CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:21:04

:peur: ... Eclaire moi! Eclaire moi!!! :fou:

:)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:22:49

cette episode est le debut de la fin.

la fin de naruto et le debut des HS, il est fortement conseillé de stopper la diffusion de la serie apres l´episode 135, et d´attendre patiement fevrier... :)

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:25:09

Pourquoi février? Que se passera t-il? :(
Désolé si je vous parait totalement inculte mais je débute completement en matiere de mangas... :rouge:
Et au fait, une "next-gen", c´est une nouvelle saison? :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:29:23

non la next gen n´est pas une nouvelle saison (les nouvelle saison n´ont pas de nom particulier autre que, saison 1, saison 2, saison 3 ect...).
La next gen est tout simplement la deuxieme partie du manga (la partie ou les hero sont dans l´age de l´adolescence, donc ou ils ont grandit).

En fevrier debute donc la next gen de naruto en animation, appelé aussi, naruto : sipuuden.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:34:25

Ah ok merci beauoup pour tes indications! :ok:
Et l´expression "next-gen" est valable pour tous les mangas, pas seulement pour Naruto? Et c´est courant dans un manga de faire une next-gen parce que Bleach ou Fullmetal Alchemist n´en ont pas, je crois... :gni:
Et les Fansubs mettent environ combien de temps a diffuser un episode Japonais en Europe? Une semaine? Pour finir, en fevrier il sera sur Papier ou en Anime? Voila, merci d´avane pour vos réponses! :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:41:00

bon j´ai numeroté tes questions, dans l´ordre ou tu les as ecrit.

1/ l´expression next gen est specifique à naruto.
2/ non ce n´est pas courant, à part dans dragon ball et satan 666 j´en connai pas d´autre.
3/ les fansubs mettent en general moin d´une journée à etre diffusé sur internet pares leur passage à la TV japonaise.
4/ la next gen à commencer depuis longtemp sur le format papier, mais elle ne commence qu´en fevrier pour l´animation (pour eviter que l´anim ne depasse le manga, et c´est pour ça qu´on a eu le droit au HS).

de rien.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:45:25

Encore merci pour tes réponses! :ok:
Le fait que Satan 666 reprenne aussi ce procédé (next-gen) est peut etre du a ce que les 2 mangaka soit fréres? :(
Sinon je ne penssez pas que les fansubs etait aussi rapide! :ouch:
Et la next-gen reprendra a partir du quel épisode (histoire d´évaluer le nombre de HS)? Et ce sera don la suite direct de l´épisode 134? :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:52:30

1/ c´est sutout du au fait que l´auteur de satan 666 est un gros pompeur sans imagination qui vole des idées par ci par là, donc oui, le manga de son frere l´a certainement influencé.

2/ oui pour les grosses series blockbuster (one piece, naruto, bleach) le fansub est tres rapide.

3/ il y a une tres grande probabilité que la next gen (naruto : sipuuden, donc ) redemarre le compteur, donc l´episode de fevrier sera "naruto sipuuden episode 1".
Un peu comme à l´epoque de Dragon ball, dragon ball z avait redemarré à l´episode 1.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:56:49

Merci bien! Grace a toi, j´y vois bien plus clair! :ok:
Bon bah, j´y retourne alors! J´acheve la série jusqu´au 135em épisode (je continuerai surement un peu pour me faire ma propre opinion des HS) et ensuite, je me mettrai surement a Fullmetal Alchemist! Aaaaah quel programme! :ange:

En tout cas encore merci a toi! :)

Venorium
Venorium
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:49:09

kakashi gaiden passera peut etre avant le 15/02 :)

gogetom
gogetom
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:54:59

wouah ce cerai trop cool! où ta vu ça ?

ulster01
ulster01
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:11:33

kakashi gaiden ne sera pas diffusé (peut etre en OAV ou dans un flash back mais bon...)
la nouvelle série s´appellera naruto Shippuu-den

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:50:35

Ben pourquoi pas ? À la fin de la série, juste avant Shipûden...

gogetom
gogetom
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:58:41

bon au moin on reverra kakashi ds le prochain hs, ça sera au moin ça de gagner...

zirma_
zirma_
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:18:18

magical, puisque tu as l´air d´aimer naruto, je ne peux que te conseiller après l´avoir fini BLEACH. Tu ne seras pas déçu, crois moi.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:22:59

Je vous rappelle qu´on est sur le topic de Naruto, et non de Shadow of colossus, Zelda, Bleach ou que sais-je encore. Pour ça, il y a le topic blabla, les autres forums ou les topics consacrés aux animes^^

Merci bien.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:05:53

Zirma : pas d´accord, alors que Naruto est plus penché vers l´action et les combats, Bleach possède un scénario de bombe qui représente son principal intérêt.

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:13:30

c´ est pas juste Naruto est en plein hs et ns on a pas le droit de partir en hs :o))

zirma_
zirma_
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:54:52

d´accord aussi wind mais généralement ceux qui aiment naruto aiment encore plus BLEACH... désolé pour le HS :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:00:01

Ouaip, vrai.
Par contre, faut dire que Naruto, l´a un scénar plus ou moins basique, hein ?. .. Alors que celui de Bleach est très recherché, je trouve.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment