CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
05 mai 2008 à 04:24:09

Episode 5 : fanservice + cliffhanger.

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:55:31

Et j'ajouterai également le terme de remake inutile

:spoiler: épisode 5

je ne sais plus qui ( Wind ?) avait parlé d'une possibilité qu'il nous refasse le coup de la pizza géante lol, ben ça n'a pas loupé. Franchement, l'épisode était vraiment naze, même en le regardant façon nanar, c'était d'un ennui, absolument aucune nouveauté mis à part le gros plan sur les fesses de Karen + le bikini de Violetta.
Bref, épisode sans le moindre intérêt.

Fin :spoiler:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:27:05

:spoiler: CODE GEASS R2 EPISODE 22 :spoiler:

Lelouch geasse Suzaku pour qu'il massacre des tas de Britannians. Cliffhanger pour épisodes 23, 24 et 25 sortis janvier 2009.

:spoiler: END SPOILER :spoiler:

Code Geass Destiny R3 Drei prévu pour octobre 2009.

antiescro
antiescro
Niveau 7
05 mai 2008 à 18:22:41

Je pense qu'on devrais faire comme ceci :

- Le lundi, on laisse les troll aboyer. Les pauvres, ils ne peuvent s'empecher d'exprimer leur frustration sur un anime qui à trop de succès auprès des personnes de bon gout.

- Le reste de la semaine, les gens civilisé discuterons de cette anime comme il se doit. :noël:

Thx bye a+.

Buruton
Buruton
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:10:25

Arf... impossible de donner son avis si celui ci est négatif juste parce que tu ne pense pas la même chose ?

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:37:32

"Les pauvres, ils ne peuvent s'empecher d'exprimer leur frustration sur un anime qui à trop de succès auprès des personnes de bon gout."

:d) pas pu m'empêcher de rire là

antiescro
antiescro
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:43:32

"mé jeu ne fé que donné mon avis." :noel:

L O L. :monoeil:

Il y a une différence entre donner un avis negatif ou positif ou passer son temps à troller, à être moqueur.

"moua, la serie jeu la regardeu pour sa paurté nanar " :noel:

L O L :monoeil:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:57:50

Tu n'as rien compris ?
On recommence. Apparemment, avec toi, faut développer, puisque tu sembles te cramponner à ton idée que "anime trop populaire = merde" pour nous... malgré mon fanatisme avoué et assumé pour Tengen Toppa Gurren-Lagann... c'est pas grave, on recommence :

Épisode 5. Une. Fucking. PIZZA. GÉANTE.
Où est-ce que j'ai entendu ça ?!

Ça nous fait cinq épisodes qui sont des remakes d'épisodes de la première saison. Purement et simplement. La Sunrise ne s'est jamais autant foutu de ma gueule : en gros, ce que je comprends là, c'est que le fanbase est déjà posé et immense, le scénariste a encore moins besoin de chercher de bonnes idées, il suffit de recycler les anciennes et les fanboys seront contents, du moment qu'ils ont leur Code Geass.

Je pense qu'ils ont fait pareil avec Gundam Seed Destiny : on prend les mêmes... et on recommence. La différence, ici, c'est que même les fans de Gundam Seed ont bien décelé l'escroquerie dans Gundam Seed Destiny et ont reconnu que la Sunrise s'était foutu de leur gueule.

Ici, les gens qualifient ces remakes de "CLINS D'OEILS" à la première saison.

Quand je dis que le fanboyisme aveugle, ça se décrit surtout dans ces situations-là. Il n'y a même pas besoin de réfléchir : il suffit de lire. Ça saute au visage, expliquer ça, c'est comme expliquer à quelqu'un qu'une chaussette est une chaussette et tu fous ton pied dedans : c'est juste du bon sens.
Si on se met à nier ça et à appeler ça des "clins d'oeils", c'est qu'on se voile la face, je ne vois pas d'autre explication. D'où le Code Geass Destiny. Toi en avoir comprendre ?

antiescro
antiescro
Niveau 7
06 mai 2008 à 00:24:22

Bouh il nous ont refait le coup de la pizza géante, à la fete annuelle de l'ecole (la meme que l'année dernière lol ) donc cé nul donc je regarde pas. Ah ben si, je regarde pour sa porté... na-nard et ensuite je viens troller sur les forum jvc. Ok mon veau. Reviens lundi prochain pour la séance de trollage. :-(

Au faite, vu que sunrise ne s'est jamais autant foutu de ta gueule, tu devrais arreter les frais et nous lacher les burnes. Trouve toi un autre nanard mais laisse les gens civilisé discuter entre eux. :-)))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:43:01

:honte:

==================================>[]

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:04:48

Tiens on est déjà mardi et la saison 2 de code Geass est toujours aussi naze :noel:

Buruton
Buruton
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:40:26

On nous sort les mêmes épisodes qu'avant. C'est chiant et risible à la fois... pas de quoi troller. :(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 mai 2008 à 12:09:15

fa1k3n Posté le 05 mai 2008 à 19:37:32 "Les pauvres, ils ne peuvent s'empecher d'exprimer leur frustration sur un anime qui à trop de succès auprès des personnes de bon gout."

pas pu m'empêcher de rire là

:d) Moi aussi....Quand même ce n'est pas comme si c'était des messages d'une ligne en grand nombre... Dés le moment que c'est détaillé on peut tout aussi bien faire un avis sur les points que l'on a aimé ou pas dans l'épisode, lui accorder raison sur quelques points et tords sur d'autre ou son côté anti-code geass l'aveugle, après, bien entendu il reste des endroits ou c'est une question de gout...

Pour le remake je n'ai pas vu l'épisode mais bon on sait bien que la saison 2 reprend le rythme de la saison 1...Inutile donc de nier qu'il y a un remake jusqu'a à un certain niveau...La ou cela ne passait pas dans gundam seed destiny,ce n'est pas parce que c'était le même rythme, mais exactement les mêmes scènes, comme le freedoom dont on sait parfaitement quand il arrive, et qui va crever...Gundam seed etait un anime tragique ou beaucoup de soldats mourraient...C'est un anime plus cohérant que code geass qui est un simple divertissement, un bon divertissement mais dés le moment ou on est pointilleux on ne va pas l'aimer...Car les incohérences et quelques autres problèmes ne pose pas de problème à la trame principale,du moins pour l'instant,il a quand même fallu 13 épisode à destiny pour devenir ce qu'il est devenu...

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
07 mai 2008 à 19:58:08

:spoiler: Episode R2 05

moi j'ai aimé comme d'habitude et j'aurais quelque question car y a des passage floux

Viletta a etait tué par lelouch ??? et il nous zappe le passage de l'explication de V.V

:spoiler:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:42:58

http://kyouray.free.fr/akenaideyo/wp-content/all_hail_boobs.jpg
Koudo Giyassu? Fumoffu!

darkyade
darkyade
Niveau 5
08 mai 2008 à 05:36:58

zeke1207 :d) Viletta n'a pas été tuée. Lelouch l'a juste menacé de ne plus rien tenté.

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
08 mai 2008 à 11:33:34

:spoiler: Episode 05 R2

ok merci car je me disais que sa aurait etait trop imprudent de faire une telle erreur

sinon je me disais bien que Nanaly serait le nouveau gouverneur général, et vous croyez que Suzaku a fait exprés pour voir si il se rappellé que c'etait Zero de lui faire parlé a Nanaly au téléphone

FIN :spoiler:

Sinon il reste encore quelque personne qui vont arrivé que ont a pas encore découvert
Je dit sa car si on regarde dans le générique du début il y a un moment ou on voit une sorte de trou noir avec plein de perso de Brtiannia a gauche et chevalier noir de l'autre

et pour les personnage de Britania je remarque 2 personage que on connait pas
Un homme en bleu qui apparait en 3eme
et une femme également en bleu qui apparait en 8eme en meme temp que Guilford

Pour les Chevalier Noir
Il y en a 3 ce sont des filles que on voit accroupi en bas

et on voit 3 personnage de L'union chinoise que on connait pas aussi une petite fille,une femme et un gars assez baleze qui sont au coté de Xingke

Enfin c'est rempli de nouveaux perso et c'est génial xD

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
09 mai 2008 à 19:10:13

maintenant il contrôle Villeta :oui:

Mais je suis toujours choqué par la fin, je pensais pas qu'il allait faire sa à lelouch :ouch:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:57:38

En tout cas j'ai trouvé l'épisode 6 vraiment excellent, bien meilleur que le 4 et le 5.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi il ne veut pas mentir au téléphone avec nanaly, ça aurait fait quoi ? oO

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:34:15

Nunnally est la raison même pour laquelle Lelouch fait la guerre, c'est la personne qu'il aime le plus au monde : il ne peut pas lui mentir et s'en sortir indemne psychologiquement parlant. Lui mentir serait la blesser, la blesser la rendrait triste et tout ce qui s'ensuit, et Lelouch ne peut pas se le pardonner.

En gros, Suzaku a tapé là où ça fait mal, un bon coup de pied dans les couilles.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment