CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
25 décembre 2008 à 21:25:42

Oui le problème a beaucoup été traité, Et il n'y a pas de réponse, on ne sait pas ce qu'il devient à la fin...

Panpi
Panpi
Niveau 10
26 décembre 2008 à 04:51:10

http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-12-25/sunrise-indicates-possibility-of-more-code-geass

J'adore le " but Geass cannot die. "

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
26 décembre 2008 à 09:21:02

Saison 3 spotted ? :noel:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
26 décembre 2008 à 19:26:28

"Et il n'y a pas de réponse, on ne sait pas ce qu'il devient à la fin... "
:d) Taniguchi lui-même dit que pour lui, Lelouch est dead, et que c'est Sunrise qui l'a obligé à faire un épilogue merdique comme celui-là "au cas z'où qu'on ferait une troisième saison, LOLE".
Finalement, Sunrise s'est avouée vaincue et a sortie une phrase FUCK WIN : "Lelouch is dead, but Geass cannot die."

:content:

Saber
Saber
Niveau 10
27 décembre 2008 à 05:12:31

trop de Code Geass tue encore plus Code Geass :(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 décembre 2008 à 21:44:38

Bof cela ne veut rien dire, car sunrise a fait une fin ouverte, donc aujourd'hui ils peuvent dire une chose et dans 5 ans une autre...On sait juste qu'ils laissent douter tout le monde, il faut dire que la fin est vraiment stupide pour C.C....Non lelouch doit vivre pour tenir sa promesse envers elle...Ce n'est pas plus compliqué que cela, et puis je ne vois pas ce que cela apporterait à al série qu'ils soit mort....

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
27 décembre 2008 à 23:04:11

Mais pourquoi est-ce stupide ?
Le simple fait que le vrai nom de C.C. ne nous ait pas été donné est une preuve que son humanité ne lui sera jamais rendue. C.C. n'est pas un nom d'être humain ; son vrai nom, lui, l'était, humain. Le fait qu'on n'entend pas son nom est un symbole, symbole du fait qu'elle a été, est et restera toujours une sorcière esseulée, Lelouch étant décédé.

L'objectif de base n'a pas été atteint parce que quelque chose de plus important est venu le contrecarrer : la paix dans le monde. Je vois pas du tout de problème à résoudre une intrigue de cette manière. Putain, regardez Chrono Crusade, à la fin, non seulement, personne ne réussit à atteindre les objectifs qu'il s'était fixé, mais en plus, on apprend que malgré tout ça, le mal est encore là (WWII, tentative d'assassinat du Pape dans les eighties, etc.)

Best bad end ever.

"Ce n'est pas plus compliqué que cela, et puis je ne vois pas ce que cela apporterait à al série qu'ils soit mort.... "
:d) Ce n'est pas une question d'apporter quelque chose à la série. C'est juste que vous avez clairement vu Lelouch se faire transpercer la poitrine par Suzaque. Si on ne peut même plus faire confiance à ce qu'on voit onscreen explicitement...

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:12:17

je viens de matter la série,vraiment magnifique dans l'ensemble.

:spoiler:

par contre,je pense que lelouch a basculé quand il a tué euphy à cause de son geass(il voulait créer un monde avec elle à la base,si son geass ne c'étais pas activé en mode permanent).Mais vraiment énorme dasn l'ensemble l'animé

Karen_Stadtfeld
Karen_Stadtfeld
Niveau 4
18 janvier 2009 à 19:28:27

bah t'as pas du tout comprendre. Lelouch est bien meilleur à la fin qu'au début de l'anime.
Au départ c'est une belle enflure, qui ne pense qu'à lui et au monde qu'il veut créer. Mais tout le monde l'adore et croit qu'il oeuvre pour le bien de tous.
a la fin c'est exactement l'inverse. Il oeuvre pour un monde pour tous, mais tout les gens pensent que c'est une belle enflure :noel:
Quand à la fin, personnellement je l'ai trouvée génialissime :coeur:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 février 2009 à 01:10:40

wtf de omg, je viens de la terminer cette anime que j'ai mis si longtemps a me décidé a regarder....

Franchement elle est parfaite, j'ai meme pas envie de dévelloper parce qu'il est tard et que j'ai les larmes aux yeux, mais je l'ai trouvée sans failles du debut a la fin... :snif:
Cette même fin qui passe devant celle de School Days qui etait ma préférée avant, et cette anime qui rejoint celles que je préfère.. surement une de celle qui m'aura le plus marqué avec Elfen Lied et Kanon 2006...

:snif2: Bouhhhhhh

Bonne nuit a tous :noel: (mais le message reste serieux..)

Subla
Subla
Niveau 10
05 février 2009 à 21:02:45

Personnellement, je ne sais pas pourquoi, mais globalement cet anime me rappelait Death Note, surement à cause du perso et "du pouvoir divin".

Mais pour moi, il n'y a pas photo, Code Geass défonce Death note car on ne s'ennuie jamais, les relations sont autant voir plus compliquées et le scénario... Ah le scénario ! Une merveille !

N'hésitez plus, avec Hunter X Hunter pour moi Code Geass est à voir et à revoir !
_____
¤ J-2 ¤

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
06 février 2009 à 00:09:48

Il fait penser a Death Note car il comporte quand même pas mal de similitudes avec cet anime.
Lelouch ressemble un peu a Light (niveau chara design), il veulent changer le monde,pour cela, une personne va apparaitre de nulle part (Ryuk, CC) pour lui donner un pouvoir (Geass, Death note) et les deux prennent un plaisir a tuer leurs ennemis.
En dehors de ça ces deux animes n'ont rien a voir.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
06 février 2009 à 04:57:02

et les deux prennent un plaisir a tuer leurs ennemis.

:d) Personnelement, je crois que c'est la plus grosses difference entre les deux : Lelouch tue a contrecoeur, parce qu'il juge cela necessaire, la ou Raito tue tout les bandit de bon coeur, persuadé de faire le bien.

Mais moi aussi j'ai pas arreté de faire le rapprochement entre les deux persos pendant l'anime ^^

Et je plussoie egalement que Code Geass >>>> Death Note :)

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
06 février 2009 à 08:47:13

Code Geass fin géniallissime...wow

Nebuleuse_
Nebuleuse_
Niveau 7
06 février 2009 à 16:45:29

"vous avez aimé Elfen Lied ? et bien , imaginez vous Lucy , version masculin et dans le future , plus quelques petite scène minime de mécha ^^"

Gahh :snif: quel ignoble comparaison !
Sinon Code Geass m'en a mit pleins les yeux :coeur:
Mais je crois que j'ai quand même tout regardé rien que pour Lelouch, parce que Suzaku me soulait, Kallen encore plus, & Shirley & Euphemia étaient des nunuches pas possible. :ouch:
Sinon, si il n'y a pas de Saison 3, tant mieux ! Laissez la fin comme ça, au lieu de gâcher tout avec une saison d'plus. :oui:

Ah & il y a un truc qui m'a légèrement choquée.. Quand Lelouch meurt, on voit que peu d'temps après tout le monde a reprit une vie normal, limite ils sont tous heureux que Lelouch soit mort.. C'était quand même leur pote à la base. :( (Je parle notamment de Milly & Rivalz, puis même Nanally quoi.)

Drack_Strife
Drack_Strife
Niveau 6
06 février 2009 à 19:26:32

"Les scénaristes de Code Geass et Clamp avaient signés un scénario de trois saisons mais Sunrise leurs a imposé le fait que deux saisons maxi étaient possibles."
Donc les scénaristes ont du bâclés et refaire pleins de passages ... voilà pourquoi les gens sentent cette saison rapide. C'est une news qui circulait depuis très longtemps maintenant et qui ont mit un peu les fans en haine contre le célèbre Sunrise.
Ensuite d'après les sources potables qu'on connait un bonus pour Code Geass serait envisageable, seulement parce-que les DVD se vendent bien ! Annonce fait de qui ? Sunrise en plus.

Conclusion : Les jeux-vidéos et les animes ont des parties communs, pitié que Code Geass ne devienne pas pompe à fric comme Naruto et autres.

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
06 février 2009 à 20:01:42

Euh, il ne devait pas y avoir qu'une seule et unique saison à l'origine plutôt ? :(

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
06 février 2009 à 22:32:12

Code Geass est déjà une pompe à fric.
Il ne devait y avoir qu'une seule saison à la base.
La seconde saison a été réécrite à cause du changement d'horaire. Quel est le lien de cause à effet ? Je sais pas, mais c'est ce qu'a sorti le réalisateur.
Aucun studio ne fixe une limite de saisons ; à la base, il y en a une, et c'est aux producteurs de décider d'en faire une autre si ça se vend bien et/ou si le réalisateur veut en faire une autre pour des raisons artistiques.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 février 2009 à 14:14:52

"Les scénaristes de Code Geass et Clamp avaient signés un scénario de trois saisons mais Sunrise leurs a imposé le fait que deux saisons maxi étaient possibles."

CLAMP n'ont rien a voir avec la serie, ils n'ont fait que le design.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 février 2009 à 14:21:57

Je trouve cette fin deja tres bien en elle même; mais apres avec la théorie que Lelouch soit devenu immortel grace au Geass (celui ci ayant atteint son paroxysme), c'est vrai que si les scenariste veulent faire une 3eme saison (qui pue le fric par contre.. :-( ) ils ont de quoi rebondir..

Mais l'avenir nous le dira :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment