CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:23:46

EPIC. Juste EPIC. Ce dernier épisode a des ainés comme Death Note et Tsubasa RC. EPIc, totu ce que j'aurai à dire. Un bon tas de OMGWTFBBQ dans cette saison deux, mais bon :noel: sérieux, c'est un animé vraiment excellent.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:44:17

Pour le plaisir, je viens de revoir le 21... je sais pas si quelqu'un a quoté, mais "Tu as dit que nous ne pourrions faire qu'un avec les morts!"

Nécrophilie spotted ? :content: :malade:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
02 octobre 2008 à 01:12:44

La zik de fin ;(

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
02 octobre 2008 à 01:25:48

"Personnellement je regrette pas UNE SECONDE d'avoir vu cette 2e saison. Non vraiment je ne regrette pas, mon estomac se souviendra de cette seconde saison. :content: "
:d) C'est sûr. Et pour les chef-d'oeuvres, on ira voir du côté de Gineiden de toute façon, donc bon, c'est pas comme si on en fera des cauchemares la nuit.
Ah là là...
Sayokoptere...
Charuru à turbo-réaction...
Laughzaku...
Spinzaku...
Loli + gun plot twist...
Zero cosplay x un million...

Que de bons moments :bave:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
02 octobre 2008 à 08:17:12

Franchement, elle est pas belle la vie ? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
02 octobre 2008 à 10:51:08

le million de Zero ça reste le passage culte de cette saison :rire:

au fait, il devient quoi Rolo à la fin ? :rire:

Umisho
Umisho
Niveau 10
02 octobre 2008 à 11:32:13

:spoiler:

Il devient rien puisqu'il n'arrive pas à la fin :o))

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
02 octobre 2008 à 11:45:41

Mort 7 épisodes plus tôt. :hap:

jaik
jaik
Niveau 4
03 octobre 2008 à 22:28:15

WOH! :ouch2:
A 20m42 quand Kallen se passe la main dans les cheveux ils se coiffent automatiquement, elle a un Geass c'est pas possible autrement... :gni:

INsqne
INsqne
Niveau 6
04 octobre 2008 à 21:31:54

Personne sait où je peux trouver la musique de fin? Celle qui passe vraiment sur la toute fin et qui est vraiment belle :)

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
05 octobre 2008 à 04:40:53

http://www.youtube.com/wawatch?v=bmoIaJLjtlM&fmt=18
Amazing song, indeed.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:59:09

Bon, ça y est, Code Geass, c'est fini.
Quoi qu'on en dise ce fut 2 saisons d'un animé assez réjouissant et qui fut plutôt original dans le paysage des animés actuels.
Dommage qu'il ait entraîné une vague de kikoololisme aigüe chez nos amis kevins de 15/16 ans fan des expressions anglaise moisies.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:42:34

http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?2008/10/05/21-code-chiasse-r2-wtf-of-the-rebelion

Take that! Code Geass R2 review!

mawmaw75
mawmaw75
Niveau 8
06 octobre 2008 à 01:08:48

vous avez quoi contre les kevins bande de raciste fasco tiran nazi de sale negro de blanc bec de niak de petit beurre de mes couilles

Voila je me suis facher maintenant je vous ordonne de tous vous tuez geaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssss powwwwwwwwwerrrrrrrr

spoi spoil

debut spoil

tout de même lelouch aurais pu faire croire a un meurtre sans vraiment etre tuer et vivre reclu sur une ile isolé

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
06 octobre 2008 à 01:33:16

Sauf que ce n'est pas du tout le but de l'exercice. D'abord, Lelouch a perdu toute raison de vivre, et ensuite, en mourrant, il se repent de ses péchés en permettant au monde de vivre heureux, puisque Lelouch le villain, celui sur lequel la haine de toute la population mondiale, était enfin MORT. Ça vous rappelle pas un certain Jésus, d'ailleurs ? La forme est différente, mais pas le fond.

J'ai personnellement trouvé le climax très bon. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai même pas ri quand Suzaku déguisé en Zero esquivait les balles des Knightmares. Le climax est bon, le Zero Requiem est cohérent, aucun WTF sorti de nulle part, Lelouch meurt, la paix dans le monde.

Là où je dis que la fin est décevant (fin =/= climax), c'est qu'au final, les 5 derniers épisodes étaient torchés, la plupart des questions restent en suspens, et vers la toute fin, Sunrise n'a même pas le cran de prendre clairement position sur le sort de Lelouch (il y a aussi l'épilogue qui est un gigantesque troll de Sunrise (sérieux, Jeremiah qui finir fermier et qui cueuille des oranges, c'était nawak), mais je n'en parlerai pas).

Pour ma part, je pense que si Lelouch était encore vivant, ça n'aurait servi à RIEN, ça aurait même gâché le climax, toute la symbolique du geste (le meurtre de Lelouch) se serait noyée dans le WTF ultime qui aura détruit la seule chose que la série aura réussi (son climax), à savoir une resurrection inexpliquée de Lelouch (surtout après une telle blessure).

Lelouch est mort, all's right with the world.

D'ailleurs, ceux qui pensent que Lelouch est encore vivant, j'aimerais bien que vous m'expliquiiez pourquoi et surtout, en quoi la série en est meilleure. Le fanboyisme pour le personnage de Lelouch ("OMFG, impossible qu'il meurt, c'est Lelouch, après tout !") ne compte pas comme explication, s'entend.

Saber
Saber
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:13:38

+ 304

7 épisodes plus tôt ? Bordel il m'a tellement marqué le " Lolo " que j'ai complètement zappé son devenir dans la série :rire:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:17:55

Ptain j'ai revu le tout premier épisode hier, alalalah l'époque ou Code Geass n'était pas mauvais...
Deja on remarque un Lelouch a la voix vachement plus nihiliste et moins ( désolé du terme mais je hais sa voix ) " bouffon ".
Puis Jeremiah, putain mais il était GAR au debut :ouch2: Sa voix, la aussi, n'a rien a voir. Par contre Suzaku direct arivée Suzakick je l'avais oubliée celle la. :rire:
Et puis un truc qui m'a tiqué, il est question de la Jonction Ragnarok dés le premier épisode. Bon on va pas mindfucker dessus non plus, mais ça m'a surpris... Je crois que je vais continuer de revoir la serie du moins la saison 1. :(
Je vous en donnerai des nouvelles. :)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:24:11
  • On download: Code Geass OSTs *
_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:25:45

http://www.nautiljon.com/animes/code+geass-+lelouch+of+the+rebellion.html

MDR le Lancelot dans les persos. :rire: C'est vrai qu'il évolue plus que les persos. :noel: Mais sans Suzaku, le Lancelot n'est rien. :fou:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:26:12
  1. :noel: Mais sans Suzaku, le Lancelot n'est rien. :fou:

L'inverse est vrai aussi :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres