CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action][Sci-Fiction] Code Geass

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 281»
Page suivanteFin
Eri_Sawachika Eri_Sawachika
MP
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:40:31

:spoiler: epi 23 :spoiler:

Aaaahhh :content: on a le meme avis sur Nina. ^^
Arf... sur Viletta aussi. :o))
Pour Suzaku cela parait par contre improbable ce que tu dis... on le voit bien a la fin avec V.V. ( ou un truc comme ca), et comme la serie s´appel "code geass" je le vois mal avoir autre chose qu´un Geass.

:coeur: C.C. :coeur:

Fin du :spoiler:

PS: c´est un superve spoil ma derniere phrase. :o))
_________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
27 mai 2007 à 20:27:55

:spoiler: 23 :spoiler:

Pour V.V il ne faut pas oublier que jusque la il était toujours aux cotés de l´empereur,il a été envoyé pour mettre toujours plus à l´épreuve Lelouch("il l´a vraiment fait" de l´empereur veut tout dire),à mon avis l´empereur doit s´en moquer du nom de l´état qui gouvernera le monde,japon,britania.La force c´est la justice dans son type de logique,et vu comment lelouch change il peut virer sur la domination du monde ou seule la force remettra l´ordre et protégera les faibles...Donc VV peut servir à pousser susaku de s´opposer de toutes ses forces à Zero, voir que la lutte devienne vraiment violente pour que susaku meurt et que lelouch ne puisse plus revenir en arrière.Après peut être que je surestime l´empereur

:spoiler:

Eri_Sawachika Eri_Sawachika
MP
Niveau 4
28 mai 2007 à 06:30:18

Ah ben tu en sais des choses, surtout ta 1ere ligne... ou bien cela a ete dit dans l´anime et j´y ai pas fait attention, mais je savais pas. :-)

Pour le reste, a mon avis, faudra attendre pour voir et avoir des "revelations" de la personne en question... :)

_________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
28 mai 2007 à 09:26:31

:spoiler: 23 :spoiler:

Je ne sais pas si tu t´en souviens mais VV on l´a vu plusieurs fois dans la série,et même si on le voyait un peu mal l´endroit ou il se trouvait ressemble beaucoup à l´endroit ou se trouve l´empereur,or ce même empereur connaît CC(il la détenait) et ses pouvoirs(vu son importance pour eux).Avec autant on peut en déduire que VV est avec l´empereur,d´autant plus avec l´intérêt qu´il porte aux ruines qui sont peut être l´une des raisons de ces guerres...
Et d´ailleurs je pense qu´il possède un geass, vu que dans les débuts d´épisodes on nous répète que celui qui serait capable de contrôler le geass serait digne d´être le roi cela ne m´étonnerait donc pas...

Après pour les intentions de l´empereur j´essais juste de deviner au vu de son caractère qu´il semble présenter. Et vu qu´on nous montre quelques actions qui vont dans ce sens pourquoi pas ? Si on nous a montrer VV plusieurs fois dans la série ce n´est sûrement pas pour rien et le fait que l´empereur semble en savoir beaucoup sur tout cela me fait penser de cette manière,mais bon ce ne sont que des suppositions mais on verra bien :-)

:spoiler: FIN

Two-Hands Two-Hands
MP
Niveau 2
28 mai 2007 à 16:41:24

:spoiler: 23 :spoiler:

ah ben dit donc... :ouch2:

ah ben non je ne m´en rappel meme pas de V.V. ( tu es sur de ca? ), sauf de la fois ou elle apparait devant Suzuka dans le "dernier" episode.
Faudrais que je revois la serie, mais je prefere attendre la sortie des 2 derniers episodes pour le faire...

Oui pour l´empereur ca m´etonnerais pas, et puis si je me rappel bien, il me semble qu´il est le seul a savoir du coté de Britania que Zero c´est Lelouch, non?
Faudrais que je les revois, mais il me semble que cela soit le cas. :doute:

Ah oui les ruines, mdr, j´avais presque oublié. ^^

FIN du :spoiler:
_________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-

Two-Hands Two-Hands
MP
Niveau 2
28 mai 2007 à 16:43:32

Dans ma 1ere phrase, c´est bien evidement "je ne m´en rappel pas... l´avoir vu avant*" :ok:

_________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
28 mai 2007 à 19:48:54

:spoiler: 23 :spoiler:

VV je me souviens plus le nombre de fois ou il est apparu(si ça se trouve ce n´est donc que 2 fois) mais il apparait par exemple au moment ou suzaku et zero tombent dans les ruines avec la marque sur le sol qui s´est activé.C´est d´ailleurs la que zero a obtenu son Nightmare.

Pour l´identité de zero vis à vis de l´empereur le problème c´est qu´il ne dit rien explicitement,donc on ne peut que suposer mais normalement il connait son identité.Mais c´est bien le seul qui connaisse son identité à moins qu´on nous reserve des surpriseS après tout certains peuvent à présent devinner à cause d´euphèmia qui a dit clairement qu´elle connaissait son identité

:spoiler: FIN

Two-Hands Two-Hands
MP
Niveau 2
29 mai 2007 à 10:01:59

Ah... ben il faudra que je me retape tout cela. :o))
En tout cas :merci: ^^
Vivement la suite. :)
________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-

gordonburek gordonburek
MP
Niveau 6
01 juillet 2007 à 21:45:53

dsl si je suis le niéme a posé cette question mais je vouslais juste savoir quand sortirons les 2 derniers episodes de la série?
j ai entendu dire ´fin été´ mais bon, c pas tres precis alors si qq1 aurait une date plus precise, ce serait sympa... merki :)

LaBananeDivine LaBananeDivine
MP
Niveau 4
02 juillet 2007 à 00:06:54

Pas de date precise, mais j´avais lu quelques part que c´etait vers la mi-fin aout. :ok:
Malheureusement je ne me rappel plus du site. :desole:

errterzt errterzt
MP
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:54:03

Salut à tous!

Est-ce que vous savez où je peux avoir les épisode de Code Geass pcq y´a un lien dans les premières pages mais il ne marche plus...

Merci d´avance!

_MortiS_ _MortiS_
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:23:58

errterzt, moi je les regarde sur dailymotion même si la qualité est pas top ça reste acceptable :)
Code Geass, une excellente série, j´en suis à l´épisode 14 et j´en décroche plus, et prime je viens d´apprendre sur wikipedia qu´une seconde saison est annoncée :bave: :coeur:
Par contre , cette série est sponsorisée par pizza hut ou quoi? XD parce ce qu´ils pa&ssent leur temps à bouffer des pizzas de cette marque et on voit même les sccoters à l´effige pizza hut :doute:

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:27:34

En même temps, wikipédia comme source c´est un peu (voire totalement) nul niveau fiabilité ...

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:21:20

Une seconde saison est bien en création :ok:

Sinon , c´est sûr que Pizza Hut , ceux qui y prête attention doit se faire chier , car bon , moi , Pizza Hut j´en ai rien a chier de le voir tout les 2 minute ^^

_MortiS_ _MortiS_
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:42:50

:spoiler: 23 :spoiler:

Je pense que l´empereur envoie V.V à suzuka pour tester son fils, comme il le dit il "deteste les faibles" si son fils parvient à renverser son empire et prendre le pouvoir, je suis sûr qu´il mourra heureux.

_MortiS_ _MortiS_
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:04:31

Quand à kallen, j´aimerais bien une petit idylle entre elle et suzuka :) (j´aurais preféré lulu mais je doute, et puis suzuka et kallen ont l´air de bien s´entendre)
Quand à nina qu´elle crève, je peux pas la piffer :nonnon:

Gautgab Gautgab
MP
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:29:00

Bon, je sais pas si quelqu´un avait deja posté la bonne nouvelle.
Suspense...

Code Geass 24 et 25 spécial le... 29 juillet ! ;) [Je parle du Raw biensur pas de la vosta et encore moins de la vostfr]

Comme on va me demander la source, je la donne:
http://www.mahou.org/Showtime/ (en bas apres "Starting soon")
ou encore avec ce petit trailer en vosta
http://www.datorrents.com/download.asp?id=23230&name=%5BOtacon%5D_Code_Geass_24_25_Special_Commercial_%5BF607974F%5D.mkv.torrent

(Certes, sur le trailer c´est marqué le 28 mais bon on est plus à ca pret ;) )

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
10 juillet 2007 à 22:42:03
  1. LaBananeDivine profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 00:06:54 avertir modérateur
  3. Pas de date precise, mais j´avais lu quelques part que c´etait vers la mi-fin aout. :ok:

C´etait proche aussi. ^^
Mais toi c´est plus proche, c´est donc mieux. :p)

_MortiS_ _MortiS_
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:41:12

Tous les épisodes sur dailymotion ont été retirés :ouch: Heuresement que j´avais terminé la série...
Hm? on me dit que la série est licenciée? alors ça va! je n´ai plus qu´à me procurer un de leurs Dvd introuvables/en rupture de stock à des prix exorbitants ou attendre deux ou trois ans histoire de trouver la série sur une chaîne (payante) avec une vf (minable) et de la censure à tout va pour ne pas choquer les ptits français. Ouf! je suis rassuré alors :hap:

Vievement la sortie des épisodes 24/25 aussi.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
19 juillet 2007 à 12:52:37

_Mortis_ Posté le 11 juillet 2007 à 22:41:12
Hm? on me dit que la série est licenciée?

:d) Ah bon par qui ?

_Mortis_ Posté le 11 juillet 2007 à 22:41:12
alors ça va! je n´ai plus qu´à me procurer un de leurs Dvd introuvables/en rupture de stock à des prix exorbitants

:d) Cela dépend des éditeurs la...Il y a de bons éditeurs niveau qualité-prix telle que declic-images...On a pas mal de coffrets de 26 épisodes à 10 euros à présent....

_Mortis_ Posté le 11 juillet 2007 à 22:41:12
ou attendre deux ou trois ans histoire de trouver la série sur une chaîne (payante) avec une vf (minable) et de la censure à tout va pour ne pas choquer les ptits français

:d) :honte: Et bien à moins que cela soit sur le ton de la plaisanterie ce messages est stupide.Vf minable ? Elles se font rare.Censure ? Presque inexistante...Seulement pour les séries genre naruto,zatch bell etc qui peuvent viser un publque de gosses...Dis donc on peut en dire des conneries en quelques lignes...Et puis parler de qualité alors qu´on se prends des versions pourrie de dailymotion :sarcastic:

Enfin bref si je remonte le topic c´est pour donner des nouvelles....
On a tout d´abord des images des deux derniers épisodes
http://img177.imageshack.us/my.php?image=geass00202bl9nh1.jpg

Et un trailer on on trouve ses images
http://www.youtube.com/watch?v=K7IGddsIAyg

Voila de quoi rendre encore plus impatient^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment