Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 17 février 2014 à 19:16:10 Avertir un administrateur
Perso j'aime bien a petite dose. J'ai mis 1 ans a reprendre l'anime. Et j'ai encore envie de refaire une longue pose.
C'est complètement con de dire que les fans sont des déchets, parce que c'est plutôt toi, avec aucun arguments, on dirais un kikoo.
Espèce de sous-être, tu veux savoir pourquoi cette bouse qui te sert de pitance est dépassé depuis des millénaires ?
Mange :
http://un-dernier-pour-la-route.over-blog.com/article-naruto-pour-les-nuls-zaza-110047821.html
http://waya623.over-blog.com/article-pourquoi-naruto-est-de-venu-mauvais-43541213.html
C'est l'animé le plus occidentalisé du monde; pourquoi ?
Parce que sérieux, les personnages sont clichés au possible, rien qu'avec leurs nom (Sakura, sérieusement... lol cé lé fleur 2 serizié cé tro poétik, ninja, shuriken,blablabla...)et on sent que c'est typiquement l'anim prévu à l'internationalisation, au grand publique occidental.
Bien mon futur projet d'anim qui se passera en France avec un héros qui s'appelera Jean-Michel-François et qui aura un cheval blanc qui chie des baguettes de pain ?
Il se sont pas abstenus une minute de marcher sur la gueule du folklore japonais comme sur un putain de paillasson, et ça je trouve ça dégeulasse.
Mathis-de-nice Voir le profil de Mathis-de-nice
Posté le 28 février 2014 à 18:19:40 Avertir un administrateur
Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 17 février 2014 à 19:16:10 Avertir un administrateur
Perso j'aime bien a petite dose. J'ai mis 1 ans a reprendre l'anime. Et j'ai encore envie de refaire une longue pose.
C'est complètement con de dire que les fans sont des déchets, parce que c'est plutôt toi, avec aucun arguments, on dirais un kikoo.
Espèce de sous-être, tu veux savoir pourquoi cette bouse qui te sert de pitance est dépassé depuis des millénaires ?
Mange :
http://un-dernier-pour-la-route.over-blog.com/article-naruto-pour-les-nuls-zaza-110047821.html
http://waya623.over-blog.com/article-pourquoi-naruto-est-de-venu-mauvais-43541213.html
C'est l'animé le plus occidentalisé du monde; pourquoi ?
Parce que sérieux, les personnages sont clichés au possible, rien qu'avec leurs nom (Sakura, sérieusement... lol cé lé fleur 2 serizié cé tro poétik, ninja, shuriken,blablabla...)et on sent que c'est typiquement l'anim prévu à l'internationalisation, au grand publique occidental.
Bien mon futur projet d'anim qui se passera en France avec un héros qui s'appelera Jean-Michel-François et qui aura un cheval blanc qui chie des baguettes de pain ?
Il se sont pas abstenus une minute de marcher sur la gueule du folklore japonais comme sur un putain de paillasson, et ça je trouve ça dégeulasse.
cette haine envers naruto
![]()
Le mec il m'agresse pour quoi?
J'ai absolument rien dit de mal
Petite DDB, signalez le les gars
Au debut j'ai cru que c'etait toi buggy-sama_ qui m'agressez, je me suis dit que c'etait vraiment bizarre de ta part ![]()
Mon Dieu
Je ne regarde pas l'anime de Naruto et suis de moins en moins les scans depuis 2-3 mois mais je pouvais pas laisser passer ça..
Mathis-de-nice
Posté le 28 février 2014 à 18:19:40
Espèce de sous-être, tu veux savoir pourquoi cette bouse qui te sert de pitance est dépassé depuis des millénaires ?
Mange :
http://un-dernier-pour-la-route.over-blog.com/article-naruto-pour-les-nuls-zaza-110047821.html
http://waya623.over-blog.com/article-pourquoi-naruto-est-de-venu-mauvais-43541213.html
C'est l'animé le plus occidentalisé du monde; pourquoi ?
Parce que sérieux, les personnages sont clichés au possible, rien qu'avec leurs nom (Sakura, sérieusement... lol cé lé fleur 2 serizié cé tro poétik, ninja, shuriken,blablabla...)et on sent que c'est typiquement l'anim prévu à l'internationalisation, au grand publique occidental.
Bien mon futur projet d'anim qui se passera en France avec un héros qui s'appelera Jean-Michel-François et qui aura un cheval blanc qui chie des baguettes de pain ?
Il se sont pas abstenus une minute de marcher sur la gueule du folklore japonais comme sur un putain de paillasson, et ça je trouve ça dégeulasse.
Lien permanent
Nan mais ![]()
Qui es-tu pour dire que Naruto marche sur la gueule du folklore japonais ? ![]()
Te sens-tu plus japonais que les auteurs, editeurs et les lecteurs japonais (qui eux ne sont pas tous du ton avis vu les chiffres de ventes) ?
Et puis sérieusement, c'est quoi cette histoire de complot comme quoi Naruto fut destiné à l'occidentalisation parce que Sakura s'apelle Sakura ? C'est un coup des illuminatis, non ?
Je ne dirais pas grand chose sur ton second lien tant il m'a l'air discutable et mal écrit (bien que la pression éditoriale soit une réalité, c'est un sujet sur lequel en tant que lecteur on a trop peu d'informations).
Pour le premier lien, je suis relativement d'accord avec son auteur. Il caricature, certes mais c'est souvent vrai. Maintenant, est-ce que ça fait de Naruto un manga illisible ? C'est pas mon manga(ou mon anime vu le forum) préféré mais je pense pas que ça en fasse une bouse. D'ailleurs, apparemment même l'auteur du lien ne s'est pas arreté à Pain (qu'il a visiblement détesté).
C'est juste que toi Mathis-de-nice, tu es pris par cette vague de tru3 qui ont "lu des vrais oeuvres" et qui peuvent se permettre de critiquer par effet de mode. Naruto n'est pas le meilleur shonen mais ça reste un manga qui a su se créer un public et malheureusement, aujourd'hui, il est victime de son succès.
Enfin bref, mathis. À l'avenir, rappelle toi que tu n'es ni un japonais attaché à son folklore ni même un quelconque expert en japanimation ou en manga. En fait, tu es personne donc libre à toi de penser en ta qualité de forumeur insignifiant mais evite de manquer de respect aux autres. ![]()
"Cintar Voir le profil de Cintar
Posté le 28 février 2014 à 22:20:41 Avertir un administrateur
Mon Dieu
Je ne regarde pas l'anime de Naruto et suis de moins en moins les scans depuis 2-3 mois mais je pouvais pas laisser passer ça..
Mathis-de-nice
Posté le 28 février 2014 à 18:19:40
Espèce de sous-être, tu veux savoir pourquoi cette bouse qui te sert de pitance est dépassé depuis des millénaires ?
Mange :
http://un-dernier-pour-la-route.over-blog.com/article-naruto-pour-les-nuls-zaza-110047821.html
http://waya623.over-blog.com/article-pourquoi-naruto-est-de-venu-mauvais-43541213.html
C'est l'animé le plus occidentalisé du monde; pourquoi ?
Parce que sérieux, les personnages sont clichés au possible, rien qu'avec leurs nom (Sakura, sérieusement... lol cé lé fleur 2 serizié cé tro poétik, ninja, shuriken,blablabla...)et on sent que c'est typiquement l'anim prévu à l'internationalisation, au grand publique occidental.
Bien mon futur projet d'anim qui se passera en France avec un héros qui s'appelera Jean-Michel-François et qui aura un cheval blanc qui chie des baguettes de pain ?
Il se sont pas abstenus une minute de marcher sur la gueule du folklore japonais comme sur un putain de paillasson, et ça je trouve ça dégeulasse."
Ton premier lien est criant de vérité
...
Mais, vu ta manière de critiquer c'manga tu passes pour un troll: c'est "contradictoire" dans un sens...
![]()
D'un côté il a pas tord pour les noms je trouve
Kakashi, Sakura, Sasuke, Zabuza, Itachi... c'est des noms plutôt "cool" et faciles.
Quand on oppose les noms à Bleach par exemple, les noms sont "plus japonais" ![]()
Kyoraku, Urahara, Yammamoto, Yoruichi, etc... ![]()
C'est une question de volonté de l'auteur... Dans One Piece y a peu de nom japonais mais c'était impossible de prévoir directement le succès internationale.
Maintenant même dans Bleach, Ichigo = fraise ou 1-5; Yuzu = citron;... (sûrement y avoir encore un ou deux exemples mais flemme)
ce n'est pas la peine de venir crier ici comme des mômes si vous n'aimez pas le manga.
Pour ma part je regarde l'animé de naruto shippuden, et je trouve qu'ils se surpassent en ce moment.
Rien qu'à voir le dernier HS qu'ils ont diffusés, on en apprend beaucoup sur les personnages. Vous en avez marre des flashback trop répétitifs, ça peut se comprendre. Pourtant c'est la méthode que l'auteur applique pour mieux raconter et expliquer son histoire. Il ne veut pas qu'on se fassent une idée trop vague sur la compréhension de la trame. ![]()
ça peut paraître un peu tordu comme fin sur papier, mais lorsqu'il est retranscris pour l'animé, tout deviens plus fluide en satisfaisant les fans.
Lorsqu'un manga devient trop populaire, on a toujours tendance à chercher les critiques surtout si il n'est pas encore terminé. Vous verrez quand Naruto sera terminé, on se dira :
" P'tain ça c'était de la bombe " tout comme DBZ
http://un-dernier-pour-la-route.over-blog.com/article-naruto-pour-les-nuls-zaza-110047821.html
Tellement vrai ce qu'il dit.
Ce lien est un ramassis de conneries
Jamais vu autant de conneries, j'en étais sur que j'allais lire un truc du genre, ce n'est pas objectif, c'est fait pour troller et descendre le manga.
Le gars qui l'a écrit ne connaît rien aux relations des personnages, intentions de l'auteur, leurs buts, bref.
Ouais enfin y a du vrai dans ce qu'il dit, mais c'est dit si violemment que par moments c'est juste du troll (et je ne parle même pas des fautes...)
"Ne pouvions-nous pas avoir un vrai méchant ? Un mec sans foi ni loi seulement intéressé par le pouvoir ?"
C'est ce qu'on a pour le moment avec Madara, et dans une moindre mesure, Orochimaru.
Et il faut arrêter le coup du "mdr jsavé ke tobi=obito ololz manga pr lé gam1", ça se savait que c'était Obito, ça faisait partie du plan, tout était fait pour que ce soit Obito, l'auteur n'allait pas changer l'identité de Tobi juste pour plaire à la pseudo-élite de Naruto qui a cru voir des détails que personne d'autre ne voyait.
"Pour résumer en une phrase, c’est très simple : Les méchants sont méchants parce qu’ils sont malheureux. Ce ne serait que ça, ce ne serait pas grave. Le problème, c’est que du coup on se retrouve avec un Rave style (voir l’article de Mitchel). Les méchants sont pas méchants, ils sont juste triste, du coup on leur pardonne tout, même les pires atrocités."
________________________________
Et alors ? C'est un peu comme ça que ça fonctionne dans notre société actuelle^^
Qu'est-ce qu'un méchant ?
Peut-on avoir le mérite d'être "gentil" si il n-y avait pas entre autres des "méchants" ? ![]()
Il suffit d'un rien pour obtenir son étiquette; et puis une situation peut être considéré comme bonne où mauvaise selon différents points de vue.
Personnellement ça ne me choque pas du tout, je relativise les choses. ![]()
Les putains de HS ![]()
Moi, je les regarde pas les HS, je suis quelqu'un de très patient ![]()
"Et alors ? C'est un peu comme ça que ça fonctionne dans notre société actuelle^^
Qu'est-ce qu'un méchant ? "
Non, dans la vraie vie y a aussi des "méchants" qui sont "méchants" tout simplement parce qu'ils n'en ont rien à battre des autres. Pas d'empathie.
Moi non plus je ne regarde pas les HS, mais c'est looooooong! ![]()
"Non, dans la vraie vie y a aussi des "méchants" qui sont "méchants" tout simplement parce qu'ils n'en ont rien à battre des autres. Pas d'empathie."
Il y-a souvent une cause à ce manque d'empathie, tu ne penses pas ?
Ensuite l’égoïsme, c'est mal vu par les gens généralement.
il est moche putain 
bon ça commence à faire chier les hors séries
Aller je commence, c'est parti pour deux hors séries chiants.