CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action][Sci-Fiction] Code Geass

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 281»
Page suivanteFin
Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:56:04

après une LONGUE arrêt de la série ( au moins 5-6 mois ^^´ ) , j´ai repris de la ou j´etait rendu ( sois l´épisode 8 ou 9 ^^´ ) et franchement , j´ai été con , c´est carrément devenu mon Anime Coup de Coeur pour l´instant :bave:

vivement l´épisode 24-25 :snif: et la Saison 2 :hap:

impossible que Lelouch se fasse déscendre , il est le héro de la Saison 2 , alors ...
on pourrait supposé un combat Lelouch Vs. Suzaku , ou Lelouch dévoilerait son identité a Suzaku , et il partirait en exile ( Suzaku ) ! :-p

Sigurdzwei Sigurdzwei
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:08:28

:spoiler:
Faut déjà que son geass revient à son état normal...

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:56:17

:spoiler:

bah , un bandeau a l´oeil sa le ferait ^^
ou bien grâce a un truc de C.C. , car ont dirait qu´elle connait la cause , sans pour autant le dire -_-´

FIN :spoiler:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
22 mai 2007 à 08:09:52

Sigurdzwei Posté le 21 mai 2007 à 18:08:28

:spoiler:

Faut déjà que son geass revient à son état normal...

:d) Il n´y a pas d´obligation,lelouch peut se contenter de son role de zero,mais c´est vrai que cela me surprendrait car il reste la relation shirley-lelouch à developper.
Bon lelouch il faut qu´il nous tue suzaku et qu´on voit plein de flash-back et susaku et lelouch pleurer d´une telle conclusion à cette histoire d´amitié,et avec un suzaku qui dirait je vais rejoindre euphémia :bave: Mais bon ni lelouch ni susaku ne vont mourrir :-(

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:35:29

J´ai un peu peur que les deux derniers épisodes nous laissent sur la fin en attendant la deuxième saison
(genre un gros cliffhanger suivit de plusieurs mois d´attente interminable :-( ).

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
22 mai 2007 à 11:43:06

Les deux derniers épisodes arriveront cet été, selon les rumeurs fin juillet et normalement la saison 2 en octobre, donc on aura peu de mois d´attente EzE_Deimos :) Mais bon quand on adore ça parait une attente interminable :snif:

Berserker- Berserker-
MP
Niveau 2
24 mai 2007 à 00:17:38

Ca fait la enieme fois que je surprend Angyo faire du SPOILER sans meme mettre les balises. :honte:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:41:28

Rofl, mais il est où, le spoiler sans balises, STP ? :(

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
24 mai 2007 à 07:25:55

En effet je ne vois pas de quoi Berserker- parle,mon dernier message ne concerne aucun spoil et celui d´avant il y a un spoil avec balises...

Cagalli Cagalli
MP
Niveau 8
25 mai 2007 à 09:39:21

Bon c´est vrai il est un peu subtile, je vais le mettre ici avec les balises...
Donc ceux qui n´ont pas "fini" ( entre guillemets puisqu´il reste les 2 derniers pas encore sorti) l´anime ne lisez pas le spoiler...

:spoiler: :spoiler:

Le message :

"Bon lelouch il faut qu´il nous tue suzaku et qu´on voit plein de flash-back et susaku et lelouch pleurer d´une telle conclusion à cette histoire d´amitié,et avec un suzaku qui dirait :d) "je vais rejoindre euphémia" :g) "

Avec le reste de ton message...c´est facile a comprendre.
Moi si j´avais pas vu l´anime et que j´aurais lu ton message j´aurais compris. :(
donc heureusement que je l´ai lu. :o))

  1. Angyo-Onshi profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 08:09:52

FIN du :spoiler:

_________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-

Cagalli Cagalli
MP
Niveau 8
25 mai 2007 à 09:46:34

D´ailleurs meme le reste du texte est valable. :(

Oui bon tu va me dire "dans le message que j´ai c/c il y a un petit :spoiler: " mais tu aurais pu mettre :spoiler: quand meme.

Enfin, comme le modo le veux. :o))

:spoiler: Episode X :spoiler:

Message

Fin du :spoiler:

Parceque bon comment qu´ils sont mis les spoiler la... un chti :spoiler: la ligne juste en dessous le big spoiler... ca le fait pas. :S :S

_________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
25 mai 2007 à 20:20:41

En gros ce qu´il manque à ce message c´est un fin spoiler après mon message à moi...Car il ne faut pas être un génie pour comprendre que lorsque je met un smiley spoiler pour le message cité et que j´y répond c´est forcément un spoiler étant donné que si je l´ai cité c´est que je réponds au message qui est lui un spoil(oui je me répètes mais cela me parait vraiment être une évidence)... Il faudra que mette les spoiles plus en évidence même si Berserker- s´est spoilé tout seul...

Sonsaku_Hakufu Sonsaku_Hakufu
MP
Niveau 5
26 mai 2007 à 00:06:05

Oula faut suivre la o_O :fou:
:o))

En fait il manque le debut aussi , ainsi que le numero de l´episode.
Parceque celui qui n´a vu que les 5 premiers par exemple... :peur:

Bref... vaut mieux laisser tomber a mon avis. :)

_________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
26 mai 2007 à 10:24:22

Bon sinon

:spoiler: epsisode 23 :spoiler:

Je me demande comment shirley va agir envers zero, malgré la mort de son père elle ne donne pas l´impression d´en vouloir à Zero,elle s´inquiète seulement sur le point ou Zero=Lelouch. Donc je la vois bien retourner auprès de lelouch ou retrouver sa mémoire,après tout le japon va être entre les mains de zero donc l´école sera sous son controle,elle va avoir beaucoup de temps de penser à ce Zero.Et puis sa réaction envers lelouch quand il était avec euphémia montre qu’elle redevient comme avant.

Pour Kallen elle c´est quand elle apprendra la vérité sur zero que j´ai un doute sur sa fidélité, quand elle saura son identité et ses actions elle arrêtera de l´idolâtrer...Mais je la vois mal quitter zero. Car ce serait pour aller ou ?

En même temps je vois mal comment susaku va faire pour continuer chez britania, maintenant c´est une véritable guerre d´indépendance et plus du terrorisme, ce sera vraiment un traître en restant chez britania en luttant contre son pays...Donc peut être qu´on verra la naissance du troisième force,d´autant plus que Schneizel voulait juste accéder aux ruines du japon pour sûrement s´opposer à l´empereur.

Alors je ne sais pas du tout comment la suite va se passer...

:spoiler: FIN

Revy Revy
MP
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:15:39

:spoiler: episode 23 :spoiler:

Ca fait lgtps que j´ai plus regardé donc je sais pas si ce que je dis est vrai ou encore moins si cela a un sens... on verra bien.

Lelouch avec son geass a fait disparaitre tout souvenir de lui/zero a Shirley.
Bien qu´il soit dit que l´on ne pouvait pas aller a l´encontre du "geass" , Shirley a ensuite redecouvert la lettre qu´elle avait ecrite et donc s´en est re-souvenu, d´ailleurs cela c´est aussi produit avec Euphemia.

Pour ce qui est de leur relation, j´en sais fichtre rien, et puis tu as oublier la plus importante des relations... :coeur: C.C. :coeur: elle va causer jouer les troubles fete celle la. ^^

Quand a Kallen, tout comme toi, je ne pense pas qu´elle quittera Zero, mais cela lui fera un choc d´apprendre que c´est Lelouch, l´aura surement du mal a l´accepter, et cela pourrait tendre leur relation, ainsi que entraver les actions des chevaliers noir ( c´est ca leur nom?)
( trop de supposition ici. ^^)

Et puis y a l´autre aussi Vileta ou je sais plus quoi, celle qu´Ogi a recuperer, et qui avait perdu la memoire.
Elle a surement du la retrouver, puisque dans le dernier episode il me semble, on a vu des gens entree, pour tuer les "elevens", dans sa piece, donc elle a surement du les zigouiller.
Il serait interessant de voir ce qu´elle fera par la suite. :)

Pour suzaku... chui impatient de voir le pouvoir de son Geass.
Il va surement lui aussi apprendre que Zero c´est Lelouch avant le debut de la seconde saison.
( enfin hypothese? mais cela parait probable et possible.)

Et il y a l´autre, la, euh... celui que tout le monde appel "orange" ( :lol: ^^ me rappel plus de son vrai nom) , il a surement du acquerir des pouvoirs, puisqu´il semble qu on ait fait des experimentation sur lui.

Et nina aussi n´est pas en reste, Euphi n´etant plus la, elle va surement chercher a la venger, on la voit d´ailleurs s´ateler a la modification d´un robot a la fin de l´episode...

entre parenthese... si elle pouvait mourir dans ces 2 derniers episodes, tuer par Zero ou Kallen cela me ferait le plus grand plaisir. :oui:

Tout cas... impatient de revoir C.C. :coeur: ^^

FIN du :spoiler:

_________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:31:04

est il bien comme dessin animé, car je ne connais pas

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:55:20

:spoiler:

´´ orange ´´ est mort ^^
et pour Suzaku , cela m´etonnerais fortement des deux sens qu´il ait un Geass ( qu´il en ai un et qu´il n´en ai pas un ... )

FIN :spoiler:

Bref , vivement cet été ^^

blade196 blade196
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:35:42

hilarie, pas vraiment^^

:spoiler:

on voi un gars dan un tube rempli d´un liquide (par contre je ne sait plus dans quel episode c´est), et ce gars c´est orange, enfin ce qu´il en resta avec qq modif. on le voi dans le generique une fraction de seconde (vers la fin du refrain normalement^^).
sinon je pensse qu´il va encore y avoir une grose catastrophe et qu´apre, suzaku acceptera le geass. enfin on verra bien.

:spoiler:

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:22:35
  • [Calimero] profil

* Posté le 26 mai 2007 à 18:31:04 avertir modérateur
* est il bien comme dessin animé, car je ne connais pas

Il est super comme anime, n´hésite pas. :-)

Par contre, il n´est pas encore terminé, les deux épisodes arrivent ces vacances. Donc, à toi de choisir si tu veux tout voir d´un coup ou subir un cliffhanger. :o))

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
27 mai 2007 à 09:53:12

:spoiler: 23 :spoiler:

Orange on le voit dans le 23,il n´est plus très humain je le sens bien démolir le lotus pourpre et coup du bras qui s´allonge ne marchera plus sur lui :nah:

Suzaku j´espère qu´il n´aura pas de geass, cela ne lui irait pas. Lui c´est la force physique pas des stratégies,et puis il est déjà assez fort comme ça...

Par contre Villetta je la sens bien retrouver aussi la mémoire,mais maintenant je pense qu´elle va rester amoureuse donc c´est assez compliqué de prévoir ses réactions

Shirley n´a eu aucun souvenir qui lui est revenu pour le moment, elle a juste lu une lettre qu´elle a écrit et elle comprend facilement la situation,Zero a agit elle se dit...

C.C j´ai hâte d´en apprendre plus sur elle,on sait bien qu´elle est la clé pour comprendre les intentions de l´empereur et puis la mère de Lelouch n´est pas si morte que ça à moins qu´elle puisse parler aux morts et que l´empereur ait vraiment pu parlé à Clovis mort

Sinon Nina qu´elle crève elle sert à rien :sournois:

:spoiler: FIN

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment