

Le 11 septembre 2018 à 21:20:26 AtashiWa a écrit :
Sakura. :rire:
NG y'a rien à sauver avec ce personnage, excepté son combat contre Sasori grâce à Chiyo. :o))

Ce combat était très bon pour la consistance du personnage. Sakura n'a jamais pu se demmerder par elle même.
Même après son entraînement avec Tsunade elle reste un boulet seulement bon à être utilisé comme une marionette. Mais pendant ce combat elle se détache de son passée de marionette pour devenir maîtresse d'elle même et se rendre utile en gagnant le combat. C'est faible mais ça reste un des rares passages dans Naruto que j'ai trouvé bien écrit.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
12 septembre 2018 à 20:22:45

Je viens de revisionner l'arc Hidan et Kakuzu, et c'était cool de voir Shikamaru en tant que le personnage principal de cet arc.

Le duo que forme Hidan et Kakuzu est divertissant, comme le duo que formait Sasori et Deidara.
Je trouve que Kishimoto a fait du bon boulot avec les membres de l'Akatsuki, qui est vraiment une organisation de vilains charismatiques, badass et dangereux.

La mort d'Asuma est bien mis en scène, même si le message comme quoi chaque nouvelle génération surpassera la précédente sera contredit par la suite, comme le message sur le destin quoi.

Et j'ai trouvé que la défaite de Kakuzu n'était pas très crédible.
Pour quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et qui a vécu longtemps, se faire avoir par un kage bunshin, c'est un peu abusé, non ?
Ou alors j'ai pas compris en quoi le plan de Naruto était si génial que ça.
De plus, Kakuzu aurait pu contrer le futon rasenshuriken avec son masque de feu, non ?

Message édité le 12 septembre 2018 à 20:23:28 par CIemsi
AizenSurSaChaiz
AizenSurSaChaiz
Niveau 7
12 septembre 2018 à 20:36:59

Mais pendant ce combat elle se détache de son passée de marionette pour devenir maîtresse d'elle même et se rendre utile en gagnant le combat

ah bien vu la métaphore de la marionnette

c quoi les autres métaphores dans Naruto déjà ?

salang
salang
Niveau 10
12 septembre 2018 à 20:39:37

Aucune idée je pense pas qu'il y en ait d'autres, je ne me suis jamais réellement penché dessus à vrai dire mais celle-ci sur Sakura, juste pour ce petit moment j'avais trouvé ça vraiment bien (même si je me doute que l'auteur a pas fait exprès de pondre ça)

Guals
Guals
Niveau 39
12 septembre 2018 à 20:49:16

Le 12 septembre 2018 à 20:22:45 CIemsi a écrit :
Je viens de revisionner l'arc Hidan et Kakuzu, et c'était cool de voir Shikamaru en tant que le personnage principal de cet arc.

Le duo que forme Hidan et Kakuzu est divertissant, comme le duo que formait Sasori et Deidara.
Je trouve que Kishimoto a fait du bon boulot avec les membres de l'Akatsuki, qui est vraiment une organisation de vilains charismatiques, badass et dangereux.

La mort d'Asuma est bien mis en scène, même si le message comme quoi chaque nouvelle génération surpassera la précédente sera contredit par la suite, comme le message sur le destin quoi.

Pour quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et qui a vécu longtemps, se faire avoir par un kage bunshin, c'est un peu abusé, non ?
De plus, Kakuzu aurait pu contrer le futon rasenshuriken avec son masque de feu, non ?

La défaite de Kakuzu a fait énormément parler à l'époque pour les raisons que tu évoques, se faire avoir par un simple kage bushin pour un ninja de sa trempe ... c'est juste une facilité scénaristique, dommage, il y avait bien des façon de le faire perdre mais comme ça, ça passe moyen. :(

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
12 septembre 2018 à 20:52:34

Le 12 septembre 2018 à 20:22:45 CIemsi a écrit :

En faite tout le monde se fait avoir par cette technique et j'avoue pour le coup quand j'ai vu sa la 1ère fois , je me suis dis " merde pas Kakuzu " quoi . :noel:
Je pense que Naruto a été trop subtile pour Kakuzu car il a trop prêté son attention sur le porteur du Rasen-Shuriken et Naruto savait que ce genre de faille serait facilement exploitable par un clone.

Et contrer le Rasen-Shuriken par le masque de feu serait du pur suicide. :noel:

A mes yeux , Kakuzu a été dominant jusqu'à la fin , Kakashi devait tôt ou tard faire appel à son Mangekyou Sharingan pour le contrer , je pense qu'à mes yeux , il a fait une bonne prestation.

AizenSurSaChaiz
AizenSurSaChaiz
Niveau 7
12 septembre 2018 à 20:52:50

https://www.youtube.com/watch?v=i6Z9m_0-DVo&t=
roi de l'animation des shonen

Message édité le 12 septembre 2018 à 20:53:24 par AizenSurSaChaiz
CIemsi
CIemsi
Niveau 49
12 septembre 2018 à 22:30:44

Et contrer le Rasen-Shuriken par le masque de feu serait du pur suicide.

Pourtant, c'est dans cet arc qu'on en apprend plus sur les éléments et leurs vulnérabilité, et avant que Naruto affronte Kakuzu avec son Rasen-Shuriken, on nous dit que le feu est faible contre le vent.
Yamamoto dit que si Naruto attaquait Sasuke avec son Rasen-Shuriken, cela serait une erreur car cela rendrait le Katon de Sasuke encore plus puissant.

AizenSurSaChaiz
AizenSurSaChaiz
Niveau 7
12 septembre 2018 à 22:52:27

Moi j'ai toujours trouvé le coup de l'ennemi qui se fait berner par la substitution bidon. Franchement, comment un mec suffisamment entrainé dans l'art du combat et qui d'ailleurs vit dans un monde de Ninjas surentrainés peut se dire qu'il a réussi à avoir, avec un vieux lancé de kunai sous prozac du Studio Pierrot, donc, facilement évitable, le légendaire croc blanc de Konoha, futur 6ième Hokage du Nom et qui en plus a le sharingan, le dojutsu qui te permet presque de voir dans l'avenir. Frère...

Luffy-Gang
Luffy-Gang
Niveau 8
12 septembre 2018 à 23:48:09

Sauf que les Jutsu de Kakuzu avec les masques sont des techniques de rang B alors que le Rasenshukiren est une technique de rang S.

Il se serait quand même fait défoncer par le Rasenshuriken en utilisant son masque de feu ou autre.
Mais faut avouer qu'il s'est fait avoir comme un débutant par les clones, pour un mec expérimenté comme lui qui a survit dans un combat contre Hashirama ca fait tâche.

Sinon beaucoup sous estime le level de Naruto après son entrainement au RS, Kakashi lui même dit que Naruto l'a surpassé en apprenant cette technique (il bluff peut-être).

Il a appris à maitriser parfaitement ses clones grâce à son entrainement et possède une technique capable de détruire 2 cœurs d'un mec puissant comme Kakuzu.

D'ailleurs Obito dit à Pain de se méfier de Naruto avant d'aller à Konoha et Obito parlait du Naruto fatigué qui a battu Kakuzu pas du Naruto Mode Sennin.

Conclusion Kakuzu c'est fait hagra par un Shinobi puissant, pas de honte à avoir. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment