CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Milhwolf
Milhwolf
Niveau 30
09 août 2015 à 23:01:14

Ok :)
Je m'en doutais de toute façon :hap:

Gaen
Gaen
Niveau 10
10 août 2015 à 19:26:06

C'est bon j'ai mate naruto the last
un Super film sublime
pierrot a fait de l'exellent travail
et le generique de fin bordel tellement bon.

Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
11 août 2015 à 18:03:19

Je pensais être déçu et bah putain, j'ai kiffé ma race :snif:

Maintenant je suis dégoûté qu'on soit passé à Gaiden et que l'on ai pas un peu plus développé l'histoire d'amour entre Naruto et Hinata, j'aurais tellement aimé les voir se rapproché de plus en plus, des épisodes de Naruto un peu moins sérieux qui se concentrerait sur les personnages

ievi
ievi
Niveau 10
11 août 2015 à 18:40:20

Oui ils sont vraiment trop mignons
normalement le film devrait s'appeler 'naruto & hinata"
Ca a l'air de rien mais les voir ensemble ca fait tellement du bien
et meme l'ambiance du film la neige etc c'est juste trop cute
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439311122-naruto-last-057.jpg

Guals
Guals
Niveau 39
11 août 2015 à 18:47:00

Ça l'aurait fait Si les sentiments de Naruto était crédible et n'arrivait pas comme un truc qui tombe du ciel. :hap:

Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
11 août 2015 à 19:02:04

Le 11 août 2015 à 18:47:00 Guals a écrit :
Ça l'aurait fait Si les sentiments de Naruto était crédible et n'arrivait pas comme un truc qui tombe du ciel. :hap:

Ca tombe pas du ciel :ok:
C'est juste qu'il comprenait pas ce qu'il ressentait et d'ailleurs depuis quelque tome déjà il s'était déjà détaché de Sakura pour se rapprocher de Hinata

Hinata :coeur:
La meilleur :coeur:

Guals
Guals
Niveau 39
11 août 2015 à 19:19:28

Il comprends pas ce qu'il ressentait :rire:

Y'a que toi je pense qui prends ça comme un argument au lieu de le voir comme ça l'est reelement, à savoir une excuse passe partout pas crédible pour un sous pour faire passer la pilule, enfin c'était la seule chose que l'auteur pouvait dire puisqu'il c'était coincé vu qu'il avait développer la relation entre Naruto et Hinata que du coter de Hinata mais jamais du coter de Naruto.

Message édité le 11 août 2015 à 19:20:26 par Guals
Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
11 août 2015 à 19:22:16

Le 11 août 2015 à 19:19:28 Guals a écrit :
Il comprends pas ce qu'il ressentait :rire:

Y'a que toi je pense qui prends ça comme un argument au lieu de le voir comme ça l'est reelement, à savoir une excuse passe partout pas crédible pour un sous pour faire passer la pilule, enfin c'était la seule chose que l'auteur pouvait dire puisqu'il c'était coincé vu qu'il avait développer la relation du Naruto et Hinta que du coter d'Hinata mais jamais du coter de Naruto.

On va faire simple : Pas de parents, il n'a jamais été aimé par personne, il fait comment pour comprendre ce qu'est l'amour ? Y a aimer et apprécié, lui il n'a jamais su faire la différence jusqu'à aujourd'hui. C'est peut-être pas la plus belle histoire d'amour que l'on ai vu, c'est certainement pas la pire et en plus ça rend content les fanboys comme moi :ok:
[[sticker:p/1kkn]]

ievi
ievi
Niveau 10
11 août 2015 à 19:31:33

T'a commencer naruto avec le The last ou quoi :hap: ?
Depuis les tout premier épisode il y a un truc entre eux
meme petit (9-8ans ) ils était déjà proche et elle s'est déclarer dans l'arc Pain donc non ca tombe pas du ciel
Quand il a découvert qu'elle etait amoureuse de lui
tout les souvenirs tout les petite actions d'hinata dans le passé
on prit une autre signification et il a commencer a vraiment comprendre

Mention spécial a naruto qui pense que quand une fille te dit : "je t'aime"
c'est pas parce qu’elle est amoureuse mais qu'elle t’apprécie Genius :rire:
Hinata a subit la plus grande Friendzone de la japanimation ca personne peut le nié

En faite naruto a tellement de respect pour hinata
qu'il ne peut pas envisager faire sa vie avec
a un moment Sakura le dit
il l'a trouve trop bien pour lui lel

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439313886-300px-hima-boruto-movie.png Hate de voir Boruto en tout cas

Message édité le 11 août 2015 à 19:34:48 par ievi
Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
11 août 2015 à 19:34:47

Le 11 août 2015 à 19:31:33 Ievi a écrit :
T'a commencer naruto avec le The last ou quoi :hap: ?
Depuis les tout premier épisode il y a un truc entre eux
meme petit (9-8ans ) ils était déjà proche et elle s'est déclarer dans l'arc Pain donc non ca tombe pas du ciel
Quand il a découvert qu'elle etait amoureuse de lui
tout les souvenirs tout les petite actions d'hinata dans le passé
on prit une autre tournure et il a commencer a vraiment comprendre

Mention spécial a naruto qui pense que quand une fille te dit : "je t'aime"
c'est pas parce qu’elle est amoureuse mais qu'elle t’apprécie Genius :rire:
Hinata a subit la plus grande Friendzone de la japanimation ca personne peut le nié

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439313886-300px-hima-boruto-movie.png Hate de voir Boruto en tout cas

J'pars du principe que Naruto a perdu la mémoire lors de la confession d'Hinata :hap:
Je peux pas imaginer un mec aussi abruti au point de ne pas réagier à ça :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
11 août 2015 à 19:36:28

De toute facon les MC de shonen sont tres naïfs voir bete :hap:
we Rey je m'en rapelle plus mais c'est possible qu'il est oublier en effet

Message édité le 11 août 2015 à 19:38:06 par ievi
Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
11 août 2015 à 19:37:23

Le 11 août 2015 à 19:36:28 Ievi a écrit :
De toute facon les MC de shonen sont tres naif voir bete :hap:

de Nekketsu* :hap:
Naruto a bien mûri mine de rien :(

Guals
Guals
Niveau 39
11 août 2015 à 19:37:55

J'ai jamais dis que y'avait pas de développement du coter d'Hinata, on sait qu'elle a toujours aimé Naruto. J'ai bien préciser que c'est du coter de Naruto ou ça le fait pas comme je l'ai expliqué au dessus.

Message édité le 11 août 2015 à 19:38:20 par Guals
fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
11 août 2015 à 19:38:32

Non les sentiments de naruto pour hinata sont tombé du ciel je suis désolé quoi qu'on puisse dire Naruto n'en a rien a foutre d'Hinata jusqu'a The Last... Vous vous rappelez du vent qu'il lui a mis après Pain ?

Sans oublier que si ce couple a lieu d'exister c'est a cause de la majorité des fans qui kiffent ce couple c'est tout et que cela a couté la vie a Neji ! (Ouai faut pas se mentir il est mort pour permettre au 2 de se rapprocher hein)

Mention spécial a kishimoto qui a mis une vesqui laser en ce qui concerne les sentiments de Naruto pour Sakura (ololilol c'est de la faute a Ssouké et de notre rivalité )

ievi
ievi
Niveau 10
11 août 2015 à 19:41:27

je vois vraiment mal
naruto finir avec sakura
c'est la logique meme le hinata/naruto
et c'est plausible l'excuse de la rivalité quand y pense bien :hap:

we neji est mort pour ca :rire: le pauvre j’avais complétement oublié

Message édité le 11 août 2015 à 19:43:06 par ievi
Guals
Guals
Niveau 39
11 août 2015 à 19:44:38

Au moins pour Naruto et Sakura y'avait un développement des deux coter et l'auteur aurait pu trouver un truc pour que ça le fasse sans que ça tombe de n'importe où.

Mais comme je l'ai dis et on est beaucoup à le dire c'est obvious que pour Naruto et Hinata les sentiments amoureux de Naruto viennent comme un cheveux sur la soupe vu tout ce qu'il y eu juste avant à savoir ses sentiments pour Sakura.

Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
11 août 2015 à 19:45:13

Le 11 août 2015 à 19:38:32 fahdroyo91 a écrit :
Non les sentiments de naruto pour hinata sont tombé du ciel je suis désolé quoi qu'on puisse dire Naruto n'en a rien a foutre d'Hinata jusqu'a The Last... Vous vous rappelez du vent qu'il lui a mis après Pain ?

Sans oublier que si ce couple a lieu d'exister c'est a cause de la majorité des fans qui kiffent ce couple c'est tout et que cela a couté la vie a Neji ! (Ouai faut pas se mentir il est mort pour permettre au 2 de se rapprocher hein)

Mention spécial a kishimoto qui a mis une vesqui laser en ce qui concerne les sentiments de Naruto pour Sakura (ololilol c'est de la faute a Ssouké et de notre rivalité )

Une fille qui te zappe, dont tu es "amoureux" depuis que tu as 12 ans et bien tu as tendances à l'oublier, concernant Hinata, il y a mainte preuve de l'immense respect qu'il a envers elle, ils se sont rapproché tout le long de Shippuden et moi je trouve que c'est une suite logique maintenant avec the Last avec un Naruto plus mûre, près à passer à l'étape supérieur.

Autant Hinata n'a jamais vraiment évoluer (elle est devenu plus forte) Naruto lui a changé, il est passé du garçon casse couille à plus grand héro et les responsabilité qui lui implique. Il n'a connu que tragédie, orphelin, il perd son amis, son maître qui faisait office de père et enfin Neji, le déclic dans sa vie qui lui a valu de ne plus être vu comme un bon à rien. Alors certes, c'est parti en couilles à mainte reprises, mais Naruto Hinata, c'était voulu dès le début et ça s'est bien fait :noel:

Team Hinata :ok:

Message édité le 11 août 2015 à 19:46:20 par Rey-de-reyes
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 août 2015 à 19:51:16

Toute facon il aurait fini avec Sakura, tout le monde aurait trouvé moyen de ce plaindre avec des "c'etait trop previsible" ou autre.

Il est bien avec Hinata, et l'autre a son mec qui en a rien a foutre d'elle. Tout est bien qui fini bien :oui:

Guals
Guals
Niveau 39
11 août 2015 à 20:00:21

Le 11 août 2015 à 19:45:13 Rey-de-reyes a écrit :

Le 11 août 2015 à 19:38:32 fahdroyo91 a écrit :

Une fille qui te zappe, dont tu es "amoureux" depuis que tu as 12 ans et bien tu as tendances à l'oublier, concernant Hinata, il y a mainte preuve de l'immense respect qu'il a envers elle, ils se sont rapproché tout le long de Shippuden et moi je trouve que c'est une suite logique maintenant avec the Last avec un Naruto plus mûre, près à passer à l'étape supérieur.

Du point de vue de Naruto comme tu le dis Il a toujours vu Hinata comme quelqu'un de bien, qu'il respecte etc ... mais jamais comme une potentielle petite amie, et plus tard on voit qu'il finit avec elle. Ça montre bien que du coter de Naruto y'a eu aucun développement du coter sentimental. C'est pour ça que ça le fait mal. On passe du tout au tout sans développement au milieu pour Naruto.

Rey-de-reyes
Rey-de-reyes
Niveau 7
11 août 2015 à 20:02:57

C'est surtout que Naruto n'y a jamais vraiment pensé. Même pour Sakura, à un moment donné, il s'en foutait d'elle, je l'aurais plus vu se taper Gaara que Sakura quoi :hap: :oui:

Non franchement, si on se met à sa place, la personne logique avec qui on voudrait tous être, en y réfléchissant deux seconde, c'est Hinata-Dono :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment