CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

sysyraul_2
sysyraul_2
Niveau 7
15 septembre 2008 à 18:56:47

Yahou je vien de commencer code Geass est c'est trop bien certe j'ai vue que 5 épisodes mais voila j'aime bien :)

Gaohai
Gaohai
Niveau 1
16 septembre 2008 à 15:54:11

c'est vrai que ça aurait pu être sympa de détailler leur relation au lit :(

1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 14:03:36 Avertir un modérateur
  3. Elle ressemble a Stories. :(

==>> vu la voix, je suis prêt à parier que c'est encore Hitomi Koruishi. En plus y'a d'autres musiques d'elle outre Stories.

Willi06
Willi06
Niveau 12
16 septembre 2008 à 19:28:06

:salut: j'ai regardé les 2 premiers episode de la saison 2, et j'ai vraiment pas aimé quoi :S
Mais vu que ce manga a l'air d'etre aimé jme demandé si ça vaut le coup que je continue? ou pas

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:44:27

Tout dépend si tu veux quelque chose de sérieux et de construit ou alors un scénario totalement invraisemblable que cela en devient dantesque et culte :noel:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
16 septembre 2008 à 22:18:45

Regarde-le. Maintenant. Tout de suite. À voir absolument.

captverglas
captverglas
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:48:21

Wind retourne sa veste ou est-ce plutôt un énième coup bas? :noel:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
17 septembre 2008 à 01:17:06

http://myanimelist.net/animelist/Windspirit
Code Geass RDaube. Score : 10/10.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
17 septembre 2008 à 04:26:37

http://tsukuru.info/r2/
LAWL. Dire que jay raté ça.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 09:43:43

25: 11 days, 20 minutes left. !!!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:35:59

J'viens de matter le 21 et que dire... ça devient vraiment n'importe quoi oO
On est très loin de l'esprit de la 1ere saison. Ouais franchement cette saison est en papier mâché décidément :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:37:55

Le 21 poutre sa grand mère. Stout. :content:

blade196
blade196
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:37:20

eh ben retour de vac, psa mal d'episode de code geass a mater. avec tout ces rebondissement celui qu'a ecrit sa a du bien se marrer.
je parie que dans le prochain episode charle revien grace a la penser positive commune et se deguise en livreur de pizza pour kidnaper C.C et ainsi faire chanter lelouch, qui est en fait le fils de V.V. sans oublier susaku qui , tomber folement amoureu du grand blond (le frere a lelouch dotn j'ai oublier le nom...) decide de prendre toute les bombe (dont j'ai aussi oublier le nom) et de se suicider (evidament il aura forcer orange a utiliser son geass sur lui).

bon en me relisant j'me dis que c'est peut etre un peu tiré par le cheveu... mais vu ce qu'il nous on pondu sa l'est pas tant que sa.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:34:56

"J'viens de matter le 21 et que dire... ça devient vraiment n'importe quoi oO
On est très loin de l'esprit de la 1ere saison. Ouais franchement cette saison est en papier mâché décidément :( "
:d) Quote of an anon : "I was the few that suspended by disbelief for all of Geass but this. What the fuck? Are you shitting me?"

Content de voir que même les fans qui ferment (de façon assez commode) les yeux sur certains WTFs complètement stupides se sont ouverts les yeux sur celui-là. Sérieux, guys, Taniguchi nous a fait chier pendant 45 épisodes concernant Charuru et un nombre incalculable d'autres sub-plots, et là, il s'est rendu compte qu'il avait 5 épisodes pour tous les résoudre. Il s'est dit qu'il allait commencer par celui de Charuru, mais il manquait d'idées, alors il a visionné quelques épisodes des animes mechas des dernières années et s'est arrêté sur les épisodes 25 et 26 d'Evangelion...

Du moins, c'est comme ça que je vois la chose. 45 épisodes de suspense sur ce personnage presque anthologique pour en venir à ÇA : c'est ce que j'appelle les /facepalm dans Code Geass.

captverglas
captverglas
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:20:52

J'pense que t'as bien résumé le tout... C'est triste d'avoir pris un chemin aussi tortueux pour en arriver là, mais le fait est que nous sommes au bout du chemin, et voyons si l'oasis s'y trouve effectivement ou s'il va retomber vers l'échec :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
18 septembre 2008 à 01:34:47

Episode 22 matté... Mieux que le 21 qdmm, meme si je suis plus trop dans le trip (Lelouch me sort de plus en plus par les trous d'nez), j'dois avouer que la fin de l'episode est kiffante.

Mais bon, est-ce là la stratégie de la serie? Nous servir du limite bof bof (ou parfois du limite bon bon quand on a de la chance) pendant 20 min et un coup de théatre à 10 seconde de la fin pour nous faire baver sur l'episode suivant qui sera du meme acabit?

Alala... :-(

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
18 septembre 2008 à 02:04:10

... C'est comme ça depuis 48 épisodes, en même temps. :(

mawmaw75
mawmaw75
Niveau 8
18 septembre 2008 à 22:10:32

Une question me trotes à la tête c'est d'accord suzaku a toujours porté son allégeance envers britannia mais de la a servir lelouch directement alors qu'il lui en voulait à mort.

Comment se fait il qu'il change comme cela ?

Ou alors bien qu'il detestait lelouch pour sa duperie et tout le mal qu'il a engendré (notamment pour euphi) il suit les ordres de lelouch le nouvel empereur ?
(ce qui explique ce comportement)

mawmaw75
mawmaw75
Niveau 8
18 septembre 2008 à 22:11:56

c'est comme cela pour des series aussi comme 24 h chrono lost prison break etc

captverglas
captverglas
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:09:32

Lol cliffhanger oui, mais en général le cliff se passe dans 24h lost etc. :o))

:spoiler:

Je pense que la mort de Nanaly y est pour bcp de le changement de comportement de Suza

:spoiler:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
18 septembre 2008 à 23:22:28

"Une question me trotes à la tête c'est d'accord suzaku a toujours porté son allégeance envers britannia mais de la a servir lelouch directement alors qu'il lui en voulait à mort.

Comment se fait il qu'il change comme cela ?"
:d) Il y a une ellipse d'un mois. Pendant lesquelles... des choses... se sont passées.
Et à son retour, je sais pas si t'as remarqué, mais Suzaque a un de ces SOURIRES DÉGUEULASSES.
http://img88.imageshack.us/my.php?image=002si5.jpg
ARG. Enfin, moi, ce que j'en dis. :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment