CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

batsuo
batsuo
Niveau 7
02 décembre 2006 à 00:06:00

ouai le coup du grand combat entre les 2 amis d´enfance je le sens trop venir lol.
j´aime bien ce perso principale qui ressemble plus a un mechant qu´a un gentil!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 02:04:06

Lelouch ? ^^

je le trouve louche moi ...

le jeux de mot pourris ... XD

sinon , je vois pas trop les meilleurs amis se " battre " , c´est plutot dans l´anime Kiba , ou c´est vraiment chaud entre Noah et Zedd ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 décembre 2006 à 12:33:40

Bon épisode 8 vu

:spoiler:

Ah ça fait plaisir de revoir lelouch gagner car l´épisode précédent aurait pu le destabiliser(en même temps c´est les résistants qui ont tout fait foiré).
En tout cas lelouch sait parfaitement manipuler l´opinion publique,c´est une très bonne idée cette histoire de chevalier noir,avec ça britania va devoir se bouger car ses énemis vont auguementer^^
Maintenant je me demande comment susuka va réagir vis à vis de son échec vu qu´il n´a pas réussi à sauver les otages,mais en tout cas je crois qu´il a assez impressioné britania pour être solicité de plus en plus^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:31:34

:up:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 décembre 2006 à 10:22:23

:up:

Une si belle série qui n´a pas de messages depuis 14 jours....
Bon en faites je n´ai rien à dire vu que j´essai d´attendre que la série se termine pour la visionner d´un coup^^

Zech
Zech
Niveau 23
17 décembre 2006 à 10:52:51

Bah il sorte rtès lentement les épisodes dpeuis quatorze jours en fait, c´est surtout ça :lol:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:29:16

La série devrait se terminer vers la fin mars, et ça tombe bien, j´ai justement une bonne semaine de congé pendant laquelle je le matterai, j´essayerai d´ailleurs de le finir en un jour, tiens...
(J´ADOOOOOOOOOOOOORE les conflits internationaux (entre plusieurs nations) :coeur: )

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:27:09

la cause du retard est du a la GG Fansub , qui sont un peu a la traine mais qui se rattrape avec les épisode 9 & 10 sortie d´un coup ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 décembre 2006 à 04:08:39

http://www.manga-powaaa.net/article-4969479.html

sortie de l´épisode 9 , bon visionnage ^^

Zech
Zech
Niveau 23
21 décembre 2006 à 20:37:39

Toujours aussi génial ce nouvel épisode, snif, de devoir attendre la suite, ca gache un peu tout je trouve, c´est une série à s´enfiler d´un coup à mon sens^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:33:56

Justement :-)))
Vu le premier épisode, et le chara-design de CLAMP est THE atout graphique de cet animé qui nous donne juste envie de continuer pour être franc ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 décembre 2006 à 01:14:44

Je viens d´apprendre une rumeur sur un autre forum qui provient de Random Curiosity

MOON PHASE’s diary has a rumor from a certain television station saying that GEASS will air for two cours (each cours = one 13-week period), take two cours off, and then come back for two more cours. If you’re confused, this means that it would air the two seasons that it is currently going through (Fall 2006 and Winter 2007), take two seasons break (Spring 2007 and Summer 2007), then come back for two more seasons starting Fall 2007 for a total of four. That entry also points out that with the rumor of a new Gundam series to be directed by Mizushima Seiji (who also directed Fullmetal Alchemist), the question is if the two Sunrise series will be going up against each other.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:05:51

J´y crois pas tellement ça a l´air fake.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:45:07

http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=4521
Ce n´est donc qu´une rumeur : les épisodwes se succèderont bien semaine après semaine sans aucun arrêt ^^
Sinon, j´ai rattrappé mon retard avec cet animé, et même si le genre d´animé que je déteste le plus est sans contexte le mecha, je me suis surpris à bien aimer c´t´animé : l´histoire est très intéressante jusque là (vivement la suite, quand même, parce que là, je n´en vois que le potentiel, notamment le fait que des deux côtés, ça joue dans la salaud (oh, quand même, les Japonais ne sont pas des Saints, hein ? (j´ai vu une enflure en chacun des membres du Front de Libération Japonais...)), les personnage semble avoir un début de développement sympa (Suzaku x Lelouch), il pourrait faire un excellent animé, au final.

Je proteste quant à un truc : les passages d´action sont très rapides, ce n´est pas Black Lagoon, tout est concentré sur l´histoire, AKA le problème politique en général.

Seul défaut : goddamn it, pourquoi autant d´épisodes à délais ?? ! (Ils ont cette sale habitude, à la télé Japonaise, non mais...)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:49:03

Épisode 12 : à voir de toute urgence, LE VOILÀ, LE REBONDISSEMENT QUE J´ATTENDAIS !! !

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:45:49

pas encore sortie en VOSTFR je crois ^^

car je vien tout juste de me prendre le 11 de S´n´N :ok: ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:50:40

Le 13 a été diffusé aujourd´hui XD (bon sang, sont lentes, les teams FR :( )

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:36:00

un peu qu´elles sont lentes :-((

vous téléchargez les fichier .mkv d´ [asv] ou plutot les .avi de S´n´N ?? ??

je préfére le SnN mais ils sont quandmême VAchement lents !! !

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:52:24

Je déteste les SoftSubs. Je préfère de loin les HardSubs, mais comme il n´y a aucune team en anglais qui en fait, ben je me contente des merdes que j´ai en SoftSubs, si j´ai pas le temps de lire un bon paquet de sous-titres, je me refais la scène comme un moron...

Sinon, les AVI sont bien mieux, ça présente du vrai HardSub pur et dur comme je les aime.

Sinon, quelqu´un a vu le 12 ? :bave:

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:33:14

En vost chez S´n´N il faudra encore patienter :-((

alors pas de spoil :svp: pour le 12 _Windspirit_

Mais il va falloir attendre pendant combien de temp ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment