CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:17:33

Code Geass R2 ( pourquoi " R" :o)) ) Episode 1 - Premières impressions ( ou premiers gags si vous voulez :o)) )

:spoiler:

" Villeta : Tu m'echapperas pas cette fois "

• (Lelouch) Pas si je cours *

Shirley : " Lulu, tu remets ca"

• Et ouais c'est la saison 2 ma poule *

Lelouch: " J'ai pas assez de liberté pendant les cours
Nanally... eux...Rollo ( peut importe les avis des autres sur la question ) : " Mais tu les seches tous "

" Britannia: Ce n'est pas de la discrimination envers les Elevens... C'est de la distinction "

" Lelouch: M'emmener faire un tour aurait été suffisant , de toute facon. C'est illégal de nos jours."

Alors soit je suis con, soit c'est illégal de se promener

Méchant 2: " Ce sera tout pour la chasse aux lapins aujourd'hui "

• Devinez ce que Lelouch a dans sa malette... un jeu d'echecs c'est evident! *

Pharoh... Lelouch: " I challenge you to a children card game... uuhh... I mean chess "

Kallen et Rollo : " Tricher aux échecs... est impossible "

• Arrivée des mechas... mais d'ou viennent t'ils !? *

Xingke ( Shiryu si vous préférez ) : " Je crois qu'il est encore trop tôt pour vous d'essayer de comprendre l'Union Chinoise "

• Kallen qui monte dans le Guren en bunny-girl... et un fantasme de réalisé, un! ( C'est vrai qu'elle a la classe :o)) )
  • Lelouch s'enferme dans un entrepot *

Lelouch: " Nous devrions pouvoir sortir d'ici "

Lelouch ( Remarquez qu'il a presque toutes les répliques a lui seul ) : " Je devrais être capable de sauver mon "unique" frère "

C.C. ( l'impératrice ) : " Je suis venue te chercher Lelouch "

• C.C. meurt... encore une fois *
  • Les Britanniens maquillent la scene au lance-flammes... non non! ce n'est pas la même scene que la saison 1 *

Britannien : " Le journal de suivi de l'appat... Tu peux appeler ca un piège "

Britannien : " Les morts ne parlent pas "

• LE moment culte de l'episode *

Lelouch : Du pouvoir... Si seulement j'avais du pouvoir...! Le pouvoir de sortir d'ici...! De combattre le monde entier!
C.C. : Bisou du pouvoir... de l'amour :o))

• Remarquez que Lelouch a une vision de la planete Mars *

Lelouch ( Rassurez vous c'est presque fini ): " L'amitié peut-elle cohabiter avec la justice ?"

• Et l'attendait tous... Suzaku :o)) *

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:18:33

J'aime bien ce plan perso :o)):

http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%2002%20-%20Large%2027.jpg

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:26:22

"Code Geass R2 ( pourquoi " R" :o)) ) "
:d) http://www.ffenril.info/2008/04/13/code-geass-r2-les-aventures-merveilleuses-de-lulu-et-lolo/

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:46:02

Je l'ai lu un peu apres :o))

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:49:37

C.C et Lulu ont un fils

...
...
...

Lolo! :o))

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 avril 2008 à 02:47:26

Bon épisode 2 vu en raw et c'est très intéressant

:spoiler: episode 2 R2 :spoiler:

On apprends enfin ce qui s'est passé entre susaku et Lelouch.Après un an l'explication "ils se sont manqués" ne parrait pas suffisante sauf si ils nous révélent quelque chose sur Susaku.après tout il est possible qu'il ait tirer sur l'arme de Lelouch et vu la balle lui arriver dessus,ce qui signifirais qu'il ait véritablement esquiver.Il est pas humain ce type.Ils ont intèrêt à nous donner une explication cette saison,sinon cela rendrait cette scène ridicule.Surtout avec un an d'attente.Sinon un bel enfoiré susaku,trainait son amie comme ça devant l'empereur,l'agennouillait alors que son père est un salaut de la pire espèce on peut dire que susaku mérite bien sa future mort.Mais cela le rends intèressant,il doit sans doute arrèter son hypocrisie,qu'il ne vaut pas mieux que ceux qu'il sert et qu'au final le japon n'a plus d'importance pour lui.Maintenant place à sa vengeance,et au meutre de son père(euh oups de lelouch) histoire de ne pas changer les mauvaises habitudes Non je l'aime bien là,et ce n'est pas ironique.Il ne va plus nous checher de mauvaises excuses plates du genre c'est pas bien de faire une révolution(donc révolutionaires en 1789 vous êtes des méchants),il n'aime pas zero et c'est pour celà qu'il combat l'ordre.Il arrètera enfin de se mentir.Après peut être qu'il finira par comprendre qu'il n'aimait pas son père et que c'est pour cela qu'il l'a tué.Ainsi on aurait un personnage qui s'avoue qu'il n'est qu'un meurtrier.setsuna lui ne fait pas toute une histoire pour son passé.Il serait donc 100 fois plus intelligent ? Non juste que son véritable objectif est le bien être des autres...

Bref si susaku s'avoue qu'en réalité il toujours agit pour se protéger de la réalité en combattant zero,il finira par être quelqu'un d'intèressant.Mais son stade actuel l'est déjà.Même s'il ne s'est pas encore confronté à zero et donc il peut toujours décevoir...

Sinon kallen le retour,elle ressent encore des sentiments pour lelouch au vu de la réaction quand elle pensait que lelouch mattait ses seins.Sinon elle parrait intèressante sur cette saison.ses interventions jusque la étaient classes.Et dire qu'a le première saison elle était juste la pour faire face à susaku et pour le fanservice.Elle commence à devenir intéressante.Que se passe t'il sur cette saison ? Deux persos qui gagne en intèrêt en 2 épisodes il faut se méfier.Cela peut vite baisser

Bon rollo invincible ? Je crois surtout qu'il faut s'habituer à ses armes et sa téléportation,sans celà il est moins bon que susaku à mon avis.Il profite d'un sacrée effet de surprise avec ses armes combiné avec la téléportation,ses énemies ne savent plus ou donner de la tête.Mais j'ignore s'il est vraiment l'énemie de Lelouch.J'ai un doute.On peut penser qu'il cherchait Lelouch et qu'il écrasait tout le monde pour y voir mieux...Cela coinciderait avec la preview.Car s'il fait si tu me tue ou si tu arrètes l'école on tue nanaly cela gacherait le scènario.Sinon à la fin il est vraiment audacieux,se téléporter juste devant Lee...(en théorie,il utilise le geass c'est une certitude).Il n'a pas peur de révéler ses pouvoirs...On verra on verra.Il est intèressant.C'est là que va se jouer la première partie du scènario de cette saison.

Sinon la scène de la bombe dans l'immeuble fait beaucoup penser à l'épisode ou zero crée l'ordre,vu qu'il fait une intervention télévisé juste après...L'immeuble quand à lui quand il tombe sur le gourverneur fait penser à l'éboulement qui tue le père de Shirley.(j'entends déjà les anti code geass dire trop drôle comme s'il pouvait calculer avec une telle précision et en aussi peu de temps à moins que dans l'épisode il y ait une explication valable...) En tout cas beaucoup sont surpris qu'il soit vivant.Une belle scène.Et le pire c'est son "alliance" avec les chinois.Il a enfin réusi à la faire ? Car il avait échoué dans la première saison...Mais je ne pense pas.Je pense que lelouch a utilisé le geass sur le chinois(qui se voit dans les yeux de ce personnage),mais bon il me donnait l'impression d'aprécier zero.reste à voir l'ordre qu'a donné lelouch à celui là,car je doute que l'importance du geass sur ce personnage dure,mais ce serait une première quoi que susaku a toujours l'ordre du geass en lui...

Bon reste plus qu'une vostfr por comprendre les dialogues,mais le style de zero a changé.Il devient meilleur ? Je suis presque certains qu'il a dit qu'il était triste quand il parlait aux japonais...Dout la surprise de tout le monde et villeta qui ne semble pas avoir tant de haine envers lui au vu de ses yeux....

:spoiler: FIN :spoiler:

darkyade
darkyade
Niveau 5
15 avril 2008 à 00:07:00

:d) Sinon kallen le retour,elle ressent encore des sentiments pour lelouch au vu de la réaction quand elle pensait que lelouch mattait ses seins.

Je ne me rapelle pas qu'elle ait eu le moindre sentiment envers Lelouch dans la saison 1. D'ailleurs, il a tout fait pour qu'elle ne l'apprécie pas si je me rapelle bien.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:18:51

pourquoi kallen est assise a l'envers dans son knightmare?
ah nan merde c'est juste l'angle de caméra qui a changé x)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:27:52

Je viens de matter le 1er episode et

Depuis quand lelouch a un petit frere? :(

FIN :spoiler:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:49:10

:spoilers: EPISODE 2 :spoiler:

"(j'entends déjà les anti code geass dire trop drôle comme s'il pouvait calculer avec une telle précision et en aussi peu de temps à moins que dans l'épisode il y ait une explication valable...)"
:d) Pile poil ce que j'ai pensé. Trop tiré par les cheveux, mais bon, c'est Code Geass...

Bon, sinon, épisode typiquement Code Geass comme d'habitude, majoritairement composé d'action et de "toi, vas là et bute le mec" qui donne l'impression que c'est "tactique" alors que le spectateur n'a aucune idée de l'état des lieux, ils n'ont qu'à inventer quatre murs, une situation qui se prête à la tactique et Jun Fukuyama fait le reste. Au niveau du combat, c'est toujours tiré par les cheveux, enlevant tout réalisme à la chose, et les développements sont un peu stupides par moments. Sérieusement, Urabe était absolument stupide dans cet épisode, donnant une scène clichée ET stupide avec un discours nationaliste aussi insipide que d'habitude.
Et... je voudrais savoir (parce que pour une fois, j'envisage la possibilité que j'aie oublié un truc) : ont-il déjà annoncé que le Lancelot était en mass-production ?...

Niveau scénario, ça avance, ça explique des choses (de façon décevante : un an d'attente pour ça ?), et ça établit encore des questions. J'aurais envie d'être optimiste et de dire que ça a intérêt à s'expliquer correctement, mais après avoir vu la première saison qui POSAIT des questions de façon stupide ET leur fournissait une réponse remplie de non-sens, je préfère m'abstenir.

:spoiler: END SPOILER :spoiler:

Ça ne vole toujours pas très haut, mais je ne sais pas pourquoi, je suivrai la série jusqu'au bout. Pour la culture, pour voir où ça mener (je me suis déjà tapé tout ce chemin-là, aucune envie que ça ne serve à que dalle), et pour me moquer. En silence. Ouais, je crois que je vais arrêter de commenter parce que je radote toujours les mêmes choses et à la longue, c'est juste du trolling envers les fans.

Allez, ciao.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
15 avril 2008 à 01:07:33

lol@"Pour la culture"

Episode 2, j'ai l'impression de revoir la saison 1. Heureusement qu'il y a Kallen et ses boobies.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:18:44

C'est quoi le problème ? :(
Regarder un truc pour la culture, ça veut dire comprendre ce qui chauffe tous ces fanboys en carton, connaître à quoi ressemble "le" truc le plus suivi du moment.
Sur AnimeNesNetwork, après UN épisode (complètement pourri et copié collé du tout premier, hein), c'était devenu le BEST ANIME EVER. Et ça l'est toujours. Si tu ne sais pas ce qu'est Code Geass, dans ces moments-là, y a petit problème...

"Heureusement qu'il y a Kallen et ses boobies."
:d) Ouais ben niveau fanservice, c'était pas jouli jouli non plus. Y a juste des plans de derrière de Kallen (complètement inutiles) qui lui faisaient un cul gigantesque et dégueulasse... :(

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
15 avril 2008 à 01:44:09

Mettre Code Geass dans le registre de la culture, c'est moyen quand même.

antiescro
antiescro
Niveau 7
15 avril 2008 à 01:44:16

wind spirit en croisade contre code geass et ses fan, que c'est mignon. :noel;

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:11:53

De nous deux, je me demande qui est le plus pathétique, avec le smiley noël raté en prime. " :noel: "

"Mettre Code Geass dans le registre de la culture, c'est moyen quand même."
:d) Pourtant, c'est bien ce que c'est : c'est de la culture populaire, et il faut y gouter pour savoir ce qui enflamme tant les fanboys.

Enfin bon, maintenant que je le sais, je n'ai plus qu'une seule raison de regarder cette chose.
NSFW
miezaru.donmai.us/post/show/226666
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu~

Saber
Saber
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:31:04

j'ai quand même l'impression que c'est devenu n'importe quoi depuis le dernier épisode de la première saison :noel:

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
15 avril 2008 à 10:14:38

nan mé c pas fini te kritiké code geas c oci bi1 que naruto d'abord ...

... bon faudrait peut être que je me mette à la saison deux :noel: (smiley non raté :fier: )

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:56:28

En voyant le premier episode ( voir mon post précédent ), j'ai réellement aprécié Code Geass en tant que nanar :oui:
Etant un veritable amateur de film kitsch et de répliques toutes faites, ce premier épisode a été un veritable bonheur ( loin d'égaler un Delta Force mais bon :noel: ).
Sinon objectivement, c'est nul, point.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 avril 2008 à 13:08:10

Un avis très développé Niki :sarcastic: Vu que c'est la sortie des troll cela fait cool de dire que c'est nul non ?

Quand on est pas envahi par les fanboys c'est pas les trolls...Cela vous arrive d'arriver à vous controler et être civilisé en évitant d'être agressif et dire plus correctement si vous aimez ?

Windspirit lui développe et n'est pas toujours à sortir les mot pour les être avec un intelecte peu élevé."C'est nul,ridicule,minable"Il expose sa logique et pourquoi il ne trouve pas cela cohèrent...

ortenrosse la culture est ceux que qui est connu.Donc les films à gros succès qui peuvent aussi être des merdes sont aussi de la culture....Bientôt les chti seront de la culture tu ne trouves pas cela moyen ? Enfin chacun ses gouts mais ce genre d'humour j'en ai horreur,j'ai detesté l'humour d'astérix et cleopatre qui détruit celui de la bd alors celui la c'est même pas la peine...

Bon en tout cas au prochain épisode on va savoir vers quoi se dirigera le scènario car on va en savoir plus sur Rollo,ce qui est un point important de cette saison.Le second sera susaku et son attitude envers Zero,car vu qu'il connait l'identité de Zero je vois mal comment lelouch continurait à aller à l'école...(mais ce sera plus tard qu'on le trouvera en face de Zero)Ce serait incohèrent,d'autant plus qu'il n'y a pas de nanaly...Qu'on le vire de l'école.En tout cas selon comment cela se passe il se pourrait bien que cette saison soit la dernière au vu de ce qui s'est passé au second épisode.

antiescro
antiescro
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:17:52

Nan mais code geass est trop populaire, il est pas assez underground pour etre aimè des wind spirit ou des niki.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment