En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[shonen] naruto
ShahidAfridi
Niveau 35
25 novembre 2014 à 14:52:14
Je sais, la deja c'est un peu abusé la ou j'en suis
Zik Naruto et Sasuke se battent contre euuuh Nagato-Jubi fusionné bizarre... Ils ont fait fusionnés Kyubi et Susano un moment même.... C'est la ou j'en suis
ShahidAfridi
Niveau 35
25 novembre 2014 à 14:55:25
Pardon j'ai confondu... Pas Nagato mais Obito
Ils se battent contre Obito-Jubi fusionné la
ShahidAfridi
Niveau 35
25 novembre 2014 à 15:05:23
Chap 650 ou 651 un truc comme ca on m'a dis... Donc environ 50 épisodes en gros... Plus des HS de merdes... C'est ca ?
ShahidAfridi
Niveau 35
25 novembre 2014 à 15:07:03
Wtf !!! J'ai pas envie d'attendre 2 ans pour voir le film moi ! Bordel !!! !! Omg !
zik-zak
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:12:40
Ha du coup il reste ce combat puis un autre treeeees loong puis des truc que je vais pas spoil mais je pense aussi a une quarantaine / cinquantaine d'episode si pas de HS
ShahidAfridi
Niveau 35
25 novembre 2014 à 15:15:28
Omg 50 semaines ca fait 1 an en gros mec ! Et ils sortent leur film de merde pour me faire chier encore plus
Pas grave ! Il faut d'abord que je finisse l'anime avant de voir le film ! Sinon c'est pas bon Merci beaucoup en tout cas Zik
zik-zak
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:25:39
Au pire va voir les scans , après tout ce qui reste de l'anime c'est que du combat donc a toi de decider , après si t’accepte un léger spoil
Le seul combat que tu risques de regretter en l'ayant lut plutôt que vue c'est Gai vs Madara , le reste honnêtement c'est loin de ce que les autres combats nous avait montré(je parle niveau qualité / tension pas au niveau des pouvoir )
Donc fait comme tu le sens
ShahidAfridi
Niveau 35
25 novembre 2014 à 15:40:50
J'ai lu le spoiler, t'en fais pas, j'ai vu comment ca se finissait quand même Ca me saoule un peu Naruto pour te dire la vérité ...
Mais comme j'ai commencé à regarder en CM1 avec mon grand frère et que lui ne lis vraiment aucun scan... Et bien il faut que je finisse avec lui pour ensuite pouvoir mater le film, avec lui bien sûr ... Enfin faut que je fasse comme ça, je ne vais pas le trahir !
ShahidAfridi
Niveau 35
25 novembre 2014 à 15:45:38
Putain je suis impatient de voir comment ca s'est passé entre Naruto et Hinata bordel (ce qu'on va voir dans le film je suppose)
Putain faut que j'attende sa race Omggggg !!
zik-zak
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:51:12
Oui on va le voir dans son film vu que ça se passe 2 ans après la guerre je crois
Moi aussi j'ai commencer Naruto en primaire et les scans au collège , j'ai jamais vu les épisodes après le sommet des kage tellement ça m'avait déjà soulé sur papier mais je pense que les combats vont tout de même être plaisant a voir , Have fun (surtout quand il y aura Gai omfg )
zik-zak
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:51:55
Après si tu veux voir comment ça se passe entre Naruto et Hinata t'as plein de doujinshi la dessus
ShahidAfridi
Niveau 35
25 novembre 2014 à 15:57:30
Oui moi aussi j'avais commencé les scans quand y avait les HS de Naruto pendant 2 ans la Je lisais Shippuden, mais finalement, j'ai repris avec mon frère quand Shippuden à commencé en anime
Et pour NaruHina, bon ca va, je vais pas lire les doujinshi, c'est pas officiel ces trucs la, et je ne suis pas une femme quand même ! C'est une simple curiosité quoi ! Mais heureusement qu'ils ont finis ensemble quand même !!
zik-zak
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:00:42
Un doujinshi c'est pas pour les femmes justement
Ouaip c'est clair , même si la gueule de leurs gosses c'est ouvertement du foutage de gueule
ShahidAfridi
Niveau 35
25 novembre 2014 à 16:10:08
Mec ! Tout les gosses ! Ils ont juste fait un mix banal, et ca donne des trucs horrible Genre la fille ou le fils je sais plus, de Ino et de Sai... Ou encore Choji qui s'est marié avec une black... Du coup son enfant, c'est juste une grosse black... Voila...
Un doujinshi c'est quoi ? Un hentai ?
zik-zak
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:30:09
http://lelscan.biz/lecture-naruto/700/10
Sauf le gosse de Kuranai et d'Asuma D'ailleurs on connait pas son nom nan
Oui c'est du hentai parodique
ShahidAfridi
Niveau 35
25 novembre 2014 à 16:45:06
Ah ouais il est a peu près normal ce gosse la !
Ah, bah je ne connais pas trop alors... Je vois pas trop c'est quoi... Ils blaguent en faisant l'amour ou quoi ?
zik-zak
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:55:36
Bah il prenne des scene et il les refont version cul un peu , ou parfois ils en inventent
C'est juste du hentai quoi faut pas y voir plus loin
ShahidAfridi
Niveau 35
25 novembre 2014 à 19:19:11
Je vois je vois... Je verrais peut être
Mais bon, je veux voir la version officielle de leur histoire moi ... En doujinshi ca doit être : "Naruto-kun... -Hinata, tu m'attire depuis si longtemps... "
GROSSE BAISE*
Fin.
MarkOfCain
Niveau 9
26 novembre 2014 à 00:18:32
Omg ce Spoil de 15 ans
Vongola-G
Niveau 19
26 novembre 2014 à 12:17:45
En même temps même moi qui me suis mis à lire les scans à 20 chap de la fin me suis senti frustré, alors ceux qui lisent depuis des siècles j'imagine même pas