ichigo53 Posté le 23 janvier 2007 à 16:17:20 pour le moment Lin n´est pas reaparue et je ne pense pas qu´elle reviendra dans l´histoire.
Heu, je connais pas de Lin, mais je pense que tu voulais dire Rin, la fille dans l´équipe de kakashi et ibito? Si oui, non nous ne la voyont pas dans l´histoire, enfin pour l´instant.
shiryu-le-drago Posté le 23 janvier 2007 à 16:47:04 Lin si lin ce la fille du groupe (jai pas lu le tome ce pour sa)
elle est devenu anbu si vous parlai d´elle on la voi dans anime jpense quand kakashi est devant la tombe ou ya écrit les heros de konoha mort
je suis peu etre HS désole lol
La fille dont tu parle, peut etre que c´est Rin, mais je ne pense pas car, Rin avait les cheveux jaune, et la fille ANBU a les cheveux violet, et je pense que Rin est présumée morte car, quand kakashi parle a sasuke apres que celui-ci avait utiliser sont chidori contre le rasengan de naruto sur le toit de l´hopitale, kakashi a dit que il comprenai sasuke parce que lui aussi avait perdu tout les personnes qui lui étais cher, mais que il s´étais fait de nouveaux "amis"( Naruto et Sakura ).