CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Podz
Podz
Niveau 7
17 mars 2016 à 21:17:07

Ouai l'ambiance avec le chat ninja alcoolique est vraiment superbe.

:pf:

D'ailleurs, je pense qu'ils se sont inspirés de leur propre état d'ébriété pour écrire cette partie de l'épisode.

Message édité le 17 mars 2016 à 21:17:55 par Podz
OwnedLorient2
OwnedLorient2
Niveau 9
25 mars 2016 à 23:21:06

Bon j'en suit à l'épisode 296, je veux pas trop rusher l'anime vous pouvez me dire les HS interessant qui apporte de la profondeur a l'anime ?

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
26 mars 2016 à 00:06:06

Le 12 mars 2016 à 19:13:02 [Lamasutra] a écrit :
Content que le studio prenne enfin au sérieux ses "clients" :oui: L'ending est magnifique aussi, comme toujours avec Shippuden j'ai envie de dire :noel:

Par contre l'opening commence à sentir le renfermé !

Il y en a qui se satisfont de vraiment peu, vu le foutage de gueule qu'est la série depuis plus de 6 mois faut en vouloir pour apprécier quoi que ce soit.

ievi
ievi
Niveau 10
26 mars 2016 à 10:38:39

Fait pas l'aigris tout n'est pas a jeter non plus voyons [[sticker:p/1kkg]]

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
27 mars 2016 à 18:53:41

Bonjour à tous.

Savez-vous combien d'épisode anime il y aura en tout ? Le 455 sort bientôt mais c'est toujours des HS (que je conseil d'ailleurs), à quand la suite et fin de l'histoire ?

Si j'ai bien compris il y aura une suite à tout ça à partir de Mai ? mais en version scan alors ?

Merci ;)

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
27 mars 2016 à 20:16:02

En ce qui concerne l'anime on ne sait pas ce qui est prévu. Et en scan en Mai c'est un manga sut Boruto le fils de Naruto mais c'est pas Kishimoto au scénario ni au dessin.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
28 mars 2016 à 12:21:55

Ok ok merci pour ta réponse :)
L'attente est vraiment longue surtout que je ne sais pas quel manga regarddr :/ je suis gros fan de Naruto et rien d'autres ne m'intéresse :(

Message édité le 28 mars 2016 à 12:22:53 par magic-ice
Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
28 mars 2016 à 12:55:23

Crée un topic pour demander des conseil en rapport avec ce que tu à déjà vu et tes goûts. Je te conseil personnellement Hunter x Hunter :)

Begi6
Begi6
Niveau 14
28 mars 2016 à 13:18:35

Le 27 mars 2016 à 18:53:41 magic-ice a écrit :
Bonjour à tous.

Savez-vous combien d'épisode anime il y aura en tout ?

On sait pas mais c'est sûr que ça va durer encore longtemps.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
28 mars 2016 à 13:36:08

Ryk3m77 > Oui je vai créer ça tout à l'heure merci ;)
Begi6 > D'un coté je suis content que Naruto continue longtemps car j'adore vraiment, d'un autre coté j'ai hâte de voir la suite haha :)

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
01 avril 2016 à 17:33:26

Salut! Je compte me lancer dans Naruto après avoir jouer a storm 3 .

Est ce que Naruto est si bien qu'on le dit (niv combat,musique, suspens ?)

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 63
01 avril 2016 à 17:46:23

c'est le meilleur anime qui m'est été donner de voir niveau émotion et tout. Car j'ai eu à peu près la même vie et le même parcours que naruto. Dans un monde réel bien sur enlevons les pouvoirs et tout lol :noel: :y donc pour moi oui c'est l'anime qui ma le plus marquer les combat sont absolument génial avec des moments émouvant et tout :coeur: :noel: :y fonce !

NalaZen
NalaZen
Niveau 5
01 avril 2016 à 17:51:09

Le 01 avril 2016 à 17:33:26 fosteur49 a écrit :

Objectivement, Naruto est bon, ceux qui diront que c'est de la merde ne l'ont jamais vu ou alors sont tout simplement de mauvaise foi.
Le soucis avec Naruto c'est qu'il faut avoir du temps (675 épisodes POUR LE MOMENT si on regroupe les shippuden avec).

Sinon les combats sont très dynamique et l'animation très bien faite, les dessins sont très joli (mais bon ça c'est question de gout), les musiques nous mettent bien dans l'ambiance autant dans les moments tristes que dans les combats, et l'intrigue et le suspens est bien géré.
On s'attache très vite aux personnages et ils ont TOUS une histoire bien a eux qui les différencient des autres, autant physiquement que mentalement.

Bon le premier épisode de Naruto j'ai du le regarder en 2007 il me semble en VF (oui la VOSTFR est dix fois mieux mais j'étais petit et je ne connaissais pas encore), j'avais 14 ans. J'en ai maintenant 23 et j’attends toujours cette satané fin qui met horriblement longtemps a se montrer (je déteste commencer un anime sans le terminer). Tout ça pour dire que si tu aimes l'univers de Naruto dans le jeu, tu vas forcément l'aimer dans la série animée et tu en apprendras beaucoup BEAUCOUP sur tout les personnages avec lesquels tu joues.
Pour moi Naruto restera toujours un anime que j'ai énormément apprécié et que je respecterais a jamais.

Conclusion -> Si tu n'a pas encore vu Naruto, fonce. Il y a 99% de chance que tu ne le regrette pas.

Message édité le 01 avril 2016 à 17:52:42 par NalaZen
mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 63
01 avril 2016 à 17:54:38

Le 01 avril 2016 à 17:51:09 NalaZen a écrit :

Objectivement, Naruto est bon, ceux qui diront que c'est de la merde ne l'ont jamais vu ou alors sont tout simplement de mauvaise foi.
Le soucis avec Naruto c'est qu'il faut avoir du temps (675 épisodes POUR LE MOMENT si on regroupe les shippuden avec).

Sinon les combats sont très dynamique et l'animation très bien faite, les dessins sont très joli (mais bon ça c'est question de gout), les musiques nous mettent bien dans l'ambiance autant dans les moments tristes que dans les combats, et l'intrigue et le suspens est bien géré.
On s'attache très vite aux personnages et ils ont TOUS une histoire bien a eux qui les différencient des autres, autant physiquement que mentalement.

Bon le premier épisode de Naruto j'ai du le regarder en 2007 il me semble en VF (oui la VOSTFR est dix fois mieux mais j'étais petit et je ne connaissais pas encore), j'avais 14 ans. J'en ai maintenant 23 et j’attends toujours cette satané fin qui met horriblement longtemps a se montrer (je déteste commencer un anime sans le terminer). Tout ça pour dire que si tu aimes l'univers de Naruto dans le jeu, tu vas forcément l'aimer dans la série animée et tu en apprendras beaucoup BEAUCOUP sur tout les personnages avec lesquels tu joues.
Pour moi Naruto restera toujours un anime que j'ai énormément apprécié et que je respecterais a jamais.

Conclusion -> Si tu n'a pas encore vu Naruto, fonce. Il y a 99% de chance que tu ne le regrette pas.

j'ai envie de pleurer très bonne présentation :coeur: :noel: :Y

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
01 avril 2016 à 18:02:43

J'ai vue le premier ep c'étais sympas, merci pour vos avis,

Oui c'est vrai que si j'enlève tous les ep hs j'en ais pour longtemps ^^' Mais j'aime beaucoup cet univers

TouchDownG4me
TouchDownG4me
Niveau 31
01 avril 2016 à 19:14:43

Naruto saison 1 bordel :bave: avant Shippubide c'était absolument gebial, j'ai beau y penser je ne trouve aucun défaut à cet animé :doute: peut être parce que étalé sur 135 épisodes c'est trop court pour que ça bide
Mais en nekketsu y a pas mieux, Bleach vient juste après) (jusqu'à la mort des arrancar) et OP derrière (avant qu'ils ne se séparent)

Begi6
Begi6
Niveau 14
01 avril 2016 à 19:15:59

Oui clairement. :ok:

+ vu que t'es un fan de storm, hésite pas à faire un petit tour ici : https://m.youtube.com/watch?v=8jTzYbGNzTc :ok:

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 63
01 avril 2016 à 19:16:23

Le 01 avril 2016 à 19:14:43 TouchDownG4me a écrit :
Naruto saison 1 bordel :bave: avant Shippubide c'était absolument gebial, j'ai beau y penser je ne trouve aucun défaut à cet animé :doute: peut être parce que étalé sur 135 épisodes c'est trop court pour que ça bide
Mais en nekketsu y a pas mieux, Bleach vient juste après) (jusqu'à la mort des arrancar) et OP derrière (avant qu'ils ne se séparent)

tellement :oui: :bave: et les shippuden est clairement mieux en manga :bave: pierrot on gâcher pas mal de chose mais sa reste génial quand même :noel: :y

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
01 avril 2016 à 20:08:13

shippuden c'est moins bien ?

ievi
ievi
Niveau 10
01 avril 2016 à 20:42:42

Le 01 avril 2016 à 20:08:13 fosteur49 a écrit :
shippuden c'est moins bien ?

non c'est tres bien, c'est juste qu'il y a un peu plus d'action et c'est beaucoup plus serieux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment