Je fais un petit copier coller d'un topic que j'ai crée on m'a dit de poster ici ^^.
JE SPOIL UN PEU !!!
Le futur anime boruto TOP OU FLOP?
Actuellement l'anime naruto va bientôt prendre fin et on a le manga boruto qui sort un scan par mois en reprenant l'histoire du film Boruto the movie comme dragon ball super (je vais en revenir).
À la fin de naruto shippuden on a des antagonistes de plus en plus puissant obito madara rikudo et kaguya ,les protagonistes aussi ont suivit naruto mode ermite kyubi et sasuke le rinnegan avec tout ca je me dis oú on va trouver de nouveaux ennemis capablent de mettre en difficulté ces 2 monstres de puissance? (naruto et sasuke) vous me direz y a les ennemis de la famille otsutsuki le problème c'est que voir des ennemis qui ressemblent à un cul blanc à un moment ca saoule...
Je pense qu'il faut trouver un moyen de mettre naruto ou sasuke de coté ,faire mourrir un des deux? Voir les deux de façon logique en sauvant le village le monde shinobi...
J'ai pensé à une 2eme chose les otsutsuki viennent de l'espace est ce que naruto va suivre le meme chemin que dragon ball voyager sur une autre planète et nous expliquer la venue de kaguya sur terre? Bonne idée ou PAS? Sachant que la technologie a fait un sacré bond en avant entre la fin de naruto shippuden et boruto (y a surement une raison à ça)
Dernière chose boruto et db super ont une similitude le manga commence comme le film,dans dragon ball super on a le droit à de tres mauvais graphisme(qui se sont un peu ameliorer depuis l'arc black goku) pour les arcs qui ont déjà un film ,ca sera pareil pour boruto? J'espere que je me trompe
Vous en pensez quoi? (Desole j'avais la flemme de mettre des emoticones
)