CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2018 à 15:48:03

MDR !! Que vois je ? Plus de 600e un coffret même pas complet, mais jamais de la vie que dépense une telle somme pour des DVD. :rire:
J'adore la série Naruto mais clairement c'est l'arnaque du siècle.
Très honnêtement je peux comprendre que t'ai voulu avoir la série Naruto au complet après avoir eut la première partie, mais pas sûr que t'en ait pour ton argent. Shippuden c'est quand-même bourré de fillers, moi perso ça me ferait chier de dépenser ma tune sur autant d' épisodes médiocres.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 janvier 2018 à 15:53:33

Oui c'est clair que je ne dépenserai pas autan non plus pour des DVD, même bon, mon budget pour ça était de 50-100€ et encore. En plus je ne savais pas qu'ils étaient moins bon.

Mais je ne suis pas très au point pour se qui est de regarder des choses de façon non payante. Du coup j'ai pas 36 moyens de faire pour voir la suite.

J'ai l'impression que je ne suis pas près de les voir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2018 à 16:11:11

Le 17 janvier 2018 à 15:53:33 Alzaynor a écrit :
Oui c'est clair que je ne dépenserai pas autan non plus pour des DVD, même bon, mon budget pour ça était de 50-100€ et encore. En plus je ne savais pas qu'ils étaient moins bon.

Mais je ne suis pas très au point pour se qui est de regarder des choses de façon non payante. Du coup j'ai pas 36 moyens de faire pour voir la suite.

Si tu veux dire par là que tu n'aimes pas quand c'est illégale, ce que je peux comprendre tu as aussi la possibilité de les voir sur la plateforme légale ADN. Plutôt que de payer si cher quelque chose que tu n'as même pas pu estimer, payes ton abonnement 4,99 e par mois. Il me semble qu'on peut se désabonner quant on le souhaite.

http://animedigitalnetworwork.fr/video/naruto-shippuden

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
17 janvier 2018 à 16:20:26

Le 17 janvier 2018 à 16:11:11 boulet16 a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 15:53:33 Alzaynor a écrit :

Si tu veux dire par là que tu n'aimes pas quand c'est illégale, ce que je peux comprendre tu as aussi la possibilité de les voir sur la plateforme légale ADN. Plutôt que de payer si cher quelque chose que tu n'as même pas pu estimer, payes ton abonnement 4,99 e par mois. Il me semble qu'on peut se désabonner quant on le souhaite.

http://animedigitalnetworwork.fr/video/naruto-shippuden

Absolument, en plus ils ont un bon catalogue d'animes, et de films, si tu n'as jamais vu les films Naruto c'est l'occasion.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 janvier 2018 à 16:52:56

Effectivement ça pourrait être pas mal. Et puis il sera toujours temps d'acheter les DVD plus tard quand ils ne couteront plus rien.

Par contre je vois que VOSTFR en langue, ça veux dire qu'il n'y a pas de VF ou que c'est en plus de la VF?

maskpi92
maskpi92
Niveau 6
17 janvier 2018 à 17:02:30

Effectivement, ça veut dire que la VF n'est pas disponible. Mais tous les épisodes ont bien été doublés, ça c'est certain. Ils n'ont pas les droits de la VF, sans doute.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 janvier 2018 à 17:45:21

Dommage, je n'aime pas du tout les VOST :-(

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
17 janvier 2018 à 17:49:13

Ben franchement la VF de Naruto est très mauvaise. Killer Bee en VF c'est un cauchemars. Non il y a pas mieux que la VOSTFR.

maskpi92
maskpi92
Niveau 6
17 janvier 2018 à 18:23:19

Il n'y a peut-être pas mieux, mais on est clairement pas les plus à plaindre côté doublage. Les doublages allemands et italiens de Naruto sont pires.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
17 janvier 2018 à 18:24:24

Il y a des bonnes VF, mais pas de Naruto.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 janvier 2018 à 18:50:22

Le truc c'est que je déteste lire pendant que je regarde un film ou une série (en plus je ne suis pas très rapide en lecture), sinon je préfère même pas le regarder. Donc pour moi une VF ne sera jamais pire qu'une VOST, de toute façon je n'ai pas trop l'oreille pour ça, souvent je ne sais même pas reconnaitre une bonne VF d'une mauvaise.

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
17 janvier 2018 à 19:10:50

Bonsoir,

Je cherche à regarder les épisode de Naruto Shippuden en VOSTFR or tout les sites où je vais ne les proposes plus, les liens sont souvent trop vieux ...

Seul un site propose mais faut payer 5 euros par mois ...

Vous connaissez pas un site gratuit par hasard ?
J'aimerai tellement revoir tout ces bons moments de mon adolescence :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2018 à 20:04:18

Le 17 janvier 2018 à 18:23:19 maskpi92 a écrit :
Il n'y a peut-être pas mieux, mais on est clairement pas les plus à plaindre côté doublage. Les doublages allemands et italiens de Naruto sont pires.

Le doublage anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Le 17 janvier 2018 à 18:50:22 Alzaynor a écrit :
Le truc c'est que je déteste lire pendant que je regarde un film ou une série (en plus je ne suis pas très rapide en lecture), sinon je préfère même pas le regarder. Donc pour moi une VF ne sera jamais pire qu'une VOST, de toute façon je n'ai pas trop l'oreille pour ça, souvent je ne sais même pas reconnaitre une bonne VF d'une mauvaise.

Dommage, pourtant c'est juste une question d'habitude, certes au départ ça demande un petit effort, et puis au bout de quelques épisodes, si tu es dans l'histoire tu t'en rendras même plus compte.

Perso je trouve la VF pas mauvaise sur Naruto dans l'ensemble, mais rien ne vaut un bon doublage Japonais surtout pout ce genre de série.... NARRRRRRUUUUUUUUTTOOOO !!! SAAAAAASSKKKKKEEE !!!

En français ça devient vite ridicule et puis ça se prononce Saské pas SaSUké ou SasOUké !!

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
28 janvier 2018 à 16:11:18

j'ai repris naruto ep 95 :content:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
30 janvier 2018 à 20:39:52

Sinon à partir de l'ep 135 les hs sont intéressant ou je drop ?

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:55:05

Il n'y a pas un seul filler intéressant.

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
30 janvier 2018 à 21:00:36

Clairement les filler faut les zapper et à la limite les regarder quand tu auras fini l'anime.

Iridescente
Iridescente
Niveau 6
31 janvier 2018 à 00:52:04

Le 30 janvier 2018 à 20:39:52 fosteur49 a écrit :
Sinon à partir de l'ep 135 les hs sont intéressant ou je drop ?

Y'en a pas un seul qui vaille le coup, juste de la perte de temps.

Pour shippuden, y'a juste les fillers (460 - 462) et éventuellement les 20 derniers episodes (480 - 500) si t'es pas en reste.

Message édité le 31 janvier 2018 à 00:56:14 par Iridescente
fosteur49
fosteur49
Niveau 31
31 janvier 2018 à 16:17:42

ah o, merci, aucun intéressant pour apprendre plus sur les personnages ?

Il y a 10 ans avec bleach je détestais les hs :noel:

Vernale
Vernale
Niveau 7
01 février 2018 à 12:49:12

Non rien. Il y aura les épisodes 452-458 qui racontent l'histoire d'Itachi, mais ils ne sont pas affichés en tant que fillers sur cette liste, ils ont un fond blanc.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%e9pisodes_de_Naruto_Shippuden

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment