CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

iLoveCimbom
iLoveCimbom
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:10:57

C'est parti :cool:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:12:11

iLoveCimbom Voir le profil de iLoveCimbom
Posté le 6 juin 2014 à 20:08:17 Avertir un administrateur
J'aime tellement cette serie :coeur:

Pareil, ces mon animes préféré de tout les temps :cool: tu suis les scans aussi sinon ? :noel: :Y

iLoveCimbom
iLoveCimbom
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:19:05

Les scans ? :(

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:27:32

https://www.youtube.com/watch?v=d8xoTBZrzko

12 years ago, a nine-tailed fox suddenly appeared ...

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:05:09

Omfg c'est vraiment un vrai opening ? Omfg qu'est-ce que je viens de regarder...

Wolfunder
Wolfunder
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:00:45

Salut, j'ai une question pour tous les fans de Naruto, j'ai regardé les 220 épisodes du premier Naruto. J'ai trouvé la première partie (avant le départ de Sasuke) juste excellente, alors que la deuxième partie (après son départ) est ennuyante, répétitive et il ne se passe absolument rien.

J'ai donc entamé Naruto Shippuden, mais voilà je bloque et ça me donne pas envie de continuer.

D'abord il y a les personnages, en particulier Naruto et Sakura qui m'énervent à un point avec Sakura qui se sent plus pisser depuis qu'elle a combattu Sasori (le pire c'est qu'elle dit aux autres que c'est ELLE qui l'a battu alors que c'est la vieille qui a tout fait :-(( ) et Naruto en pleine crise d’adolescence qui s'énerve pour un rien, qui sourit presque plus et qui limite s'en tamponne de retrouver ses amis après 2 ans et demi.

Donc autant Sakura servait à rien avant mais au moins elle l'ouvrait pas pour rien dire et je préfère largement le Naruto idiot et drôle mais qui sait garder son sérieux quand il le faut que le Naruto trop dark toujours énervé de Shippuden.
En plus de ça je les trouve super moches dans Shippuden, j'arrive pas à m'y faire et la voix de Naruto... :malade:

Ensuite, leur obsession avec Sasuke c'est vraiment soulant à la longue surtout qu'il est parti de son propre gré. Tout tourne autour de Sasuke, j'ai qu'une envie c'est qu'il meurt pour qu'ils passent à autre chose...

Enfin les OST dans Naruto étaient juste SUBLIME (http://www.youtube.com/watch?v=wknP5Mxmuzw :coeur: ) alors que ceux de Shippuden, d'après ce que j'ai écouté, sont bien mais sans plus.

Bref j'aimerais savoir si certains de ces points évoluent ou pas, parce que là j'ai qu'une envie c'est de tout arrêter... Il me faut de la motivation :-( . Merci.

PS : j'en suis à l'épisode 43.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:08:33

Ca s'améliore, y a des passages assez excellents dans Shippuden, à ta place je continuerai (évite les fillers par contre)

mais arrête toi après le combat contre Pain, c'est juste après que ça devient mauvais.

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
07 juin 2014 à 00:10:51

Le pauvre :rire:

Il a matté les 10 saison d'HS pourris !! :rire:

Les trucs pourris après Sasuke se barre c'est juste du rembourrage hein, ça fait pas parti de la trame principale, c'est juste pour écarter la durée d'apparition entre le manga papier et l'anime :ok:

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
07 juin 2014 à 00:14:30

N'empêche quand même faut le faire quoi, la moitié de 1ère génération de Naruto en anime c'est totalement inventé quoi !

Le pire c'est que ça se passe genre 2 ans et demi après dans Shippuden, alors que logiquement ça serait tout au plus 1 an ou 1 an et demi si on comptait les HS vu qu'Orochimaru doit attendre 3 ans pour investir le corps de sasuke :hap:

Wolfunder
Wolfunder
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:47:46

C'est si mauvais que ça après Pain ? :hap:
Et Naruto devient un minimum appréciable ou pas ? (osef de Sakura j'espère qu'elle va crever)

Wolfunder
Wolfunder
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:50:07

Et je savais pas que c'était des HS, j’espérais à chaque fois qu'il se passe quelque chose mais non. :-(

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:01:52

Je trouve pas du tout que ça soit nul après l'arc Pain, m'enfin c'est subjectif, à toi de voir si ça te redonne envie de regarder ou pas

Shanks9999
Shanks9999
Niveau 53
07 juin 2014 à 01:09:29

Oui c'est vraiment très mauvais après l'arc de Pain. Et malheureusement Naruto sera plus énervant que jamais après cette arc, le mec fera des discours sûr la paix à dormir debout, et évidemment il sera extrêmement niais, bref l'un des pires héros de monde du Shonen :malade:

Wolfunder
Wolfunder
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:22:15

Pourtant je l'aimais bien le Naruto petit. :snif:

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
07 juin 2014 à 09:52:39

Vaaarial3 Voir le profil de Vaaarial3
Posté le 7 juin 2014 à 01:01:52 Avertir un administrateur
Je trouve pas du tout que ça soit nul après l'arc Pain, m'enfin c'est subjectif, à toi de voir si ça te redonne envie de regarder ou pas

+1 c'est moins bon, mais c'est pas nul.

:spoiler: Y'en a que ça interresse la 4è grande guerre ninja, le développement de kyubi (enfin :bave: ) :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 10:47:46

je comprend pas les gens qui disent que c'est nul la grande guerre c'est l'arc le plus impressionnant t'as une putain de guerre qui éclate avec les meilleurs ninjas du monde des kazekage des raikages des tsuchikages des ninjas légendaires comme kinkau et gingaku les 7 épéistes de kiri les anciens jinchuriki le retour de zabusa et kaku que tout le monde avait kiffer kabuto obito madara etc etc comment ont peut dire que cet arc est nul ? perso je comprends pas

et ceux qui disent que shippuden c'est de la merde c'est encore pire

deidara vs gaara
kakashi et naruto vs itachi et gai vs kisame
chiyo et sakura vs sasori
orochumaru vs naruto
shikamaru asuma vs hidan et kakuzu
team kakshi vs hidan et kakuzu
sasuke vs deidara
jiraya vs pain
sasuke vs itachi
killer bee vs sasuke
pain vs kakashi
konohamaru vs un coprs de pain ( quand konohamaru sort le rasengan ça ma fait kiffer)
naruto vs pain
saskue jugo suigetsu karin vs les 5 kages
kisame vs killer bee
sasuke vs danzo
gai vs kisame

tout ça vous l'avez oubliez ? shippuden c'est 1000 fois mieux que la partie 1 de naruto

Shanks9999
Shanks9999
Niveau 53
07 juin 2014 à 13:22:43

La première partie de Naruto est 100000 fois que Shippuden.

La guerre est à chier pour tellement de raison , un Naruto de plus en plus niais , le Edo Tensei une idée à chier de l'auteur , les anciens personnages complément transparent , les incohérence scénaristes ,des Power Up à n'en plus finir , la révélation sur l'identité de Tobi plus prévisible tu meurt . Bref est encore j'ai pas tous dit :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 13:35:25

l'edo tensei une mauvaise idée ? quand tu fais une guerre et que tu veux la gagner t'as besoin des meilleurs éléments et les meilleurs ninjas sont les anciens qui sont morts lors des grandes guerres précédentes y'a rien de plus normal que ça et puis ça sort pas de nul part l'edo tensei, dans la 1ère partie de naruto orochimaru la déjà utiliser contre le 3ème hokage et c'est pas 1er manga ou il y'a des morts qui reviennent à la vie DB l'utilise tout le temps mais la ont dit rien.....

les power up :naruto est un shonen nekkestu et dans les nekketesu les power up c'est la base y'en a tout le temps

les anciens personnages complément transparent : la je suis totalement d'accord je suis le 1er à me plaindre sur le fait que des perso comme lee neji etc etc ont été oublier

tobi : j'ai envie de te dire ont s'en fous un peu c'est pas lui l'ennemi donc qu'ont sache qui il est ou pas perso rien ou foutre

incohérence : tu parle de quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 13:35:57

naruto niais : il l'a toujours été

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:45:14

Wolfunder Voir le profil de Wolfunder
Posté le 7 juin 2014 à 00:47:46 Avertir un administrateur
C'est si mauvais que ça après Pain ? :hap:
Et Naruto devient un minimum appréciable ou pas ? (osef de Sakura j'espère qu'elle va crever)

:rire: écoute pas les 100 trolls quotidien sur naruto. Buggy-sama a pas mal tout résumer.

la quatrième grande guerre est mon moment préféré dans tout la japanimation c'est juste énorme :bave: de l'action des choses innatendus etc. bref continue :noel: :Y

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment