CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
31 décembre 2015 à 13:56:19

Bon je passe pour savoir si il y a eu des HS intéressants. Le livre de Jiraya p-e ? Ou d'autres, si vous pouviez me préciser les épisodes svp. Sinon ou en est la trame principale? Merci d'avance :hap:

Wiskiboard
Wiskiboard
Niveau 10
03 janvier 2016 à 10:41:21

Le 31 décembre 2015 à 13:56:19 Ryk3m77 a écrit :
Bon je passe pour savoir si il y a eu des HS intéressants. Le livre de Jiraya p-e ? Ou d'autres, si vous pouviez me préciser les épisodes svp. Sinon ou en est la trame principale? Merci d'avance :hap:

Madara a activé son "tsukoyomi infini" et depuis on est en plein hors série :oui:
Le manga est terminé depuis plus d'une année, sa commence vraiment a énervé là :peur:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
12 janvier 2016 à 18:10:26

Et les HS sont tjrs aussi inintéressant ?
J'avais entendu parler d'un HS sur Jiraya, même ça c'est nul ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2016 à 01:36:15

Des infos sur la fin des HS ? Ou ils comptent tirer sur le fil encore longtemps ?

Histoire de savoir si je peux reprendre, c'est pas comme si j'avais 3 ans de retard avec tout leurs HS à la con.

ievi
ievi
Niveau 10
13 janvier 2016 à 13:02:03

Yusuke :d) Pierrot a décidé de porter les deux volumes Itachi Shinden : Kōmyō-hen et Itachi Shinden
de 256 et 288 pages en anime ça débutera dès le mois de mars 2016.
Pour 2016 on aura aussi un arc Kaguya. D'apres ce que je sais c'est qu'il sera "original" ... dans quel sens ?
je sais pas peut etre un HS ou tout simplement la reprise des non HS.

Faut savoir qu'on a eu que 9ep fidèle au manga sur toute l'année 2015..
ce qui est assez gênant quand on sait que le manga est fini depuis 1ans :hap:
en une une vingtaine d'ep et naruto c'est finit ...

A mon avis il vont terminer la série à 500 épisodes, ce qui me semble logique. Donc selon moi, la série se terminera fin 2016

Ryk3m :d) Franchement ces HS sont pas mauvais, c'est une alternative à l'histoire d'origine en fait, mais t'as toujours cette petite frustration de ne pas profiter de l'histoire original qui t’empêche de rentrer dans le delire, pour les fan HC donc....

Message édité le 13 janvier 2016 à 13:02:43 par ievi
Guals
Guals
Niveau 39
13 janvier 2016 à 16:14:15

Oui voilà s'ils auraient fait ses HS après au moins qu'on ait eu la fin de l'histoire on pourrait les apprécier pleinement. Le fait qu'ils les mettent en plein milieu de la guerre nous frustre beaucoup, en tout cas me frustre beaucoup pour ma part, ça leur coûte quoi de faire tout ça après avoir adapter la fin sérieusement ? :hum:

ievi
ievi
Niveau 10
13 janvier 2016 à 17:10:53

Ça leur coute que personne va regarder :hap:
ils veulent pas prendre le risque que personne mate l'anime
du coup ils appâtent avec un peut d'ep original

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
13 janvier 2016 à 18:45:56

Le 13 janvier 2016 à 13:02:03 Ievi a écrit :
Ryk3m :d) Franchement ces HS sont pas mauvais, c'est une alternative à l'histoire d'origine en fait, mais t'as toujours cette petite frustration de ne pas profiter de l'histoire original qui t’empêche de rentrer dans le delire, pour les fan HC donc....

Ok merci, je pense que je vais regarder :) c'est à partir de quel épisode que commencent ces HS ?

ievi
ievi
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:34:10

432

Guals
Guals
Niveau 39
13 janvier 2016 à 20:23:48

Le 13 janvier 2016 à 17:10:53 Ievi a écrit :
Ça leur coute que personne va regarder :hap:
ils veulent pas prendre le risque que personne mate l'anime
du coup ils appâtent avec un peut d'ep original

En quoi ils appâtent vu que les épisode HS sont indépendant et séparé de l'original, ceux qui n'aime pas les HS reviendront uniquement quand l'histoire reprendra donc ils perdent des téléspectateur sur le moment quand bien même il reste une partie a adapter.

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:03:39

Non ils appâtent rien, ils prolonge simplement l'animé pour se faire un maximum de fric.

ievi
ievi
Niveau 10
14 janvier 2016 à 12:46:37

Non mais imagine ils déballent tout et t'envoie tout les ep originaux d'un coup sans en profiter, perte d'audience assuré.

Faut aussi prendre en compte les personnes pas informés
qui regarde chaque semaine en espérant ne pas rater la reprise, toi tu te place dans le rôle du mec qui ddl ces episodes, c'est avant tout l'audience japonaise qui prime.

kyonkun
kyonkun
Niveau 6
17 janvier 2016 à 02:17:43

Très bon le film de Boruto, ça m'a bien hyper pour la suite.

La fin m'a fait délirer quand on apprend qui sont les parents de Mitsuki :rire:

Imriel
Imriel
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:46:45

Kyonkun : la dernière réplique de Sarrada est juste énorme et m'a bien mindfuck dix minutes :rire:

Sinon le nouveau Sasuke est vraiment très bien, le perso remonte dans mon estime.

ievi
ievi
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:23:09

l'ép 447 sera peut etre le retour a la guerre. Episode 447: Une autre lune (4 Février 2016)
espérons ....

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:01:55

Ça va peut-être reprendre, mais pendant combien de temps, combien de semaine avant de remettre des HS?

Begi6
Begi6
Niveau 14
24 janvier 2016 à 18:27:30

Le 24 janvier 2016 à 15:23:09 Ievi a écrit :
l'ép 447 sera peut etre le retour a la guerre. Episode 447: Une autre lune (4 Février 2016)
espérons ....

Ah ça j'ai cru comprendre que ça sera une sorte de spin off sur kaguya juste après Itachi shinden.
http://www.saiyanisland.com/2015/12/naruto-shippuden-itachi-episodes-in-march-kaguya-later-2016/

syphax
syphax
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:34:32

franchement ça fait un bail que je regarde plus l'animé tous ces hors sujets :malade: un moment faut s'avoir s'arrêter comme le manga

Swayn42
Swayn42
Niveau 7
08 février 2016 à 09:51:02

Salut a tous,

Je viens de commencer Naruto Shippuden ( oui je sais je suis en retard ) et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de films,
Le problème c'est que je ne sais pas a quel moment les regarder ( après quel épisode... )
Donc si quelqu’un pourrait me dire ou bien aurait un site qui dit quel film regarder après quel épisode, ce serait très sympathique.

Merci d'avance

Begi6
Begi6
Niveau 14
08 février 2016 à 17:01:59

The Last Tu le regardes après le chapitre 699, Boruto the movie après le chapitre 700, le reste je sais pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment