CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 12:36:47

surtout que le manga ce fini en 2014 donc y'aura plus de HS et plus besoin de ralentir les épisodes ça va aller vite

KusaribeHakaze
KusaribeHakaze
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:55:03

En 2014 ? D'où tu tiens ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 12:58:57

c'est l'auteur lui même qui l'a dit regarde

http://www.shonengamez.com/2013/12/22/kishimoto-naruto-will-end-2014/

coma123
coma123
Niveau 13
23 mai 2014 à 12:59:30

Il n'avait pas déjà dit sa pour l'année dernière ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 13:04:13

non je crois pas

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
23 mai 2014 à 19:18:45

Ouais bon la c'est bon, sa se voit qu'on touche la fin dans les scans

samydu71
samydu71
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:54:52

Omg Madara n'etait :spoiler:

Qu'un pion de Kaguya, je m'y attendais mais bon.. :(

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:25:18

les gars quand naruto revient au village et se fait acclamer apres son combat vs pain, c'est quoi la zik ? :(

Microfox17
Microfox17
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:01:10

Aucunes idées désolé :(

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:57:44

samydu71 :d) moi sa ma totalement surpris je m'attendais à tout sauf à ça :noel: :Y

:spoiler: :spoiler:

Mais maintenant que j'y repense quand l'arbre divin a parler à Madara j'imagine que c'étais Kaguya. :oui: donc tout s'explique

:spoiler: :spoiler:

kipokipo
kipokipo
Niveau 8
28 mai 2014 à 17:30:12

je suis obliger de laisser ma trace..

Naruto est devenu depuis Beaucoup de scans une vraie bouse mangaludique.

Des retournements de situations a outrance , même death note en comparaison nous surprend moins c'est dire. ( et pourtant death note the reference de retournement de situation xD )

Mais franchement ce manga qui ne fait que s'enfoncer encore et encore.. déja

kipokipo
kipokipo
Niveau 8
28 mai 2014 à 17:32:59

owned by tab

Mais franchement ce manga qui ne fait que s'enfoncer encore et encore.. déja qu'a la grande guerre vs zombie ca sentait le rechauffé a mort , syndrome dbz , la on touche le fond..

:spoiler:

Sasuke qui dit a kakashi de la fermer car il a plus le niveau quoi ...

:spoiler:

C'est juste épique quoi, j'adore sasuke , mais c'est trop , le power up des persos est juste ridicule.. c'est devenu une grosse soupe de conneries , et on se demande si il fait pas des paris avec ses amis pour trouver les situations les plus farfelues a ajouter a son manga ..

Plz kishitroll arrête toi la et contente toi d'utiliser ta licence sur console de salon..

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:35:47

bah si t'aime que les personnes restent toujours des gamin s immature et qu'ils n'est aucun pouvoir, regarde des shojos :noel: :Y

kipokipo
kipokipo
Niveau 8
28 mai 2014 à 17:42:16

aucun rapport.

Nevixiv-hack
Nevixiv-hack
Niveau 8
28 mai 2014 à 17:42:49

Mais là, le manga approche de la fin, non? Je vois pas comment ça pourrais durer encore 10 tomes!

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:43:00

comme ton commentaire :noel: :Y c'est un peu normal qu'il y est des power up c'est ça qui rend l'anime vraiment énorme :bave: :noel: :Y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:43:55

Nevixiv-hack Voir le profil de Nevixiv-hack
Posté le 28 mai 2014 à 17:42:49 Avertir un administrateur
Mais là, le manga approche de la fin, non? Je vois pas comment ça pourrais durer encore 10 tomes!

Je serais bien content moi. C'est un pur chef d'oeuvre sa l'aurait été bien qu'il y est autant d'épisode que one piece :bave: :noel: :y

Nevixiv-hack
Nevixiv-hack
Niveau 8
28 mai 2014 à 17:49:12

Une fois que Kishimoto en aura fini avec Naruto, il pourra passer à Mario! (si vous voyez pas de quoi je parle, relisez les entre-chapitres des premiers tomes!)
Ou alors un manga de Base-ball, il a toujours voulu en faire un!

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:50:05

:oui: mais je doute qu'ils fassent mieux que Naruto. :coeur: Qui a totalement changé ma vie :coeur: :noel: :Y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:51:10

je lui souhaite la meilleure des chances pour le futur :coeur: :noel: :y

All Heil Kishimoto

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment