CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:01:33

Episode 25 vu en Raw....... :(

:spoiler:

Lelouch geass Nanaly pour qu'elle lui donne la clé de Damoclés

Kallen bat Suzaku, qui meurt

Lelouch déclare que le monde est entre ses mains

Elipse de 2 mois (ou 2 an ?), armée de Lelouch défile, avec des prisoniers (ODCN, Nanaly....)

Zero apparait, qui est en réalité..............Susaku (Lelouch lui a passé le masque de Zéro)

Explication sur le Zero Requiem

Zero tue Lelouch :-(( , épée enfoncée ds le corps de Lelouch (une mort voulue par lelouch car il a pu créer son nouveau monde)

Epilogue, du bla-bla, retour à la vie normale, plan sur CC...

Ending

dc Lelouch s'est sacrifié ds le role du méchant pour que Zero
, le gentil, puisse régner sur le monde et en construire un nouveau.......

La mort de Lelouch est mal foutue, aucune émotion...

Fin du :spoiler:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 septembre 2008 à 13:17:41

Je pense aussi qu'il est toujours possible qu'une saison 3 arrive,ou en faire une saga comme gundam.Je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas assez de saga,macross et gundam doive être les principales...

BigBeuBeu Posté le 27 septembre 2008 à 17:24:24

il serait théoriquement impossible de faire une saison 3 (les grands 'méchants' sont tous H.S. , le monde entier est touché par le conflit, sans oublier qu'il serait impossible de rendre les Knightmares haut de gamme encore plus über, sorta...)

:d) Ce n'est pas impossible,tu peux très bien avoir une saison 3 2 ans plus tard,avec un survivant qui aurait assisté à la création du geass il y a je ne sais combien de centaine ou millier d'années :peur: Ou encore le fils de lelouch 20 ans plus tard :mort:

Bon

:spoiler: Episode 25 R2 :spoiler:

"Kallen bat Suzaku, qui meurt",la chose la plus ridicule,susaku se faire battre par kallen qu'il a écrasé pendant deux saisons...Heureusement que c'est un plan...Vu que susaku survit pour se faire passez pour zero....

Sinon lelouch n'est pas mort...Ils auraient laissé quelques indices il parrait,le spoil que beaucoup trouvaient ridicule,celui que c.c et lelouch partirait ensemble dans un coin désert semble se confirmer... Le problème c'est que cela signifie que lelouch est immortel,qu'il l'aurait prise à c.c...En même temps il lui fallait tenir sa promesse,de la faire sourir,donc il reste avec elle :coeur:

:spoiler: FIN :spoiler:

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:42:09

:spoiler: épisode 25 :spoiler:

J'ai revu l'épisode

La fin est assez ambigu concernant la mort de Lelouch....Des indices peuvent indiquer qu'il est vivant, notamment les paroles De CC ds la charette qui est heureuse en plus...D'ailleurs, qui conduit la charette ? Lelouch :fou: ?.....

Je n'aime pas ce type de fin, qui va ds le sens le spectateur comprend ce qu'il veut, on met des indices indiquant chaque piste et il prendra sa préférée....

Et le vrai nom de CC ?

Le coup d'Orange qui cueille des oranges est :hum:

Fin du :spoiler:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
28 septembre 2008 à 15:06:26

Je m'attendais à une fin "WHAT THE FUUUUUUUUUCK ??!!! :ouch: :noel: :content: :mort: "
J'ai eu une fin "... euh... what the fuck ? :( ".

Je pense que si j'avais eu droit à une fin digne de ce nom, avec le biggest $unrise mess ever, je lui aurait laissé le 10/10 sur MAL, mais là...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:11:46

SSA Geass 25 Get!
RAW on download....

SupraGun57
SupraGun57
Niveau 4
28 septembre 2008 à 15:14:56

http://www.ma-nuvideo-privee.net?id=2327360

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:40:05

Malgré le fait que c'était qu'une mise en scène, j'étais pissé de rire lors de l'assasinat de Lelouch.
Perso moi je vois Lelouch sous le foin x) Ou dans la valise. x)

" Maybe you'd be laughing that everything went according to plan. "

Voila comment on place le "Just as planned dans Geass. :noel:

Le 21 reste le meilleur et de loin. Ah a bientôt Geass! On se revoit dans deux semaines ( Kudos a ceux qui comprennet l'allusion :noel: )

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
28 septembre 2008 à 16:48:08

"Ah a bientôt Geass! On se revoit dans deux semaines ( Kudos a ceux qui comprennet l'allusion :noel: )"
:d) LOLOLOLOLOLOLOL :coeur:

"Perso moi je vois Lelouch sous le foin x) Ou dans la valise. x)"
:d) Ou alors C.C. est toute contente car elle garde la tête de Lelouch dans un sac. OH GEASS NO!

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:50:03

Au passage on sait toujours pas comment Nunally et Guilford ont survécu au FLEIJA. Mayrde quoi.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:53:40

" Ou alors C.C. est toute contente car elle garde la tête de Lelouch dans un sac. OH GEASS NO! "

Tu t'es trompé de même Wind. La c'est Nice Boat. :noel:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:06:28

On ne sait pas non plus comment Nunnaly a vaincu le Geass de Charles. "Par sa volonté" ? 1. explication en carton de merde ; 2. pourquoi elle aurait vaincu le Geass de Charuru et TOUS LES AUTRES PERSONNAGES GEASSÉS de la série n'auraient pas vaincus les Geass qui pesaient sur eux, pourquoi seulement cette loli infirme et aveugle ? ; 3. ... pourquoi aurait-elle survécu au Geass de Charuru et pas à celui de Lulu ?

Je pense que si tu te mettais à réfléchir sur les 50,000 questions auxquelles on n'a eu aucune réponse, tu deviendrais fou, mon cher NiKi, FOU. :fou:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:13:24

Ne parlons même pas de Suzaku. Il croient vraiment avoir justifié son comportement?
T'as raison, ça va me rendre fou...

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:20:28

Mais Suzaque, c'est pas pareil, depuis le début que c'est une girouette sans profondeur, je ne retiendrai strictement rien de lui, j'ai beau essayer d'analyser son "évolution", je n'y trouve aucune logique, aucun lien avec les événements de l'anime, c'est juste une sucession de trahisons et de moments WTF (laughzaku), sans compter les nombreuses atrocités qu'il nous sort ("créons un bain de sang encore plus immense que celui de Yuffie pour que l'histoire l'oublie et se rappelle du nôtre", en gros, t'as mal au bout du doigt, mon chéri ? AMPUTONS LE BRAS !).

Y a rien à comprendre, c'est juste un gros bordel sans sens, et c'est le cas pour quasiment tout l'anime. Things just... happen, sans aucune logique derrière ou quoi que ce soit, faut juste fermer sa gueule et rire des scénaristes qui croyaient qu'on aller gober des atrocités du genre. C'est tout.

Je suis dûr, mais c'est de Code Giyass dont on parle, là.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:50:02

http://zip.4chan.org/a/src/1222619660028.jpg

:rire:

Quand on parle de Nice Boat. :content:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:00:46

http://pix.nofrag.com/6/2/6/0a70e6a3f013a68fffd3a2a7b3787.html

Un jour va falloir m'apprendre a linker 4chan... braiffe je l'a réuploadée.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:51:54

Episode 25 :spoiler:

Lelouch est vivant, on va le revoir dans un spin-off, j'en suis sur (Code Geass Destiny ? ). :noel:
Sinon, mouais bof la fin, du WTF (Zero Requiem, ma mort sauve le monde, "Oni-sama" geassed, Zerosaku, maman Chigusa) mais on est loin du 21...
j'attends la suite avec toujours plus de WTF...

1. Je pense que si tu te mettais à réfléchir sur les 50,000 questions auxquelles on n'a eu aucune réponse, tu deviendrais fou, mon cher NiKi, FOU. :fou:

+1, tu te fais du mal Niki... :noel:

1. --Wind-- Voir le profil de --Wind--
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 01:32:00 Avertir un modérateur Ignorer --Wind--
  3. T'inquiètes, ils ont tout le temps de développer ça dans un Zeta Code Gess, un Code Geass Double Zeta, un Code Geass Victory, un Code Geass Seed, un Code Geass Seed Destiny, un Code Geass Wing, un Turn A Code Geass, et ainsi de suite. :noel:

:rire: , mais MDR merde, tu m'as tué, j'ai mal aux cotes... :rire:
En plus ils en sont capables :doute:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:55:05

Episode 25 :spoiler:

J'oubliais les dons de Psychométrie de Nunnaly révélés, Creepy :doute: :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:45:24

Suis-je le seul à avoir apprécié la fin comme il se devait ?
Non parce qu'entre les fanas du WTF qui cherchent à la loupe toutes les incohérences au détail près et ne pas vouloir suivre les épisodes en mode "normal" , et les pro-Lelouch_X_C.C. , je ne vois pas où me situer...

Dans ce cas je vais donner mon humble point de vue. La fin est prévisible, et c'est sans doute ça qui gêne les personnes pré-citées. Pas de véritable WTF, Lelouch se sacrifie en s'octroyant le rôle du méchant ultime que la population souhaite voir disparaître, famille/bons amis y compris. La seule erreur de Lelouch est de ne pas avoir pu se faire passer comme tel envers sa soeur et la plupart des Black Knights à son ultime soupir, ce qui dégage une certaine émotion (j'ai physiquement versé une larme sur la fin, si si). Comme quoi Sunrise ne compte pas non plus faire de Lelouch une véritable vache à lait, et ont convenu de sa mort plutôt qu'une hypothétique saison 3 ou autre qui aurait dénaturé le Zero Requiem...

Ca reste classique, mort du personnage principal, possibilité d'interprétation énorme sur la fin, tout semble orchestré pour qu'on ne puisse pas faire de suite à ça (et si cela devait arriver, ça me blaserait beaucoup) car correspondant à une fin lambda d'anime.

Enfin j'avais pas mal de trucs à dire, mais les mots me manquent à l'heure actuelle...

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
28 septembre 2008 à 22:48:12

Non non BigBeuBeu je viens de la voir et ça m'a touché moi aussi je pense que ca ne sert a rien de faire attention à ses pseudos spectateurs d'anime qui te sortent du WTF à toutes les sauces pour faire les mecs branchés ... Bref, votre branlette cérébrale est très amusante mais à force bien gavante tout comme votre manière de vous contredire vous même en clair si on vous lis , vous dites du mal a foisson de l'anime mais chaque semaine vous êtes au rendez vous ... :bravo:

twarzz
twarzz
Niveau 6
28 septembre 2008 à 23:01:55

J'ai beaucoup apprécié la fin. Je dirai que cet épisode (oui, il a sa dose de WTF / Etc, je pense que tout le monde a compris la chanson) était "bon", et qu'il mettait un point final (ou pas, on verra bien) au moins honorable à une série qui s'est honnètement fortement dégradée depuis la saison 1. Si Taniguchi avait pu faire comme il voulait on aurait PEUT-ETRE eut autre chose, mais bon, tant pis.

J'ai quand même pris beaucoup de plaisir à regarder cette saison 2, et quoi qu'on en dise, meme si le scénario est plein de trous, meme si les personnages ont des comportements à la limite de l'autisme dans certaine situations (et encore, je suis méchant pour les autistes), et bien il reste des moments assez intenses, de "suspense" (même si on peut plus vraiment dire ça...), et bref ça donnait envie de voir la suite. Point.

Pour ceux qui veulent avoir toutes les théories les plus fumeuses sur la dernière scène (beau clin d'oeil à Spice and Wolf, d'ailleurs), je vous invite à aller voir /a/ en ce moment, c'est assez priceless :]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment