En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[shonen] naruto
Hibernal
Niveau 10
09 janvier 2018 à 12:10:43
Ouais, je vais lancer Boruto là, je comptais me faire le film
Arkan1986
Niveau 10
09 janvier 2018 à 12:24:01
Le film est très bien. Le soucis de Boruto c'est de trouver un rôle à Boruto, à Sarada et Mitsuki avec un développement intéressant et logique. À la base DBZ était l'histoire de Gohan et puis Goku est Goku. Boruto est le fils du plus grand ninja de tous les temps, Sarada la fille du plus merdique de tous les antagonistes de Naruto, Mitsuki, lui, est intéressant.
oxfird
Niveau 11
09 janvier 2018 à 12:31:02
Naruto qui chie littéralement sur le rikudo et lance un sexy jutsu à Kaguya.
JZho_
Niveau 7
09 janvier 2018 à 14:04:08
Le 09 janvier 2018 à 12:24:01 arkan1986 a écrit : Sarada la fille du plus merdique de tous les antagonistes de Naruto,
Non
Arkan1986
Niveau 10
09 janvier 2018 à 14:25:15
Sarada est plus intéressante que ses géniteurs, surtout un qui a tué l'intérêt de Naruto mais qui semble se racheter dans Boruto.
Hibernal
Niveau 10
09 janvier 2018 à 14:34:04
Tué l'intérêt dans quel sens ?
Ycran
Niveau 10
09 janvier 2018 à 14:56:29
Sasuke au début de Shippuden je l'aime bien, il est posé, calme, jamais en colère, il a son thème cowboy relax.
Mais une fois qu'il apprend à propos d'Itachi il passe au perso le plus détestable du manga, à parler h24 de l'honneur de son clan, de détruire Konoha, de sa haine, sa tourmente, etc.
Mais je trouve Naruto et ses talks no jutsu tout autant insupportable en vrai, toujours à vouloir résoudre les problèmes en parlant à ses ennemis, ET CA MARCHE EN PLUS
Je serai pas mort pour eux moi en tous cas
Mais pour moi ce qui a vraiment tué l'intérêt c'est Kaguya et l'histoire des "réincarnations" des fils du Rikudo qui donne des pouvoirs complètement OP comparé au reste de leur génération, oui blabla le manga c'est Naruto mais même. toujours pas aussi fort que Itachi mais peut être aussi fort qu'un Itachi 15%
Arkan1986
Niveau 10
09 janvier 2018 à 15:01:50
La pseudo rivalité entre Sasuke et Naruto a donné lieu au dernier arc de Naruto qui est fastidieux et inutile. Sasuke est juste là pour faire chier. Son frère est plus intéressant, au moins il accomplit son objectif, quant Sasuke ne fait que se plaindre. Sasuke n'existe que pour flatter les kikoo et les kikette.
Arkan1986
Niveau 10
09 janvier 2018 à 15:06:34
Kaguya c'est le truc pour que Sasuke devienne le co perso principal de Naruto. L' histoire de Naruto c'est un gamin qui veut prouver qu'il est pas une merde et être aimé pour ce qu'il est. Et c'est devenu aussi l'Histoire de la crise d'ado de Sasuke et de sa famille de dégénéré.
Crunchy_mouss
Niveau 31
09 janvier 2018 à 15:14:45
C’est un peu ça enfaite. Sasuke a eu une place très, même peut-être trop importante dans ce manga. Sa haine aurait clairement dû s’arreter avec les derniers moments qu’il a eu avec Itachi. Après il est vraiment parti trop loin avec ses délires de refaire le monde à sa façon etc. Après je pense que c’était un peu voulu pour justifier un combat final entre Naruto et Sasuke mais bon franchement c’etait un peu tiré par les cheveux.
On va juste retenir que depuis The Last et le chemin vers sa redemption, Sasuke est vraiment devenu quelqu’un de bien. Ça fait plaisir et j’espère voir d’autres moments sympathique avec lui dans Boruto.
Message édité le 09 janvier 2018 à 15:16:35 par Crunchy_mouss
Arkan1986
Niveau 10
09 janvier 2018 à 15:27:59
Sasuke a donné naissance à tout le fan service à la noix de Naruto. Toutes les salade autour de Obito, Madara et après toutes ces conneries de résurrection des anciens kage et autres dans des pseudo intrigue nullissime. Sasuke aurait dû devenir le méchant de l'Histoire, et son duel avec Naruto aurait eu du sens. Mais du coup fan service.
Arkan1986
Niveau 10
09 janvier 2018 à 15:31:11
Aujourd'hui tous les antagonistes de Naruto sont ses potes. Orochimaru putain. Le mec est en liberté et avec toutes ses infrastructure et le village d'Oto. WTF!!!
Ycran
Niveau 10
09 janvier 2018 à 15:50:59
Mais si quelques combats sont plutôt bien, j'ai pas honte de dire que dans le dernier arc, tout est à jeter, un arc qui sert complètement à rien. Je veux bien que l'Akatsuki soit pas le groupe de méchants le plus cool dont on puisse rêver, mais ils sont mieux que tous les autres antagonistes, puis Obito qui est finalement vivant, ça m'a extrêmement déçu aussi, non car le coup de Zetsu qui manipulait Madara qui manipulait Obito qui manipulait Nagato, juste non. Personne qui manipule personne c'est bien aussi. Bref, pour moi le dernier arc c'est du fan service pour les fans de Madara, Naruto et Sasuke
Et btw si l'Akatsuki avait agi tous ensemble au lieu d'agir par 2, ils avaient tous les Bijuu en 3 jours
Hibernal
Niveau 10
09 janvier 2018 à 15:53:40
Le film Boruto faut le regarder à partir de quel épisode de Boruto ?
Ycran
Niveau 10
09 janvier 2018 à 15:58:58
Bah quand tu veux je pense, pour l'instant le film est pas vraiment adapté dans la série Même si je pense qu'ils vont avoir du mal à le faire vu comment Boruto avance
Hibernal
Niveau 10
09 janvier 2018 à 16:01:59
Ah oui, le film est sorti deux ans avant la série. Je n'aurais pas cru.
Arkan1986
Niveau 10
09 janvier 2018 à 16:25:50
Si le prochain grand arc de Boruto c'est le film, un peu modifié semble t il. Comme Gaiden.
J'ai en DVD tout Naruto et j'aimerai bien avoir les Shippuden aussi, que je n'ai jamais regarder car justement j’attendais qu'ils sortent tous en DVD.
Les trois premières fois que je suis venu ici on m'avait dit que ça ne serai pas avant un moment, me revoilà encore pour voir ou ça en est. Il y a du changement ou on ne sait toujours pas?
yuimizu
Niveau 19
16 janvier 2018 à 19:49:01
Le 16 janvier 2018 à 19:27:35 Alzaynor a écrit : Bonjour,
J'ai en DVD tout Naruto et j'aimerai bien avoir les Shippuden aussi, que je n'ai jamais regarder car justement j’attendais qu'ils sortent tous en DVD.
Les trois premières fois que je suis venu ici on m'avait dit que ça ne serai pas avant un moment, me revoilà encore pour voir ou ça en est. Il y a du changement ou on ne sait toujours pas?
Ça va faire un bout de temps que le manga est terminé.
Concernant les dvd, ils sont dispo sur divers sites dont amazon https://www.amazon.fr/naruto-shippuden-integrale-DVD-Blu-ray/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A405322%2Ck%3Anaruto%20shippuden%20integrale
Message édité le 16 janvier 2018 à 19:50:50 par yuimizu
Alzaynor
Niveau 55
17 janvier 2018 à 15:37:58
Oui je sais, mais même après qu'il soit fini on m'avait dit que les DVD allait mettre du temps à sortir.
Les DVD déjà sortie coutent hyper cher, comme si ils venaient tout juste de sortir, du coup j'aimerai au moins être sûr qu'il y a tout.
D'ailleurs c'est normale que ça coute aussi cher? Ça fait pas loin de 1000€! Les Naruto classiques ne m'ont pas couté autan, loin de là. J'ai du 20€ en tête mais ça ne dépassait pas les 100 en tout cas, ça c'est sûr.