CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 mai 2008 à 22:45:58

En effet je suis tout à fait d'accords.d'ailleurs j'aimerais bien qu'il lui rende l'appareil.Du genre quand nanaly fait son show à la tv,qu'il dise qu'il ne sait quoi pense le gouveneur,que les japonais ne retomberont pas deux fois dans le même piége

:spoiler: Episode 22 :spoiler:

comme le génocide réalisé par euphémia.On verrait une sale tête sur susaku vu que lelouch pour lui n'a pas retrouvé la mémoire^^Il ne pourrait rien dire :content:

:spoiler: FIN :spoiler:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:53:00

Parfois je me sens seul à beaucoup aimer Suzaku et à détester Lelouch... Dommage.
(Surtout depuis le début de R2, je trouve Suzaku beaucoup plus admirable en tant que combattant et en tant que personne, si si, et Lelouch, bah c'est Lelouch, il est de mèche avec le scénariste, donc il s'en sort toujours avec des coïncidences-WTF, dont je l'ai jamais aimé de toute façon... Alors que Suzaku, lui, se débrouille bien tout seul et n'a pas besoin de hasard provoqué par le scénariste pour être le meilleur personnage que cette série ait connue depuis Orange. :content: )

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:58:10

:spoiler:

suzaku l'a quand même ramené voir son père pour qu'il lui efface la mémoire :(

:spoiler:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:33:06

Bien fait pour sa gueule. :(

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
15 mai 2008 à 23:36:47

"Parfois je me sens seul à beaucoup aimer Suzaku"
Spinzaku ! Lolololol.

blade196
blade196
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:37:21

c'est vrai que dans ce debut de saison lelouch n'a vraiment plus aucun bon coté. on dirai vraiment qu'il ne fait que se servire de tout le monde juste parce qu'il en veu a son pere...alors que les autre perso ont vraiment des solution pour le japon. y a plus qu'a attendre d'en savoir plus sur les intention du pere.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 mai 2008 à 23:52:13

Euh lelouch reste le même,il utilise son intelligence et susaku sa force.Lelouch a plus souffert que susaku et profite de sa revanche

:spoiler: Episode 6 R2 :spoiler:

Comme pour villetta,elle l'espionnait et dés le moment ou elle aurait comprit que Lelouch aurait retrouvé la mémoire ce serait la mort pour lui...Donc bon ne pas aprécier sa victoire sur ses enemies serait anormal...D'autant plus que la vie de nanaly semblait à ce moment la lié à ses actions....

Par contre susaku a l'aide des scénaristes aussi.Comme par hasard il tombe sur une gouverneur dont il tombe amoureux,ce qui le propulse chevalier.Sans oublier ses capacités de pilote tout à fait hors norme,c'est facile de gagner avec les scénariste de côté...A chaque fois il s'en sort alors qu'il aurait du mourir des tas de fois...personne n'est surpris qu'il ne se soit pas fait écraser lorqu'il part sauver cornelia vers l'épisode 11.Entouré par plussieurs unités,et par le lotus...Mais lelouch finit par être poursuivit...

Ou encore le fait que comme par hasard l'epereur envoie V.V pour remotiver susaku,ce qui le pousse à attaquer Zero...d'ailleurs il arrive même à esquiver la balle de Zero...Et passe pour le sauveur de nanaly dans le 6...Alors que pour monter en grade il l'a sacrifié...Il l'a privé de son frére...Le plus gros enfoiré entre lelouch et lui cela reste lui...

:spoiler: FIN :spoiler:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:09:50

"Sans oublier ses capacités de pilote tout à fait hors norme,c'est facile de gagner avec les scénariste de côté..."

Ouais, je dirais même qu'il me fait penser par moment à un certain personnage (principal) de gundam seed ... (si vous voyez ce que je veux dire :rouge: )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:31:12

J'ai dit "Depuis le début de R2"... comprenez donc la fameuse scène où Lelouch il a fait une de ces gueules qu'on aurait dit que Suzaku lui foutait du beurre dans le cul, ce sera mieux. Suzaku n'a eu besoin de personne pour penser à un truc aussi génial (utiliser Nunnally contre Lelouch, puisque c'est son talon d'Achilles), alors que Lelouch a vraiment eu un coup de chance qu'Ichirou Okouchi a décidé de foutre Lolo là comme si de rien n'était pour qu'il sauve la mise.

Résolution typiquement Code Geass d'un plot twist de base typiquement Code Geass posé là pour le fun dans les dernières 30 secondes d'un épisode dont le climax était

:spoiler: EP 5 :spoiler :

une course-poursuite dans laquelle étaient engagés le troisième pilote le plus awesome de tout Britannia qui transportait un container à tomates pour préparer la plus grande pizza au monde, dans lequel était prisonnière C.C. ; Suzaku, qui s'est fait voler sa plume par un chaton ; Kallen en costume de chépakoi poursuivie par Villetta qui nous montre son cul à travers une culotte qui cache à peine la moitié de ses fesses et finalement Shirley en maillot de bain qui se fait admirer par une Yin aux seins plats.

:spoiler: END SPOILER :spoiler:

"Ouais, je dirais même qu'il me fait penser par moment à un certain personnage (principal) de gundam seed ... (si vous voyez ce que je veux dire :rouge: )"
:d) Code Geass est un Gundam camouflé, en fait. Sunrise a bien compris qu'elle était dans la merde avec ses séries (audiences pourrites pour une série comme Code Geass), et qu'il fallait bien vendre des figurines du Guren Nishiki surboosté ou du Lancelot pour qu'Okouchi et Taniguchi se paient de belles vacances.

Du coup, c'est assez normal que Suzaku (et Kallen dans l'épisode 6, dans une scène... typiquement Code Geass) ressemble à Jésus Yamato ou Jésus F. Seiei.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 mai 2008 à 00:51:39

Ah l'épisode 5 il était vraiment drôle^^Sinon je reste sur ma théorie que l'empereur aime que ses fils montre une grande ingéniosité ou crée une grande oeuvre(il était content pour le projet de euphie cela l'amusait).De la je ne pense pas que Rollo ait été mit la par hasard,tomme comme villeta...l'empereur a obligé son fils à lutter mais dans des consitions réalisable...Il aurait très bien pu l'en empêcher de faire tout ce qu'il a fait...Et puis personne n'arrivera à me faire croire que lui pense que ce n'est pas lelouch qui soit le nouveau zero...il n'y a que susaku pour l'imaginer avec un simple coup de téléphone....On parle quand même d'un type qui a combattu pour le titre d'emperreur,qui contrôle un empire qui qui posséde un tiers du monde et qui s'aggrandit vers l'europe...Qu'il a sous ses ordres l'autre prince blod avec son prénon dificille à écrire. Je doute que cela soit simplement des coincidenses...Aunpire cela amuse l'empereur,au mieux il veut faire lelouch l'hériter de son empire.Après je me demande toujours ce qu'est le plan ragnarok...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:29:20

" Parfois je me sens seul à beaucoup aimer Suzaku et à détester Lelouch... Dommage. "

Je suis nosebleeded a chaque Suzakick :content:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:53:55

comment ai-je pu oublier cette scène xD
http://fr.youtube.com/watch?v=764FN24EraA

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:23:07

Suzakiiiiiiick :bave:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:14:23

http://fr.youtube.com/watch?v=WKjwD-FNDkE

:rire:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:33:24

Est-ce que des tomes sont prévu en france ?

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
19 mai 2008 à 01:17:02

emo Lelouch@épisode7.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 mai 2008 à 02:04:15

http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%2007%20-%20Large%2014.jpg
Kira Yamato peut aller se rhabiller.
Sunrise bat ses propres records niveau personnages emos.

L'époque où les héros des animes de mecha étaient des têtes brûlées (Zeta Gundam :coeur: ) semble être un doux souvenir.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
19 mai 2008 à 02:16:10

Alors là je suis comme un con, je viens de me taper la saison 1 tranquillement en 2 semaines et je viens à l'instant de mater les 4 derniers épisodes (enfin 5 quoi avec le dernier en double) et c'est abusé comment l'histoire c'est trop vite emballé :ouch:

Putain y a trop de question en suspens et la fin c'est un truc de dingue :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Je me retiens pour pas regarder la suite, c'est un truc de malade vraiment :mort:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
19 mai 2008 à 02:17:38

Ah oui et au passage je signale que c'est certainement la série que je préfère alors hésitez pas si vous avez pas encore attaqué, c'est que du bonheur même si vous êtes pas dans le trip mecha :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:32:10

il arrive un truc dans la fin de l'épisode, dans les dernières secondes :content:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment