Apres longtemps sans regarder naruto je m'y suis remis. Mais les 3 dernier épisode , ils montrent des trucs déjà vu 2 fois au moins dans l'anime. c’était chiant. C'est un des gros default de naruto , remontrer les mêmes choses
]Lala-San[ :d Qu'est ce que ca peut te faire qu'il continue ou qu'il s’arrête? si t'aime pas tu t'occupe pas de cet anime