CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Zech
Zech
Niveau 23
07 février 2007 à 20:42:19

Elle ne savait pas du totu que zero était là.
Elle pensait n´avoir à affronter que le FLJ.

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
08 février 2007 à 11:21:59

pourquoi quand je telecharge les épisode de la team ASV ya pas de sous titre?

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
08 février 2007 à 12:10:04

ce bon en faite cetait pas comme les autre fansub fallai faire clique droit et ajouté les sous titre

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 février 2007 à 13:07:05

J´avais eu le même problème que toi,j´avais été surpris de ces sous-titres qui sortent de l´ordinaire^^

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
09 février 2007 à 19:15:20

episode 16 sortit chez asv, en cours de download!!!

yeeeeeeeeeeesssss!!!!

martlio
martlio
Niveau 10
16 février 2007 à 22:39:28

Le 16 démonte :o))

Zech
Zech
Niveau 23
19 février 2007 à 23:06:55

NOUvel épisode de sortis

:spoiler épisode 17 :spoiler:

Avec cette nouvelle confrontation zero et suzaju, qui ici montrent qu´il est presque impossible qu´ils deviennent en fait alliés.
J´ai le mauvais préssentiment, que suzaku, le gentil sera forcément à la fin de la série, le gagnant...
Et qu´on va nous sortir la vielle morale, que zero c´est pas bien la manière dont il le fait... etc...
dommage

:spoiler: fin :spoiler:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 février 2007 à 01:44:13

Allez, je me décourage de plus en plus, là, quel épisode de merde ce 17. L´originalité que prenait la série se perd...

D´ailleurs, ceux qui comparaient Lelouch à Light, franchement, je vois pas où vous voulez en venir. Ses stratégies de combat sont la plupart du temps foireuses ou inintéressantes (enfin, moi ce que j´en dis...), et il est beaucoup, BEAUCOUP trop faible. Il rivalise peut-être pas avec Shinji (NGE), mais il reste assez faible d´esprit, le moindre rebondissement dans sa vie le déstabilise littéralement (rien qu´à voir lorsqu´il découvre que le pilote du Lancelot est Suzaku...)

Franchement, cette série avait mal débuté, en plein milieu, ça a explosé, et l´explosion s´atténue. J´espère que les prochains épisodes seront plus intéressants et plus pertinents, du moins mieux que le 16 ou le 17 (surtout le 16 :

:spoiler: ÉPISODE 16 :spoiler:

Ouais, un épisode complet complètement inutile et filler presque où rien ne se passe, juste une action courageuse de Suzaku et une autre démonstration de la faiblesse de Lelouch (c´t´un insecte, ni plus ni moins). Ouais, on apprend un fait important à la fin de cet épisode 16 : est-ce que ça a amené à quelque chose ? NOOOOON ! Le con a tué son père, et quelle est l´impression que donne le 17 ? Une impression de "L´a tué son père et OSEF, tout simplement"...

END :spoiler:

Franchement, fallait bien s´y attendre : mes deux séries préférées depuis début octobre qui s´essouflent en même temps...

Saloperie...

Val83
Val83
Niveau 10
26 février 2007 à 19:45:24

c´est impressionant comme le 2e générique est bidon quand meme...
rien que d´entendre la voix dla meuf sa me saoule
y zon tout massacré

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 mars 2007 à 16:42:11

Bon on dirait qu´il y aura une saison 2 pour code geass qui aurait été confirmé dans le numéro d´avril de newtype.Reste à voir si c´est vrai mais bon sauf grande surprise je pense qu´on aura une saison 2.Car il reste des éléments à traité je trouve^^

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
25 mars 2007 à 13:59:40

Episode 22 génialissime et inattendu !! !. Code Geass ne cesse de se renouveler, de proposer des rebondissements. J´ai rarement vu un anime aussi bien construit dans sa trame ! Assurement l´anime de la saison, devant Death Note.

Quand aux OST je les ait écouté, et autant elles ne m´avaient pas trop marqué dans l´anime, mais la certaines pistes sont du grand art ! Black Knights, Nightmare, ou Elegant Force sont de véritables tueries !! !

Code Geass powwaaaaa !!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:08:18

tout de même , dire que Code Geass dépasse Death Note , sa frôle la démence ^^

ne nous le cachons pas , Death Note défonce litérallement n´importe quel anime du genre ! :ok:

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
25 mars 2007 à 19:22:41

Je suis absolument pas d´accord et pour deux raisons simples :
- on a de grosses baisse de rythme a certains moments
- la qualité des dessins qui varient d´un épisode à l´autre

Voila pourquoi Death Note n´est pas à la hauteur de code geass. Ca reste mon avis bien sur :-)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:04:32

Death Note est en pause pour l´instant ^^

on se croirais dans un HS miteux , mais bon dieux que cetait bon avant ^^

les effets de surprises ne se comptait pas a la main comparé a Code Geass ^^

sinon , c´est CLAMP qui s´occupe du visuel de Code Geass , la qualité est assuré sinon , mais animation , Death défonce Code tout de même

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:54:30

L´épisode 22 traîne depuis longtemps dans mon disque dûr. Il est si bon que ça ?
Parce que j´ai perdu foi en ce navet depuis longtemps, pour être franc. C´est sincèrement du gros n´importe quoi. La trame principale n´est jamais totalement exploitée, ils se permettent toujours des délires TOTALEMENT HS, comme l´histoire de l´île ou la poursuite du chat.

Et y a des scènes ecchi en trop. Pourquoi faut-il qu´il y ait autant de fanservice dans les animes mecha ?
http://www.omni.fullgod.com/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20-%2014%20-%2009.jpg

Sans oublier la fameuse scène :
http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20-%2012%20-%20Medium%2014.jpg
Oui, oui, elle fait bien ce que vous croyez qu´elle fait Oo (Et c´est une photo de Euphie Oo)

À travers tout ça, on peut se demander une chose : qu´est-ce que Code Geass ?

Moi, je dis que c´est un gros délire. Pas plus. Beaucoup trop d´épisodes s´éloignent énormément du contexte original, et on peut presque les qualifier de HS. Pas incroyable qu´ils aient eu besoin d´une seconde saison.

Pas que ce soit mauvais en soi, mais de 1, je n´aime pas beaucoup ça pour un animé qui se veut sérieux, et de 2, je suis quasiment certain qu´à l´origine, ce n´était pas censé être aussi weird.

Je regrette presque (presque) de l´avoir choisi comme animé à suivre, octobre dernier. Alors que j´aurais pu prendre des perles comme Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto ou bien Kanon 2006.

La seconde saison, ce sera sans moi malheureusement. Gomen nasai.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:55:10

MDR

sur le 2e screen , je vois qu´une meuf avec un sac O_o

a moins que je vois mal ...

et puis après tout , comme on dit , sa passe ou sa casse ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:59:45

Notre petite perverse nationale, qui, avant cette mémorable scène, était une jeune fille inutile et complètement HS (Nina), est, sur ce screen, mon ami, en train de se masturber devant une photo de sa copine Euphemia.
Revois la scène. Episode 14 :-)))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:14:49

:lol:

j´me suis arrêté au 9e épisode :noel:

j´avais prévu de m´y remettre lorsque j´aurais fini ma LONGUE liste d´anime sur mon DD ^^´

se soir , peut-etre =o)

groboloss
groboloss
Niveau 14
27 mars 2007 à 00:30:25

ptdrrrrr :bave:

Sardine
Sardine
Niveau 17
27 mars 2007 à 08:03:03

Wind : :spoiler: :spoiler:

Il me semble que dans les premiers épisodes, il est dit de manière "insolite" et sous-entendu, que Nina est homosexuelle.

Fin :spoiler:

Sinon, en ce qui me concerne, j´ai agréablement été surpris par cette série, notamment par le début de la série qui s´est quelque peu essoufflée sur la fin (j´ai particulièrement adoré l´unique phase de romance qui se situe vers l´épisode 18 il me semble). Bref, moi qui suis habituellement allergique aux méchas, je dois dire que là, j´y trouve un intérêt particulier :p
D´ailleurs au passage, la ressemblance avec Death Note (sur le fond et chouïha sur la forme) est frappante.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment