CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Hokage-Okami
Hokage-Okami
Niveau 6
17 février 2007 à 20:25:43

Vive naruto shippuden ! dattebayo!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 février 2007 à 20:42:28

Serieux je vois pas pquoi les gens apprecis autant Naruto.

OK l´univers des Ninja c´est bien.
Mais la façon dont c´est presenté fait vraiment niannian.

J´ai attendu de voir ce que donné la news saison.
Ouais ben c´est tjrs aussi gamin. J´ai meme pas fini de look l´episode...

Le seul interet de Naruto pour moi c´est les combats. Et encore ...

Night_Indus
Night_Indus
Niveau 4
17 février 2007 à 21:35:56

on t´as jamais demendé de regarder :)

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
17 février 2007 à 22:45:41

Salut je viens de regarder le 1er épisode de Naruto Shippudden et voici mon avis :

:spoiler:

2 ans pour ça ! Je me suis ennuyé du début à la fin de l´épisode. L´épisode ne respecte pas du tout la chronologie de l´arrivée de Naruto au village ( dans le manga papier ). Les scènes où les personnages principaux donnent un mot de passe sont vraiment lourdes ( surtout celle où Kakashi se comporte comme un demeuré... ). Le début de l´épisode est du grand n´importe quoi avec Sasuke. Les musiques sont vraiment médiocres et leur emplacement est mal choisi selon l´action en cours. Les scènes "comiques" ne m´ont même pas fait sourire alors que j´ai bien rigolé devant le manga. Presque tous les personnages se comportent comme des gamins.
Bref, déception en tous points sur ce début de saison que j´attendais depuis 2 ans...
Je vais aller me mater Karas (qui au passage déchire comme anime) pour oublier un peu tout ça.

Donnez vous aussi votre avis.

Fin du :spoiler:

Sardine
Sardine
Niveau 17
17 février 2007 à 22:50:08

Yep yep, pas mal du tout ce Naruto Shippûden. Seul petit défaut : l´humour de merde, à ce niveau et après une rafale d´hors mangas, ils auraient largement pu s´en passer je pense... J´ai été aussi sur le cul en voyant par quoi l´épisode commençait (hein quoi, ils ne montrent pas ce qu´il y a avant??O_o), mais finalement, ça suit parfaitement la trame initiale du manga, tant mieux^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 février 2007 à 00:00:16

Moi j´ai trouvé ca tout simplement ENORMISSIME !
Du très grand naruto !
j´ai meme pas a me justifié , j´ai tout kiffé point !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 février 2007 à 00:10:14

Est ce qu´on va avoir droit au classique "un épisode par semaine" maintenant ? :question:

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 février 2007 à 00:20:29

ba normalement oui ^^

blade196
blade196
Niveau 10
18 février 2007 à 00:24:40

j´ai hate d´etre a demain pour enfin pouvoir visionner l´episode^^ en esperant qu´il n´y ai pas que les graphisme , l´openning et l´ending qui soi bien lol

StateAlchemist ====> si tu repasse par la j´vien de voir que qq1 comptai uploader a partir de cette semaine les episode de bleach et de naruto qui von sortir (donc a partir de bleach 115 et naruto shippuden 01) sur daylimotion. donc t´a plus a t´inkieter

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
18 février 2007 à 00:54:55

Moi je l´ai bien aimé cette épisode, je ne suis pas du tout déçu, enfin à part les cut-scénes à la con pour le mot de passe shippû...

blade196
blade196
Niveau 10
18 février 2007 à 01:12:34

j´vien de voir l´episode. j´ai zappé la 1er partie avant l´opening pour le moment et j´ai bien aimé le reste des 2 episode. les scene d´humour ne m´on pas gené dutout, je les est trouvé sympas
j´adore quand kakashi ouvre le livre avec l´effet de lumiere, sa m´a bien fait tripé^^

beaucoup de combat en perspective, donc c´est forcement un episode qui annonce de bone chose!

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
18 février 2007 à 11:46:22

:spoiler:

Moi perso j´ai vraiment les boules que Deidara soit un gars ! Je pensais en lisant le manga que c´était une femme, charmante qui plus est. Ca m´a surpris le fait d´entendre sa voix masculine, je m´y attendais un peu mais bon ça énerve quand même.

Fin du :spoiler:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
18 février 2007 à 15:58:15

On le savait que Deidara était un mec. T´as pas bien lu les traduc´, toi...

Oups.

Aurais-je spoilé ? :o))

blade196 Posté le 18 février 2007 à 00:24:40 j´ai hate d´etre a demain pour enfin pouvoir visionner l´episode^^ en esperant qu´il n´y ai pas que les graphisme , l´openning et l´ending qui soi bien lol

StateAlchemist ====> si tu repasse par la j´vien de voir que qq1 comptai uploader a partir de cette semaine les episode de bleach et de naruto qui von sortir (donc a partir de bleach 115 et naruto shippuden 01) sur daylimotion. donc t´a plus a t´inkieter

:d) J´ai encore 30 CdZ a mater ! :snif2:

Mais ça fait plaisir, j´espère pas me faire surprendre par la loi du Copyright :(

forumsecurity
forumsecurity
Niveau 6
18 février 2007 à 16:29:25

quelqu´un aurait un lein pour télécharger le premier épisode de naruto next gen, subbé par la mirage team please ?P S : g été sur leur site mais g rien compris sété vraiment pas clair leur histoire de sous-titres
merci d´avance

blade196
blade196
Niveau 10
18 février 2007 à 16:49:11

la loi du copyright? j´suis pas au courrant lol.
normalement tant que se ne sont pas des episode entier sa doit etre legal ou au moin toleré non? et comme les episode sont en plusieur parties... :ange:

forumsecurity===> l´episode sous titré sera dispo aujourd´hui en telechargement. t´a juste a etre patient :ok: sinon tu peu le voir sur daylimotion^^

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
18 février 2007 à 17:01:04

J ai pas trop compris au debut avec l arrivée de Sasuke mais c est vrai que les scene avec les mots de passes sont gonflantes en plus sa respecte pas trop la version papier...
Dans l emsemble c est moyen tant d attente pour ca.... :snif:
J espere qu il vont faire Kakashi gaiden en OAV!!!!!!! :ange:

Val83
Val83
Niveau 10
18 février 2007 à 19:12:30

j´ai rien compris au mot de passe moi :(

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
18 février 2007 à 19:19:04

Ne cherche pas à comprendre c´est lourd :(

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
18 février 2007 à 21:18:36

Pour l´instant on a que "shippû" on se doute de la fin... Par contre je ne sais pas du tout à quoi ça peut bien servir ptet une sorte de jeu sur le net va savoir...

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
18 février 2007 à 21:27:50

perso j´ai adoré ce débu de naruto shippuuden , l´intro avec sasuke met bien dan le bain , les nouvelles zik déchiren tout et l´image est sublime :)

bon les truc avec le mot de passe c´est un peu lourd mais bon... vivemen le prochain pour un peu de baston :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment