Tu n'as rien compris ?
On recommence. Apparemment, avec toi, faut développer, puisque tu sembles te cramponner à ton idée que "anime trop populaire = merde" pour nous... malgré mon fanatisme avoué et assumé pour Tengen Toppa Gurren-Lagann... c'est pas grave, on recommence :
Épisode 5. Une. Fucking. PIZZA. GÉANTE.
Où est-ce que j'ai entendu ça ?!
Ça nous fait cinq épisodes qui sont des remakes d'épisodes de la première saison. Purement et simplement. La Sunrise ne s'est jamais autant foutu de ma gueule : en gros, ce que je comprends là, c'est que le fanbase est déjà posé et immense, le scénariste a encore moins besoin de chercher de bonnes idées, il suffit de recycler les anciennes et les fanboys seront contents, du moment qu'ils ont leur Code Geass.
Je pense qu'ils ont fait pareil avec Gundam Seed Destiny : on prend les mêmes... et on recommence. La différence, ici, c'est que même les fans de Gundam Seed ont bien décelé l'escroquerie dans Gundam Seed Destiny et ont reconnu que la Sunrise s'était foutu de leur gueule.
Ici, les gens qualifient ces remakes de "CLINS D'OEILS" à la première saison.
Quand je dis que le fanboyisme aveugle, ça se décrit surtout dans ces situations-là. Il n'y a même pas besoin de réfléchir : il suffit de lire. Ça saute au visage, expliquer ça, c'est comme expliquer à quelqu'un qu'une chaussette est une chaussette et tu fous ton pied dedans : c'est juste du bon sens.
Si on se met à nier ça et à appeler ça des "clins d'oeils", c'est qu'on se voile la face, je ne vois pas d'autre explication. D'où le Code Geass Destiny. Toi en avoir comprendre ?