En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Action][Sci-Fiction] Code Geass
Drack_Strife
Niveau 6
22 février 2009 à 21:56:37
[SPOIL] Pas du tout les mecs, au début il a reçu un pouvoir et se prenait pour un dieu, cela paraissait nouveau pour lui. Ensuite il s'est fait trahir et même sa sœur à préféré Suzaku à Zero et c'est la qu'il se dit "Mais merde, qu'est-ce que j'ai fais qu'à penser a moi alors que je voulais avant tout faire un monde meilleur pour Nunnally ?" Faites un effort aussi, vous parlez sans réfléchir. Je peux comprendre qu'il plait pas à tout le monde, moi-même j'ne ai aussi eu un peu marre de lui mais c'est pas une raison pour cracher sur du travail (si j'ai bien compris vous le trouvez bâclé ce travail) aussi facilement voilà ce que je défends. [/SPOIL]
01blackman > Désolé mais je vois pas comment on pourrait surnommé quelqu'un comme ça, c'est une bien dure question ... On va dire un suicidaire justicier ? XD
Panpi
Niveau 10
22 février 2009 à 23:11:49
Quelqu'un qui pense aux bonheurs des autres avant le sien c'est un altruiste. Sinon j'ai pas l'impression que Lelouch s'est prit pour Dieu au début. Il a toujours voulus détruire Britania et j'pense qu'il aurait essayé sans le Geass. Fin bon, faut pas trop chercher non plus. C'est pas une oeuvre profonde.
Nauweille
Niveau 10
23 février 2009 à 00:06:13
Salut ! J'aimerais commencer Code Geass =) Quelques questions svp pour savoir quoi d....acheter . Il y a deux saisons ? (R1 / R2 ?) 1 -> 25 chaque saison ? La deuxième est terminée?
Merci d'avance
_MortiS_
Niveau 10
23 février 2009 à 00:16:14
Deux saisons de 25 épisodes qui sont toutes deux terminées.
_MortiS_
Niveau 10
23 février 2009 à 00:16:51
Et (normalement ) il n'y en aura pas de troisième...
Nauweille
Niveau 10
23 février 2009 à 12:50:30
Merci, je file en boutique pour payer la TVA sur ce produit.
Et cette fin... Ca c'est ce que j'appelle une vraie fin.
Ion_Negatif
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:41:03
T'as vu, j'tavais dis que tu serais pas déçu
Vraiment une excellente anime, une de celle dont on peut affirmer qu'il y a un avant Code Geass et un après Code Geass
Zearth
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:46:48
OMG + 10000
Merci mec sérieux je sais pas si j'aurais été le regarder si on ne me l'avait pas conseillé
J+1 ap. Code Geass
Ion_Negatif
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:56:40
J'etais sur que Wind allait réagir a mon message
Chaud il est pas tard chez toi, nous deja 17h
Zearth
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:49:19
Wind toujours aussi...
_[NiKi]_
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:51:19
Meh, le post de Wind à été supprimé.
Même pas eu le temps de le lire.
--Wind--
Niveau 9
05 mars 2009 à 15:38:55
Un peu trop excessif, le errazage, ici, Sardine, non ? Ce n'était même pas une incitation au troll, juste une rigolade de bonne qualité, la preuve, même les fanboys l'ont aimée...
fa1k3n
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:16:30
Code geass is serious business
[Tostaky]
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:41:51
Question: j'ai regardé les 25 épisodes de la saison 1 de Code Geass, et ça se termine sur le duel entre Lelouch et Suzaku sans qu'on sache ce qui s'est passé. Je vais donc voir le 1er épisode de la saison 2, mais j'ai arrêté au bout de 3min parce qu'il y a un truc qui va pas là.
C'est normal que ça passe direct sur l'annonce de la mort de Zero et un retour à l'académie pour Lelouch ? C'est un effet de style pour ensuite revenir là où en était l'histoire ou bien j'ai loupé un épisode ?
Ion_Negatif
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:08:28
Je plussoie Wind (WTF qu'est ce qui m'arrive ) : il aime peut etre dire que tout est de la merde, descendre des animes qui le merite pas, et denigrer tout et n'importe quoi, mais mon dieu qu'il le fait avec classe, si chaque post contient son lot de haine gratuite envers les animes, la qualité de l'argumentation et les tournures employées méritent néanmoins tout mon respect
--Wind--
Niveau 9
06 mars 2009 à 02:22:14
se branle*.
Ça fait du bien au e-penis, ça.
[Tostaky]
Niveau 10
06 mars 2009 à 07:59:12
N'esquivaient pas ma question, cuistres.
Zearth
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:32:19
Ion Chaud le frustré qui n'a pas aimé que Wind critique Elfen Lied
Tostaky Non non c'est normal, moi aussi ça m'a un peu dérouté Mais tu verras cette saison deux est vraiment excellente... Personnellement c'est la première fois qu'une fin d'anime/manga me plaît autant alors je te conseille de ne pas abandonner ;-)
Et les OSTs... toujours aussi sublime Saison 2 qui ne faiblit jamais, toujours autant accrocheur
J'ai fini il y a quelques jours et bien que ce soit devenu mon anime favori, je n'éprouve pas la sensation de "pas fini" qu'on a parfois... en fait quasiment tout le temps avec les animes