CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:07:00

YOU SPIN ME RIGHT ROUND BABY RIGHT ROUND
LIKE A RECORD BABY RIGHT ROUND ROUND ROUND

Koiwai_Yotsuba
Koiwai_Yotsuba
Niveau 6
24 septembre 2008 à 00:30:55

:spoiler:

je crois que cet épisode nous a montré à "merveille" la mocheté des méchas : combat Suzak vs Gino. D'ailleurs en parlant de Gino, ça nous fait combien de fois que le " laissé pour mort mais pas achevé contrairement aux autres " reviens et tiens tête à celui qui l'a démonté précédemment en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ?
Entre Orange-kun toujours aussi charismatique ( on va le voir se battre contre Anya ou pas ? car ils ont lancé l'affrontement à la moitié de l'épisode, mais c'était juste histoire de les occuper et de cacher leur inutilité à tous les deux ), Lelouch et Schneizel toujours aussi narutesque ( on se croirait dans un combat Sharingan vs Sharingan avec le traditionnel " je savais que tu allais faire ça " " oui mais moi aussi " " et moi aussi " ... ) ou bien encore CC qui nous refait le coup de la chute dans l'eau encore, on est trop loin d'avoir un dernier épisode potable.

Mention spéciale à Nunaly, car lorsque Charles a cané, j'avais pensé qu'elle retrouverait directement l'usage de ses yeux. Or non, là elle s'emmerde à chercher pendant une heure la clé du Freiya pour que lorsque Lulu arrive aussitôt, elle les ouvre. STUPID SUNRISE WTF ? :ouch:

Et si elle avait voulu le vaincre par la volonté, bah putain elle avait l'air de sacrément s'en foutre de cette putain de clé, pourtant elle était en train de chialer la pauvre :(

Ah et le coup de celui qui pointe son arme sur le grand "héros" ( j'ai mal d'appeler Lelouch ainsi :( ) pendant 10 secondes, le temps de se faire buter, toujours aussi prodigieux. D'ailleurs Diethard depuis quelques épisodes, il était devenu un personnage aussi fade que les autres.

Bon vivement ce dernier épisode que je me marre encore un bon coup devant une telle niaiserie.

:spoiler:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
24 septembre 2008 à 03:02:42

http://img255.imageshack.us/img255/9919/okaybasicallybc9.jpg
Mais levez la main ceux qui veulent lui faire l'amour, SVP. :snif2:

• Lève la main*.

Dommage, y a que Schneizel qui a eu droit à ce privilège. J'espère qu'il en a profité, le bougre, comme disait un anon, faut être gay pour ne pas vouloir faire l'amour à Kannon...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 08:46:29

http://niki.fte.free.fr/blog/Deeper!.jpg

OH SO DEEPER INSIDE!

( J'ai pas fait d'autres screens. La flemme. Désolé. :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 00:10:41

pensez vous qu'il y aura une saison 3?car je viens de voir l'episode 24 et je voit pas comme il pourrait clore ce magnifique anime en un episode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 00:32:41

ou bien pourquoi pas un episode de 30 minute avec le genrerique de debut coupé(deja il est pas terrible^^ et comme ca ca nous fait gagner 1m30).

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
26 septembre 2008 à 15:23:48

:spoiler: Épisode 24 :spoiler:

Je pense qu'avec celui-là, on atteint les sommets de la médiocrité. Lelouch qui prédit la conversation à la fucking seconde près et à la réplique près TOUT en ayant le temps d'entregistrer la vidéo ET de se rapprocher de Schneizel : non mais c'était juste priceless, quoi. J'ai joui. Mais JOUI. Encore plus que le coup des 19 secondes et 4 centièmes, ça me rappelle d'ailleurs une certaine scène complètement merdique de l'épisode 16 de la première saison.

http://www.youtube.com/watch?v=764FN24EraA

Quant à Diethard... Merci Sunrise pour avoir ruiné le seul personnage que j'appréciais un minimum. Déjà, ils ont osé lui coller une emo facial distorsion (mais c'est réservé à Lulu et Spinzaku, ces atrocités made in Sunrise là !!!), ensuite, le coup de la crise d'épilepsie de 10 secondes (le temps de se faire own par Schneizel), c'était juste le bouquet. Moment /facepalm obligatoire, qu'aucun WTF n'aura réussi à noyer, malheureusement

Suzaque vs. Gino, c'était moche. Mais j'appréhende déjà le Suzaque vs. Kallen, bataille finale clichée entre les deux mecha à la puissance OMGUBERPOWERFUL x10000 ; déjà que leurs mechas ressemblent assez à ce que serait la représentation visuelle d'un mal de coeur, on risque d'assister à du lourd durant leur combat.

:spoiler: END SPOILER :spoiler:

Non mais je sais pas pour vous, mais pour moi, les épisodes 21 à 24 sont suffisamment dégueulasses pour être de la chair à trolls pure et dure. L'épisode 25, quant à lui, nous permettra enfin de voir quelle finale ils comptent tirer de cette chose, si ça se trouve, ils se contenteront de clore la bataille avec un épilogue à la con, croyant qu'ils ont répondu à toutes les questions posées durant 49 épisodes.

Anime de merde jusqu'au bout ?

C'est le temps ou jamais de nous surprendre, Sunrise, et de façon positive si possible.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:41:53

"les épisodes 21 à 24 sont suffisamment dégueulasses pour être de la chair à trolls pure et dure."

Don't, wind... just don't...
Ces épisodes sont les meilleurs de toute la série... :content:

"C'est le temps ou jamais de nous surprendre, Sunrise, et de façon positive si possible."

Nan mais tu y crois encore ?
Et même si c'était possible, ce serait de la merde, faire un épisode logique bien construit à ce stade, ce serait n'importe quoi, un peu comme donner des remords à Kira pour ses crimes juste au dernier épisode de Death Note... :(
Faut qu'ils nous sortent un WTF du feu de Dieu pour le dernier épisode, le best mess ever made in Sunrise... :bave:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
26 septembre 2008 à 17:49:45

Bon, je voulais pas trop brusquer les pauvres fans et je voulais pas non plus me faire traiter de troll, mais bon, j'y vais : en réalité, je ne veux AUCUNE IMAGE qui ne respire pas le WTF, la connerie, la niaiserie, le /facepalm, la dégueulassité qui a si magnifiquement orné des épisodes comme le 21. AUCUNE IMAGE.

Et le pire (ou le mieux, c'est selon :o)) ) ? C'est que je sais que mes attentes seront largement comblées. Taniguchi-chan est suffisamment intelligent pour nous pondre une fin de MERDE digne de ce nom.

Vivement demain, quoi.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:56:17

Je suis obligé de resortir le cultissime:
" Ne critiquez pas avant que ce soit fini :noel: "

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:24:24

"pensez vous qu'il y aura une saison 3?car je viens de voir l'episode 24 et je voit pas comme il pourrait clore ce magnifique anime en un episode."

Personnellement si ça ne s'arrête pas à l'épisode prochain, je vois plutôt un OAV plutôt que de refaire une autre saison encore. Même s'il reste pas mal de questions en suspend et le fait que le statut des personnages ne reflète aucune situation finale imminente, il serait théoriquement impossible de faire une saison 3 (les grands 'méchants' sont tous H.S. , le monde entier est touché par le conflit, sans oublier qu'il serait impossible de rendre les Knightmares haut de gamme encore plus über, sorta...)

dhplus
dhplus
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:33:04

Ca serait surtout difficile de sortir une troisième série de daubes :(

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:50:57

"sans oublier qu'il serait impossible de rendre les Knightmares haut de gamme encore plus über"
:d)... Un mot : Sunrise. Impossible n'existe pas pour Sunrise.

Je verrais bien une troisième saison, perso. Ils font bien une troisième saison de Zero no Tsukaima en ce moment, et c'est de la grosse daube, pourquoi pas une de Code Geass, qui est juste un anime génial ?... Il y a encore plein de possibilités, sans compter que $unrise (OK, permettez-moi un moment d'auto-fap (pléonasme voulu) pour cette transcription juste géniale qui vient à peine de me venir à l'esprit :content: ) compte faire de Code Geass une license s'étalant sur une vingtaine d'années, un peu à la Gundam. En trois mots : OH GEASS NO! (ou OH GEASS YES!, c'est selon :o)) ).

... j'aimerais faire le troll en vous disant qu'une saison 3 est déjà prévue et qu'elle s'appelle Kurogane no Linebarrels, mais je vais me retenir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 01:13:03

ouai ou bien une saison 3 courte genre 12 13 episode comme pour fullmetal panic.
sinon oui 2 3 oav seraient pas mal pour repondre a toutes les questions non resolues

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
28 septembre 2008 à 01:32:00

T'inquiètes, ils ont tout le temps de développer ça dans un Zeta Code Gess, un Code Geass Double Zeta, un Code Geass Victory, un Code Geass Seed, un Code Geass Seed Destiny, un Code Geass Wing, un Turn A Code Geass, et ainsi de suite. :noel:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
28 septembre 2008 à 02:14:42

J'étais sérieux quand je disais que $unrise comptait faire de Code Geass une license à la Gundam, avec différentes époques, différents contextes, différents personnages qui possèderaient le Geass, et le pire, c'est qu'ils en sont parfaitement capables, ils l'ont bien fait pour Gundam.

J'imagine ce que ce sera dans 30 ans.

Code Geass Double 0 !

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 02:29:31

Sauf que Gundam méritait largement tout les séries autours de cet univers (UC je parle)

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
28 septembre 2008 à 02:49:07

Et Code Geass était à la base prévu pour 25 épisodes, of course.

dhplus
dhplus
Niveau 10
28 septembre 2008 à 05:52:48

Quel gâchis :honte:

ThomaS-
ThomaS-
Niveau 5
28 septembre 2008 à 09:35:55

C'est ce soir le dernier épisode nan ?
Need more Geass and WTF ! Perso j'adore la fin de la saison !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment