Lala-Deviluke
Posté le 5 août 2013 à 13:47:40
buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
Posté le 5 août 2013 à 13:28:53 Avertir un administrateur
moi non plus je comprend pas pourquoi les gens disent que shippuden est un ratage les meilleurs combats et les meilleurs perso sont dans shippuden
L'univers étais bien sombre et gore et méchant (La scene ou Orochimaru torture des mec dans sont repaire )
le scenario avançais a grand pas Les combat étais stratégique et l'oeuvre en général étais semblable dans sont ensemble a HxH et avait l'air d'avoir un vrai avenir ...
C'est pareil pour shippuden, tu cites que des scènes qui t'as aimé là, c'est pas des arguments ça.....
Puis a débarquer shippuden
Les combat sont devenues chiant au possible et se résume désormais a 2 mots : Clone et Rasengan
Alors là c'est un troll et de l'éxagération, les combats dans shippuden sont meilleurs et plus stratégiques que la fg, les natures de chakra et faiblesses sont exploités, nouvelles techniques.....
Le combat gaara/deidara et sasuke/deidara Itachi/sasuke les différents combats contre hidan et kakuz, le combat contre pain bref il y en a trop.
Les méchant que l'on croyait méchant sont en vérité de vrai bisounours qui ont une bonne raison de faire ce qu'il font et donc pour les 3/4 ne sont pas vraiment méchant
Ca à tàoujours été comme ça et c'est bien meux, ça ajoute de la personnalité et de la profondeur aux personnages pour qu'on s'y attache.....et on est dans un manga qui traite des guerres, c'est tout à fait normal.
Rajoute a sa le fait que Naruto court pendant 40 tome apres un mec qui n'en a strictement plus rien a foutre de lui et qui a chaque fois qu'il se fait jeter nous sort une morale a la con sur l'amitié
Quand on a bien suvi le manga on peut comprendre le fait que naruto veut ramener sasuke et leur relation est compréhensible, mais il y aura toujours des trolls, pour dire sasukgay et autre merde.
Et je ne parlerais pas de la crédibilité de la fin de l'arc pain et La résurrection de tout les perso
Je vois pas ce qu'il y a de pas crédible, ça a été correctement amené.
Je ne parlerais pas non plus du scénario devenue Ultra prévisible et donc chiant au possible
Mais oui bien sur madame irma.