CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

inter-zanetti2
inter-zanetti2
Niveau 10
28 août 2013 à 23:43:16

Non mais n'imp quoi :noel: j'avais arreter de regarder l'animé depuis septembre dernier, pensant que j'en aurais je en sais combien a regarder, j'ai tout ratraper en 3 jours, a un rythme modérer, bien ententu en coupant les HS qui représente a

inter-zanetti2
inter-zanetti2
Niveau 10
28 août 2013 à 23:43:39

80% de l'animé sur cette derniere année :rire:

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
28 août 2013 à 23:45:37

Oui ça flingue l'anime tous ses hs sérieux autant prendre une pause pour continuer sans hs comme fairy tail.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
29 août 2013 à 00:29:21

J'avoue ça revient au même^^

Vu que perso je regarde jamais les hs.

nrcv
nrcv
Niveau 6
29 août 2013 à 01:08:27

Oui voila en fait c'est mieux de faire des HS que de stopper certes 90% du temps ils sont nul mais y a quelques fois des exceptions (trés trés rare),

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 01:40:06

Pourquoi vous vous plaigniez ? DROPEZ LE :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 17:55:55

les deux épisodes sont sortis

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
29 août 2013 à 18:37:13

"Pourquoi vous vous plaigniez ? DROPEZ LE :hap: "

Non. :-)))

Buggy je vais dl alors et regardez ça ce soir^^

Bluebettle
Bluebettle
Niveau 10
30 août 2013 à 00:51:17

Vraiment abusé sur ce coup, on a le droit à un double épisode soit environ 40 min et y avait bien 35 min de flashback.

J'ai pas compris le délire :ouch2:

Cyders
Cyders
Niveau 24
30 août 2013 à 01:05:52

Récemment ils nous ont habitués à 1 épisode = 2 chapitres..
Ce coup ci, c'était 2 épisodes = 1 chapitre...
Forcément qu'il se passe quasi rien....

Mais bon, faut les comprendre, l'anime n'a que 80 chapitres de retard sur les scans, faudrait pas les rattraper tout de même :nonnon: :honte: :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 22:55:48

Pour résumer ce qu'il s'est passé dans les derniers épisodes :hap: :

Naruteub:..erf..Kyubite t es tro mon copiin va y done moi force sttttttp..

Kyubite:lololo...ouai te mon copiin..t a trooo cru ke j etai dark lol que je sui dmon a 9 keue lol et tou les autr son ausi sypa mmmddr

Tobite:mdr vou savé pas qui je sui mdr je suis trop dark jenvoi big monstre en mod power ranger lololo

Minateub: lol j sui mort mai j aid naruteub mdr e j m en fou vu qu tou facon persone va creve dan l guere

Kakashit: lol j vol epppe de zabuzette et j m bat avc mdr e j m incruste dans big combt power ranger avec Gay et mon mask ki fé ke je pu pa de la gueul

Gay: lol on a rien a foutre de moa lol

Sasukouille: j vai pete konoa mdr ou pas mdr je veu etre hokage lol

Sakuranal: lol naruteub va m pécho mdr je sui sur

Voilà mon explication claire est nette de ce que est devenu Naruto....(vous remarquerez le language kikoo-antispoil) :hap:

Podz
Podz
Niveau 7
05 septembre 2013 à 23:08:42

Episode bisounours avec naruto qui tape des check avec les démons. Il est sympa le scénario :sarcastic:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
05 septembre 2013 à 23:30:29

Taisez vous l'épisode était génial, les scènes étaient touchantes, stop de faire vos trolls, regardez la gueule de vos messages serieux......

Evitez de postez pour dire des conneries.

Sinon j'ai bien aimé la scène des bijuus tous réunis avec le rikudo sennin surtout les voirs tous petits :coeur:

Dommage qu'on ai pas vu le visage du rikudo j'aurai bien aimé voir la tête du shinobi le plus puissant :bave:

La scène était tellement captivante et triste que j'ai réussi a mémoriser tous les noms des jinchurikis et des bijuus :oui:

Le Mode Kurama je sais pas si on peut l'appeler comme ça est trés réussi, le design.
L'ancien mode était le mode kyuby, enfin l'ancien le premier.

Celui là il est appelé comment?

Sinon aussi on voit bien que kyubi est le plus fort des bijuus serieux il a que 50% de sa force et a reussi a devier 5 bombes bijuus avec la sienne.

Une autre question pourquoi Shukaku (ichibi) n'est pas là?

Il y a une raison mais je l'ai oublié^^

Merci de vos réponses.

Podz
Podz
Niveau 7
05 septembre 2013 à 23:44:14

"Sinon aussi on voit bien que kyubi est le plus fort des bijuus serieux il a que 50% de sa force et a reussi a devier 5 bombes bijuus avec la sienne."

C'est surtout n'importe quoi je trouve. Qu'il puisse faire face à 2 bijuus, à la rigueur okay, mais 5...wtf ! Je trouve ça trop simpliste...

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
05 septembre 2013 à 23:44:26

Ah et pour l'autre kikoo là en haut (Slayer), t'as aussi mis ton post merdique sur le fofo storm 3, tu te sent plus?

Ton avis vaut que dalle.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
05 septembre 2013 à 23:47:25

Podz: C'est normal pour moi vu que c'est le plus puissant, l'auteur l'a voulu comme ça que quand le rikudo a séparé juubi en 9 jinchurikis, il l'a pas fait de force égale.

Momodu84
Momodu84
Niveau 8
06 septembre 2013 à 00:11:00

Podz Voir le profil de Podz
Posté le 5 septembre 2013 à 23:44:14 Avertir un administrateur
"Sinon aussi on voit bien que kyubi est le plus fort des bijuus serieux il a que 50% de sa force et a reussi a devier 5 bombes bijuus avec la sienne."

C'est surtout n'importe quoi je trouve. Qu'il puisse faire face à 2 bijuus, à la rigueur okay, mais 5...wtf ! Je trouve ça trop simpliste...

:d) C'est pas forcément plus logique que Tobi réussisse à contrôler parfaitement 5 Bijuu en même temps et à leur faire tirer en synchronisation une Bijuu Dama à pleine puissance.
Ils ne les contrôlent pas parfaitement, et c'est dit. Déjà qu'il a eu du mal à retenir Gobi tout seul. Donc le fait que Kyuubi puisse y résister, c'est pas forcément très illogique.

Autre chose Clemsi.
Le mode que vient de sortir Naruto, c'est le Mode Bijuu. L'ancien ( celui avec lequel il retire les pieux ), c'est le Mode Chakra

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 septembre 2013 à 00:18:29

Merci de ta réponse Momo je croyais que c'était comme ça:

Bijuu mode:
http://img11.hostingpics.net/pics/770384346rendernarutomoderena.png
Avec les modes 1 queues trois queues......vous m'avez compris^^

Kcm1:
http://img15.hostingpics.net/pics/146234TailedBeastChakraModeNaruto.png

Kcm2:
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2013/051/5/6/naruto_uzumaki_kcm_2_by_felipebiel214-d5vmgyv.png

Donc ma premiere image c'est juste le mode "queues" on va dire.....?

Podz
Podz
Niveau 7
06 septembre 2013 à 00:20:24

"C'est normal pour moi vu que c'est le plus puissant, l'auteur l'a voulu comme ça que quand le rikudo a séparé juubi en 9 jinchurikis, il l'a pas fait de force égale."

Oui mais je trouve ça trop simple comme scénario, hop tu fou le héro avec le bijuu le plus puissant (qui écrase tous les autres) et comme ça tous les combats sont pliés où du moins la victoire est prévisible.

Bref, j'espère que tobi va renverser la situation pour remettre un peu de challenge dans les combats.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 septembre 2013 à 00:24:16

Tobi donne déja du mal mais bon.....sans compter Madara et les autres je me demande comment ils vont gagner cette guerre.....faut stoppez la mauvaise foi, les combats sont pas simples.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment