CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:44:29

J'espère que tu plaisantes, Dracsoul

Suzak' peut sauter a plus de 3 mètres de haut, désamorcer une bombe en plein vol, sentir le danger comme spiderman, donner des coups de pieds rotatifs a 720°, marcher sur les murs, éviter des balles de flingues et surgir du plafond pour péter des hallebardes à coup de pied.

UntilThen
UntilThen
Niveau 8
06 octobre 2008 à 18:53:07

Suzaque est limite plus balaize sans le lancelot :noel:

sinon le seult ruc que j'ai vraiment dit "WTF?" dans la saison deux mois 'tait les chvalier de la table ronde

Revoyons la premiere saison: Une gars menace de prendre controle d'un pays centrale et important au niveau de la rebellion : il engage la bataille finale ou tout ce decide...qui c'ets qu'on apelle ? Suzaku le mec ramasser sur le bord de la route :ouch:

Ensuite saison 2 : un endroit non stratégique/tactique/important qui ne vaut pas une clopinette se fait prendre par 3 mec tout sec....GOGOGOGOGO ON ENVOIE 3 CHEVALIER ON EST DES FOU :peur:

sphene
sphene
Niveau 8
07 octobre 2008 à 10:43:08

un nouveau chuck norris est né son nom est SUZAKU!!!

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 octobre 2008 à 11:20:39

Non Chuck Norris > Kururugi Suzaku tout de même. :(

HEzE_Bollah
HEzE_Bollah
Niveau 5
07 octobre 2008 à 16:03:25

C'est peut être seulement le fils caché de Chuck :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:58:33

Non le fils de Chuck c'est Captian Falcon. :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:22:42
  1. fa1k3n Voir le profil de fa1k3n
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 18:44:29 Avertir un modérateur Ignorer fa1k3n
  3. J'espère que tu plaisantes, Dracsoul

Suzak' peut sauter a plus de 3 mètres de haut, désamorcer une bombe en plein vol, sentir le danger comme spiderman, donner des coups de pieds rotatifs a 720°, marcher sur les murs, éviter des balles de flingues et surgir du plafond pour péter des hallebardes à coup de pied

Ouais mais bon...
Sans son Gun... je veux dire Lancelot, ce con n'aurait jamais pu gagner face à un Knighm... Ah si, il aurait gagner, même face à un Knightmare (suffit de voir la fin du 25), autant pour moi, il est invincible ce trouduc... :noel:
On a trouvé le nouveau Yamato Kira (comme dirait Niki, Coordinator Spotted)... :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:50:45

au temps* :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:59:39

Lequel est le plus Coordinator des deux, je me demande...
Celui capable de coder Photoshop Pro en 19 secondes ou celui capable de briser l'effet d'un Death note grâce à son Geass qui lui ordonne de vivre :noel: ?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
08 octobre 2008 à 04:14:21

Voilà dernier épisode matté cet aprem... Aussi incroyable que cela puisse paraitre j'ai tendance à penser "tant mieux" alors que j'aurais qualifié cet anime de chef d'œuvre il y a un an.

:-(

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
09 octobre 2008 à 22:43:34

http://derailedbydarry.co.com/archives/2008/10/08/1963/

Holy shit ! Holy shit holy shit holy shit holy shit holy shit !

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 octobre 2008 à 05:13:13

Im back après plus de 2-3 semaines d'absence :noel:

J'en ai des trucs à rattrapé niveau anime :'(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:23:41

T'étais parti? Jt'avais oublié. :noel:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
11 octobre 2008 à 06:50:44

Venant de ce forum , une telle réponse ne m'est guerre plus une surprise mais plutôt une confirmation de mes dires :sarcastic: :noel:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:34:58

:spoiler:

Pour Jérémhia (Orange-kun), quoi de plus normal que de cultiver des oranges à la fin :rire:
Ou sinon une très bonne fin et assez inatendue avec un zéro qui sort de nulle part mais qui est malgré tout cohérent quand Lelouch explique son plan de dingue je trouve à Suzaku.
Bref j'ai carrément adoré cette fin et cet anime en général qui contrairement à un Death Note, aura aussi réussi sa deuxième partie (enfin je trouve).

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
16 octobre 2008 à 12:58:31

Voilà, j'ai enchainé les 2 saisons. La première saison était bonne sans gros défauts, la deuxième est remplie de 'WTF' (le coup des 1 million de Zero, j'ai failli péter de rire) et le costume de Zero me parait toujours ridicule, mais malgré ça j'ai bien aimé, surtout à partir de la deuxième moitié où les évènements s'accélèrent.

La fin est pas mal, je pense pas qu'on aurait pu finir autrement.

:spoiler: J'aurais eu du mal à voir un Lelouch empereur jusqu'au bout, je l'ai trouvé froid avec tous les amis qu'il connait (même si tout celà faisait partie d'un plan avec Suzaku) Quant à la question si Lelouch est en vie ou non, je pense que non. La dernière scène avec C.C n'est là que pour faire du bruit ou laisser place à une éventuelle suite où Lelouch aurait survécu. (j'espére que ça n'arrivera pas) :spoiler:

Je ne suis pas deçu de Code Geass, je le recommande à tous (même les allergiques aux Mechas)

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
16 octobre 2008 à 22:22:52

La seconde saison est quand même bien dégueulasse pour les yeux question mechas.
Rien que le combat final Suzaque vs. Kallen m'en a fait voir de toutes les couleurs. T___T

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
16 octobre 2008 à 22:25:25

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, au début de la première, on avait des mechas tous semblables, qui se rapprochaient d'ailleurs plus des robot suits d'Otomo que des vrais mechas classiques, c'était poutresque, et c'était beaucoup plus stratégique, il me semble.
C'est vers le début d'R2 avec toutes les modifications du Gurren, les mechas qui poutrent tout, auxquels on donne un "nom" : c'est très symoblique dans un mecha ; là où tous les mechas s'appelaient "les knightmares" dans la première saison, là, on a un Mordred, un Siegfried, un Tristan, etc., avec chacun un design unique et dégueulasse... Super Robot, anyone ?

Mixag
Mixag
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:35:27

Oui, tout à fait d'accord. C'était d'ailleurs le gros point fort selon moi de la série, avec ces batailles regroupant énormément d'unités qui permettaient à Lelouch d'exploiter (et d'exposer) son génie à sa guise. Les écrans de contrôle avec les "Lost" qui s'affichaient par dizaines, les ordres donnés façon bataille navale avec le nom des unités conféraient à ces moments une intensité délicieuse, une véritable fascination pour Lelouch. D'autant plus que pendant toute la première saison, on voit la lente prise de pouvoir de Zero et donc son gain d'hommes et de machines, il fallait donc intégrer une sorte de facteur budget dans les combats. Tandis que pou R2, c'est consumériste et démesuré au possible, tout, tout de suite, toujours.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
16 octobre 2008 à 22:59:13

Eh ouais, fut une époque où Code Geass était bon, avec un potentiel latent énorme... :-(
Et puis Nina x coindetable (non, pas kyouray) vint... les coincidences vinrent... Mao vint... Eupheminator vint... Et là, le drame : R2 vint... On avait encore de l'espoir, mais au final :
http://img385.imageshack.us/img385/7048/watchedexpectedgotr2lolui5.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment