CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:47:23

:hum: C'est intelligent ça de faire des smileys avec écrit "spoilers" dessus et de lui donner le nom de "spoiler" (sans le "s" donc)...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 avril 2008 à 00:05:49

Bon petite info sur l'épisode 5

:spoiler: Episode 5 R2 :spoiler:

Suzaku, Anya et Gino arrive à Ashford et parlent avec les différents membres du conseil des étudiants. Mais surtout à la fin de l'épisode apparait nul autre que Nanally !

Je ne pensais pas la voir si vite...Mais bon si on la voit que deux secondes et repart tout de suite cela ne changera pas grand chose...Mais si susaku arrive c'est que l'affaire Rolo est résolu,Je vois mal l'ordre affronté rollo et susaku en même temps^^Mais en réalité je vois bien rollo rejoindre lelouch.Et susaku je le vois bien posséder lui aussi un geass...

Oh mais aussi comemnt l'empereur utilise nanaly ? Vu qu'elle est aveugle on ne peut utiliser un geass sur elle...Donc pas de modifications de sa mémoire...L'apparition d'une dark nanaly ? La tentative de meurtre sur marianne visait nanaly ? On verra.D'autant plus que selon l'ending rollo est lié à nanaly...

:spoiler: FIN :spoiler:

En tout cas il faut voir comment cela est amené mais je pense que la saison 2 de code geass est assez riche en événements pour bien se débrouiller pour nous donner un divertissement de qualité.Enfin reste à voir le scénariste mais si j'ai bien suivi si le scènario de code geass est mal amené dans la saison 1 c'est aprce qu'avant la mi saison ils ont décidé de faire deux saisons et donc de repousser quelques développement de personnages et les ont gardé pour la saison 2...A présent il faut voir s'ils nous font pas le même coup,après tout il y a beau avoir pas mal de nouveaux mechas,il en manque un tiers dans le générique.Celui de zero mais aussi ceux des autres chevaliers de l'empereur.D'ailleurs

:spoiler: Episode 2 R2 :spoiler:

Il semblerait que britania soit en guerre contre l'UE,ce pourquoi on aura pas tous le chevaliers de l'empereur qui partiront au japon.L'autre partie dont on ne connait pas le mechas combattent sur un autre frond...Donc petites questions.Aura t'on le temps de développer dans la seconde partie de la saison les autres pilotes ? Plus éventuellement quelques uns de l'UE ? Et enfin peut être d'autre de la Chine ? Je vois mal sunrise ne pas profiter de la situation pour continuer sur une autre saison...

:spoiler: FIN :spoiler:

darkyade
darkyade
Niveau 5
18 avril 2008 à 05:27:31

quelle est ta source d'information sur l'épisode 5 ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:07:04

Euh dites c'est normal que la taille de l'épisode 2 en hd soit de 350 mo Oo Je veux bien que ce soit de la very hd mais est ce que c'est l'épisode qui dure 30 minutes ? :question:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 avril 2008 à 14:51:40

Pour la source je ne sais pas trop.Cela vient du forum hyjoo.je me souviens d'avoir vu les résumés en anglais avec une source pendant la période de diffusion de l'épisode 1,mais vu qu'il y a un certains nombres de fans la bas ce message sera diffcille à retrouver avec toutes les pages que l'on a réalisé...Avec mes conaissances en anglais j'avais bien compris cela mais le dernier mot(nom) je ne me souviens pas qu'il y était.Cela doit être nouveau.Il y a de grandes chances pour que ce résumé soit vrai :content: J'ai pas l'impression que les 5 premiers épisodes soit peu servie en action au vu de la preview sur le 4(qui est dans la fin de l'épisode 3)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 avril 2008 à 14:53:56

liuwqf rien d'anormal,les arw au début je les prenait avec une taille de 500 mo...Mais la very hd je n'arrive pas vraiment à la lire,peut être encore un histoire de codec.Ses derniers temps pourtant j'ai bien mis à jour mes codecs pour les hd...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:59:41

Ouais enfin tu loupes rien, ya pas énormément de différence à l'image.

Enfin ce soir je le regarderai sur un télé full hd, peut-être que là on verra la différence, je tiens au courant :ok:

En tout cas l'épisode est exceptionnel, rien à dire, je me réjouis juste de savoir que d'autres personnes à part karen, charles, suzaku et CC sont au courant pour l'identité de zero :rire: Ca promet.

Harry_C
Harry_C
Niveau 6
18 avril 2008 à 19:38:47

j'ai bien aimé ce début de saison :bave:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 avril 2008 à 22:59:35

Précisez un peu pourquoi vous avez aimé quand même.(enfin liuwqf tu n'est visé sur ce coup vu que comme tu l'as précisé tu n'as rien à dire...)Sinon on avance pas sur le topic et puis cela fait un flood se contenté de de dire j'ai aimé...D'autant plus qu'une partie n'a pas aimé le premier épsiode qui fait très remake...

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:43:49

Mouais, un peu tôt pour donner un avis, pour l'instant ça se limite à reprendre les principes de la saison 1, ni originalité ni vraiment nouveauté donc pas de révolution.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:09:51

Je connais beaucoup d'autres anim qui auraient profiter du nombre de rebondissements pour les disperser dans plusieurs épisodes.
En 2 épisodes on a vu autant de choses qu'il se passe en 8 épisodes d'autres anim.

C'est la condensation qui est incroyable, quand on termine un épisode on a l'impression d'en avoir regardé 4.

Et puis bon chaques nouveau personnage a son role, darlton qui se retrouve propulsé au commandemant à l'interim, rollo qui est... hum bref, tout est rempli et ya pas de temps morts.

La saison un n'était pazs comme ça(en tout cas pas les 2premiers éisodes, mais bon le background n'était pas non plus formé encore).

darkyade
darkyade
Niveau 5
19 avril 2008 à 04:19:08

ce que j'adore avec code geass, c'est que l'anime retient toute mon attention du début à la fin.
(pour moi je veux dire)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 avril 2008 à 12:09:30

Je suis assez d'accords liuwqf,même s'il y a un remake je trouve qu'ils ont l'intention de nous faire plus avancer sur cette saison,comme tu le dis dans la saison 1 on aurait relativement peu avancé,comme avec Susaku-lelouch ou il faut attendre l'épisode 16...Mais comme je l'ai dit si j'ai bien compris,ils ont modifié la saison 1 pour mettre certains developpements dans la saison 2 comme kallen.On sait bien que certaines idée présenté dans la saison 2 aurait pu être facilement mit dans la une,comme le developpement de Kallen,l'arrivé de la fédération chinoise(Lee on le voit depuis un petit moment) ou encore le geass et C.C.C'est juste pour raisons commerciales que la première saison restait surtout un bon divertissement qui était bon de par ses personnages(a part susaku mais certains aime ces contradictions) mais ou le scènario n'avancait pas.Jusque la je pensais que l'auteur ne savait pas trop ou il allait pour le geass mais visiblement ce n'est pas le cas car ce que l'on a vu des projets de l'empereur est cohérent avec la saison 1.Et puis avec la partie de l'épisode 3 sur internet,la preview du 4(un épisode qui est une suite direct du 3 par ailleurs),et le petit résumé du 5,j'ai l'espoir qu'on ait dans chaque épisode des éléments qui fassent avancé le scénario.

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:02:20

pour ceux qui savent pas mai l'épisode 3 est dispo en raw et en vosta je croi

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
21 avril 2008 à 17:10:35

La raw est disponible le dimanche matin généralement et la vosta le soir.

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:14:25

je sais pas trop la vosta vien de sortir je crois et vivement la vostfr je resisterai a la tentation de le regardé en vostfr !!!! déja que je me suis spoiler en regardan une sécance de l'épisode 2 j'avais la haine xD

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 avril 2008 à 17:41:43

Non c'est comme le dis ortenrosse,le dimanche matin en raw et la vosta le soir même...

Nous on a une team de speed sub qui devrait nous le sortir ce soir.En théorie car ce sont leurs intentions, mais si c'est 11 heures du soir, pour moi ce sera demain l'épisode que je le regarderai^^

[sabaku]
[sabaku]
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:09:02

Le 03 R2 sort ce soir en vostfr ? :bave:

Et c'est 1 épisode par semaine ?

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:00:30
  1. [sabaku] Voir le profil de [sabaku]
  2. Posté le 21 avril 2008 à 18:09:02 Avertir un modérateur
  3. Et c'est 1 épisode par semaine ?

:d) oui

( :-( désolé du double post, ça m'apprendra à faire deux trucs à la fois)

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:55:14

ep 3

:spoiler:

on entre enfin dans le vif du sujet et ce que sera, à mon avis, une des intrigues de la 2e saison à savoir: le nouveau groupe style-CIA versus Lelouch (et non pas Zero).

Ainsi que le duel entre Rolo et Lelouch (m'est avis que Lelouch va Geasser Rolo du coin de l'oeil et lui faire oublier qu'il sait que Lelouch a recouvré la mémoire)

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment