CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 octobre 2008 à 09:16:04

Toujours a revoir la saison 1, l'épisode 16 est surement le premier épisode collector de la serie, entre la ressurection de Mao, le wallrun de Suzaku, Nunnally bondage, Suzaku qui désarmoce la bombe comme Mac Gyver, et Lelouch qui joue au échecs au lieu de prendre toutes les pieces et les foutre dans la balance pour désarmorcer la bombe, OUI UN MATCH D'ECHEC POUR DESAMORCER UNE BOMBE. :content:

asumasensei
asumasensei
Niveau 4
18 octobre 2008 à 10:51:26

voici une video pour les fan de C:G

http://www.youtube.com/watch?v=50nQT71EMHA

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:34:27

http://fr.youtube.com/watch?v=Ln6DQINwOqg

Episode 21 SPOILER. Made by Little Kuriboh. :content:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:35:29

Ah nan correction c'est un montage audio. Nevar mind.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:42:28

http://fr.youtube.com/watch?v=uYVpYKklWtw

Episode 25 SPOILER. Un autre pour la route. :noel:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:52:46
  1. Riisk Voir le profil de Riisk
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 20:09:51 Avertir un modérateur
    1. Ignorer CiberGameur CiberGameur Voir le profil de CiberGameur
  3. Posté le 17 octobre 2008 à 19:06:06 Avertir un modérateur
  4. Je comprend pas pourquoi tu as mis [Intelligence] avant Code Geass dans le titre, tu trouves que c'est un animé intelligent ? ^^

Retiens toi émotivement pour ne pas faire de topics inutiles. Tu trouves que Lelouch est plus humain que Raito ? Attends de voir les derniers épisodes xD

:spoiler:

Ben justement, c'est en voyant le dernier épisode que tu vois que Lelouch est plus humain que Light car il se rattrape à la fin, même si il a, comme light, pensé à tuer sa propre famille ou amis pour arriver à ses fins.

( Sa vien du super topic intelligence :noel:
--> En faite ta rien compris à l'anime nan ? :sarcastic:

:spoiler: Dernier épisode :spoiler:

Depuis le TOUT DÉBUT le plan de Lelouch était de devenir l'ennemi publique n.1 pour que toute la haine du monde se tourne vers lui , et il voulais l'emporter avec lui dans sa tombe !

Fin :spoiler:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:10:02

Lelouch est plus chentil que Raito, mais Raito c'est le meilleur na!

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:31:12

N'empèche que pour arriver à ses fins
-il ignore les sentiments de Kallen
-il ne donne aucune explication aux chevaliers noirs
-il utilise le Geass sur sa propre soeur (alors qu'il s'était juré de ne pas le faire)
(etc.)
Si il l'avait pas fait exprès (car celà faisait partie de son plan) je l'aurais mis au même niveau que Raito.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
18 octobre 2008 à 17:36:49

À la base, son plan, c'était de buter Britannia et de vivre heureux avec sa soeur. C'est après un long développement de personnages parsemé de WTF, d'incohérences et de stupidités qu'il en est venu à se sacrifier à la Jésus. Et en sachant que la seconde saison était, le réalisateur l'avoue lui-même, "NOT AS PLANNED", voire "EPIK PHAIL" (c'est ce qu'il fallait comprendre, au passage), on se demande quelle aurait été la fin qu'il voulait nous pondre...

Modsfk
Modsfk
Niveau 4
18 octobre 2008 à 18:36:28

Pour moi c'est la meilleur fin que je n'aie jamais vu. Il s'est sacrifié, il s'est fait haïr, il a tout fait pour que Nanally vive dans un monde heureux et nouveau. Je ne m'y attendais vraiment pas à cette fin...Il aime vraiment sa soeur pour avoir manipuler des gens, tuer, même se sacrifier lui-même. Toutefois, j'ai lu que c'était de puis le TOUT DEBUT que Lelouch avait plannifié cela. Je trouve que ce n'est pas juste, sa personnalité change au fil du temps, et c'est à la toute fin qu'on s'aperçoit de son intelligence et de son amour envers sa soeur. Oui, Lelouch est plus humain que Raito. Raito n'est qu'un mec qui veut changer le monde, pour son égoïsme et pour personne d'autre. Quant à mon topic [Intelligence] je ne savais pas quoi mettre lol. Enfin, la série épique à ne pas manquer, j'ai adoré!!

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
18 octobre 2008 à 19:26:12

Sauf que Nunnally dit elle-même qu'elle serait heureuse dans un monde avec son frère, qu'importe les problèmes politiques. D'ailleurs, depuis le début, Lelouch oeuvre "pour le bien de sa soeur", mais est-ce qu'il a jamais pris le temps de LUI POSER LA QUESTION ? "Hey, Nunnally, dis-moi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Dans quel monde tu voudrais vivre ?"
Il n'a même pas eu besoin de le faire, elle le répète à peu près 4-5 fois en 50 épisodes, mais lui, il n'écoute que son envie de dominer le monde et se trouve une excuse comme quoi c'est son côté grand frère protecteur (lisez : sistercon) qui parle.

Code Geass : 50 épisodes d'IRONIE ? :rire:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 octobre 2008 à 20:25:40

CiberGameur Posté le 18 octobre 2008 à 17:31:12

:spoiler: FIN :spoiler:

N'empèche que pour arriver à ses fins
-il ignore les sentiments de Kallen
-il ne donne aucune explication aux chevaliers noirs
-il utilise le Geass sur sa propre soeur (alors qu'il s'était juré de ne pas le faire)
(etc.)
Si il l'avait pas fait exprès (car celà faisait partie de son plan) je l'aurais mis au même niveau que Raito.

:d) Euh et alors ? Ces faits la ne sont pas du tout polémique pour moi,vu que s'il dit à tout le monde son plan,il ne marchera pas...Et pour kallen,qui 'sen intéresse à cette fille ? Ce n'est pas comme elle avait cru en lui jusqu'au bout,et puis bon elle a été parmis le personnages les plus chiant de code geass :hum: Non si on peut lui repprocher de ne pas avoir pris en compte les sentiments d'un personne,c'est sa merveilleuse femme kaguya qui est concerné :coeur: Pff,c'est elle qui aurait du être dans la charrete avec lelouch :gni:

modsfk Posté le 18 octobre 2008 à 18:36:28

Pour moi c'est la meilleur fin que je n'aie jamais vu. Il s'est sacrifié, il s'est fait haïr, il a tout fait pour que Nanally vive dans un monde heureux et nouveau. Je ne m'y attendais vraiment pas à cette fin...Il aime vraiment sa soeur pour avoir manipuler des gens, tuer, même se sacrifier lui-même. Toutefois, j'ai lu que c'était de puis le TOUT DEBUT que Lelouch avait plannifié cela. Je trouve que ce n'est pas juste, sa personnalité change au fil du temps, et c'est à la toute fin qu'on s'aperçoit de son intelligence et de son amour envers sa soeur. Oui, Lelouch est plus humain que Raito. Raito n'est qu'un mec qui veut changer le monde, pour son égoïsme et pour personne d'autre. Quant à mon topic [Intelligence] je ne savais pas quoi mettre lol. Enfin, la série épique à ne pas manquer, j'ai adoré!!

:d) Euh lelouch se rend compte de son amour pour sa soeur à la toute fin ? J'ai du raté cette scéne la :noel: A moins que tu ne parles de sentiments un plus fort qu'entre un frére et une soeur :doute: Mais bon il n'y a pas eu de changement entre eux deux à la fin,il a juste reconnu son indépendance....

Par contre resumé raito à un mec qui veut changer le monde pour lui est vraiment réducteur....Il le fait pour le monde,c'est très clair dés le début.Mais il change au fur et à mesure,et devient mauvais dans la seconde partie de la série....Il a tout sacrifié pour son but,sa santé mental et sa morale,pour creer un monde utopique...La corruption amené par le pouvoir,que tu ais manqué le théme principal de death note c'est fort :peur: Mais bon même à la fin,on ne peut s'empêcher de vouloir qu'il réussi à réaliser son but,après tout c'est aussi toute la pression de la traque à kira qui l'a rendu un peu immorale

FIN

Modsfk
Modsfk
Niveau 4
18 octobre 2008 à 21:02:30

Euh lelouch se rend compte de son amour pour sa soeur à la toute fin ? J'ai du raté cette scéne la :noel: A moins que tu ne parles de sentiments un plus fort qu'entre un frére et une soeur :doute: Mais bon il n'y a pas eu de changement entre eux deux à la fin,il a juste reconnu son indépendance....

Par contre resumé raito à un mec qui veut changer le monde pour lui est vraiment réducteur....Il le fait pour le monde,c'est très clair dés le début.Mais il change au fur et à mesure,et devient mauvais dans la seconde partie de la série....Il a tout sacrifié pour son but,sa santé mental et sa morale,pour creer un monde utopique...La corruption amené par le pouvoir,que tu ais manqué le théme principal de death note c'est fort :peur: Mais bon même à la fin,on ne peut s'empêcher de vouloir qu'il réussi à réaliser son but,après tout c'est aussi toute la pression de la traque à kira qui l'a rendu un peu immorale

:d) Je n'ai jamais dit que Lelouch se rend compte de son amour à la toute fin...Nanally était sa raison de vivre depuis le début, sa raion d'être...

Contrairement à Raito, Lelouch lui ne cherchait pas le pouvoir d'être un Dieu. Raito le fait pour LUI et pour personne d'autre. C'est ça que je voulais dire. Il ne voulait pas qu'on s'oppose à lui, tandis que Lelouch a fait exprès qu'on le haïsse pour pouvoir donner à sa soeur un nouveau monde bien meilleur. Il l'a fait pour l'amour de sa soeur, Raito le fait pour être une sorte de Dieu.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
19 octobre 2008 à 00:30:54

"I just want to point out that the official Geass-net mobile site explains in Nunnally's profile that her blindness gives her the ability to see through the hearts of people just by touching their hands, and in the final episode she found out everything with said ability. Officially, that flashback scene had nothing to do with Lelouch and Codes. "

LOL Taniguchi qui répond aux incohérences de sa série dans des interviews. :rire:
Comment ? AVEC DES WTFs !!!

Donc au final, le fait que Nunnally ait vu le Zero Requiem n'avait rien à avoir avec le Code ou le Geass ou quelle que soit le fonctionnement de cette saloperie (je m'en contrefous de toute façon :noel: ), mais ça avait rapport avec un "plot device" qui n'est mentionné NULLE PART dans les 50 épisodes que constitue la série.

I came. :content:

antiescro
antiescro
Niveau 7
19 octobre 2008 à 01:07:00

Elle comprend le vrai but de lelouch, comme la plupart de ceux qui savait que lulu = zero.

Bref, va t'acheter un cerveau.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
19 octobre 2008 à 01:34:47

Merci, j'avais compris. (Putain, on croirait rêver :( ).

La question, c'est plutôt comment elle a fait. On ne devine pas les motivations de quelqu'un en lui touchant la main. Taniguchi explique ça en attribuant un "pouvoir surnaturel" qui sort de nulle part à Nunnally, comme quoi elle peut "voir dans le coeur des gens" tout simplement parce qu'elle est aveugle. Ça sort d'où, putain ? Et comment elle a obtenu ce pouvoir ? Pourquoi est-ce qu'on ne nous a jamais parlé de ce pouvoir ? Quel est ce pouvoir ? D'où vient-il ? Pourquoi existe-t-il, en sachant qu'à la base, la seule chose surnaturelle dans Code Geass est censée être le Geass.

Bref : WTF?

Anime de merde, réalisateur en carton.

antiescro
antiescro
Niveau 7
19 octobre 2008 à 02:30:56

Comment elle a fait pour deviner les motivation de lelouch ? comme kallen et compagnie.

"pouvoir surnaturel"

Nan, tu blague là ? lol.

Le fait qu'elle ait certain sens plus devloppée que la normal, on le sait depuis le debut de la serie lorsqu'elle demande qu'on lui donne la main.Par exemple, lorsqu'elle comprend que miss romeyer ment à propos d'un plan pour les eleven. Enfin bref...

Et puis ne te fatigue plus, on a compris que t'aimais pas code geass.

Nan serieux, le mec, il deverse sa haine sur toute les forum et blog francophone. Le taré.

Serieux va t'acheté une vie.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
19 octobre 2008 à 02:55:35

"I just want to point out that the official Geass-net mobile site explains in Nunnally's profile that her blindness gives her the ability to see through the hearts of people just by touching their hands, and in the final episode she found out everything with said ability. Officially, that flashback scene had nothing to do with Lelouch and Codes. "

T'as pas lu ça ou quoi ?

J'ai une vie, elle me convient très bien, merci de t'en souvier. :(

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
19 octobre 2008 à 07:08:41

Nunally a touché plusieurs fois la main de Lelouch quand il était Zero et elle n'a jamais lu dans ses pensées (si c'était le cas, elle aurait su que c'était lui Zero) :p

Mais comme l'a fait remarquer antiescro, elle a vu que Miss Romeyer mentait à propos du plan pour les Eleven donc ça peut tenir à la limite... A mon avis, si elle lit dans les pensées de Lelouch, c'est pour pas qu'il crève sans que Nunally sache tout ce qu'il a fait pour elle, c'est tout, c'est pour rendre la fin plus jolie.

Modsfk
Modsfk
Niveau 4
19 octobre 2008 à 11:00:40

Juste, la fin où Nanally touche la main de Lelouch n'était juste que pour embellir. De toute façon, ce n'est pas ça qui m'intéresse dans la série...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment