CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

alechuga
alechuga
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:50:49

Je viens de finir code geass.

Pour moi dans cette anime les choses étaient assez clair jusqu'à l'épisode 18 du R2, Lelouch je voulait même pas en entendre parler, une ordure de la pire espèce (perso je le met exactement sur le même point que Raito, voir très légèrement pire)
et Suzaku mon héros :coeur: , un putain de vrai héros qui a juste sur toute la ligne et comme en devrait en voir plus souvent avec de vraix justification (et pas les habituelles concept à la con de "c'est pour la paix et l'amour dans le monde" même si en gros vouloir être bon vous forceras toujours à défendre ces valeurs de prêt ou de loin)

Après ce fatidique épisode les choses deviennent moins net, on essaie de racheter une conduite à Lelouch et on la fait passer pour un saint après tout ce qu'il a fait (il retrouve son objectif contrairement à Raito) pour moi il pait juste sa dette en ce mettant ,certe, quelques crédits de côté et Suzaku reste le vrai héros malgrès quelques moments d'égarement.

sysyraul_2
sysyraul_2
Niveau 7
30 octobre 2008 à 18:37:59

Personellement , Raito rste légérement plus cruel que Lelouch , Lelouch , se bat pour sa soeur , pour les Japonais , même si son but devien de plus en plus personelle a la base , les deux ont un but assez " Propre " ...

Bref deux bon mangas , petites préférence pour Death note , plus intense ^^

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
30 octobre 2008 à 21:36:07

"Suzaku mon héros :coeur: , un putain de vrai héros qui a juste sur toute la ligne et comme en devrait en voir plus souvent avec de vraix justification (et pas les habituelles concept à la con de "c'est pour la paix et l'amour dans le monde" même si en gros vouloir être bon vous forceras toujours à défendre ces valeurs de prêt ou de loin)"
:d) Mes félicitations, tu es le premier internaute que je rencontre qui a trouvé une logique à cette girouette imbécile qu'est Suzakick. Franchement : bravo.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:40:51

J'avoue , Suzakick est détesté de tout le monde ...

D'ailleur , moi même je sais pas pourquoi je ne l'aime pas , tout ce que je sais , c'est qu'a chaque scène ou il est dedans , c'est " lulz " automatiquement :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:09:11

c'est simple, parceque Suzaku représente un archétype du héros tel qu'on en fait plus depuis blanche neige et que puisque la plupart des gens recherchent des gens travaillé et auquel on puisse s'identifier.
Autant c'est possible pour les salauds autant on voit tout de suite qu'on se ment à soit même pour les héros, on se sent donc inconsciemment mal à l'aise et on a un sentiment de rejet.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:33:48

Suzalaugh! :noel:

Nuff' said.

alechuga
alechuga
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:58:24

vous pourrez dire ce que vous voulez je suis sur que la masse des fans de Suzaku est énorme.
A chaque fois c'est pareil y'a un camps qui s'exprime et qui étouffe les autres sur le net.

Y'a qu'à voir avec FFVII et FVIII, si tu te promène sur le web tu crois à une écrasante domination de FFVII mais dès qu'un mec ose dire qu'il préfère le VIII tu vois des dizaines de gens qui le rejoigne et sont presque plus nombreux que les fans de VII sauf qu'ils osaient pas le dire.

Pareil pour les gens qui trouve Haruhi bon ou moyen.

Et je suis sur que c'est pareil pour les fans de Suzaku.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:01:17

Suzaku est detesté des fans, du moins en grande partie.

" Pareil pour les gens qui trouve Haruhi bon ou moyen. "

Haruhi est bouzillé par la hype, les gens arrivent pas a prendre l'épique dose d'épique d'Haruhi.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 15:23:07

on m'a conseillé de regarder code geass cet aprem mais j'aime pas trop les mechas, ca tourne beaucoup autour de ca?

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
01 novembre 2008 à 15:30:01

Moi aussi j'aimé pas les mécha mais c'est sa qui m'a lancé dans les Gundam et compagnie

Non sa ne tourne pas autour de sa mais les Mécha on une sorte d'esprit de la chevalerie surtout autour des histoire du roi Arthur

Plusieurs mécha porte le nom des personnes de la table ronde comme le Percival,Galahad,Lancelot ect...

Sinon il y a plein de mystere ! L'origine du geass ! Le mystere de marriane ! Code geass n'est pas que du combat ! Du mystere mais aussi un esprit de veangence !

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:35:05

T'aimes pas les mechas? Regarde Gurren-Lagann et GaiGaiGar. Niveau Real Robot matte le premier Goundame.

Pas Code Geass.

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
01 novembre 2008 à 15:38:00

Code geass c'est pas du 100% mécha

attend gundam c'est pratiquement que sa ! Enfin pour pour mon premier anime de mécha sa passé tranquille !

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:40:01

Voila, c'est pas du mécha a l'etat pur, c'est pour ça que je le déconseille. Le jour ou je verrais Code Geass dans SRT JE FAIS UNE PUTAIN DE CRISE!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 16:06:33

bon je verrais bien, je vais tester histoire de voir ce que ca donne :oui:

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
01 novembre 2008 à 16:35:39

niveau scénario le début est plus une mise en place aprés le vrai scénario se lance vers la moitié de la saison 1

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:30:09

La série se lance dans le 5 avec l'arrivée de Zero et commence à s'effondrer vers l'épisode 10 avec l'arc de Narita. :(

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
01 novembre 2008 à 20:49:22

Niki exager pas quand meme ! Ici si tu veux entendre de bonne choses sur CG alors change d'endroit pendant tout la R2 j'ai entendu pas mal de critique sur CG ! La série commence vraiment a l'arrivé de Scheinzel avec l'avalon

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:57:11

La serie était bien dans ses premiers épisodes, les 8 premiers très exactement, après la Bataille de Narita est chiante puis ça part en WTF avec Mao et Euphiespin. On ne me fera pas changer d'avis la dessus, d'autant que j'ai fini de revoir la saison récemment et je maintiens.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:57:04

HOLYFUCKSCHNEIZEL :ouch:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:59:12

" c'qu'on peut dire c'est qu'ils ont une très grande classe "impériale" "

Tu devrais aimer Tytannia toi. :noel:

Sous forums