Wind n'est qu'un putain d'élitiste qui croit avoir toujours raison. ![]()
"Wind
Sérieusement, j'espère que t'es pas sérieux pour ton dernier post.
Si t'es sérieux, bah... ouah !
Sinon bah c'était marrant
"
You have all the rights to have shit tastes.
"Tu remarquera que c'est assez choquant de voir la similitude de raisonement entre les legumes et les animes, et pourtant c'est EXACTEMENT la même chose
"
HOLY SHIT, je reprends les mots de Zearth : j'espère que c'était pas sérieux...
"ET bien qu'est ce qui te pousse a croire que TES criteres sont des criteres universels et pas juste les tiens ?"
J'ai fait mon possible pour rendre mon pavé aussi personnel que possible ; maintenant, si vos critères de qualités se résument à des combats entre des ninjas et des androides immortels, des clashs politiques de kékés avec des eunuques avec du rouge à lèvre pourpre, ou encore des morales culcul la praline comme "il faut croire en le pouvoir de l'amour", c'est qu'il n'y a aucune possibilité de débat avec vous.
C'est vrai que Wind a un sérieux complexe de supériorité
Autant il peut avoir des critiques constructives, autant il peut être carrément subjectif, ce qui lui enlève toute crédibilité.
Dès qu'il voit quelques fanboys, il essaie par tous les moyens de dégoûter des fans d'une série, c'est ton petit plaisir secret, hein Wind ? ;)
J'ai fait mon possible pour rendre mon pavé aussi personnel que possible ; maintenant, si vos critères de qualités se résument à des combats entre des ninjas et des androides immortels, des clashs politiques de kékés avec des eunuques avec du rouge à lèvre pourpre, ou encore des morales culcul la praline comme "il faut croire en le pouvoir de l'amour", c'est qu'il n'y a aucune possibilité de débat avec vous.
maintenant je comprend mieux seigneur, vous vous cantonez a des aspects erroné de l'anime, et n'etre sensible qu'a ce qui peut jouer contre ce dernier mais pas les aspects positif ! Tout s'explique
Maintenant serieusement, si sa me plait, et pas qu'a moi, mais que toi tu deteste, sa t'inspire :
1- de la haine envers ceux qui aiment
2- du mepris envers ceux qui aiment
3- un sentiment qu'il faut remettre ceux qui aime dans le droit chemin
4- la réponse 4 ![]()
Eh Wind, faut t'en remettre, le truc du pouvoir de l'amour ne concerne qu'un petit arc de la saison 2
Toi tu te focalises sur les défauts par-ci par-là d'un anime et de surcroît, tu les augmentes.
Un anime, surtout de 50 épisodes, ne se constitue pas de petits trucs par-ci par-là, c'est un ensemble et il faut le considérer comme cela quand on essaie de faire une critique constructive.
Chaud ma répétition de "par-ci par-là" ![]()
Doit-on faire une liste de tous les WTF de la serie?
"Eh Wind, faut t'en remettre, le truc du pouvoir de l'amour ne concerne qu'un petit arc de la saison 2
"
Un petit arc qui a duré 5 épisodes (c'est ÉNORME).
Et qui s'est terminé avec comme climax Lelouch qui demande conseil à UNE FILLETTE DE SEIZE ANS, qui lui répond qu'il faut toujours croire en le pouvoir de l'amour. Et il annonce ça publiquement et fièrement et tout le monde est d'accord avec lui, et ça se termine en happy end dégueulasse.
"Toi tu te focalises sur les défauts par-ci par-là d'un anime et de surcroît, tu les augmentes.
Un anime, surtout de 50 épisodes, ne se constitue pas de petits trucs par-ci par-là, c'est un ensemble et il faut le considérer comme cela quand on essaie de faire une critique constructive. "
Le problème, c'est que cet anime est plein de défauts par-ci par-là, je ne remarque que ça dans les épisodes parce qu'ils sont trop gros, trop grossiers et surtout trop inutiles. À la base, Code Geass se voulait un thriller géopolitique sérieux : il n'y avait PAS à ajouter tout et n'importe quoi, du fanservice à outrance, de l'humour japonais pourri qui ne fait jouir que les otaques en phase terminale, des personnages emos à ne plus finir, et j'en passe.
Code Geass a plusieurs qualités. Ce n'est pas moche. (Enfin, la majorité du temps). C'est bien réalisé. Il y a du rythme. Mais ces qualités deviennent vite accessoires devant la montagne massive de CONNERIE qui a été injectée.
" la montagne massive de CONNERIE qui a été injectée. "
Qu'est-ce t'en sais toi? T'es scénariste ou quoi?
...
Putain, j'ai beau essayer, je ne vois pas ce qu'il y a de rigolo à défendre Geass.
Arrêtez de vous prendre la tête faut juste regarder cette anime au second degré ![]()
Bien que la fin m'ait ému ![]()
Franchement je te plains.
Si je comprends bien, tu regardes un anime pour en trouver les défauts afin de pouvoir "rabattre le caquet" des fanboys.
C'est horrible ! Se focaliser sur les défauts d'un anime
"du fanservice à outrance, de l'humour japonais pourri"
Euh, faut p'tete pas exagérer. Y'a de temps en temps des vues assez suggestives de Kallen dans son Knightmare, et c'est tout ! (peut-être d'autres scènes mais tellement succinctes que je ne m'en souviens même plus alors que je viens de regarder l'anime)
Tu vois tu "hyperbolises" tous les défauts.
Et puis pour l'humour, j'suis désolé mais Code Geass, c'est pas vraiment le genre dominant de l'anime. Doit pas y'avoir beaucoup de scènes à "humour" et au pire, le HS qui se veut marrant ne dure qu'un épisode au maximum.
Si je comprends bien, tu regardes un anime pour en trouver les défauts afin de pouvoir "rabattre le caquet" des fanboys.
chacun sa manière pour atteindre l'orgasme, moi perso c'est plus le H mais bon...
Merde aussi vrai qu'il n'y a pas de repas sans badoit, y'a pas d'anime sans fan service, c'est tout !
Moi si y'a pas ma petite dose de fanservice, meme un simple scene de bain, je suis de mauvaise humeur
Et pour l'humour, c'est toujours bon d'avoir un peu d'humour dans un anime serieux. Si un anime se prend trop au serieux, sa devient plus une corvée qu'autre chose, l'"humour a dose modéré, qui dans Code Geass n'altere en RIEN l'intrigue principale (pas plus que le fan service treeees raisonable dans Code Geass, a moins que tu soit comme ce [censuré] d'archeveque du Bresil
).
Alors stop critiquer une anime parce que son plus grand defaut selon toi et de plaire a une large gamme de personnes... c'est franchement reducteur et idiot comme raisonement
C'est tout.. pour le moment ![]()
Je ne regarde pas des animes pour les descendre. Je regarde des animes pour les apprécier ; et je n'apprécie pas quand des scénaristes se foutent de ma gueule.
"Y'a de temps en temps des vues assez suggestives de Kallen dans son Knightmare, et c'est tout !"
De 1, c'est déjà assez pour me dégoûter : POURQUOI DIABLE NE PEUVENT-ILS PAS TOUT CONNEMENT LA DESSINER DE FACE ? HEIN ? ÇA CHANGERAIT QUELQUE CHOSE À LA SCÈNE ?
Oui, ça changerait quelque chose : il n'y aurait plus de fanboys pour fapper.
De 2, c'est loin d'être la seule scène de fanservice inutile.
http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%2011%20-%20Large%2034.jpg
Dis-moi à quoi ça sert, ça.
À rien. À RIEN DU TOUT. Surtout que C.C. et Lelouch sont en train de discuter de trucs importants du scénar. À quoi ça sert de me balancer ce cul et cette cuisse gigantesque ainsi que la forme des lèvres vaginales dans la culotte ?
Ça sert à rien. C'est inutile. C'est grotesque. C'est de mauvais goût.
J'aime pas qu'on se foute de ma gueule. Si je voulais du delicious thigh meat, je ne regarderais pas un thriller géopolitique, mais un fucking Ikkitousen. Là au moins il n'y a aucune arnaque sur le produit.
" peut-être d'autres scènes mais tellement succinctes que je ne m'en souviens même plus alors que je viens de regarder l'anime "
Deux épisodes complets sur une Pizza géante, Un épisode sur un chat qui vole un le masque de Zero, une poursuite avec des chapeaux tête de culs ( un épisode encore une fois ), soit 4 épisodes qui me vienne simplement de tête.
C'est beaucoup 4 épisodes merde.
Putain quand je pense à toute la dose de Nekketsu des 4 derniers épisodes de G Gundam qui eclipsent à eux seul le deuxième arc complet...
"y'a pas d'anime sans fan service, c'est tout !
"
Je ne répondrai même pas à ça.
"Alors stop critiquer une anime parce que son plus grand defaut selon toi et de plaire a une large gamme de personnes... c'est franchement reducteur et idiot comme raisonement
"
La meilleur façon de se planter, c'est de vouloir plaire à tout le monde ; on l'a vu avec Gundam Wing.
Eh merde, je viens encore de générer un autre débat sur un anime adulé que je trouve merdique ![]()
De 1, c'est déjà assez pour me dégoûter : POURQUOI DIABLE NE PEUVENT-ILS PAS TOUT CONNEMENT LA DESSINER DE FACE ? HEIN ? ÇA CHANGERAIT QUELQUE CHOSE À LA SCÈNE ?
Mais merde Wind t'es quand même pas un de ces putain de catho conservateur emoustillé par la moindre scène trop osée, hein dis moi que t'es pas comme ça... stp
Nan mais serieux je prefere vois C.C. comme ça que tout betement assise face a face avec Lelouch, parce que sinon certaines discussion prendrait vite un air de inspecteur Derrick ![]()
"y'a pas d'anime sans fan service, c'est tout !
"
Ca me fait penser à un gars qui disait que Baccano!, c'était du fanservice pour trains. ![]()
putain les trolls de geass commençaient a me manquer depuis la fin de la série
code geass never dies HAHAHAHAAH
Je suis pour le fanservice. J'ai même regardé Kanokon, putain, et si ce n'est le traumatisme d'entendre ma chère Ayako Kawasumi souffler des perversités indescriptibles au héros, j'ai adoré.
Mais pas dans mes animes sérieux.
Vous imaginez injecter gratuitement des boobs, des gros culs et des cuisses dans Legend of Galactic Heroes ? Dans Monster ? Dans Mushishi ? Dans Ghost in the Shell ? Dans Planetes ?
C'est bien ce que je me disais.
" Nan mais serieux je prefere vois C.C. comme ça que tout betement assise face a face avec Lelouch, parce que sinon certaines discussion prendrait vite un air de inspecteur Derrick
"
Quand ya pas de fanservice, les discussions prennet un air d'Inspecteur Derrick...
Bon ok, ne regrade pas Baccano!.