Bon petite info sur l'épisode 5
Episode 5 R2
Suzaku, Anya et Gino arrive à Ashford et parlent avec les différents membres du conseil des étudiants. Mais surtout à la fin de l'épisode apparait nul autre que Nanally !
Je ne pensais pas la voir si vite...Mais bon si on la voit que deux secondes et repart tout de suite cela ne changera pas grand chose...Mais si susaku arrive c'est que l'affaire Rolo est résolu,Je vois mal l'ordre affronté rollo et susaku en même temps^^Mais en réalité je vois bien rollo rejoindre lelouch.Et susaku je le vois bien posséder lui aussi un geass...
Oh mais aussi comemnt l'empereur utilise nanaly ? Vu qu'elle est aveugle on ne peut utiliser un geass sur elle...Donc pas de modifications de sa mémoire...L'apparition d'une dark nanaly ? La tentative de meurtre sur marianne visait nanaly ? On verra.D'autant plus que selon l'ending rollo est lié à nanaly...
FIN
En tout cas il faut voir comment cela est amené mais je pense que la saison 2 de code geass est assez riche en événements pour bien se débrouiller pour nous donner un divertissement de qualité.Enfin reste à voir le scénariste mais si j'ai bien suivi si le scènario de code geass est mal amené dans la saison 1 c'est aprce qu'avant la mi saison ils ont décidé de faire deux saisons et donc de repousser quelques développement de personnages et les ont gardé pour la saison 2...A présent il faut voir s'ils nous font pas le même coup,après tout il y a beau avoir pas mal de nouveaux mechas,il en manque un tiers dans le générique.Celui de zero mais aussi ceux des autres chevaliers de l'empereur.D'ailleurs
Episode 2 R2
Il semblerait que britania soit en guerre contre l'UE,ce pourquoi on aura pas tous le chevaliers de l'empereur qui partiront au japon.L'autre partie dont on ne connait pas le mechas combattent sur un autre frond...Donc petites questions.Aura t'on le temps de développer dans la seconde partie de la saison les autres pilotes ? Plus éventuellement quelques uns de l'UE ? Et enfin peut être d'autre de la Chine ? Je vois mal sunrise ne pas profiter de la situation pour continuer sur une autre saison...
FIN