CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:27:50

Je m'en fous un peu Zearth, c'est surtout par curiosité que je posais cette question.

Zearth
Zearth
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:36:19

C'était de l'ironie :hum:

Bref bah pour répondre à ta question, non, ils n'ont rien de mieux à faire :hap:

Yuuhi
Yuuhi
Niveau 9
15 mars 2009 à 14:47:12
  1. Ignorer Zearth Zearth Voir le profil de Zearth
  2. Posté le 15 mars 2009 à 14:36:19 Avertir un modérateur
  3. C'était de l'ironie :hum:

Bref bah pour répondre à ta question, non, ils n'ont rien de mieux à faire :hap:

Et sinon, les séances de voyance c'est combien ?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:55:03

Miss-Canna :d) Perso pour ma part, pas tellement. Si en fait j'ai des tas de trucs à faire, mais je cède toujours à la procrastination en lurkant sur les forums.

Mais je minimise au maximum mes posts, histoire de pas perdre trop de temps pour rien disons. Pour tout ce qui est pavé, j'ai mon blog pour ça.

Mais si t'as question est est-ce que j'ai une vie derrière mon PC, je dirais que non. :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:57:19

ta question*

( Tu vois que je vais vite... :honte: )

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:00:24

Niki => Ce concept est ridicule, qu'on soit derriere son pc ou a zoner dans les rues avec de l'alcool, a jouer au foot avec des potes, ou a faire la sieste, on a tous une vie point barre, chacun vis la sienne comme il l'entend :noel:

On pourrait tres bien dire a certain qu'ils sont nolife du sport si il ne font que ça, il n'y a pas de passion qui vaille mieux qu'une autre :oui:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:03:28

J'ai juste dit que ma vie est derrière mon PC, ni plus ni moins.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:06:07

Ouai ba voila :noel:

De toute façon de nos jour avec un pc et une connexion internet on a quasiment tout ce qu'on veut alors :bave:

Mais bon la il fait beau, alors hop, pc portable + chaise longue :noel:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
15 mars 2009 à 15:35:02

Oh mon dieu le topic...

PS : Mes pavés sont des argumentations, pas des moqueries, pour ça, je ne fais que balancer les liens dans mes favoris ( :o)) ). Le fait est que Code Geass est l'un des animes les plus divertissants que j'ai pu voir : relis ma phrase, Zearth : j'ai pas dit que c'était un bon anime, c'est même un anime de merde à mes yeux (surtout vu son potentiel), mais un anime DIVERTISSANT, il y a une énorme nuance.

La preuve, j'ai tenu 50 épisodes et je serais pas contre une troisième, voire une quatrième saison.

Je ne me moque pas d'un anime "quel qu'il soit" ; je ne me moque pas tout court.
J'ironise en vous montrant ma relation d'amour-haine envers cet anime. Cet anime m'a tellement diverti durant 50 bons épisodes, mais comme je sais faire la part des choses, je sais aussi discerner ses faiblesses scénaristiques.
Je l'ai déjà dit : je prends plaisir à critiquer (en bien ou en mal) un objet artistique, quel qu'il soit. J'aime discuter du contenu d'un anime, d'un film, d'une série télé... Je prends PLAISIR à écrire mes pavés (5-10 minutes quand on a l'habitude, au passage, donc niveau "perte de temps", y a pire). J'écris pour le plaisir d'écrire, c'est l'une de mes passions après tout...

Que vous me trouviez pathétique, je m'en contrefous, mais moi, en fonction des messages des autres, je sais quand discuter de l'aspect nanar de l'anime (et c'est directement assimilé au troll pour une raison surnaturelle) et discuter sérieusement des bouts de scénarios que je trouve pourris.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:02:02

Oki Niki, merci pour la réponse.
Puis non je ne critique pas le fait de passer son temps derrière le pc, je suis très franchement mal placée pour faire ça ^^.
C'était juste que, quand je passe ici, ça donnait l'impression que vous viviez limite juste pour ce topic.

Pour en revenir à l'anime, je n'ai toujours pas sérieusement entamée la Saison2. Enfin pas assez pour émettre un vrai jugement. Je vais finir Fate avant puis je matterai ça.
J'ai pour le moment été déçue de la manière où elle a débuté, même si j'aime bien l'idée du frangin à la noix.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:12:37

De mon point de vue, c'est la saison 2 que j'ai de loin préféré. Sur la saison 1 j'étais loin de trouver ça passionnant, et tout ce que je considère comme des défauts me rebutait passablement. J'ai mis 6 mois à voir les 20 premiers épisodes. :pacg:

Mais à partir de l'épisode 20, et pour toute la saison 2 ça devient très bon. Ou très "divertissant" selon le point de vue ( :pacd: ), mais bon perso chaque anime qui me plait je le trouve divertissant. J'ai soit pas une passion pour le genre assez forte pour en trouver un transcendantal, soit j'ai vu que de la merde. :cd:

Nauweille
Nauweille
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:12:17

Je viens de commencer, ep 6, c'est assez sympa. :ok:
Niveau description de l'anime ça me fait plus penser à death note qu'à elfen lied (double jeu, tue indirectement, ...)

Subla
Subla
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:10:43

Ça ressemble pas mal à Death Note dans le concept... pouvoir divin à un jeune qui à une certaine personnalité égoïste et désireuse de conquête du monde.

Mais à cela vient s'ajouter la complexe relation avec Nanaly et surtout un Monde futuriste incroyablement riche pour moi. :bave:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
16 mars 2009 à 23:37:55

Désolé, jerry à complexe...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:20:15

" Je fais un monde pour toi et pour ça je dois te tuer " :content:

Ouais, c'est vraiment trop complexe comme relation. :hap:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:29:44

Miss-Canna :d) Le truc, c'est qu'ici, c'est l'uns des seuls topics divertissants ou ça trolle bien comme il faut. Parce que dire "Ouais j'aimé" ou "caidlamerde" ça nous avance pas à grand chose.

J'ai beau surkiffer Gurren-Lagann, voir trouze mille Best Anime Ever n'apporte pas grand chose.

Comme le dit Wind, la critique fait partie du visionnage de l'anime et c'est l'un des rares topics ou on peut donner son avis ( Quitte à passer pour un troll. Même si j'en suis un. )

L'autre problème c'est qu'ici on parle sur tout du mainstream / fansubbé FR / 2009 alors du coup, j'ai des tas de vannes sur G Gundam ou GaoGaiGar, mais ya doit a peine avoir deux ou trois méchaphiles purs et durs ici.

Enfin, le truc qui est vraiment dommage c'est que non seulement ya pas beaucoup de débats mais ici on les évite comme la peste c'est: T'aimes bien tant mieux, t'aimes pas, GTFO.

Je songe à bouger sur des forums comme Hyjoo ou autre mais le truc dans les forums ultra communautaires de ce genre c'est que ya aucune tolérence au bon gros troll, aux blagues un peu salasses ( Je me souviens avoir eu un avertissement pour avoir dit que sur tel screen arianne à l'air de jouir, bon ok c'est pas ultra correct mais si on peu plus déconner... ) donc au final, je préfère rester ici. Et pour l'expression totalement libre encore une fois, j'ai mon putain de zupaire blog.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:33:23

mais doit y avoir peine avoir deux ou trois méchaphiles purs et durs ici. *

( Faut que je prenne un poil plus de temps sur mes posts tout de même... )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:41:27

Bah en fait, le fait de troller ne me gène pas des masses, du moment que c'est pas systématique. On a quand même le droit de s'amuser un minimum. Genre la moquerie sur Arianne je trouve ça énorme.
Mais parfois on peut plus avoir une discussions sérieuse, et ça devient une perte de temps à la fin. Ce qui me dérange le plus c'est le troll méchant sans aucune argumentation derrière visant juste à descendre les gens. C'est relou et lassant. C'est drole 5min par moment, mais faut savoir stopper aussi.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:48:54

En fait c'était Marianne, faute de frappe.

" Mais parfois on peut plus avoir une discussions sérieuse, "

M'oui, m'enfin en général les discussions sérieuse en général c'est "Code Geass mon animé préféré par-ci" et "TTGL mon animé préféré" par la, ça vole pas très haut.

Mais quand on prend le temps d'argumenter avec des gros pavés et qu'on se prends un PUTAIN DE PTIT POST A LA NOIX DE 2 LIGNES, ça c'est VRAIMENT chiant.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:47:53

Si c'est 2 lignes de qualité...

Inutile d'en faire des tas pour allier l'arrogance au lieu commun et tenter de faire passer ça pour de l'intelligence. :pacg:

Je ne vise personne, j'avais juste envie de la sortir. :pacd:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment