CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:59:35

Ah cette image elle a fait le tour du web. :content:
Sinon Suzaku a toujours été une girouette. :(

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:38:15

j'voulais savoir, comment vous prononcer "code geass" ? ^^

code jisse ??
code guisse ??

moi " code jisse " :p :-)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:54:09

Je le prononce comme Lelouch le fait :hap:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:11:53

Code Chiasse... ahem! Code Giyasse.

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:11:59

Episode 24...............

:spoiler:

Cornélia pas morte :(

Scheinzel geassé :(

Diethard meurt :fete:

Et à la fin, Nanaly ouvre les yeux :(

Vivement la fin........ :fete:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:26:54

Merde, me suis fait spoiler sans le vouloir (c'est de ma faute en même temps, fallait pas que je descende aussi vite).
Bah de toute façon, je savais que ça finirait en gros bordel...

Black => Tu mattes la raw ? tu comprends le jap ?

Les mecs de Sunrise sont des monstres, à chaque fois qu'un perso chiant crève, il le ressuscite...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:40:58

Il y a une semaine sur #editotaku...

01[13:57] <NiKi_geass> OK LES MITRAILLETTES QUI SORTENT D'UN CLAQUEMENT DE DOIGT!
01[13:58] <NiKi_geass> 0 et Cornelia qui se ramasse sans se prendre une balle
01[13:59] <NiKi_geass> C'EST TRES LOUCHE

Nuff Said.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 septembre 2008 à 14:06:16

En gros rien de surprenant

:spoiler: Episode 24 :spoiler:

Cornelia on savait qu'elle n'était pas morte,autant on pouvait quelque peu douté pour nanaly,autent pour cornelia il faut vraiment être aveugle pour avoir cru qu'elle était morte sous nos yeux...On lui a tiré dessus,mais on ne l'a pas vu agonisant...

Pour nanaly,vu que ses handicaps étaient du au geass de charles,cela ne surprends plus.Dés le moment ou on a l'a appris,on savait que qu'elle retrouverait la vue,et je pense aussi qu'elle marchera.

C'est dingue,ceux qui viennent critiquer code geass sont au final ceux qui n'y comprennent rien...

:spoiler: FIN :spoiler:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:38:57

" C'est dingue,ceux qui viennent critiquer code geass sont au final ceux qui n'y comprennent rien... "

Ouais mais tu avoueras que c'etait censé surprendre. Le ralenti et tout. C'est juste qu'on est habitué aux WTF perpétuels de Geass. Et ça je vous l'accorde vous deux, Angyo et Dracs. :(

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:38:21

Dracsoul :d) Je comprend un peu le japonais, à force de regarder des animes en Raw, je commence à comprendre quelques mots :o)) .

Mais pour cet épisode de Code Geass, les images parlent d'elles-memes :noel: .

Sinon, j'ai bien aimé cette épisode, rien ne m'a surpris sauf

:spoiler: Schneizel : je pensais qu'il allait mourir :-(( .

Fin du :spoiler: .

Par contre, j'ai un mauvais pressentiment pour le dernier épisode :( ...........

dvid8
dvid8
Niveau 9
21 septembre 2008 à 21:53:20

:spoiler: Episode 24

Le coup de la vidéo avec Lelouch qui avait prévu toutes la discussion à l'avance :rire: C'est du bon code geass bien débile. C'est le seul scène sympa de l'épisode le reste c'est principalement des combats super chiant entre des mechas tout moche

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:04:50

Episode 24 :spoiler:

OWNED le Schneizel :content:
Trop fort Lelouch qui devine toute la discussion et le timing à l'avance :bave: (dvid => Bah ils nous avaient déjà fait le coup avec Mao...)
J'espère que le prochain épisode sera la domination de Lelouch sur le monde :content: , et hop... Un petit coup de Geass sur Gino, Xing-Qe, Ougi et tous les autres, quant à ceux déjà Geassé (Kallen, Viletta) on les butte... :content:
M'fin, je sais que ça se passera pas comme ça...
Je m'attends à une fin qui n'est pas vraiment une, on aura juste la fin de cette bataille, et rien d'autre...
Et pour les deux dernières minutes, je prévois la voix de Lelouch ou d'un autre perso (C.C.) en off qui nous fait un monologue philosophique...

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
21 septembre 2008 à 23:50:45

MAIS Y A KUROGANE CET AUTOMNE, L'AVENTURE CONTINUE, N'OUBLIEZ PAS. :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:19:38

Je me demande ou je trouverai ma dose de WTF quotidienne une fois CG fini... :snif:
Kurogane ? :noel:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 septembre 2008 à 06:08:55

N'empêche que si vous continuez la série , c'est que vous les aimiez les sois-dissant WTF :sarcastic:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 06:52:08

" MAIS Y A KUROGANE CET AUTOMNE, L'AVENTURE CONTINUE, N'OUBLIEZ PAS. :noel: "
NAN YA LA SAISON 3 DE GEASS. :noel:

" N'empêche que si vous continuez la série , c'est que vous les aimiez les sois-dissant WTF :sarcastic: "

Evidemment qu'on aime, need moar Suzakick qui casse des hallebardes. :content:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
23 septembre 2008 à 01:25:39

"N'empêche que si vous continuez la série , c'est que vous les aimiez les sois-dissant WTF :sarcastic: "
:d) Attends, les dizaines de pages de ce topic ne t'on pas assez convanicu ? :rire:
Suzaku qui débarque du plafond qui casse des hallebardes avec son suzakick, C'EST JUSTE PIRCELESS :rire:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 septembre 2008 à 05:09:29

Ouais mais justement , c'est quand même chiant d'aller tout le temps sur mon topic pour ne lire que des mec tournant tout ce qu'ils voient au ridicule car ils croient que c'est un Drama :sarcastic:

Quand Naruto marcha sur l'eau ou Ichigo volait , personne n'a crié partout " WTF !!! " :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:14:43

:spoiler: Geass 24 :spoiler:

Les bastons étaient plutôt riducules, comment dire? En fin il y avait presque un brun comique du style " Lelouch pars devant! " TU PASSERAS PAS ZOMG OWND " :fou: Je sais pas comment exprimer ce senitment, je ne developperais pas donc. Peut être qu'il ya des gens qui comprendront de quoi je parle, sinon faites pas attention.
Sinon j'ai adoré la scene entre C.C et Lelouch... Ils se rapprochent... Ils se rapprochent... Ils se rapprochent... ZOMG COUCOU C'EST KALLEN! PAS BISOU LELOUCH ET C.C. :fou:
En fait c'est l'effet de surprise un peu comme le Super-Ultra-Fried-Chicken-Mega-Suzakcick. C'est priceless.
Bref passons. Dans les bons points on peut signaler Gino qui est assez GAR dans cet épisode.
Puis les WTF. Bon c'est pas le 21 non plus. MAIS DEPUIS QUAND LELOUCH EST DEVENUE ZE ULTIMATE COORDINATOR!? A limite ça aurait été du style Nina qui monterait avec Lelouch pour programmer l'anti FLEIA. Ok. Bon ça aurait été encore WTF mais au moins c'est son boulot a Nina. Mais Lelouch
. Il a geassé le Knightmare ou quoi? :noel:
Et puis le final. LE FINAL. ZOMG J'AI RETROUVE LA VUE GRAND FRERE et je suis aussi gueri de mon etat d'infirme apparemment car j'ai reussi a ramasser ma baguette magique ( l'interupteur ) et remonter dans ma chaise roulante. :noel:
Ils ont simplement osé contredire l'uns des faits établis depuis 49 FUCKIN EPISODES. WTF?
Ah et le coup de la video. Quand est-ce qu'il a eu le temps de l'enregistrer puisqu'il s'approchait de Schneizel en même temps. OH GEASS NO /o/

Bon au moins j'attend le dernier de pied ferme et j'ai vraiment l'impression que ça va se finir. Bah quand même il était temps a 2 épisodes de la fin. :(

jaik
jaik
Niveau 4
23 septembre 2008 à 23:58:52

Et puis le final. LE FINAL. ZOMG J'AI RETROUVE LA VUE GRAND FRERE et je suis aussi gueri de mon etat d'infirme apparemment car j'ai reussi a ramasser ma baguette magique ( l'interupteur ) et remonter dans ma chaise roulante. :noel:
Ils ont simplement osé contredire l'uns des faits établis depuis 49 FUCKIN EPISODES. WTF?
Ah et le coup de la video. Quand est-ce qu'il a eu le temps de l'enregistrer puisqu'il s'approchait de Schneizel en même temps. OH GEASS NO /o/

~> Bah son handicap était dû au Geass de Charles non?
Donc elle a juste vaincu le Geass grâce à sa volonté... ça reste improbable mais bon pourquoi pas après tout. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment