CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Zearth
Zearth
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:58:59

Angyo :d) Quelqu'un de sensé, alleluia :)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:11:00

Ce qui critiquent Code Geass sont insensés. :content:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 mars 2009 à 14:25:59

non pas forcément, mais une grande partie en general le font de manière stupide et sur des points ridicules... Par exemple ceux qui pensait véritablement certains persos mort, alors que presque rien ne l'indiquait, certains ont même pensé C.C morte à la fin de la saison 1 :rire:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:32:13

Le truc du chat, j'ai aussi trouvé ça marrant. :o))

Angyo => Faut pas déconner non plus.
La résurrection de CC, clair que c'était complètement idiot de la penser morte.
Orange, ok, ça allait, surtout que son retour était assez bien foutu (jusqu'à ce qu'il devienne larbin de Lelouch).
Cornelia... ok, on s'en doutait.
Mais Nunnaly et surtout Guilford... C'est carrément du foutage de gueule. :(

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:37:18

La résurrection de Cornelia... tu la vois dans une mare de sang dans une sorte de forteresse volante qui n'aterrie jamais et d'un coup elle se retrouve dans un lit d'hopital dans je sais plus quel pays (ptêtre la Chine). Euh ouai :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:56:33

" non pas forcément, mais une grande partie en general le font de manière stupide et sur des points ridicules... Par exemple ceux qui pensait véritablement certains persos mort, alors que presque rien ne l'indiquait, certains ont même pensé C.C morte à la fin de la saison 1 :rire: "

Ouais, moi aussi j'ai trouvé ça ridicule mais dans le sens inverse.

"Elle est criblée de balles mais on l'a pas vu agoniser DONC ELLE EST PAS MORTE".

Personne ne s'est dit que c'est pas normal que des persos reviennent à la vie après s'être fait bouffer dans une explosion c'est DU PUTAIN DE FOUTAGE DE GUEULE!?

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
22 mars 2009 à 14:58:27

"Bon ce serait bien d'arrêter le troll la :sleep: "
:d) Go revoir ta définition de troll ; je suis sûr que toi aussi, t'es plié en deux en ce moment.
Non mais faut vraiment être coincé du cul pour trouver que mes messages sont trollesques ; si on ne peut même plus rigoler, ça sert plus à rien de venir sur ce topic. Maintenant, si vous vous sentez personnellement blessés par mes rigolades sur Code Geass, bah grandissez un peu, c'est juste un anime, bordel. :(

"Par exemple ceux qui pensait véritablement certains persos mort, alors que presque rien ne l'indiquait"
:d) À part le fait qu'on les ai vu crever DIRECT SUR L'ÉCRAN, non, rien du tout :sarcastic:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:03:03

Nan mais en fait, à partir du moment que le message est subjectif dans ce topic, c'est du troll. :( ( A PART EVIDEMMENT quand il s'agit de faire des éloges sur la série. :content: )

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 mars 2009 à 15:18:43

Dracsoul
Posté le 22 mars 2009 à 14:32:13

Angyo => Faut pas déconner non plus.
La résurrection de CC, clair que c'était complètement idiot de la penser morte.
Orange, ok, ça allait, surtout que son retour était assez bien foutu (jusqu'à ce qu'il devienne larbin de Lelouch).
Cornelia... ok, on s'en doutait.
Mais Nunnaly et surtout Guilford... C'est carrément du foutage de gueule.

:d) Je suis d'accord pour tout sauf nanaly, car pour ma part je ne l'ai pas vu prendre l'explosion, et franchement en pleine guerre dehors. Qui aurait penser que nanaly utiliserait sa navette avec son insigne de gouverneur ? elle se serait fait descendre(rollo d'ailleurs aurait éét heureux de le faire); le problème c'est qu'ils ne l'ont pas expliqué...Par contre la resurection de guilford, je suis d'accords c'est ridicule, il s'est pris l'explosion, il est revenu comme par magie, à croire qu'il a un frére jumeau :rire:

Catacombe1
Posté le 22 mars 2009 à 14:37:18 La résurrection de Cornelia... tu la vois dans une mare de sang dans une sorte de forteresse volante qui n'aterrie jamais et d'un coup elle se retrouve dans un lit d'hopital dans je sais plus quel pays (ptêtre la Chine). Euh ouai

:d) Tu as beaucoup d'imagination il me semble, je ne me souviens pas d'une marre de sang, on lui juste tirée dessus, mais la encore ce n'est pas assez bien mit en scéne. Après tout son grand frére savait qu'elle ne serait pas d'accords, de la il a préparé son coup, ils auraient pu faire l'explication simple mais convaincante que les mitrailletes aient été modifié pour ne pas tuer, en réduisant la force des balles par exemple, on alimite l'impression que ses mitraillettes était innofensif à ce moment la, c'est pour cela que j'ai su tout de suite qu'il ne l'avait pas tué, il n'aurait pas été aussi indifférent...

--Wind-- c'est surtout l'ennuie qui me vient, vu que je viens voir sur ce topic pour voir des discussions sur l'animé sur telle ou telle point aimé, ou ceux qui n'ont pas aimé telle autre, pas pour voir des messages sans grand intérêt, comme je l'ai dit je n'ai même pas lu les messages en entier, mais il me semble bien qu'il que ce genre de message depuis plusieurs pages et c'est lourd...Pourquoi ne pas le faire sur un sujet blabla, vu que vous pourriez facilement parler d'autres stupidités d'autres animés ?

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:34:29
  1. --Wind-- Voir le profil de --Wind--
  2. Posté le 22 mars 2009 à 03:27:14 Avertir un modérateur
  3. http://randomc.maximum7.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%2015%20-%20Large%2040.jpg

ore wo dare da to omotte yagaru??!

OH CHAR IS DAT U?

AH NO C'EST JUSTE UN PERSO TELLEMENT POURRI QUE J'AI OUBLIE SON NOM LOLOLOLO

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:35:01

"mais la encore ce n'est pas assez bien mit en scéne"
:d) Au contraire, c'est TRÈS BIEN mis en scène (Goro Taniguchi inside) : c'est mis en scène de façon à la faire réapparaître si on avait besoin d'elle à un moment, on joue sur l'ambiguïté. C'est petit, mais ça marche ; la preuve, les fanboys invoquent cette ambiguïté pour justifier les résurrections (qui sont aussi des trous dans le scénar', au passage), et les détracteurs crachent sur cette ambiguité et préfèrent s'en tenir à ce qui est montré à l'écran.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:35:59

" le problème c'est qu'ils ne l'ont pas expliqué... "

Bravo Angyo, tu viens de résumer la série en une phrase.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:36:31

J'hésitais à le dire, on m'aurait traité de troll. :sarcastic:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 mars 2009 à 15:40:27

Non pas sur ce coup, je suis d'accords, et je l'ai déjà dit pas mal de fois, dont sur hyjoo.

stark-junior
stark-junior
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:45:41

la seule chose pour laquelle je suis décu dans code geass c'est que sa soit fini

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:49:17

Je crois qu'on tous d'accord sur ce point. :content:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:55:42

Y a des épisodes dans l'académie qui étaient débiles mais marrants. L'épisode 12 je l'ai trouvé franchement niais et pourtant je suis pas difficile niveau anime et humour à deux balles.

Zearth
Zearth
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:45:35

Quand je disais "sensé" c'est pour le fait d'ignorer les trolls :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:51:26

:hum:

Ignorons-le.

Angyo-Onshi