CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 février 2014 à 00:56:07

Apres longtemps sans regarder naruto je m'y suis remis. Mais les 3 dernier épisode , ils montrent des trucs déjà vu 2 fois au moins dans l'anime. c’était chiant. C'est un des gros default de naruto , remontrer les mêmes choses

]Lala-San[ :d Qu'est ce que ca peut te faire qu'il continue ou qu'il s’arrête? si t'aime pas tu t'occupe pas de cet anime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 03:12:01

bas j'ai longtemps regardé naruto j'adoré y'a pas longtemps encore, mais ça m'a gaver parce que comme tu là dit plus haut
ça traîne trop. :malade:

g_mal_o_cul
g_mal_o_cul
Niveau 10
08 février 2014 à 07:59:46

pour moi l'anime naruto > all
mais ce n'est que mon avis :-)))

malouda93
malouda93
Niveau 9
08 février 2014 à 14:03:29

je viens de finir le dernier épisode, vous savez quel jours sortent les épisodes???

Microfox17
Microfox17
Niveau 10
08 février 2014 à 14:04:34

Le jeudi soir

malouda93
malouda93
Niveau 9
08 février 2014 à 14:33:59

ah merci.

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
08 février 2014 à 15:42:40

g_mal_o_cul Voir le profil de g_mal_o_cul
Posté le 8 février 2014 à 07:59:46 Avertir un administrateur
pour moi l'anime naruto > all
mais ce n'est que mon avis :-)))

pareil mon cher amis ceux qui dise que sa c'est dégrader après la bataille de pain je comprend pas. Je trouve que c'est le contraire moi en plus que les flashbacks sont moins chiant et l'action n'est que meilleur ainsi que l'histoire :noel: :y

malouda93
malouda93
Niveau 9
08 février 2014 à 19:10:11

si, je suis désolé , ça s’était quand même bien dégradé après la bataille de pain.
moi j'avais arrêter a cause de ça.
Mais au final, l'auteur s'est bien repris.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
08 février 2014 à 19:39:47

Attention à ne pas faire le mouton, il me semble que c'est un peu à la mode de cracher sur Naruto :(

:spoiler:

Autant le combat contre Juubito a été un peu nul et totalement merdique à la fin (bisounoursage de la mort qui tue...) autant sur l'ensemble Naruto c'est un manga/anime mythique :coeur:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
08 février 2014 à 22:22:38

:spoiler:

C'est juste le dernier arc qui est flingué (la 4e guerre et le combat contre Obito) mais sinon dans l'ensemble c'est un très bon Shonen n'en déplaise aux rageux.
En ce moment le problème c'est la surpuissance de Madara le mec qui OS les 9 Bijuu et maintenant avec le juubi :peur:

ça sent le Genkidama :hap:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 09:23:10

comment s'appelle l'ost à partir de 37:10 svp elle est énorme

http://www.youtube.com/watch?v=EmsX4rVcBHw

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
09 février 2014 à 16:19:41

Elle n'est jamais sortit dans une Soundtrack officiel (comme les 1/3 des OST) c'est celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=JoNxV8S8l10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 16:24:01

merci :ok:

antobreak
antobreak
Niveau 10
09 février 2014 à 16:35:45

Ouais, ce Madara, j'me demande comment il va être scellé (et dire qu'le mangaka lui-même a du mal à savoir comment "le tuer" :fou: )...

masm
masm
Niveau 6
09 février 2014 à 19:14:32

vous pouvez me donner un lien de l episode ou commence la 4eme guerre des ninja

masm
masm
Niveau 6
09 février 2014 à 19:15:08

svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 19:20:37

c'est l'épisode 256

masm
masm
Niveau 6
09 février 2014 à 19:25:35

ok merci

jeckl
jeckl
Niveau 4
10 février 2014 à 20:10:34

Voici les titres et dates de diffusion des prochains épisodes de Naruto Shippuden : http://www.atarashi-manga.fr/article-titres-et-dates-de-diffusion-des-prochains-episodes-de-naruto-shippuden-122497878.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 21:08:51

super la fin de naruto approche putain j'ai hâte :bave: ça va faire bizarre de voir un tel manga/animé se finir

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment