Voici un message de mathis-de-nice sur le topic de Fairy Tail. Il concerne aussi Naruto. Merci de bien l'accueillir si il vient ici.
mathis-de-nice Voir le profil de mathis-de-nice
Posté le 16 avril 2014 à 18:07:11 Avertir un administrateur
-Cloud- qui défend ses valeurs de puriste
c'est ti pas meugnon ?
Dégeulasse comme cette daube de Fairy Tail a vogué sur la popularité des shonens grand public (ouone pisse, norauto) pour gamins de 10 ans attardé mental
Le pire c'est que les gens dans ma classe sont genre, "ouè critik pa narouteau et fèry tèil cé kro bien"
MAIS RÉVEILLEZ-VOUS LES GENS !!!!! ARRÊTEZ DE VOUS BERCER DE DOUCES ILLUSIONS ET COMPRENEZ UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUE CES SÉRIES SONT A CHIER !!!
"kom tu troll cé lé gous é lé kouleurs ça"
Mon cul, vu comment les éditeurs se foutent de votre gueule avec ces conneries 
Ces séries sont objectivement minables
Ayez un p*tain d'esprit critique pour une fois, et ne bouffez pas ce qu'on vous sert comme des vulgaires porcs...
Dialogues de merde, personnages à la psychologie d'huîtres anesthésiées, dessin fade et pas inventifs pour un sous, combats animés sur 3 putains de frames, histoires d'amours/amitié sur le courage, la volonté toujours vachement originales et avant-gardiste
j'en passe et des meilleurs.
J'attends tellement le jour où la japanimation sera entièrement gage de qualité et de savoir-faire.
C'est comme ce forum : Globalement, la communauté est bien (je veux dire dans le sens où elle sait reconnaître un bon animé, d'un animé de kikoo) mais il y a encore une bien trop grande quantité de pro OP/Naruto/Bleach et tout ces shonens de mayrde.