owned by tab
Mais franchement ce manga qui ne fait que s'enfoncer encore et encore.. déja qu'a la grande guerre vs zombie ca sentait le rechauffé a mort , syndrome dbz , la on touche le fond..
Sasuke qui dit a kakashi de la fermer car il a plus le niveau quoi ...
C'est juste épique quoi, j'adore sasuke , mais c'est trop , le power up des persos est juste ridicule.. c'est devenu une grosse soupe de conneries , et on se demande si il fait pas des paris avec ses amis pour trouver les situations les plus farfelues a ajouter a son manga ..
Plz kishitroll arrête toi la et contente toi d'utiliser ta licence sur console de salon..