Salut, j'ai une question pour tous les fans de Naruto, j'ai regardé les 220 épisodes du premier Naruto. J'ai trouvé la première partie (avant le départ de Sasuke) juste excellente, alors que la deuxième partie (après son départ) est ennuyante, répétitive et il ne se passe absolument rien.
J'ai donc entamé Naruto Shippuden, mais voilà je bloque et ça me donne pas envie de continuer.
D'abord il y a les personnages, en particulier Naruto et Sakura qui m'énervent à un point avec Sakura qui se sent plus pisser depuis qu'elle a combattu Sasori (le pire c'est qu'elle dit aux autres que c'est ELLE qui l'a battu alors que c'est la vieille qui a tout fait
) et Naruto en pleine crise d’adolescence qui s'énerve pour un rien, qui sourit presque plus et qui limite s'en tamponne de retrouver ses amis après 2 ans et demi.
Donc autant Sakura servait à rien avant mais au moins elle l'ouvrait pas pour rien dire et je préfère largement le Naruto idiot et drôle mais qui sait garder son sérieux quand il le faut que le Naruto trop dark toujours énervé de Shippuden.
En plus de ça je les trouve super moches dans Shippuden, j'arrive pas à m'y faire et la voix de Naruto...
Ensuite, leur obsession avec Sasuke c'est vraiment soulant à la longue surtout qu'il est parti de son propre gré. Tout tourne autour de Sasuke, j'ai qu'une envie c'est qu'il meurt pour qu'ils passent à autre chose...
Enfin les OST dans Naruto étaient juste SUBLIME (http://www.youtube.com/watch?v=wknP5Mxmuzw
) alors que ceux de Shippuden, d'après ce que j'ai écouté, sont bien mais sans plus.
Bref j'aimerais savoir si certains de ces points évoluent ou pas, parce que là j'ai qu'une envie c'est de tout arrêter... Il me faut de la motivation
. Merci.
PS : j'en suis à l'épisode 43.