CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

]Blue[
]Blue[
Niveau 10
04 août 2012 à 18:45:33

Et pour les HS de shippuden c'est pareil ?

Désolé du up je savais pas ou poster ma question :honte:

oswim10
oswim10
Niveau 10
04 août 2012 à 18:50:17

Oui, les HS sont complétements inutils, et cela, quelque soit l'animé.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 août 2012 à 03:48:05

sauf pour gintama :hap:

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
11 août 2012 à 17:36:46

Bonsoir,

Est ce que Rutube est mort en ce moment ? Je n'arrive plus à voir aucun épisodes en streaming .

Itagaki-Manabu
Itagaki-Manabu
Niveau 6
24 août 2012 à 19:04:04

Certaines voix n'auraient pas changé depuis l'épisode 275 ?

Tzurenai
Tzurenai
Niveau 2
21 septembre 2012 à 14:01:29

Bonjour à tous!
Y'a quelques années sur ce forum un internaute avait posté un lien vers une liste super géniale qui recensait tous les épisodes de naruto depuis le début dans un tableau. L'une des colonnes donnait mention de chaque équipe d'animation chargée de chaque épisode.

C'était pratique car on pouvait tout de suite voir les épisodes soignés des plus mauvais. Par exemple on pouvait suivre l'équipe d'animation chargée des combats suivants :
-gaara contre lee
-lee contre kimimaro
-naruto contre sasuke
-kakashi contre kakuzu
-jiraiya contre pain
-sasuke contre hachibi

Ils n'étaient pas toujours chargés de tout le combat mais parfois d'un seul épisode (souvent double).

Toute cette longue introduction pour demander si l'un de vous aurait une idée d'ou trouver une liste semblable, ou ces informations. Je cherche depuis un moment sans succès, après la perte du super lien...
Je serais aussi intéressé si, fort de vos connaissances de l'animé, vous étiez capable d'identifier l'équipe d'animation dont je parle et de me donner les mentions des épisodes à sa charge.
Merci de votre attention!

Baka-Dattebayo
Baka-Dattebayo
Niveau 7
21 septembre 2012 à 22:54:38

Franchement le niveau d'animation a vraiment baisser dans shippuden. :rire: ...

Même les 10 premiers épisode de naruto étaient mieux. :(

Tzurenai
Tzurenai
Niveau 2
21 septembre 2012 à 23:35:20

Justement non, l'équipe dont je parle s'occupe de beaucoup plus d'épisode dans shippudden qu'avant. Ce qui veut dire qu'il y'a plus de combats épiques dans shippudden. Après faut faire son petit tri, faut pas tout regarder.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
16 novembre 2012 à 11:51:31

C'est moi ou les épisodes sont mega baclé avec des " combats " hyper rapide ? Ce sont des h.s peut être non ?

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
16 novembre 2012 à 11:57:28

yep des pseudo-hs imbriqués, je préfère ça plutôt qu'un arc complètement hs et bâclé quoiqu'il en soit. M'enfin oui c'est le petit défaut, les combats sont assez expéditifs ...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
16 novembre 2012 à 12:04:40

Tin je suis dégouté serieux. Ils battent des legendes en deux trois mouvement! Autant en faire des combats gigantesques vu que de toute façon un jour ou l'autre ils devront recréer des hs.

Ca commence à me gaver ces trucs la. Autant j'ai regarder 5 fois integralement la série entiere avant les shippuden, autant maintenant jamais de la vie je le ferai, sauf pour quelques combats.

toine3105
toine3105
Niveau 9
17 novembre 2012 à 23:48:42

Slt dans l’épisode 135 on entend une musique à la 12eme minute, quel est ce soundtrack ??

voilà le lien

http://www.naruto-shippudenvf.com/nsepisodes/episode135-naruto-shippuden-streaming-vf-vostfr.php

( quelque fois on l'entend aussi dans des flash back où l'on voit itachi dire :" tu peux aussi t’élever au kaléidoscope hypnotique du sharringan.." )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 13:11:17

marre marre des hs :honte:

Jean-Sasuke
Jean-Sasuke
Niveau 8
24 novembre 2012 à 04:35:01

Cette série de HS, Chikara, niveau animation a l'air de claquer en tous cas
Ensuite le scénar :hap: ...

karambeuh
karambeuh
Niveau 6
26 novembre 2012 à 00:30:44

javou

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
07 décembre 2012 à 09:22:00

Je confirme les dires de death_note.

J'aurai jamais cru pouvoir dire ça un jour des HS de Naruto,ils ne sont pas dégueu actuellement,loin de là,la réalisation est très bonne,c'est fluide,les combats sont dynamiques,le character design est bon (parce que je sais pas pour vous mais quand tu vois la dégaine des personnages dans les HS,comme Shiranami par exemple,ça me pique les yeux perso),et on a enfin un scénario potable :noel: !

J'attends de voir la fin de l'arc pour bien juger l'ensemble mais pour l'instant,c'est plutôt bien,il aurait fallu faire ça plus souvent que de nous servir des horreurs type arc sanbi ou celui avec Hotaru pour ne citer qu'eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 14:33:18

quand est ce que le scénario reprend.....? :hum:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:38:53

J'aime beaucoup les HS en cours, maintenant, j'ai envie le jeudi soir de regarder l'épisode avec impatience alors que avant (même pendant les épisodes normaux) c'était, ouais Naruto pourquoi pas ?...

Par contre, ya une grosse incohérence

:spoiler:

D'après le 292, on voit naruto en mode chakra Kyuubi mais je pensais que le HS se passait avant la guerre, (d'ailleurs Kabuto ne maitrisait pas totalement Edo Tensei)

C'est bizarre.

:spoiler:

pogayballl
pogayballl
Niveau 7
21 décembre 2012 à 00:20:18

Encore un message d'éloge concernant cet arc de HS Chikara! avant la sortie de l'épisode 6 (le dernier) faut bien avouer que cet arc de HS est (mal?)heureusement bien meilleur que beaucoup d'épisodes de Naruto, même non HS, les combats sont juste extras (c'est le plus important), le scénario n'est pas ridicule, comme dit plus haut le chara design est potable, y a de nouvelles musiques (enfin !!!!!!).. bref c'est le genre d'épisodes que j'aimerai avoir toutes les semaines

Vive les HS!!! (j'aurai jamais cru dire ça un jour)

DRACULL
DRACULL
Niveau 9
26 décembre 2012 à 09:19:36

J'ADORE CES HS , d'ailleurs pourquoi ils ne garde pas ce chara design( c comme ça que l'ont dit :noel: ) ils l'ont utiliser plusieurs fois dans des combats important genre : sasuke vs Naruto, zabuza quand il meurt, lee vs gaara, hiruzen sarutobi vs oroshimaru, kakachi vs hidan et kakuzu, sasuke vs l'autre au bombe, sasuke vs killerbee, pain vs Naruto , et bizarrement ce sont mes épisodes préféré :bave: .Dans la1er gen les combats était excellents sans pour autant utiliser ce chara design :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment