CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Momodu84
Momodu84
Niveau 8
02 août 2013 à 01:56:16

naruto-9tails Voir le profil de naruto-9tails
Posté le 31 juillet 2013 à 04:49:24 Avertir un administrateur
Je suis le seule a attendre la vf ? :hap:

et pourquoi sa met autant de temps a arriver ? :hap:

:d) Oui, les hérétiques, ça regarde la VF :oui:

Et ça met du temps parce que les studios de VF sont bidesques sur tous les plans :hap:

_________

Sinon le nouvel épisode est sorti aujourd'hui.
Je suis le seul à trouver que c'est un peu bâclé ?
Sérieux, le Yôton de la Mizukage, on dirait de la pisse :malade:

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
02 août 2013 à 04:30:27

L'épisode 323, Wow j'ai hâte de voir la suite! :bave:

Xx-oro-xX
Xx-oro-xX
Niveau 5
02 août 2013 à 09:08:18

pareil, il est Badass cet episode :bave:

Donotthis
Donotthis
Niveau 7
02 août 2013 à 09:28:28

J'étais en train de me dire en visionant cet épisode, que pour quelqu'un n'ayant pas vu les scans.

Il fait très très mal au cul,
genre rien que l'info sur le Rinnegan dans vos tête sa a fait "
EUH SASUKE AUSSI IL VA LAVOIREUH"

Ensuite. Who is the other Madara...

Xx-oro-xX
Xx-oro-xX
Niveau 5
02 août 2013 à 09:31:09

haha , ouais , Maintenant je regrette un peu d'avoir lu les scans :snif:

Donotthis
Donotthis
Niveau 7
02 août 2013 à 09:31:48

J'imagine que vous vous êtes tous déja fait spoil par un de vos proches mais, je vais quand même demandé, pour ceux n'ayant pas vu les scans, qui est, celon vous; The Masked Man ?
Tobi quoi

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
02 août 2013 à 13:44:55

Même en regardant l'animé on peut très bien savoir c'est qui.

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
03 août 2013 à 09:47:36

C'est Bilbo.

nrcv
nrcv
Niveau 6
03 août 2013 à 17:05:28

Salut tout le monde,
je recherche une music de naruto shippuden, on la retrouve dans l'épisode 113 de shippuden vers la minute 3:20 lors de la discution entre orochimaru et kabuto sur sasuke j'espere vraiment que quelqu'un pourra me donner son nom^^

nrcv
nrcv
Niveau 6
03 août 2013 à 20:14:38

personne les gars? :S

Xx-oro-xX
Xx-oro-xX
Niveau 5
04 août 2013 à 09:33:33

j'ai ete voir mais je ne connais pas le titre de l'ost .

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
05 août 2013 à 14:04:26

Lala-Deviluke
Posté le 5 août 2013 à 13:47:40
buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
Posté le 5 août 2013 à 13:28:53 Avertir un administrateur
moi non plus je comprend pas pourquoi les gens disent que shippuden est un ratage les meilleurs combats et les meilleurs perso sont dans shippuden

L'univers étais bien sombre et gore et méchant (La scene ou Orochimaru torture des mec dans sont repaire )
le scenario avançais a grand pas Les combat étais stratégique et l'oeuvre en général étais semblable dans sont ensemble a HxH et avait l'air d'avoir un vrai avenir ...

C'est pareil pour shippuden, tu cites que des scènes qui t'as aimé là, c'est pas des arguments ça.....

Puis a débarquer shippuden

Les combat sont devenues chiant au possible et se résume désormais a 2 mots : Clone et Rasengan

:d) Alors là c'est un troll et de l'éxagération, les combats dans shippuden sont meilleurs et plus stratégiques que la fg, les natures de chakra et faiblesses sont exploités, nouvelles techniques.....

Le combat gaara/deidara et sasuke/deidara Itachi/sasuke les différents combats contre hidan et kakuz, le combat contre pain bref il y en a trop.

Les méchant que l'on croyait méchant sont en vérité de vrai bisounours qui ont une bonne raison de faire ce qu'il font et donc pour les 3/4 ne sont pas vraiment méchant

:d) Ca à tàoujours été comme ça et c'est bien meux, ça ajoute de la personnalité et de la profondeur aux personnages pour qu'on s'y attache.....et on est dans un manga qui traite des guerres, c'est tout à fait normal.

Rajoute a sa le fait que Naruto court pendant 40 tome apres un mec qui n'en a strictement plus rien a foutre de lui et qui a chaque fois qu'il se fait jeter nous sort une morale a la con sur l'amitié

:d) Quand on a bien suvi le manga on peut comprendre le fait que naruto veut ramener sasuke et leur relation est compréhensible, mais il y aura toujours des trolls, pour dire sasukgay et autre merde.

Et je ne parlerais pas de la crédibilité de la fin de l'arc pain et La résurrection de tout les perso

:d) Je vois pas ce qu'il y a de pas crédible, ça a été correctement amené.

Je ne parlerais pas non plus du scénario devenue Ultra prévisible et donc chiant au possible

:d) Mais oui bien sur madame irma.

Lala-Deviluke
Lala-Deviluke
Niveau 10
05 août 2013 à 14:37:41

Alors là c'est un troll et de l'éxagération, les combats dans shippuden sont meilleurs et plus stratégiques que la fg, les natures de chakra et faiblesses sont exploités, nouvelles techniques.....

:d) Tu appelle sa de la stratégie :question:

:d) Exploité ??? WTF :rire:

:d) L'élément vent de naruto a par a le combiner pour crée un 150ém version du rasengan il sert a quoi ? :rire:

:d) Nouvelle techniques ? A par Un power up sortit du trou du cul d'un crapaud et un rasengan version 1.2 il n'y a rien d'autre du coté de naruto :ok:

Ca à tàoujours été comme ça et c'est bien meux, ça ajoute de la personnalité et de la profondeur aux personnages pour qu'on s'y attache.....et on est dans un manga qui traite des guerres, c'est tout à fait normal.

:d) Non sa fait juste bander les Fanboy qui croit que naruto est trop Psychologique car 3 perso useless on un passé vue et revue :non:

Quand on a bien suvi le manga on peut comprendre le fait que naruto veut ramener sasuke et leur relation est compréhensible, mais il y aura toujours des trolls, pour dire sasukgay et autre merde.

:d) Non aucun justification possible la dessus :non:

:d) C'est juste chiant on a juste envie de sortir naruto du mangas pour lui coller 2 tarte et lui dire de retiré la merde qu'il a dans les yeux

Je vois pas ce qu'il y a de pas crédible, ça a été correctement amené.

:d) Ah Ok Tu trouve crédible que dans un monde censé etre "Sombre" Des perso revienne a la vie comme sa ?? :ok:

:d) Et encore une fois on a le droit a un méchant en herbe qui se ralie au héros grace a un monologue a la con :non:

Mais oui bien sur madame irma.

:d) Ah ok c'est vrai que le coup de l'edo tensei et du retour de l'akatsuki (Fanservice spotted aussi au passage :rire: )c'était pas spotted a 156631516161 km peut etre :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 15:29:02

:d) lala

je trouve sa bizarre qu'on critique le fait que des perso soit ramenés a la vie alors que quand dans dragon ball krillin yamcha et les autre sont revenus a la vie une dizaine de fois sa ne choque personne

et le fait que naruto court derrière sasuke c'est pas nouveau c'est depuis la saison 1 shippuden c'est la suite donc c'est logique

et puis les combats chiant ???

garra vs deidara
chiyo et sakura vs sasori
sasuke vs deidara
kisame vs gai
orochimaru vs naruto
les combats contre l'akatsuki etc....

ça c'est chiant ???? les combats sont beaucoup mieux que dans la saison 1faut arrêté

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 août 2013 à 15:39:30

tu critiques dbs là mais sans dbz naruto n'existerai pas

Lala-Deviluke
Lala-Deviluke
Niveau 10
05 août 2013 à 15:48:15

je trouve sa bizarre qu'on critique le fait que des perso soit ramenés a la vie alors que quand dans dragon ball krillin yamcha et les autre sont revenus a la vie une dizaine de fois sa ne choque personne

Dragon ball n'est pas considéré par les groupie comme un mangas "Trop d4rk psychologique" Contrairement a naruto :non:

et le fait que naruto court derrière sasuke c'est pas nouveau c'est depuis la saison 1 shippuden c'est la suite donc c'est logique

C'est justement parceque c'est pas nouveau et que sa dure depuis 30 tome que sa pete les burne :ok:

Le seul un peu stratégique dans la liste c'est deidara vs sasuke :ok:

Tu sais perso plus fort ne veux pas dire meilleurs combat :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 15:48:25

non pas du tout je critique pas dbz je dit juste que si ont aime pas le fait de faire renaitre des perso dans naruto alors sa va aussi pour dbz moi justement c'est top de voir des perso renaître sa me dérange absolument pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 15:49:22

le plus strategique c'est le combat de shikamaru et kakashi vs hidan et kakuzu

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 août 2013 à 15:55:06

Pas vraiment ils ont juste attendu naruto

nrcv
nrcv
Niveau 6
05 août 2013 à 17:10:56

sinon les gars personne ne connais le nom de l'ost que je cherche? je reecris mon msg:
Je recherche une music de naruto shippuden, on la retrouve dans l'épisode 113 de shippuden vers la minute 3:20 lors de la discution entre orochimaru et kabuto sur sasuke j'espere vraiment que quelqu'un pourra me donner son nom^^ SVPPPPPP mercii

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment