C'est peut-être créatif, mais c'était surtout horrible.
Juste parce que ce n'était pas comme d'habitude ca ne veut pas dire que c'était horrible
Bon souvent la fanbase de Naruto ( donc pas toi en particulier ) a l'impression que le Naruto vs pain est moche parce que c'était original et qu'ils ont pas l'habitude de voir ce genre de chose alors qu'en réalité toutes ces formes bordélique et approximatives ça représentait parfaitement l'etat enragé de Naruto à ce moment-là ( et l'animation restait parfaitement fluide ), non vraiment c'était extrêmement bien foutu
Pour en revenir à l'épisode je rejoins vdd pour les chorégraphies vraiment cool donc au final c'est pas au niveau de l'animation que je suis " déçu " ( entre guillemet parce que ça reste bien ) mais je pense plutôt que le défaut qu'on retrouvait déjà dans le manga se retrouve du coup dans l'adaptation : le combat est trop court, en ressortant de l'épisode j'avais cette impression qu'il s'était pas passé énormément de chose, dommage
Bon après la scène finale a quand même réussi à me faire frissoner alors que ca doit fait 1 an que j'ai pas réellement regardé de Naruto donc ça reste vraiment sympa