http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=4521
Ce n´est donc qu´une rumeur : les épisodwes se succèderont bien semaine après semaine sans aucun arrêt ^^
Sinon, j´ai rattrappé mon retard avec cet animé, et même si le genre d´animé que je déteste le plus est sans contexte le mecha, je me suis surpris à bien aimer c´t´animé : l´histoire est très intéressante jusque là (vivement la suite, quand même, parce que là, je n´en vois que le potentiel, notamment le fait que des deux côtés, ça joue dans la salaud (oh, quand même, les Japonais ne sont pas des Saints, hein ? (j´ai vu une enflure en chacun des membres du Front de Libération Japonais...)), les personnage semble avoir un début de développement sympa (Suzaku x Lelouch), il pourrait faire un excellent animé, au final.
Je proteste quant à un truc : les passages d´action sont très rapides, ce n´est pas Black Lagoon, tout est concentré sur l´histoire, AKA le problème politique en général.
Seul défaut : goddamn it, pourquoi autant d´épisodes à délais ?? ! (Ils ont cette sale habitude, à la télé Japonaise, non mais...)