CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:10:52

j´ ai encore jamais regarder bleach, mais on ma dit beaucoup de bien dessu ^^ il parait que c´ est asser bourrin

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:10:50

Quel est le con qui t´as dit ça ? :honte:

zirma_
zirma_
Niveau 7
04 janvier 2007 à 22:40:08

bah y´a qu´un suel perso dans la série qui peut être considéré comme tel.

Perso le mot qui me vient dès que je pense à bleach, c´est "classe". C´est incroyable le nombre de fois où on retse bouche bée à se dire "troooop la classe" :o))

j´ajouterais qu´on ressent, à l´instar d´un dbz, cette sorte de "bourrade d´énergie" sur certaines scènes. Vous savez, les grands frissons d´excitations où, quand l´épisode est fini, on se prend pour le héros :o))

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:58:24

ba un amie à moi ma dit que c´ était comme naruto mais en plus bourrin et avec une meilleur histoire

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:50:06

C´est sur qu´ils se battent pas comme des lopettes mais on est loin des combats tout les 2 épisodes comme Naruto...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:14:44

Rôôôh non, moi, j´en ai marre des séries à rallonge...

J´ai même pas fini les Chevaliers du Zodiaque, alors, laissez moi vivre, merde ! :snif2:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:57:41

Desolé pour le gros HS Sergei-kun... :gni:
Sinon je pensse passer a Bleach ou a Fullmetal Alchemist en fait, j´hesite encore... Mais bon il me reste encore 35 épisode de Naruto pour me décider! :)
On m´a parlé de Death Note egalement, vous en penssez quoi?
Sinon pour Naruto, les HS revelent-ils des détails de l´histoire ou peut-on complétement passer à coté? :question:

Voila est désole pour le HS... :)

blade196
blade196
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:13:05

tu peu completement passer a coté des hs.
death note ce n´est pas dutout dans le meme style mais c´est une anime genial tu devrai t´y esseyer.
entre bleach et naruto les combat ne sont pas du meme style et l´histoire est peut etre un peu plus pousser dans bleach.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:37:13

MagicalSword > Moi ce que je te conseille, c´est de ne pas commencer Death Note maintenant, vu que la série n´est pas finie, l´attente d´épisode à un autre est vraiment trop chiante.

Surtout si à coté tu as un bon gros Shonen, avec plein d´épisodes à regarder, du genre Bleach :)
Autre conseille pour Bleach, attend au moins une quinzaine d´épisodes pour te faire un avis, parcque le début est assez mou, mais apres la quinzaine d´épisodes ca devient tres bon. :ok:

Et puis, si tu dois choisir entre Bleach et FMA, prend plutot Bleach, mais ce n´est que mon avis.

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
06 janvier 2007 à 09:57:04

Je fais un ptit copier/coller du meme site que j´ai fais sur le forum radio/tv.

http://won.won-fma.com/news/215/

Phénomène Naruto sur France 3 !
News du 13/12/2006 à 11:19 postée par dabYo Voir les commentaires

Ayé, ce matin à 10h10 précise a été diffusé dans l´émission Toowam le premier épisode de l´anime Naruto sur France 3, qui a été renommé Phénomène Naruto pour l´occasion, comme annoncé il y a une petite semaine. La version présentée était bien celle de Cartoon Network, avec la censure de quelques moments présentant du sang (saignements de nez, jets de sang, etc) mais qui n´empèche pas moins d´aprécier le dessin animé à sa juste valeure. Passé quelques petits problèmes au niveau des voix, le tout reste plus que correct. Bon bien sûr, tout les puristes vont gueuler, mais à vrai dire, ici, on s´en fou. Il ne reste plus qu´une donnée inconnue au tableau, pourquoi avoir renommé la série? Réponse peut être par une annonce officielle de Kana dans les prochains jours.

Phénomène Naruto En attendant la nouvelle section anime, bien plus développée, qui devrait faire son apparition d´ici la soirée, je vous laisse avec le logo de la série. Bonne journée.

Edit dabYo: Bon, plus de deux heures du mat´, mais ça semble être enfin revenu. Donc pour ceux qui se demandent pourquoi WoN était inaccessible, et bien je n´ai aucune réponse à leur fournir. Toujours est il que l´auto log est temporairement désactivé, car si le même problème revenait, cela permettrait au site de continuer à être accessible. (la partie membre elle serait inutilisable cependant). Voilà, bon surf, annonce de la section anime pour demain finalement.

Voila. Evidement, france 3 n´en a meme pas fait la pub. Comment voulez vous qu´il y ait de l´audience si personne (ou tres peu) est au courant :honte:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:08:26

:lol: trop je l´ai su que ce matin par un coup dbol

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:39:20

Ok! :ok:
Merci pour vos réponses! :)
Donc je passerais surement a Bleach! :oui:
Sinon la Next-Gen c´est le 15 février? :(

[Shana]
[Shana]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 11:56:56

Oui le 15 Février, et prochaine saison de Bleach c´est dans 5 jours :bave: Pour Fullmetal Alchemist je te conseille de te regarder le manga au lieu de l´animé. :)))

Sinon pour revenir à Naruto, ou plutôt "Phénomène Naruto", déjà c´est quoi ce nom à la c*n ?! :( Pour ce qui est des doubleurs, bien que je deteste Junko Takeuchi avec sa voix qui devient insupportable très rapidement, à tout le temps crier, ronchonner, etc... Les doubleurs Francais sont encore pire, une horreur ! ¬¬

gogetom
gogetom
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:18:04

l´ épisode du 11 janvier de naruto a vraiment l´ air pas mal ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:33:25

:honte: Phénomène Naruto :honte:

"La version présentée était bien celle de Cartoon Network, avec la censure de quelques moments présentant du sang (saignements de nez, jets de sang, etc) MAIS CE QUI N´EMPÊCHE PAS MOINS D´APPRÉCIER LE DESSIN ANIMÉ À SA JUSTE VALEURE"
:honte: :honte:

"Bon bien sûr, tout les puristes vont gueuler, mais à vrai dire, ici, on s´en fou."
Crevez :(

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:39:48

Et bien je dis qu´il a entièrement raison, ce n´est pas parce qu´ils censurent 3 gouttes de sang que l´anime perd de sa valeur faut rester logique et cohérent.
Et oui, on s´en fout de la vo, parce que la vo c´est chiant à crever de lire des sous titres quand on est pas habitué.

gogetom
gogetom
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:06:14

croi moi on s´ y habitue très vite ^^ Naruto était le premier mangas que je regardai en vo sous titré, puis qd j´ ai vu la vf sur game one :malade: je préfere mille fois regarder en vo que en vf ^^
Puis la "version" fr3 de naruto est purement comerciale... ils visent le jeune public, maintenant ds la rue ce sera plus "tu aime pokemon ?" non ce sera "tu aime la fureur de naruto ?" ... Maintenant si on dit qu´ on regarde Naruto on passe pour des bébés :hum:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:30:58

C´est quand meme bizarre, quand j´ai decouvert naruto, dans sa version d´origine j´ai trouvé que c´etait un tres bon shonen bien captivant.
Quand je vois la version de france 3, je me dis que c´est une anime à la pokemon, completement ininteressante.
Et ce n´est pas seulement du au doublage mais à la traduction qui deforme completement les dialogues.

Finalement, france 3 a eu raison de renommé la serie, car "naruto" et "phenomene naruto" sont deux animes completement different.

Apres pour les jeunes qui n´aiment pas regarder en VO parcequ´ils sont pas habitués, ben ils s´y seraient fait tres vite et avec un peu de chance ils y auraient pris gout au point de regarder leurs films en VO aussi (ce qui facilite l´apprentissage de l´anglais, c´est prouvé :cool: ). Donc la VO ne ferai pas de mal à la jeunesse, ça les ferai lire un peu.

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:32:17

C´est deja une honte a l´oeuvre originale que de la cesurer.

Quand tu dis "Et oui, on s´en fout de la vo, parce que la vo c´est chiant à crever de lire des sous titres quand on est pas habitué." Ceux qui sont pas content n´ont qu´a se rabattre sur la vf, mais qu´ils ne viennent pas se plaindre. Ceci dit, une petite vf de temps en temps c´est sympa, en particulier Cowboy Bebop et GTO.

blade196
blade196
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:39:19

j´ai vu un episode de naruto en vf en c´est vrai que .... :malade:
mais bon pour nous qui avon vu sa en vostfr sa perd beaucoup d´interet mais je trouve que que pour ceu qui n´on pas vu les vostfr c´est convenable et sa doit rester interessant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment