CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:55:17

Je répète par contre que l´animation de cette VF semble franchement saccadé. C´est très agaçant.

Les voix représentent peut-ête pas le haut du panier, mais dans l´ensemble, ça pourrait aller, si il n´y avait pas les onomatopées mis par les doubleurs/adaptateurs, tel que des "hum" ou des "oh", quand un simple silence allié à un regard surpris ou pensif suffirait.

Mais les voix féminines... Ni-eurk.
La voix d´Hinata (déjà upra-stressant en VO :fou: ) colle pas du tout, et la voix de Sakura m´exaspère encore pire que celle à Narut´.

Niveau emotionnel, j´dois par contre dire que ça passe mal (surtout quand le doubleur de Naruto chouine). Les dialogues semblent un peu trop niais, alors qu´en sous-titre english ça allaient impec´...

J´ai pas continué au-delà du 1er épisode. J´connais l´histoire, ça va prendre une grosse centaine d´épisodes là aussi (le remaniement de la série se limitant au cas par cas, et non à la série dans son ensemble, ce qui est dommage, car tant qu´à changer tout...)

Il y a pourtant de bon doubleur d´animé nippons, en France. Les VF de FMA, de Samourai Champloo, de GTO, même de Yu-Gi-Oh!, étaient bonnes.

Je pense que le mal vient du casting voix, pas de la précipitation.

:d) Sinon... Ca vous fait pas zarb´ d´entendre "ho-ka-gué" ? :fou: Je sais que c´est la pronciation originale, mais moi, ça me trouble ! J´ai trop l´habitude de lire "ho-ka-jeu" ! :fou:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:55:51

Rhaaa ca me fait pareil pour Hoka-geuuuu! ^^

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:57:14

En japonais, ça passe tranquille, mais merde.

"Ho-kagué". C´est vraiment pas très charismatique à l´oreille :fou:

gogetom
gogetom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:23:22

"(surtout quand le doubleur de Naruto chouine). "

:d) c´ est une femme qui double naruto ds la version française

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:48:16

Dans la VO aussi :(

gogetom
gogetom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:14:36

oui

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:22:47

Serieusement c´est une femme qui double en VO?! :ouch:
Excellent! :ok:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:18:26

Tu débarque, toi.

Ca fait des décennies que les rôles de ch´ti garçons dans les dessins animés sont confié à des femmes.

C´est vrai que j´avais pas penser à accordé, là. M´en fout. Elle chouine quand même. :o))

ulster01
ulster01
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:10:18

remarque dans la vo de dbz c´est un femme qui fait la voix de sangoku enfant/adulte pareil pour sangohan (ca fait bizard gohan adulte avec une voix de fille :rire: )

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:52:01

Je savais absolument pas! :lol:
Mais bon, en meme temps je ne me suis jamais trop interesser a qui fesait les doublages donc c´est normal de croire que c´est un homme pour un personnage masculin... :(

ulster01
ulster01
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:58:32

video preview de naruto shippuden
:spoiler:
http://www.youtube.com/watch?v=2tMJBClMsmg

:content: ça voix a l´aire plus grave il fait plus adulte ils ont pas fait la meme erreur qu´avec dbz :)

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:47:09

Ca dure pas longtemps mais pour une fois c´est pas du Hs

ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFFF
FIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !!!

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:07:51

Excelletnt serieux !! !!!!!!!! trop content :content:

gogetom
gogetom
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:14:51

c´ est enfin sur, plus de un an qu´ on attendai tous ce moment!

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:19:52

Enfin, les deux premiers défauts de Naruto comblés : un minimum de sérieux et des personnages plus grands que trois pommes (c´est con, des cons de 12 ans à 1m50, même pas, qui se battent à coups de ninjutsu :( )

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:16:47

Pourquoi c´est con ?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:31:51

parcequ´à 12 ans, on va à l´ecole, on ecoute ses parents, on fait ses devoirs, on se brosse les dents et on va se coucher :o)) mais en aucun cas on joue les heros de manga :-p

En tout cas ce trailer ne me permet pas de me faire une opinion, à part le nouvelle voix de naruto qui montre bien sa maturation :sarcastic:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:04:18

Exemple : dans Bleach, au moins, ils font un minimum ma taille.

Je sais pas, des gosses qui se battent, je vois pas grand chose d´excitant là-dedans :( Leurs voix ont même pas mué, nom de Dieu ! :(

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:32:38

Moi je trouve ca très bon d´une maniere, on peut voir le perso grandir et évoluer, on est "la avec lui" pendant qu´il grandit et dévloppe sa personne, regarde la série dragonball, on commence avec goku petit, mais apres il grandit et ca j´ai trouver super de le voir évoluer, et c´est pareil avec Naruto donc moi au final j´aime bien :)

Sinon... c´est moi qui m´imagine ca ou bien sasuke a une genre de veste rose? MDR il devien vraiment gai ce sasuke :o)) je voudrai pas voir quesque il a fait pendant ces années avec orochimaru LOL!!! :-p Je blague bien sur :noel:

N´ampeche j´ai trop hate de voir enfin la next-gen arriver il étais temps, ca fait bien 7-8 mois je j´attend ca... wai j´avais commencer la série en retard alors :rouge: j´ai pas atendu aussi longtemps que certins! et une chance waouuuuu.

P.S : j´espere que y´auras bientot des couples qui vont se former... dans le mangas on est quand meme rendu pas mal loin et ya toujours rien... mais quand meme SPOIL

Début du SPOIL:

Sakura a montré pas mal d´affection pour Naruto quand ils rencontre orochimaru pour la premiere foie dans la next-gen :) ca a l´air d´évoluer un peu... mais lentement... TRES!!! lentement :( Mais quand meme j´aurais aimer que hinata araite d´etre aussi timide et d´avouer son amour a Naruto, si elle en a! la seul chose quon a vu d´elle c´est que elle sévanouie en voyant Naruto, c´est con ca mdr, elle me fatigue vraiment quans elle n´est presque pas capable de parler et répete 4-5 fois les meme mots dans ca phrase parce que elle ne les finit pas, PUTIN DE NO-LIFE MDR :noel:

Fin du SPOIL

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:52:17

Ah et petite question...

Que veut dire Shippuu-den ? je sais que c´est le nom de la next-gen de naruto, mais quesque ca veut dire en francais?

Merci d´avance :) :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment