CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Guals
Guals
Niveau 39
11 août 2015 à 20:10:37

Comme tu dis il y a jamais vraiment pensé donc tu reconnais que ça arrive d'un coup en quelques sortes, qu'il n'y a pas eu de développement sentimentalement parlant envers Hinata de son coter.
Oui si on y réfléchit elle est cool, mais la question est que le couple n'est pas developer au final.

Message édité le 11 août 2015 à 20:12:47 par Guals
fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
11 août 2015 à 20:17:06

Naruto a toujours apprécier sakura et l'aimait hein :hap:
Ya qu'a voir tout ce qu'il a fait pour elle pour le comprendre sa l'exemple le plus pertinanat etant sa fameuse promesse de ramener sasuke !

Et ce qui est interessant avec ce couple c'est Sakura pas Naruto, au début elle voyait Naruto comme une géne un enmerdeur mais petit a petit sa change et elle commence réelement a l'aprécier après le combat contre Gaara et personellement je pense que quand elle a "avoué" ses sentiments a Naruto je pense qu'il yavait une part de vérité dans le tas :noel:

Gaen
Gaen
Niveau 10
11 août 2015 à 20:29:47

Guals c'est pas un shoujo :hap:
kishimoto a juste pas envie de montrer ca
en plus il a avoué lui meme que ca le gener
les histoires d'amour etc

abandonne fahdroy :noel: !!! Sakura c'est mort

#TeamHinata

Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
11 août 2015 à 20:38:41

Le 11 août 2015 à 20:10:37 Guals a écrit :
Comme tu dis il y a jamais vraiment pensé donc tu reconnais que ça arrive d'un coup en quelques sortes, qu'il n'y a pas eu de développement sentimentalement parlant envers Hinata de son coter.
Oui si on y réfléchit elle est cool, mais la question est que le couple n'est pas developer au final.

C'est pas le but de la série non plus :hap:
Mais quitte à le faire, autant que ce soit avec Hinata

.#TeamHinata

Message édité le 11 août 2015 à 20:38:56 par Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
11 août 2015 à 20:40:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439318421-naruto-and-hinata-the-last-naruto-the-movie.jpg

[[sticker:p/1kki]]
Guals
Guals
Niveau 39
11 août 2015 à 20:52:33

Le 11 août 2015 à 20:29:47 Gaen a écrit :
Guals c'est pas un shoujo :hap:
kishimoto a juste pas envie de montrer ca
en plus il a avoué lui meme que ca le gener
les histoires d'amour etc

abandonne fahdroy :noel: !!! Sakura c'est mort

#TeamHinata

Bah oui je sais, mais c'est bizarre qu'il dise ça parce qu'il a toujours beaucoup montré l'amour dans Naruto et justement il a toujours montré quand y'avait des sentiments naissant mais là il ne la pas fait (du coter de Naruto) et c'est ça le soucis.

Message édité le 11 août 2015 à 20:54:49 par Guals
Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
11 août 2015 à 21:34:57

M'enfin, j'espere qu'après ses vacances, Kishimoto va nous sortir la suite de Naruto :hap:
Et je parle de vrai suite, je veux voir la relation entre Naruto et Hinata évoluer :bave:

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
11 août 2015 à 22:42:43

Je viens de regardé The last et j'ai bien aimé.

Le couple Naruto/Hinata j'aime bien mais c'est vrai que du coté de Naruto il n'y a jamais eu de développement dans le manga ( le vent de chien qu'il a mit à Hinata dans l'arc Pain :rire:) donc quand tu regarde le film ça fait trop bizarre de voir Naruto amoureux d'Hinata
Surtout qu'il me semble qu'il avait dit à Sai après le combat de Pain qu'il ne pouvait pas avouer ses sentiment pour Sakura car il ne tient pas ses promesses (dans l'animé en tout cas).

On sait que Naruto était bête mais en quasiment 10 ans (de l'académie au film 7) il a jamais remarqué que Hinata l'aimait :ouch: après c'est vrai qu'il a jamais connu l'amour dans sa vie mais c'est quand même chaud.

Niveau combat on a vu peu de chose mais Naruto gérait plutôt bien.
Grâce à son nouveau bras il peut utilisé des FRS sans contre coup et putain la patate de forain qu'il a mit à l'autre pour le finir :rire:

Kakashi en [[sticker:p/1kks]] le seul Kage qui chiait dans son froc à la vue d'une météorite merci Sasuke.

La fin très cool la vie de famille de Naruto avec ses gosses même si sa dure 20 secondes et les images de son mariage.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
11 août 2015 à 23:36:43

Lol, Naruto-Hinata, le couple le plus baclé de tous mangas confondus, j'ai jamais vu un truc comme ça perso, toute ça jeunesse+adolescence Naruto et amoureux de Sakura, même a l'arc final, Kishi nous donnes un paquet d'indices pour un futur couple entre Naruto et Sakura, et juste en deux jours et un bol de ramen naruto tombe amoureux d'Hinata avec l'excuse la plus refaite au monde "si tu m'aimais c'était pour perdre face à Sasuke" :pf: .

Sakura et Naruto aurait du finir ensemble, mais Kishi comme une victime n'a pas voulu prendre de risque :pf:

henohenomoheji
henohenomoheji
Niveau 1
12 août 2015 à 00:47:00

Le 11 août 2015 à 23:36:43 tobite_17 a écrit :
Lol, Naruto-Hinata, le couple le plus baclé de tous mangas confondus, j'ai jamais vu un truc comme ça perso, toute ça jeunesse+adolescence Naruto et amoureux de Sakura, même a l'arc final, Kishi nous donnes un paquet d'indices pour un futur couple entre Naruto et Sakura, et juste en deux jours et un bol de ramen naruto tombe amoureux d'Hinata avec l'excuse la plus refaite au monde "si tu m'aimais c'était pour perdre face à Sasuke" :pf: .

Sakura et Naruto aurait du finir ensemble, mais Kishi comme une victime n'a pas voulu prendre de risque :pf:

En fait c'est carrément toute la fin qui a été bâclé et bon en extrapolant c'est la deuxième moitié de shippunden qui a été baclé...

PointeurZod
PointeurZod
Niveau 32
12 août 2015 à 00:51:02

1h30 de film c'est pas assez pour développer une relation amoureuse dans un manga de 700 chapitres ou il s'est rien passé entre eux je parle de Naruthon et Hinataré.

Sasugay pareil il disait que Sakuraté ne l’intéressait pas et pourtant il a eu un gosse avec elle alors que c'est un vagabond jusqu’à il n'a pas été au mariage de son best friend donc il est juste revenu à Konoha deuspi pour se dépucelé.
Si ça c'est pas du fan service
ils ont ken mais se sont jamais embrassé :rire:
Donc si je comprends bien Sakuraté a plus de la trentaine mais n'a jamais embrassé d'homme :hap:
Sasugay lui a galoche Naruthon au moins.

Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
12 août 2015 à 01:03:53

Kishimoto sort nous une série d'à côté pour délirer un peu comme Full Metal Panic Fumoffu

Go go :hap:

Gaen
Gaen
Niveau 10
12 août 2015 à 11:15:38

y a le dernier chap qui est assez marrant avec himawari :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 août 2015 à 11:41:27

Il reste combien d’épisodes a peu près?

fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
12 août 2015 à 11:49:07

Je pense qu'ils vont essayer de finir la série cet hiver sois environ 30 épisode :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
12 août 2015 à 11:50:01

De l'anime ? Impossible a dire car Pierrot continue a sortir des HS meme si le manga est fini
dans l'anime on est au chap 672 + HS
donc je dirait plus qu'une quarantaine d’épisode

Message édité le 12 août 2015 à 11:50:30 par ievi
Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
12 août 2015 à 15:46:13

Le 12 août 2015 à 11:15:38 Gaen a écrit :
y a le dernier chap qui est assez marrant avec himawari :hap:

je l'ai vu, la petite :coeur:
Un bon petit mélange entre Naruto le rageux et Hinata la douce :coeur:

Bolt par contre, c'est un Naruto bis quoi en plus talentueux quoi que :(