CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analysons dbz !

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
13 septembre 2013 à 19:55:42

Salut tout le monde , je fais ce sujet pour connaitre vos avis sur dbz. Moi j'adore dbz mais je trouve qu'il y a pas mal d'incohérences ! Par exemple , la puissance des persos qui augmentent beaucoup trop facilement. J'aime bien prendre l'exemple de Sangohan au moment de l'arrivée des saiyens, car Picollo, qui a entrainé Sangohan, était moins fort que Radditz, et, en à peine un an d'entrainement, Picollo devient 2X plus fort que Radditz et arrive à faire devenir Sangohan aussi fort que Radditz en 1 an alors que Sangohan ne s'était jamais battu avant et avait beaucoup moins d'éxpèrience que Radditz, qui, lui, en plus a du suivre des entrainements beaucoup plus dur et plus long que Sangohan !

Voilà, donnez-moi vos avis :)

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
13 septembre 2013 à 19:58:34

Il y a beaucoup trop d'incohérence pour les citer, mais c'est ça aussi qui fait DBZ, dans tout les cas ce n'est pas un bon manga niveau scénario mais il restera a jamais dans nos cœurs.

stalonch
stalonch
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:00:02

C'est pas vraiment des inchoèrance piccolo a la base c'est qui un mec vert qui veut juste vivre tranquille il cherchais pas a être fort juste suffisamment pour se nourrir alors que quand vegeta arrive il doit déffendre la terre donc devenir plus fort

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:00:19

:spoiler: Arc Saiyen

L'immense potentiel de Sangohan a une cause très simple : il est le fruit des unions improbables d'un Saiyen et d'une terrienne :ok:
Dragon Ball = apologie du métissage :ok: :hap:

:spoiler:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 septembre 2013 à 20:03:56

Pour analyser dbz faut un scouter, non?

:dehors:

Lelouch93
Lelouch93
Niveau 8
13 septembre 2013 à 20:22:29

nekketsu.
naruto passe d un rasengan a 3000 rasengan en mode kyuubi

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:25:18

Eh bien alors prenont l'exemple de Yamcha , le mec s'est entraîné des annés et n'a réussi qu'à atteindre 170 unités , et là , en un an il arrive à 1100 unités, soit quasi aussi fort que Radditz. Dans dbz il y a des incohérences qui passent mais celle-là j'avoue ne l'avoir jamais avalé ^^

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
13 septembre 2013 à 20:32:00

C'est pas ça une incohérence. L'univers de dbz fonctionne comme ça c'est tout.

el_acartes
el_acartes
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:49:09

Déjà de un les super sayen font partie des races les plus puissantes de l'univers donc c'est normal qu'ils soient forts.

La force vient aussi du talent et de l'entrainement: les 3 sayen avec freezer ne faisaient que buter des être sans défenses sans motivations.

Et il y a aussi la mise en danger parce qu'on voit bien que les lâches ne progressent pas (krilin).

Et pour la grande puissance ils sont entrainés par DIEU donc c'est normal qu'ils deviennent plus fort.

Donc arrêtez de dire que DBZ c'est pas cohérent alors que vous ne connaissez même pas le scénario.

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
13 septembre 2013 à 20:53:40

Les unités ça vaut rien, goku à 80 000 unités en arrivant sur namek et en SS1 il en a 100 000 000, c'est même pas imaginer en SS3, DBZ est bon mais la production à poussé l'auteur à prolonger, arc buu = totalement inutile.

micro-geek
micro-geek
Niveau 8
13 septembre 2013 à 21:09:16

San Goku a bien été entrainer 3 ans par Dieu :)
De toute façon si il n'y avait aucun power up il se passerait quoi les héros ce fairait poutrer mais méchant ;)

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 septembre 2013 à 21:13:40

Heu, Krilin je crois est le plus strong des humains à la fin et c'est loin d'être le moins ballzy :(

Reigetsu
Reigetsu
Niveau 7
13 septembre 2013 à 21:14:00

dragon ball > dbz :oui:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 septembre 2013 à 21:15:47

Les unités ça vaut rien, goku à 80 000 unités en arrivant sur namek et en SS1 il en a 100 000 000

:d) Passage en SS1 + 1 ou 2 Zenkai + pouvoir de l'amitié, ça passe je trouve :hap:

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:27:35

C'est vrai que sans les incohérences, le manga ne serait pas ce qu'il est mais, le truc horrible que je n'arriverais jamais à comprendre, c'est la transformation de Sangoten en super saiyen !!! Elle est à chier, regardez je compare la transfo en ss1 de goku contre freezer, la planète est entrain d'exploser, et krillin s'est fait tué par freezer, ce qui anime la colère de goku. Mais là, d'une, Goten se transforme en se battant contre chichi --' et pour aucune raison particulière oO Alors pour trunks je veux bien psk il s'entraine beaucoup avec son père, mais sangoten, lui, il ne s'entraine quasiment pas ! Et en plus il devient ss1 avant de savoir voler, c'est pas pourri ça ???!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 22:40:59

Bah il y a toujours cette histoire de métissage qui donne un potentiel monstrueux. C'est pas ce qui me choque le plus de voir Sangoten passer SSJ ^^' (Peut-être aussi que je me suis habitué avec le temps...)

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:02:17

C'est pas le fait qu'il soit super saiyen que je trouve nul, c'est la manière dont il le devient, en combattant chichi !!! C'est super pourri !!

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:08:28

J'ai toujours trouvé que le Manga aurait du s'arrêter après Freezer car après ça part totalement en couille, et ça ne tourne plus autour des boules de cristal, ce qui est dommage, même GT est plus cohérent que les arcs cell et boo dans ce sens même si GT reste quand même une sous-m****.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 septembre 2013 à 23:08:38

Ben c'est comme tout, ses prédécesseurs ont trouvé comment par accident sur l'excitation du moment, et avec l'entrainement (quelques années que son frère sait le faire quand même) il a pu apprendre à le faire de façon contrôlée.

Contre chichi c'est juste le moment où il a eu son déclic j'imagine.

Momodu84
Momodu84
Niveau 8
14 septembre 2013 à 00:05:57

Moment de Son Gohan SSJ2 > Toutes scène d'Anime.

J'ai jamais vu mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment